| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:07:30 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 10-03-2006 à 20:12:31 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
farib |
Message cité 3 fois Message édité par farib le 10-03-2006 à 20:30:10 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 10-03-2006 à 20:30:01 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:29:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 20:37:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 10-03-2006 à 20:40:04 |
farib |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
fullwood |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 10-03-2006 à 21:02:28 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
fullwood |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fullwood |
|
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 10-03-2006 à 21:44:17 |
fullwood |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 10-03-2006 à 22:00:32 |
beel1 |
|
fullwood |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
fullwood |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique