Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7960917
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 20:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnarky a écrit :

Il y a justement des débats organisés autour du thème de la démocratie, le matin à l'annexe cuvier de jussieu.
Je suis sur que tu débordes d'envie d'y participer.  
J'imagine que tes accusations à mon égard portent sur le sujet des blocages de facs?
C'est quelquechose qui est au centre des polémiques, et qui mérite un débat construit. Il y a droit, et il y a légitimité. Chaque "camps" a des arguments valables sur la question.

Merci de ne pas me balancer des leçons de morale alors que je ne fais que relayer des informations sur les activités mise en place.

Si chaque camp à des arguments valables sur la question, pourquoi les actes (le blocage) ont ils preceder le debat; et quels arguments (qu'apparement tu appelles "legitimité" ) trouves tu pour bafouer ainsi le droit des autres?
Personnelement je n'irai pas à ton debat car
1) je n'habite pas dans la region
2) un bon debat presuppose que chacun des parties reconnaissent les droits fondamentaux des autres, pas qu'ils les bafouent pour pretendre ensuite en discuter. Le blocage c'est considerer que son interet à plus de valeur que celui des autres; comment en esperer un echange constructif?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 20:57:29  profilanswer

n°7960927
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2006 à 20:58:49  profilanswer

kfman a écrit :

Ernestor enjoy... :o

Quoi :??:

Je suis pas psy, c'est JJ :o  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7960930
gnarky
Sac à puces
Posté le 22-03-2006 à 20:58:51  profilanswer

Mattrex a écrit :

Oui garde ton sang froid stp et évite de tout ramener à la sodomie si t'as un complexe avec ca consulte un psy.

Je ne sais pas quoi te répondre. T'as pas l'air de te rendre compte que les entreprises se cassent de la France, ce qui créer du chomage...
SI pour toi, il vaut mieux avoir 75% de la population active dans des emplois avec assurance de travail jusqu'à retraite, pour faire vivre les 25% de chomeurs restants, les retraités, les étudiants, les malades...  plutot que d'avoir 95% de la population qui à accès au travail et une possibilité d'embauche et de progression dans l'emploi... Bienvenue à Disneyland.
Tout les pays qui ont un système libéral dans le monde, sont devant la France en terme de croissance et de faible chomage... Ca me suffit pour me baser une opinion.

Je pense que de plus en plus de gens en ont jusque là d'entendre parler de "croissance".
La terre ne tourne pas grace à la croissance, et la croissance salvatrice, très peu pour moi.

n°7960932
Mattrex
Posté le 22-03-2006 à 20:59:02  profilanswer

t-w a écrit :

heureusement qu'il reste ces armes la pour eviter toute remise en question, pas vrai [:xp1700]?

Heureusement qu'une erreur dans le terme politique au lieu economique est la pour aténuer mon argumentation...

n°7960940
gorobei
Posté le 22-03-2006 à 20:59:41  profilanswer

Bonsoir! Je resterai pas longtemps ( y a les experts à la téloche...)
Avis aux amateurs:
OFFRE D'EMPLOI:
je recherche un chauffeur VSL en CNE :na:  
Avoir 2 ans de permis, la sérologie et le R221-10 on verra plustard...
Je résume l'entretien de Motivation:
Demain, à 0800 je vire ma fosse sceptique; 2m cube de merde à se farcir à la main et à la pelle...
Et j'aurai besoin d'un coup de main...

Voilà, avis à ceux qui veulent bosser...
Je repasse à la pub

n°7960963
t-w
HDBNG club
Posté le 22-03-2006 à 21:01:14  profilanswer

Mattrex a écrit :

Heureusement qu'une erreur dans le terme politique au lieu economique est la pour aténuer mon argumentation...

qui nous aurait tous mis sur le carreau, a n'en pas douter, sans cette faute de parcours  :D

n°7960965
len22
Posté le 22-03-2006 à 21:01:24  profilanswer

gorobei a écrit :

Avis aux amateurs:
OFFRE D'EMPLOI:
Demain, à 0800 je vire ma fosse sceptique; 2m cube de merde à se farcir à la main et à la pelle...

Je repasse à la pub

Ya Ernestor qui va s'énerver :o

Message cité 2 fois
Message édité par len22 le 22-03-2006 à 21:01:52
n°7960967
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 21:01:26  profilanswer

gorobei a écrit :

b

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

C'est par là pour poster une annonce d'emploi :o

Message édité par Ernestor le 22-03-2006 à 21:02:17

---------------
n°7960982
paprika
Posté le 22-03-2006 à 21:02:19  profilanswer

gorobei a écrit :

Avis aux amateurs:
OFFRE D'EMPLOI:

Je repasse à la pub

ça commence à etre dur de trouver des pigeons  :whistle:

n°7960983
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 21:02:23  profilanswer

len22 a écrit :

Non, il a pas réagi sur mon foulard... :o

Message édité par kfman le 22-03-2006 à 21:02:58

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 21:02:23  profilanswer

n°7960987
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 21:02:44  profilanswer

len22 a écrit :

Je vais finir par faire un massacre ce soir je le sens  [:xx_xx]  [:ddr555]

---------------
n°7960995
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 21:03:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Visiblement ce que tu ne comprends pas, c'est ce que tu me reproches là, on peut tout autant te le reprocher par rapport aux propos de Jimmy ;)

Mais bon, on va pas passer 2 heures là dessus, alors je répete une dernière fois : prochain post dans la même veine que tu celui que je te reproche et c'est sanction immédiate.

Et en détail, ce que je te reproche :
1) un post et un ton arrogant et méprisant
2) une sélection d'une unique phrase à laquelle tu réponds alors que sortie du contexte de son post complet, elle n'a plus du tout le même sens. C'est de la désinterprétation volontaire des propos d'autrui

Fin de la discussion sur ce sujet.

Bien sur si tu trouves normal d'accuser mais que tu n'acceptes pas de te justifier... Enfin tu m'expliqueras apres m'avoir sans doute TT en quoi j'ai changé le sens de sa phrase, ça m'interesse.

n°7961001
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-03-2006 à 21:04:01  profilanswer

len22 a écrit :

C'est rigolo les pubs ciblées. Dans cette page, il y a le mot "cul". Et qu'est-ce qu'on voit en haut de la page :

* Chat gay entre mecs
* Rencontres sur Meetic

:D

Ou mieux :

http://img76.imageshack.us/img76/8453/pubhfr4mq.th.jpg

HFR, c'est plus ce que c'était :o

C'est une honte  :fou:

Spoiler :

[:c13-fury]  [:c13-fury]  [:c13-fury]

[:rofl]

n°7961008
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 21:04:39  profilanswer

kfman a écrit :

Bah tes titres quoi... [:le kneu]
(c'est vrai que t'as pas l'air très alerte ce soir)

Mes cotations tu  voulais dire, je place des risques assurantiels sur le marché , j investis pas en vue d une retour sur investissement ... sinnon ouais j ai coté pas mal today et ouais j suis un peut bcq a coté de la plaque c est pour ca que je vais surement dire des conneries ce soir, et puis j ai pas eu le temps de lire le Monde.fr .

What s going on over there ? new demonstrations ? new changes ?  

n°7961013
gnarky
Sac à puces
Posté le 22-03-2006 à 21:04:58  profilanswer

Philambert a écrit :

Si chaque camp à des arguments valables sur la question, pourquoi les actes (le blocage) ont ils preceder le debat; et quels arguments (qu'apparement tu appelles "legitimité" ) trouves tu pour bafouer ainsi le droit des autres?
Personnelement je n'irai pas à ton debat car
1) je n'habite pas dans la region
2) un bon debat presuppose que chacun des parties reconnaissent les droits fondamentaux des autres, pas qu'ils les bafouent pour pretendre ensuite en discuter. Le blocage c'est considerer que son interet à plus de valeur que celui des autres; comment en esperer un echange constructif?

Ce que tu dis se mord la queue !
Tu ne veux toi même pas un échange à fustiger la partie "adverse" de ne pas réspecter tes droits.
Cela dit, les débats ne tournent pas qu'autour du blocage. Le blocage est un moyen, non une fin.  
Après bien sur:
1- Si la fin (faire virer le cpe) ne t'interresse pas/ne te concerne pas: Hélas, tu es effectivement pris en otage, par la majorité plus ou moins démocratique des AG.
2- Si seul le moyen (le blocage) te dérange, alors libre à toi de proposer des actions aussi pércutantes et efficaces. Que tu le veuilles ou non, dans la lutte en cours, les blocages sont un atout majeur pour les étudiants grévistes.

n°7961023
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 21:05:51  profilanswer

gnarky a écrit :

Je pense que de plus en plus de gens en ont jusque là d'entendre parler de "croissance".
La terre ne tourne pas grace à la croissance, et la croissance salvatrice, très peu pour moi.

Et en 2000 ans d'histoire, quelle periode de regression ont ete jugé comme heureuse?

n°7961038
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 21:06:51  profilanswer

Qui est ernestor ?

n°7961052
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 21:07:40  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Mes cotations tu  voulais dire, je place des risques assurantiels sur le marché , j investis pas en vue d une retour sur investissement ... sinnon ouais j ai coté pas mal today et ouais j suis un peut bcq a coté de la plaque c est pour ca que je vais surement dire des conneries ce soir, et puis j ai pas eu le temps de lire le Monde.fr .

What s going on over there ? new demonstrations ? new changes ?

Aux dernières nouvelles:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7960857

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 22-03-2006 à 21:08:22

---------------
n°7961058
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 21:08:15  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Qui est ernestor ?

Ca, c'était la question à pas poser, dommage :/

---------------
n°7961073
gnarky
Sac à puces
Posté le 22-03-2006 à 21:09:35  profilanswer

Philambert a écrit :

Et en 2000 ans d'histoire, quelle periode de regression ont ete jugé comme heureuse?

Actuellement, la course à la croissance économique ouvre grand la porte (pour ne pas dire "est un pretexte" ) à la régression.

n°7961079
imation
Posté le 22-03-2006 à 21:09:59  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Qui est ernestor ?

Ernestor a écrit :

lui.

il est plutot calme d'habitude mais il risque de s'énerver à force de lire des quantités d'inepties et de trolls.
Ah oui, c'est un des modérateurs du forum.

:hello:  

n°7961096
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 21:11:14  profilanswer

gnarky a écrit :

Ce que tu dis se mord la queue !
Tu ne veux toi même pas un échange à fustiger la partie "adverse" de ne pas réspecter tes droits.
Cela dit, les débats ne tournent pas qu'autour du blocage. Le blocage est un moyen, non une fin.  
Après bien sur:
1- Si la fin (faire virer le cpe) ne t'interresse pas/ne te concerne pas: Hélas, tu es effectivement pris en otage, par la majorité plus ou moins démocratique des AG.
2- Si seul le moyen (le blocage) te dérange, alors libre à toi de proposer des actions aussi pércutantes et efficaces. Que tu le veuilles ou non, dans la lutte en cours, les blocages sont un atout majeur pour les étudiants grévistes.

Mais on touche bien au corps de ce que je te reproche: puisque c'est un atout (ie puisque ça t'es utile) tu n'hesite pas une seconde à ignorer totalement l'avis et les droits des autres.
Je trouve ça particulierement caustique, puisque nombre de ces grevistes reprochent à un presupposé patronat exactement la meme chose (ie dans le cadre du CPE virer les gens quand ils ne leur sont plus utiles)

n°7961111
len22
Posté le 22-03-2006 à 21:11:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi, je file regarder un film avant que la colère Ernestorine ne s'abbatte ici bas   :D  

n°7961120
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 21:12:27  profilanswer

Merci, ca a l air de s arranger coté  despotisme villepinien , mais en fait le debat va surement s etendre comme nous l avons fait sur ce forum bien au dela du CPE ...

n°7961123
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 21:12:32  answer

Mattrex a écrit :

Oui garde ton sang froid stp et évite de tout ramener à la sodomie si t'as un complexe avec ca consulte un psy.

Je ne sais pas quoi te répondre. T'as pas l'air de te rendre compte que les entreprises se cassent de la France, ce qui créer du chomage...
SI pour toi, il vaut mieux avoir 75% de la population active dans des emplois avec assurance de travail jusqu'à retraite, pour faire vivre les 25% de chomeurs restants, les retraités, les étudiants, les malades...  plutot que d'avoir 95% de la population qui à accès au travail et une possibilité d'embauche et de progression dans l'emploi... Bienvenue à Disneyland.
Tout les pays qui ont un système libéral dans le monde, sont devant la France en terme de croissance et de faible chomage... Ca me suffit pour me baser une opinion.

je sais très bien que le problème est complexe et ne resoudra pas à la base. Mais c'est certaiment pas en étant passif est en acceptant que qui parait etre de la fatalité que nous sortiront de "merdier". Rien acquit comme rien n'est définitif, tout est une question de volonté. Aujourd'hui les liberaux sont tout puissant a travers la planète et font la pluie est beau temps car il sont réussit a mettre dans le poche non seulement les politiques mais surtout les medias qui peuvent distiller leurs ideos, et surtout étouffer tout son de cloches different, d'une manière très habile d'ailleurs.
Mais pourquoi je dit tout ça puisse que va me repondre que suis un sale gauchiste, qui ne fait que répandre des ragots nauséeux sur c'est gentils liberaux. ;)  

n°7961132
gnarky
Sac à puces
Posté le 22-03-2006 à 21:12:58  profilanswer

Philambert a écrit :

Mais on touche bien au corps de ce que je te reproche: puisque c'est un atout (ie puisque ça t'es utile) tu n'hesite pas une seconde à ignorer totalement l'avis et les droits des autres.
Je trouve ça particulierement caustique, puisque nombre de ces grevistes reprochent à un presupposé patronat exactement la meme chose (ie dans le cadre du CPE virer les gens quand ils ne leur sont plus utiles)

Hélas oui, nous en sommes arrivé la.
C'est ce que l'on appelle un rapport de force...
Choisis ton camps, camarade  
 :whistle:  

n°7961137
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 21:13:34  profilanswer

len22 a écrit :

Ben moi, je file regarder un film avant que la colère Ernestorine ne s'abbatte ici bas   :D  

Ah j'aime cette consonnance... :love:  

- Ernestoringrad
- Ernestorinisme
- etc...

---------------
n°7961167
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 21:16:03  profilanswer

Philambert a écrit :

Bien sur si tu trouves normal d'accuser mais que tu n'acceptes pas de te justifier... Enfin tu m'expliqueras apres m'avoir sans doute TT en quoi j'ai changé le sens de sa phrase, ça m'interesse.

:sleep:  :sleep:  

C'est quoi que t'arrives pas à comprendre ?

Tu as dit à Jimmy : "Un jour tu entreras dans l'âge adulte et tu comprendras". C'est arrogant et méprisant et ça mérite directement un TT.  Première chose.

Ensuite, tu as pris une phrase dans tout ce post :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7959889

Et cette phrase seule, la dernière,  "je refuse ... ", n'importe qui lisant le post en entier verra aisement que ça ne refléte aucunement le contenu global de son post et qu'en dehors de ce post, seule, elle n'a évidement pas le même sens.

Et oui, si tu continues à faire croire que tu comprends rien à ce que je te reproche, ce qui est pourtant simple, mais bon, tu vas finir TT pour énervement de modo :D

En fait, t'es en train de me faire sacrément regretter de pas l'avoir fait tout de suite  [:tinostar]  :whistle:

Et j'ai rien à me justifier. Je t'ai tout expliqué, notamment que j'ai volontairement repris ton style d'argumentation. Relis tous les posts, je peux pas faire plus clair :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2006 à 21:18:11

---------------
n°7961171
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 21:16:18  profilanswer

gnarky a écrit :

Hélas oui, nous en sommes arrivé la.
C'est ce que l'on appelle un rapport de force...
Choisis ton camps, camarade  
 :whistle:

J'ai choisis le camp de la démocratie, ce qui d'ailleurs n'engage à rien concernant un avis sur le cpe.
Mais pretendre eteindre un feu en declenchant une innodation , trés peu pour moi.

n°7961259
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 21:23:58  profilanswer

Philambert a écrit :

J'ai choisis le camp de la démocratie, ce qui d'ailleurs n'engage à rien concernant un avis sur le cpe.
Mais pretendre eteindre un feu en declenchant une innodation , trés peu pour moi.

Belle metaphore ! mais tu veux dire quoi exactement ?

n°7961323
gnarky
Sac à puces
Posté le 22-03-2006 à 21:28:14  profilanswer

Philambert a écrit :

Je veux pas te provoquer, c'est vraiment pas mon but.
Mais j'avoue m'interroger: est-ce démocratique de ne pas réagir lorsque l'on éstime qu'il est de notre devoir de citoyen de faire barrage à une décision politique?
Si actuellement la démocratie serait de se laisser faire...

n°7961401
len22
Posté le 22-03-2006 à 21:33:14  profilanswer

Et dans le genre, le gvt emmerde le peuple :

http://fr.biz.yahoo.com/22032006/2 [...] ee-de.html

:(

n°7961421
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 21:35:02  profilanswer

len22 a écrit :

Et dans le genre, le gvt emmerde le peuple :

http://fr.biz.yahoo.com/22032006/2 [...] ee-de.html

:(

Citation :

Sujet : Que pensez vous du contrat premiere embauche ?

n°7961433
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-03-2006 à 21:36:04  profilanswer

zurman a écrit :

Citation :

Sujet : Que pensez vous du contrat premiere embauche ?

C'est à croire que tu dévies jamais !?!  :)

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7961448
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 21:37:05  profilanswer

gnarky a écrit :

Je veux pas te provoquer, c'est vraiment pas mon but.
Mais j'avoue m'interroger: est-ce démocratique de ne pas réagir lorsque l'on éstime qu'il est de notre devoir de citoyen de faire barrage à une décision politique?
Si actuellement la démocratie serait de se laisser faire...

La democratie s applique dans les deux sens : tu peux de faire barrage si en ton ame et conscience tu refutes une decision mais d une part si d autres ne partagent pas ton opinion et se joignet pas a toi c est egalement leur choix et d autre part, bloquer des lieux d enseignement est parfaitement antidemocratique .  

Apres ce que je viens dire ne s adresse pas a toi personnellement

n°7961455
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 21:37:41  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

C'est à croire que tu dévies jamais !?!  :)

Entre partir du point A et dévier progressivement au point B au cours d'une discussion de plusieurs pages, et balancer  un post complètement HS directement au point Z y'a une marge non ?

n°7961497
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-03-2006 à 21:40:55  profilanswer

zurman a écrit :

Entre partir du point A et dévier progressivement au point B au cours d'une discussion de plusieurs pages, et balancer  un post complètement HS directement au point Z y'a une marge non ?

Oui mais c'était peut être pour démontrer que le Gouvernement joue la guerre d'usure sur le CPE et continue sa vague de mesures toutes plus populaires les unes que les autres en ayant l'impression qu'on ne les voit pas !  :)  

len22, tu confirmes ?  :o  :D

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7961522
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 21:42:46  profilanswer

Je confirme pour ma part que le post de Len22 a que dalle à voir avec le débat de ce topic :o Voila :D

n°7961526
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 21:42:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

:sleep:  :sleep:  

C'est quoi que t'arrives pas à comprendre ?

Tu as dit à Jimmy : "Un jour tu entreras dans l'âge adulte et tu comprendras". C'est arrogant et méprisant et ça mérite directement un TT.  Première chose.

Oui c'est arrogant et meprisant, je le reconnais et l'assume puisque du mepris c'est en partie ce que j'ai ressentit quand je l'ai lu. Pour la sanction ça n'est pas à moi d'en juger.

Ernestor a écrit :

Ensuite, tu as pris une phrase dans tout ce post :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7959889

Et cette phrase seule, la dernière,  "je refuse ... ", n'importe qui lisant le post en entier verra aisement que ça ne refléte aucunement le contenu global de son post et qu'en dehors de ce post, seule, elle n'a évidement pas le même sens.

ça phrase est exactement: " Je refuse que l'on me dise que je suis en compétition avec les chinois, les marocains ou que sais-je encore."

Je n'en change pas le sens, au contraire meme, mon commentaire s'integre implicitement à la suite logique de son post: il peut considerer que les salariés ont payé un lourd tribut ces dernieres années, il peut considerer que le cpe cristallise les frustrations, il peut detester les effets de la mondialisation et de la concurence à bas cout, ça n'empechera pas cette concurence d'exister, et par là, la nier est absurde. Et la validité (ou non) de ce qu'il a ecrit avant ne change rien à l'absurdité de vouloir nier un fait. Parcequ'il ne discute pas une opinion ou une politique. Il prend un fait desagreable et declare qu'il n'existe pas.

Ernestor a écrit :

Et j'ai rien à me justifier. Je t'ai tout expliqué, notamment que j'ai volontairement repris ton style d'argumentation. Relis tous les posts, je peux pas faire plus clair :/

Non tu as essayé de faire un post arrogant et meprisant à mon encontre, sans grand succes d'ailleurs. Seulement contrairement à moi qui me suis attaqué precisement à ce qu'il avait dit, tu m'as inventé que je n'avais ni ideologie ni conviction. Il n'y a pas une once d'argumentation dans ton post, juste du denigrement. Si tu m'avais dit quelque chose du genre "t'es un gros con parceque tu declare ça ça ça alors qu'en faite tel argumentaire nous conduits à montrer que si si si" ça ne m'aurait pas poser le moindre probleme.

Par ailleurs j'aimerai que tu leves le pied sur les accusations gratuites. M'accuser de ne pas avoir de conviction, passe encore, mais declarer que je change les propos des gens c'est un peu abusé. Ou alors explique moi en quoi le reste de son post, change le fait que son dernier paragraphe revient à nier une réalité?

Enfin si ta technique c'est d'aller de calomnies en calomnies en attendant que mes posts d'explication soient suffisament nombreux pour justifier un ban, fait le tout de suite, car je n'aime pas me voir accuser sans tenter de me defendre.

n°7961591
jimmythebr​ave
Posté le 22-03-2006 à 21:47:01  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Qui est ernestor ?

Super-Modérator :D

n°7961595
len22
Posté le 22-03-2006 à 21:47:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je confirme pour ma part que le post de Len22 a que dalle à voir avec le débat de ce topic :o Voila :D

C'est clair qu'il n'a pas un lien direct. Mais ça montre tout de même qu'il nous emmène dans une direction bien précise, petit-à-petit

L'Etat en arrive à rembourser une compagnie semi-privée, qui a fait 2Mds d'euros de benef', d'un hypothétique manque-à-gagner.

Mais à part ça, il n'y a (soi-disant) plus de sous et on a une dette faramineuse. Le gvt est en train de faire tout ce qui est possible pour tout saborder et pour mieux imposer des réformes libérales   :heink:

Message édité par len22 le 22-03-2006 à 21:54:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)