Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7865274
la questio​n
Posté le 10-03-2006 à 20:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

J'ai plein de cas dans mon entourage professionnel ou ils sont issue de ZEP/Banlieu trés pauvre

Donc au lieu de dire des bétises :D

Et donc ton avis est roi, en dépit des rapports qui ont été fait?  [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 20:07:30  profilanswer

n°7865284
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-03-2006 à 20:09:28  profilanswer

thomazi a écrit :

il ya des profs et des médecins par tout  :D

Bah oui, mais ce n'est pas de la peste tu sais :D

Il y a même des fils/filles de pauvres [:jofusion], beurk

n°7865294
Maouuu
Posté le 10-03-2006 à 20:12:08  profilanswer

la question a écrit :

Et donc ton avis est roi, en dépit des rapports qui ont été fait?  [:x-httpd-php]

Non mais dire que "la tres grande majorité sont des enfants de prof ou viennent de milieux tres favorisés", c'est un un peu n'importe quoi quand même, surtout depuis l'ouverture des grandes écoles a des coucours externes ou sur admission de dossiers

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 10-03-2006 à 20:12:31
n°7865307
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 10-03-2006 à 20:14:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

Non mais dire que "la tres grande majorité sont des enfants de prof ou viennent de milieux tres favorisés", c'est un un peu n'importe quoi quand même, surtout depuis l'ouverture des grandes écoles a des coucours externes ou sur admission de dossiers

La reproduction sociale, ça te dit quelque chose ou il te faut des cours de socio ?  [:splinter]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7865325
la questio​n
Posté le 10-03-2006 à 20:18:19  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu remarques que tu galvaudes la parole des autres?
De "la majorité est issue d'un milieu aisé", tu transformes le propos en "la tres grande majorité sont des enfants de prof ou viennent de milieux tres favorisés". Donc avant de parler du n'importe quoi des autres, il faudrait déjà analyser ta propre méthode.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7865341
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-03-2006 à 20:21:56  profilanswer

farib a écrit :

Ouais, enfin bon être con au point de se laisser faire de la sorte, j'ai presque envie de dire qu'elle le mérite.

C'est dingue, elle était contente de sa situation ou quoi ?

Toi avec un ton pareil tu ne vas pas faire long feu...

n°7865358
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 20:26:38  answer

Je suis venu sur ce topic m'attendant à trouver des personnes au coeur de ce mouvement, je suis un peu déçu :/

On aurait pu aussi évoquer le traitement très particulier des journaux télé de ce conflit, mais non, on se risque à une sociologie de comptoir ébouriffée, jonglant entre l'aléatoire et le prémâché, je suis désolé, mais je baille.  :sleep:  

n°7865366
farib
Posté le 10-03-2006 à 20:28:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi ce mépris là  :heink:  

Fait gaffe, ça fait plusieurs posts que tu affiches un ton méprisant envers ceux qui qui souffrent dans ce pays, si tu continues comme ça, on va résilier ton CPE sur ce forum :o

Et ça t'es pas venu à l'idée qu'il y a 4 millions de chomeurs dans ce pays et qu'on fait pas tous ce que l'on veut ? Qu'on dit pas merde à son patron juste parce qu'il est pas sympa ?

Excuse moi, se laisser faire pendant 20 ans, j'appelle ça de la passivité. La vie, c'est aussi savoir de temps en temps donner petits coups de coude, et se battre un chouilla. Pas à l'épée, mais ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Cette histoire est d'autant plus surprente que l'employeur est La Poste, dont j'éviterais de rappeller les clichés pour ne pas rompre mon CPE... :D

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 10-03-2006 à 20:30:10
n°7865368
la questio​n
Posté le 10-03-2006 à 20:28:37  profilanswer

La défiance au gvt est minoritaire ds les bureaux de France-Télévisions.[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 10-03-2006 à 20:30:01

---------------
n°7865370
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-03-2006 à 20:29:09  profilanswer

farib a écrit :

Excuse moi, se laisser faire pendant 20 ans, j'appelle ça de la passivité. La vie, c'est aussi savoir de temps en temps donner petits coups de coude, et se battre un chouilla.

Cette histoire est d'autant plus surprente que l'employeur est La Poste, dont j'éviterais de rappeller les clichés pour ne pas rompre mon CPE... :D

Tu changeras d'avis quand tu auras des gosses à nourrir...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 20:29:09  profilanswer

n°7865419
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 20:37:40  answer

la question a écrit :

La défiance au gvt est minoritaire ds les bureaux de France-Télévisions.[:airforceone]

Disons que la censure n'a plus lieu d'être puisqu'elle se fait en amont, dès l'embauche...

n°7865424
Maouuu
Posté le 10-03-2006 à 20:38:21  profilanswer

la question a écrit :

Tu remarques que tu galvaudes la parole des autres?
De "la majorité est issue d'un milieu aisé", tu transformes le propos en "la tres grande majorité sont des enfants de prof ou viennent de milieux tres favorisés". Donc avant de parler du n'importe quoi des autres, il faudrait déjà analyser ta propre méthode.

Post initial :

thomazi a écrit :

tu as raison d'ailleurs il y a qu'à voir les gens qui entrent dans ces grandes écoles  
en fait la tres grande majorité sont des enfants de prof ou viennent de milieux tres favorisés.
Pour eux il y a toujours le piston qui sera là au cas ou  :pfff:

Vas y, verifie [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 10-03-2006 à 20:40:04
n°7865431
farib
Posté le 10-03-2006 à 20:39:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu changeras d'avis quand tu auras des gosses à nourrir...

En gros, je me mettrai à avoir peur, et à baisser les bras ?

Non, je ne suis pas d'accord.
Je suis cruel, mais je refuse de faire passer ce cas juste pour une victime sans ambiguité.

n°7865439
Jack'o'Lan​tern
Posté le 10-03-2006 à 20:39:58  profilanswer

Ouais, d'ici peu, ce sont les politiques qui choisiront les journalistes...ah merde, c'est déja le cas  [:tinostar]

---------------
n°7865464
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 20:43:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Qu'est ce qui t'arrive  :D

Je me permet de te signaler qu'en effet, le premier ministre choisi suite à l'election de Chirac était en effet du parti de Madelin, DL, qui est oui le parti des ultra libéraux. Si j'ai pris soin de signéler DL, c'est justement pour ne pas faire d'amalgame avec l'UMP et l'UDF.
Lis à fond.

---------------
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
n°7865501
kikidonc
Posté le 10-03-2006 à 20:48:20  profilanswer

J'ai une question à laquelle j'ai pas encore trouver de réponse, peut-être que ca sera plus rapide que je la trouve ici :)

C'est concernant le CPE
- Préavis: le salarié, présent depuis au moins un mois, bénéficie d'un préavis de deux semaines pour un contrat de moins de six mois et d'un mois pour un contrat plus long.

Est-ce que ca fonctionne de la même façon pour le salarié ? Est-ce que c'est le même préavis qui s'applique ?

n°7865502
la questio​n
Posté le 10-03-2006 à 20:48:26  profilanswer

Maouuu a écrit :

Post initial :
Vas y, verifie [:thalis]

OK, mais tu aurisi pu remarquer que j'avais (qq psots après) rétabli le constat du rappport fait à ce sujet.
La plupart des élèves de grandes écoles et de (H)EC sont issus d'un milieu aisé.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 10-03-2006 à 21:02:28

---------------
n°7865519
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 20:51:40  profilanswer

farib a écrit :

Je ne dis pas ça, je dis que y'a une espèce d'euphorie infantile à vouloir perpétrer mai 1968. Les gens sont contents, ils foutent le bordel, ils se battent contre les CRS, ils sont fiers, ils s'y croient.

Maintenant, ils peuvent gueuler tant qu'ils veulent, parce que le pouvoir des entreprises, comme déja dit, c'est les grandes écoles, et va faire un sondage sur le CPE dans les grandes écoles, ils ont pas le même avis. Donc les manifs de la sorbonne, ça fait l'actualité, mais ça s'arrete la.

Il est clair qu'il y a un reproche qu'on ne peut pas faire à la Droite actuelle, c'est d'être idéaliste !
Le progré et la justice sociale, c'est un idéal. Le pognon, c'est une obsetion.

---------------
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
n°7865535
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-03-2006 à 20:53:40  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ah ouais !  Parce que tu crois qu'un bailleur lambda va être plus propice à te louer quelque chose parce que tu as un CPE/CNE ? [:silentt]

Ciler a écrit :

[:rofl]

Non, avec un CPE tu trouvera pas d'appart. On trouve deja plus d'appart avec un seul CDI (il en faut 2) sans caution. Ah oui bien sur, la forumle magique : locapass  :sarcastic:

Et ben on verra dans 2 mois vu que c'est probablement ce que je vais avoir, mais en l'occurence, je me suis quelque peu informé avant de dire ça, vu que je sais que je risque de passer par se contrat, j'essaie d'avoir quelques avis sur la question du logement principalement.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7865541
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-03-2006 à 20:55:43  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:petrus75]  

Soyons bien clair : que tu aies un CNE ou un CPE, tu peux te la mettre sur l'oreille aussi longtemps qu'avec un CDD avant de décrocher un prêt ou un logement malgré toutes les belles déclarations d'intention de de Robien, de Borloo ou autre Villepin !

Et ben j'ai un tout autre son de cloche sur la question...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7865551
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 20:57:36  profilanswer

Ca serait encore mieu si ça coutait carément la tête de la droite.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais au risque de facher Ernestor, OUI, la droite DL tente d'appliquer un programe ultra libéral. Le choix de Rafarin au lendemain des elections était bien une conerie. Si j'ai pris soins de précisé plus haut DL, c'est bien pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier: UDF, DL et RPR (qui sont rassemblés sous l'UMP mais l'UMP est diverse justement). Qui oserait dire que Rafarin et sa clique n'ont pas 'lultra libéralisme comme école de pensée ???
Lis bien les réponses avant d'y répondre et de Trolliser tout le monde pour avoir l'air intelligent.

---------------
n°7865579
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 21:01:31  profilanswer

zurman a écrit :

:??:  
Une prépa c'est gratuit, une école d'ingé ca coute pas beaucoup plus cher qu'une fac (les bonnes en tout cas) et dans le meilleur des cas t'es mêmes payé, et pour les écoles de commerce les banques accordent toujours les prêts : au besoin les associations d'anciens élèves se portent garrantes.

Et tu penses aussi aux frais de scolarité annexes (logement, vie étudiante) ?
De plus, ok un prêt étudiant. Mais comme laheureusement la fac même avec bac+5 ne débouche pas forcément sur un emploi, tu le rembourse comment ton prét ?

---------------
n°7865599
Maouuu
Posté le 10-03-2006 à 21:03:55  profilanswer

la question a écrit :

OK, mais tu aurisi pu remarquer que j'avais (qq psots après) rétabli le constat du rappport fait à ce sujet.
La plupart des élèves de grandes écoles et de (H)EC sont issus d'un milieu aisé.

Tout a fait, je ne l'avais point vu

Désolé :jap:, la en effet, c'est plus proche de la réalité

n°7865688
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:15:50  answer

quand les français arrêteront de se plaindre peut être qu'un jour ça irait mieux....

Ils doivent se marrer ceux qui tiennent les ficelles de ce pays...

Je comprends pas j'ai l'impression que les gens veulent tout avoir sans faire d'effort et je suis d'accord avec farib !! faut se bouger un peu y aller au culot et pas attendre que ça tombe du ciel  

J'ai l'impression que nous sommes une société d'assistés....

Et vous les petits jeunes qui bloquez les écoles ou les facs prenez vous pas pour des 68ard... pensez à ceux qui galèrent pour faire leurs études tout le monde n'a pas maman ou papa qui paie le loyer ou la voiture... Pour certains une journée de cours perdue ça vaut cher !!!!!

Hop là doucement je me calme  

n°7865732
jimmythebr​ave
Posté le 10-03-2006 à 21:22:25  profilanswer

C clair q'un Contrat Unique d'Embauche serait beaucoup plus intéressant. La précarité n'est pas le problème. Le problème, c'est d'arriver à retrouver rapidement du boulot. Le problème est dans la sécurisation des revenus. La couverture chomage, n'est pas assez potectrice.

n°7865751
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 21:25:29  profilanswer

Bien sur qu'il faut se bouger. Je sais de quoi je parle j'ai fondé mon entreprise à partir de rien et contre les avis de mes proches et amis qui disaient "si tu te plantes ? Et tu as un bon boulot pourquoi tu le gardes pas...etc...." Mais ça ne veut pas dire que parcequ'on est jeune et qu'on a sa voiture et osn apart payé par Papa Maman on ne doit pas avoir ses idées et les dé"fendre. Certe, le risque est plus minime que lorsqu'un smicard fait grêve alors qu'il est déjà a découvert. Mais défendre ses idées ne doit pas être reservé uniquement à ceus qui en bavent ou qui ont plus de 30 ans.

---------------
n°7865781
jimmythebr​ave
Posté le 10-03-2006 à 21:29:42  profilanswer

jak_kun a écrit :

J'ai conscience que ça n'apporte pas grand chose, et c'est purement symbolique.  

Mais si on veut vraiment changer les choses faut prendre les armes et renverser le gouvernement en place et changer toutes les institutions, ce qui est quasiment infaisable et serait un monstrueuse connerie (quoique ça se discute).  
Donc en soit une grève n'apporte rien, un blocage non plus, puisque les décrets passent, un jour ou l'autre.  

Juste un rappel:  
En 95, juppé voulait placer sa reforme des retraites. Il s'est fait jeté par "la rue".  
En 2003, elle est passée, malgré la rue. [:spamafote]  ça a servi a quoi les manifs et les blocage?  
Je ne parle pas du CNE qui est deja passé, le CPE aussi.

C clair, je me suis toujours demandé l'utilité d'une manif. En quoi des gens qui défilent et scandent des slogans, vont amener un gouvernement, de changer ses positions.
Les anti-CPE, perdront. Ils ont beau rameuter tout le monde, l'immense majorité se contrefout de ce contrat. Les étudiants roulent des mécaniques, mais la portée de leurs actions ne dépassera pas les limites des Facs et lycées habituels, plus portées vers la  revendication que l'enseignement.
Cette Apm, j'entendais à la radio, ce doit etre sur France-inter, un journaliste dire que l'atmosphère à la Sorbonne ressemblait à celle de Mai 68  :lol:  :lol:  

J'ai adoré franchement. Depuis, au moins 10 ans, j'entends au moins 1 fois par an, qq qui promet la Révolution comme en 68, dès qu'il y a une contestation qui prend de l'ampleur.
Désolé, mais la révolution, n'aura jamais lieu, en tout cas pas en France. Les gens sont trop amorphes pour ça.  :lol:

Message édité par jimmythebrave le 10-03-2006 à 21:44:17
n°7865785
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:30:08  answer

Alors bougez-vous tous !!!!

et pour ceux qui pensent que faire des études dans une grande école est reservé au jeunes aisés...détrompez-vous. En France tout est fait pour réussir tes études même si t'as pas de pognons...
N'ecoutez pas les conversations de comptoirs ou du café de la gare..  

Visez haut Visez loin mais Visez bien  

n°7865817
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 21:33:58  profilanswer

T'as assez raison Petroleum-girl, mais tout est fait pour réussir ses études,  pas pour te permettre de trouver un emploi en sortant.

Qui mange du chien chie wouawoua.

---------------
n°7865834
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 21:36:47  profilanswer

farib a écrit :

Excuse moi, se laisser faire pendant 20 ans, j'appelle ça de la passivité. La vie, c'est aussi savoir de temps en temps donner petits coups de coude, et se battre un chouilla. Pas à l'épée, mais ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Reconnaissons qu'au bout de 20 ans, cet employée aurait pu réagir, surtout à la poste !

---------------
n°7865850
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:38:36  answer

Ben si tu trouves pas en France tu peux tenter l'etranger  
tu penses pas fullwood ??

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Y a pletore de Français qui sont partis au Royaume Uni...!!!après on me dira ouais mais là bas y pas la même  couverture sociale qu'en France et là je te réponds On peut pas avoir le beurre et la suite tu la connais  

n°7865919
pactole@
Posté le 10-03-2006 à 21:47:17  profilanswer

farib a écrit :

Ok on va te filer un flingue ou une seringue et t'iras toi même lui metre une balle ou la piquer.

n°7865965
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 21:53:03  profilanswer

La tu exagère Girl, tout le monde ne part pas à l'étranger. N'oublie pas que certe, l'emploi est important, mais tu ne pars pas comme ça sans la famille. Sans compter que si tu ne parles pas la langue. N'oublies pas qu'il n'y a pas QUE des personnes instruites et que le départ à l'étranger en déracinent certains.  
Ceci dit, me concernant, J'ai toujours fais en sorte dans la vie d'avoir AUSSI la fermière.

---------------
n°7865968
pactole@
Posté le 10-03-2006 à 21:53:10  profilanswer

Mais qu'est ce que tu crois ?
Tu crois que ceux qui y vont au culot leur bite et leur couteau ils sont pas déjà en poste ?
Les autres t'en fait quoi ?
Parcequ'il y en aura toujours des autres à rester sur le careau, et ça ça doit être pris en compte. (bien entendu je rajoute : sauf si tu penses à droite :D)

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 10-03-2006 à 22:00:32
n°7865974
beel1
Posté le 10-03-2006 à 21:54:09  profilanswer

fullwood a écrit :

Reconnaissons qu'au bout de 20 ans, cet employée aurait pu réagir, surtout à la poste !

Bin ptêt qu'elle s'accommodait bien de la situation et qu'avec 20 ans d'abus elle peut toucher une indemnité beaucoup plus grosse que si elle avait fait appel aux prud'hommes à la première irrégularité :spamafote:

n°7866001
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 21:56:15  profilanswer

beel1 a écrit :

Bin ptêt qu'elle s'accommodait bien de la situation et qu'avec 20 ans d'abus elle peut toucher une indemnité beaucoup plus grosse que si elle avait fait appel aux prud'hommes à la première irrégularité :spamafote:

C'est pas con ce que tu dis !

---------------
n°7866017
pactole@
Posté le 10-03-2006 à 21:58:23  profilanswer

fullwood a écrit :

Oui, enfin là ou c'est caricatural voir de l'ordre du panphlet car bon la personne peu scrupuleuse qui lui a fait signer ces cdd est de la fonction publique, alors on peut pas s'empecher de ce dire ce que ça pourrait être dans le priver [:ddr555]

n°7866033
pactole@
Posté le 10-03-2006 à 21:59:25  profilanswer

beel1 a écrit :

ptêtre qu'elle fesait ça pour coucher   :whistle:

n°7866040
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 22:00:02  profilanswer

pactole@ a écrit :

Mais qu'est ce que tu crois ?
Tu crois que ceux qui y vont au culot leur bite et leur couteau ils sont pas déjà en poste ?
Les autres t'en fait quoi ?
Parcequ'il y en aura toujours des autres à rester sur le careau, et ça ça doit être pris en compte.

Depuis le début j t'aime bien Pactole. (Enfin, ne vas pas non plus t'imaginer des trucs...) C'est bien là qu'est le problème: Ca n'est pas une question d'absolu: En moyenne, on vit bien en France. Sauf que la moyenne ne veut rien dire. Comme je le disais tous à l'heure, quand tu as la tête dans le four et les pieds dans l'azote liquide, en moyenne tu es à la bonne température. Sauf que tes pieds sont à -178 et ta tête à 215°. Le problème est donc avant tout un problème de répartition.

---------------
n°7866044
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-03-2006 à 22:00:12  profilanswer

fullwood a écrit :

T'as assez raison Petroleum-girl, mais tout est fait pour réussir ses études,  pas pour te permettre de trouver un emploi en sortant.

Qui mange du chien chie wouawoua.

C'est là que la fin de sa phrase "visez bien" prend tout son sens.

Faire un super doctorat de physique atomique qui te sert à rien, c'est pas franchement le meilleur choix non plus

n°7866065
Jack'o'Lan​tern
Posté le 10-03-2006 à 22:02:31  profilanswer

3 posts collector !  [:bap2703]  

Pour répondre au premier post : "ceux qui tiennent les ficelles de ce pays" (sic) ne se marrent pas tant que ça au contraire. Ils se disent que l'année prochaine, il y a une échéance électorale et que ça peut faire mal... La preuve en est que des politiques comme de Charette et Devedjian commencent à avoir les foies.  [:petrus75]  

Pour le 2ème post, pfouu, on sait pas par où commencer  :D : quand en plus de ne pas avoir de capital économique, tu n'as ni capital culturel, ni capital social, eh bien, même accéder à une école pour peu que tu puisses y accéder avec une volonté de fer  [:zaib3k] (quand on veut, on peut, c'est ça ?), ne t'est pas d'une grande utilité et ne te permet pas de t'en tirer. J'aimerai bien connaitre les stats selon les CSP  [:gratgrat]  Si quelqu'un a ça ?!?

Pour le 3ème post : tu as les chiffres de la "plethore de français" qui s'exilent ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)