Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7866847
imation
Posté le 10-03-2006 à 23:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'ère du pétrole arrive à échéance.
tu aimes ergotter et provoquer.
bis repetita
terce repetita

edit: pas de chances pour toi, je ne suis pas en info, dsl

Message cité 1 fois
Message édité par imation le 10-03-2006 à 23:51:34
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 23:50:25  profilanswer

n°7866861
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 23:52:23  profilanswer

Y a pas nécessairement besoin d'être à droite pour être con vous savez.
Mais quand comme elle on cumule, là...

---------------
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
n°7866883
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 23:55:06  answer

imation a écrit :

l'ère du pétrole arrive à échéance.
tu aimes ergotter et provoquer.
bis repetita
terce repetita

edit: pas de chances pour toi, je ne suis pas en info, dsl

alors toi arrêtes de regarder le journal de france 2
pour ce qui du pétrole tu te trompes
Je suis contente j'ai réussi a vous  
faire dire le mot pétrole

Pétrole encore et encore  

j'aime provoquer mais faut pas tout prendre au 1er degré les enfants
je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:  
débattez encore et encore  :hello:  

Je ne suis pas de droite
208 euros l'action chez Total investissez vos économies  :hello:  

n°7866907
imation
Posté le 10-03-2006 à 23:57:53  profilanswer

[:dks]

tu noteras avec intelligence que je n'ai pas donné sa date d'échéance  [:itm]  

n°7866911
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 23:58:09  answer

fullwood a écrit :

Y a pas nécessairement besoin d'être à droite pour être con vous savez.
Mais quand comme elle on cumule, là...

ca me ferait chier à 40 piges de trainer sur un forum

heureusement qu'il y a les grèves pour donner du piment  
à ta vie  

alors pour ton info le 18 mars y a des manifs
prépare toi c'est ta fête  

n°7866912
fullwood
Posté le 10-03-2006 à 23:58:10  profilanswer

Tu vois j'ai peine à croire que tout était provocation. En revanche, il est vrai qu'une technique lorsqu'on sent qu'on ne peut plus s'échaper et qu'on perds la partie est de dire "non, je rigolais..." Je sais, j'ai une fille de 4ans et demi qui fait toujours ça. Elle te dit un truc, si elle sent que ça ne te plait pas, elle dit "nannnn, j'rigole!".
Mais c'était bien tenté !

---------------
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
n°7866928
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 00:00:52  answer

"Tu t'es faite casser dans les règles sur le Topic CPE. Si j'étais toi je fermerais ma grande gueule. Pauvre conne de provinciale."

toi qui m'a envoyé ça grimachin1984 desolée de pas vivre comme toi  
la galère parisienne
y a en qui ont plus de chances que d'autres  

n°7866929
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 00:01:14  profilanswer

A 40 piges ma jolie, j'ai encore terminé 27 ème au triathlon Iron man d'Embrun en 2005, et je dors 3 à 4 heures par nuit.
En revanche, tu vas nous expliquer pourquoi à 40 piges on doit se faire chier sur un forum alors qu'à ton age on y est bien ?
Tu raisonne vraiment comme... y a pas de mots.. enfin si..mais bon, faut pas...

---------------
n°7866936
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 00:02:34  answer

je vais sur le forum juste pour me rassurer !!
ne pas être comme vous  

n°7866953
CyberTroke​r
Posté le 11-03-2006 à 00:05:20  profilanswer

Je soutiens les propos de petroleum_ girl pourtant je ne suis pas un riche, je sais juste qu'on peut s'en sortir faut juste se battre dans l'arène du monde capitaliste !!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 00:05:20  profilanswer

n°7866961
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 00:07:03  profilanswer

Aller, je te laisse délirer toute seule. Quand la bêtise et la mauvaise foi sont réunies dans la même personne...
Ceci dit, j'avais compris (et d'autres ici) que tu étais malheureuse et avait besoin de te rassurer. Tes propos ne laissent planer aucun doute sur ces points.
Salut ma grande chérie. Je t'embrasse partout !

---------------
n°7866977
imation
Posté le 11-03-2006 à 00:08:45  profilanswer

fullwood a écrit :

Aller, je te laisse délirer toute seule. Quand la bêtise et la mauvaise foi sont réunies dans la même personne...
Ceci dit, j'avais compris (et d'autres ici) que tu étais malheureuse et avait besoin de te rassurer. Tes propos ne laissent planer aucun doute sur ces points.
Salut ma grande chérie. Je t'embrasse partout !

hs
ah ouais?

[:joce]

/hs

n°7866998
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 00:11:45  profilanswer

t'as raison cyber troker, c'est exactement ça: une arène. Sauf que dans cette arène, tu as ceux qui ont une armure, un cheval, une épée et un fléau d'arme, et ceux qui ont leurs mains nues. L'objectif d'un gouvernement digne de ce nom devrait être de faire en sorte qu'il n'y ait aucun mort. Et puis il y a aussi ceux qui font 100 kilos de muscle, et ceux qui font 1m50 et 45 kilos. Lorsque le combat n'est pas égal il n'est pas loyal.

---------------
n°7866999
CyberTroke​r
Posté le 11-03-2006 à 00:11:57  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

J'étais aussi un utopiste entre 16 et 24-25 ans. Depuis 1 ans en gros, c'est terminé. Le monde peut bien cramer que ça me laisse de glace. Rien ne nous sauvera, faut apprendre à compter que sur soi. Ne rien devoir à personne et surtout ne rien laisser passer.

J'ai découvert ça depuis déjà bien longtemps (j'ai que 21 ans) et pourtant je suis toujours utopiste : tout est possible faut juste avoir le courage et se battre !

n°7867004
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 00:13:01  profilanswer

imation a écrit :

hs
ah ouais?

[:joce]

/hs

Ouais, c'est bonn parfois de se tapper une grande c..... :bounce:  :bounce:  

---------------
n°7867046
imation
Posté le 11-03-2006 à 00:18:15  profilanswer

fullwood a écrit :

Ouais, c'est bonn parfois de se tapper une grande c..... :bounce:  :bounce:

:lol:  :lol:

n°7867048
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 00:18:31  profilanswer

CyberTroker a écrit :

J'ai découvert ça depuis déjà bien longtemps (j'ai que 21 ans) et pourtant je suis toujours utopiste : tout est possible faut juste avoir le courage et se battre !

Le pire les mecs c'est que je raisonne comme vous pour ce qui Me concerne. Mais il y a des personnes qui ne peuvent pas s'en sortir, pour des tats de raisons. Doit on les laisser crever ? Moi j suis pas ok pour ça.
Qu'un type gagne 4000 000 d'€ par an pendant q'un autre crève sans rien, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait chier !
Et pourtant, je fais parti des hauts revenus (eh, pas en millions d'€ quand même...)  

---------------
n°7867089
CyberTroke​r
Posté le 11-03-2006 à 00:24:28  profilanswer

fullwood a écrit :

t'as raison cyber troker, c'est exactement ça: une arène. Sauf que dans cette arène, tu as ceux qui ont une armure, un cheval, une épée et un fléau d'arme, et ceux qui ont leurs mains nues. L'objectif d'un gouvernement digne de ce nom devrait être de faire en sorte qu'il n'y ait aucun mort. Et puis il y a aussi ceux qui font 100 kilos de muscle, et ceux qui font 1m50 et 45 kilos. Lorsque le combat n'est pas égal il n'est pas loyal.

Ceux qui font 1m50 et 45 kilos, ils n'ont pas compris comment leur corps fonctionnait durant leur jeunesse: avec le mental tu peux grandir et prendre des kilos !!  
Et le gouvernement essaye de protèger les plus faibles contre ceux qui ont une armure, un cheval, une épée et un fléau d'arme... mais voilà ces "faibles" attendent une garantie de protection à 100% déjà qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir tout seul; ce qui est impossible pour le gouvernement de faire car le combat est rude ...

n°7867112
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 00:29:12  profilanswer

Biern sur, aved le mental tu passe d'un m 50 à 1m90 !
Je ne parle pas de 100%. Il s'agit d'un rôle régulateur. Quand il y à 1000 emplois pour 1200 personnes, il faut simplement faire en sorte que les 200 qui ne peuvent structurellement pas trouver d'emplois ne perdent pas leur dignité. Rine d'autre

---------------
n°7867114
CyberTroke​r
Posté le 11-03-2006 à 00:29:37  profilanswer

fullwood a écrit :

Le pire les mecs c'est que je raisonne comme vous pour ce qui Me concerne. Mais il y a des personnes qui ne peuvent pas s'en sortir, pour des tats de raisons. Doit on les laisser crever ? Moi j suis pas ok pour ça.
Qu'un type gagne 4000 000 d'€ par an pendant q'un autre crève sans rien, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait chier !
Et pourtant, je fais parti des hauts revenus (eh, pas en millions d'€ quand même...)

Donne moi les tas de raisons ?

n°7867125
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 00:32:49  profilanswer

L'une est déjà simple: Il n'y a pas autant d'emplois que d'actifs.

---------------
n°7867156
Rastafarie
Posté le 11-03-2006 à 00:39:44  profilanswer

La sorbonne est occupée !

n°7867157
CyberTroke​r
Posté le 11-03-2006 à 00:39:55  profilanswer

fullwood a écrit :

Avec le mental tu peux controler ta morphologie (activation des gènes architectes en fonction de l'environnement) jusqu'à atteindre l'age limite de croissance qui est relatif en fonction des personnes ! Après y a certains problèmes morphologiques graver dans l'ADN et là rien est possible et celà ce sont des handicapés, et le gouvernement est là pour les aider à s'en sortir.

Je ne parle pas de 100%. Il s'agit d'un rôle régulateur. Quand il y à 1000 emplois pour 1200 personnes, il faut simplement faire en sorte que les 200 qui ne peuvent structurellement pas trouver d'emplois ne perdent pas leur dignité. Rine d'autre

Le grand problème est là et si t'as la solution donne là !! Doit-on imposer aux gens un métier durant leur jeune age afin que tout le monde trouve un boulot là est la question ?

n°7867198
CyberTroke​r
Posté le 11-03-2006 à 00:48:54  profilanswer

fullwood a écrit :

L'une est déjà simple: Il n'y a pas autant d'emplois que d'actifs.

Voilà, là est le problème et actuellement il n'y a pas de solution aucuns économistes ont en la solution ! Tout le monde sait critiquer mais personne n'a la solution.
Si tu es POUR un model Américain sache que l'Afrique suit ce model c'est à dire pas de taxes et pas de social et le résultat fait d'Afrique le continent le plus pauvre !!  
Il n'existe pas de model parfait, chaque style de société a une limite, nous sommes entrain de l'atteindre...  

n°7867219
pactole@
Posté le 11-03-2006 à 00:52:52  profilanswer

fullwood a écrit :

A 40 piges ma jolie, j'ai encore terminé 27 ème au triathlon Iron man d'Embrun en 2005, et je dors 3 à 4 heures par nuit.
En revanche, tu vas nous expliquer pourquoi à 40 piges on doit se faire chier sur un forum alors qu'à ton age on y est bien ?
Tu raisonne vraiment comme... y a pas de mots.. enfin si..mais bon, faut pas...

3-4 heures par nuits ?
Le patron se réserve des pauses sièste quand même j'espere :D  :lol:  
Comment tu fais ?  :heink:

n°7867223
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 00:53:18  profilanswer

CyberTroker a écrit :

Voilà, là est le problème et actuellement il n'y a pas de solution aucuns économistes ont en la solution ! Tout le monde sait critiquer mais personne n'a la solution.
Si tu es POUR un model Américain sache que l'Afrique suit ce model c'est à dire pas de taxes et pas de social et le résultat fait d'Afrique le continent le plus pauvre !!  
Il n'existe pas de model parfait, chaque style de société a une limite, nous sommes entrain de l'atteindre...

Moi pour un model américain ? Pas fou non !
Je serais plutôt social démocrate, et je mettrais une limite aux revenus dans les deux sens: Un seuil en dessous duquel personne ne peut descndre (le seuil non pas de pauvreté mais de dignité, et ça n'est pas seulement une question d'argent) et u nseuil supérieur qui serait le seuil "d'indécense". Aucun être humain ne mérite de gagner 500 fois le smic.

---------------
n°7867233
hugh99
Posté le 11-03-2006 à 00:54:55  profilanswer

sarkozy est le seul homme qui va pouvoir changer tout ça http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°7867243
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 00:56:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

3-4 heures par nuits ?
Le patron se réserve des pauses sièste quand même j'espere :D  :lol:  
Comment tu fais ?  :heink:

Régulièrement, dans la journée, je fais des pauses de relaxation de 3 minutes à 1/4 d'heure. Je respire à fond, je baille environ deux fois par minute voire plus. Et c'est reparti.  
Et puis tu sais, si je dors peu, c'est aussi pour m'occuper de mes filles et de ma femme. Je ne sacrifie pas ma famille pour mon job. Du coup je bosse souvent la nuit. Et puis, j'aide aussi aux taches ménagères, j'adore faire la cuisine et c'est moi le cuisto à la maison. Et puis je m'entraine pour embrun. Bref, tu vois, pas de temps à perdre.

---------------
n°7867282
pactole@
Posté le 11-03-2006 à 01:01:11  profilanswer

CyberTroker a écrit :

Avec le mental tu peux controler ta morphologie (activation des gènes architectes en fonction de l'environnement) jusqu'à atteindre l'age limite de croissance qui est relatif en fonction des personnes ! Après y a certains problèmes morphologiques graver dans l'ADN et là rien est possible et celà ce sont des handicapés, et le gouvernement est là pour les aider à s'en sortir.

Le grand problème est là et si t'as la solution donne là !! Doit-on imposer aux gens un métier durant leur jeune age afin que tout le monde trouve un boulot là est la question ?

Et tu crois pas qu'avec des parents pauvres qui peuvent pas te payer un steack dans la semaine ça risque pas de limiter ton developpement shaolinocoboudiste ?

C'est vraiment délirant de voir des gens débiter des trucs pareils et aussi irréaliste.

Et de toutes façons on en revient toujours au même probleme.
Tout le monde n'arrivera pas à un super niveau de développement personnel qui lui permettra d'être un super winner dans la life, alors on fait quoi ?

On les aligne sur un mur et on les descend tous avant qu'ils viennent gangrenner la société ?

Veuillez me pardonner de telles images mais certains ont vraiment du mal à comprendre le message. lol

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-03-2006 à 01:04:31
n°7867311
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-03-2006 à 01:05:25  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

J'étais aussi un utopiste entre 16 et 24-25 ans. Depuis 1 ans en gros, c'est terminé. Le monde peut bien cramer que ça me laisse de glace. Rien ne nous sauvera, faut apprendre à compter que sur soi. Ne rien devoir à personne et surtout ne rien laisser passer.

+1  on vie dans une société ou l'égoïsme et devenue la meilleur arme et protection :o

---------------
psn: Erismix
n°7867326
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 01:06:18  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et tu crois pas qu'avec des parents pauvres qui peuvent pas te payer un steack dans la semaine ça risque pas de limiter ton developpement shaolinocoboudiste ?

C'est vraiment délirants de voir des gens débiter des trucs pareils.
Et de toutes façon on en revient toujours au même probleme.
Tout le monde n'arrivera pas à un super niveau de developpement personnel qui lui permettra d'être un super winner dans la life, alors on fait quoi ?
On les aligne sur un mur et on les descends tous ?

Et oui, c'est ce que certain ne comprennent pas: ON EST PAS TOUS DES WINERS ! Et on n'en a pas tous les moyens.
Les néo darwinistes sont hyper dangereux car ce sont eux avec ce type de raisonement qui prônent l'éviction des populations dites "anormales": si tu as un pb, c'est génétique. tu dois donc ne pas te reproduire, et mourir. ainsi, l'espèce s'en trouvera renforcée. Si tu es faible tant pis pour toi. aucune once d'humanité dans ces raisonements. Seuls les plus forts ont le droit de survivre.
Le raisonement se tient, mais ça fait froid dans le dos.

---------------
n°7867345
hugh99
Posté le 11-03-2006 à 01:09:25  profilanswer

il faut bosser chez macdo, microsoft ou l'oreal pour avoir un CDI de nos jours

n°7867361
fullwood
Posté le 11-03-2006 à 01:12:04  profilanswer

Dites vous qu'il en est des capacités intellectuelles comme des capacités physiques: tout le monde n'est pas doté de la même manière.
Le degré de civilisation d'une société j ne le mesure pas à sa richesse vive, à la rentabilité de ses entreprises ou au nombre de voiture par habitant. Je le mesure à sa capacité à intégrer les plus faibles et à leur accorder de la dignité.

---------------
n°7867600
nanopulse
Posté le 11-03-2006 à 01:44:13  profilanswer

fullwood a écrit :

Salut,
J'ai lu un peu vos délires à tous sur ce sujet .....   mais puisque vous êtes à peu près tous d'accord pour combattre l'injustice de la vie, qu'êtes-vous prêts à faire concrétement pour ça ????  Toi par exemple, puisque tu avoues faire partie des "hauts revenus", es-tu prêt à héberger 2 ou 3 SDF chez toi ou encore à lâcher juqu'à 90% de ce que tu gagnes pour subventionner une véritable politique sociale efficace et non un sopoudrage d'indemnisations exorbitantes et pourtant totalement inopérantes sur l'accroissement de la pauvreté et de la précarité en France ???

n°7867663
nanopulse
Posté le 11-03-2006 à 01:58:23  profilanswer

fullwood a écrit :

Moi pour un model américain ? Pas fou non !
Je serais plutôt social démocrate, et je mettrais une limite aux revenus dans les deux sens: Un seuil en dessous duquel personne ne peut descndre (le seuil non pas de pauvreté mais de dignité, et ça n'est pas seulement une question d'argent) et u nseuil supérieur qui serait le seuil "d'indécense". Aucun être humain ne mérite de gagner 500 fois le smic.

Mais comment réalises-tu cela dans un monde dont la compétition économique est aujourd'hui mondialisée ???    Ton idée ne marche QUE dans un monde fermé, comme la Suisse en Europe par exemple, ou encore si la France sortait de l'Euro et revenait au francs (français) .....  Sauf qu'avec 2000 milliards d'Euro de dettes publiques le pays serait IMMEDIATEMENT en banqueroute à l'identique de l'Argentine !!!!   C'est parce que nous avons fait un porte-monnaie commun avec entre autres nos anciens ennemis que la France arrive à s'en sortir (même mal !!!), car elle fait supporter une partie de sa mauvaise gestion publique par ses partenaires européens (qui commencent à renâcler au demeurant !!!).  Autrement dit, aux yeux de nos partenaires, nous redistribuons trop et mal et nous ne travaillons pas assez en contrepartie, nous gaspillons donc l'argent commun pour mal régler nos problèmes sociaux et nèanmoins vouloir protéger à tout prix notre modèle social républicain bien essoufflé !!!!  Il n'y aura donc jamais plus d'argent pour faire ce que tu souhaites !!!!

n°7867767
nanopulse
Posté le 11-03-2006 à 02:29:29  profilanswer

zblorb a écrit :

Je pense au contraire qu'à force de surprotéger les salariés on dégrade la situation économique. Et l'intérêt des salariés est que la situation économique soit bonne, donc paradoxalement d'être moins protégés. :d

L'impossibilité d'adapter l'effectif de l'entreprise à la demande du marché est très mauvaise pour l'embauche. A mon avis un contrat unique "précaire" serait une bonne chose, les entreprises embaucheraient dès que l'activité le permet, car elle sauraient que si le marché s'essouffle elles pourront réduire les effectifs. cela devarit donc augmenter le nombre de postes, les employés changeront souvent d'emploi, en retrouveront un assez vite à chaque fois qu'ils en quittent un. Comme on entend un peu partout, rester toute sa vie dans la même entreprise ça n'est plus possible.

Si je peux me permettre une petite remarque cher Zblorb, premièrement le rôle d'une entreprise n'est PAS de créer des emplois, son but c'est d'avoir des clients, de les facturer afin de générer un chiffre d'affaires, et de préférence à un prix permettant d'en ressortir un bénéfice, même faible ....  Et tout entrepreneur n'embauche QUE dans ce seul objectif ....   Ensuite, si l'on veut réellement créer de l'emploi dans ce pays, il n'est effectivement pas nécessaire d'inventer un Nième contrat de travail ....  Il y a beaucoup plus simple: aujourd'hui la spéculation financière est taxée en moyenne à 16%, tandis que le travail (y compris celui de l'entrepreneur avec tous les risques que ça comporte pour lui) l'est à 56%, il suffit donc de taxer le travail à un taux marginal de 10% par exemple, et la spéculation quelle qu'elle soit à 70% et il n'y aura pratiquement plus de chômeurs en France !!!!!!   Alors pourquoi des mecs aussi intelligents et cultivés que Villepin ou Raffarin avant lui ne le font pas ????   Parce qu'ils vivent de la spéculation pendant que nous crevons tous des impôts (sur le revenu, TVA, RDS, CSG, redevance télé maintenant confondue dans la taxe d'habitation, TIPP pour ceux qui ont une bagnole, taxes sur les salaires pour les entrepreneurs, taxe professionnelle, et bientôt taxe sur les billets d'avion pour tous décidée unilatéralement par un mec (Chirac) qui n'a JAMAIS payé un billet d'avion de sa vie !!!!!  sauf que là personne ne descend dans la rue pour manifester !!!  etc, etc ....).

n°7867789
nanopulse
Posté le 11-03-2006 à 02:51:12  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Aucune "Révolution" n'arrivera. Je n'ai que 25 ans et pourtant depuis, allez, 10 ans au moins, j'entends dire des trucs du genre :

"Rhalala ça peut plus durer" ; "Les gens n'en peuvent plus" ; "Ca va péter, les jeunes sont dans la rue, ça va péter !!! "

" Si ça continue ça sera comme en 68, mais en bien plus sanglant"

Ca me fait bien rire maintenant, la Révolution est un fantasme collectif bien français mais ça n'est qu'un fantasme.

Changer les choses ? Perte de temps. Les gens ne veulent pas changer. Forcément, comment veux tu qu'un système ou seule une petite caste privilégiée y trouve son compte et que la plupart rame; sans s'écrouler puisse exister ?  
Vu le nombre de mécontents, on devrait avoir fait la Révolution au moins 20 fois. Mais non, ça n'arrive pas et ne viendra jamais.  

Panem et Circenses

Du pains et des jeux. Le citoyen de base tant qu'il a assez de sous pour se nourrir (grace au RMI par exemple) et la TV pour oublier ses misères, tout va bien.

On finira bien par tous devenir des salariés entrepreneurs, responsables de notre vie à 100 %. Faut plus compter sur l'Etat, c'est une invention qui disparaitra ou perdra de plus en plus son utilité.

Te battre pour tes enfants ou ceux des autres ? Inutile. Apprends à tes gosses à etre adaptables et adaptés aux contraintes socio-économiques. Le reste est superflu.

J'ai fait 68 !!!!   Tu as 25 ans aujourd'hui, mais ce qui vous manque par rapport à cette époque ce sont de vrais leaders politiques de votre âge .....   Vous manifestez pour demander le retrait de ceci ou de cela, mais jamais pour l'exigence de l'application de propositions ou de programmes politiques venant des jeunes !!!!  Vous êtes muets dans le concert du débat des partis, même s'il peut paraitre aujourd'hui dérisoire .....   Vous ne revendiquez rien ....    vous attendez que les vieux briscards de la politique française décident de votre sort à votre place, pour ensuite vous laisser manipuler par des syndicalistes véreux qui négocieront assurément avec le pouvoir en place qu'il soit de droite ou de gauche, mais surtout dans votre dos et au final à vos frais.
Si vous voulez être maître de votre avenir, prenez le pouvoir, virez tous ces vieux cons qui vous utilisent et vivent sur votre dos et sur celui de vos parents depuis des décennies, et ranimez enfin ce pays vermoulu qui ne cesse de pleurnicher sur son sort du matin au soir ....
Les Allemands ont quitté la France en 1944, depuis cette époque le sort de ce pays ne dépend QUE des Français ....   Alors bougeons-nous le cul !!!!

n°7867826
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2006 à 03:33:54  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

moi je dirais 25 ans environ.

:D  Je pense que tu peux en enlever 10  :o

n°7867890
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-03-2006 à 06:22:19  profilanswer

nanopulse a écrit :

Salut,
J'ai lu un peu vos délires à tous sur ce sujet .....   mais puisque vous êtes à peu près tous d'accord pour combattre l'injustice de la vie, qu'êtes-vous prêts à faire concrétement pour ça ????  Toi par exemple, puisque tu avoues faire partie des "hauts revenus", es-tu prêt à héberger 2 ou 3 SDF chez toi ou encore à lâcher juqu'à 90% de ce que tu gagnes pour subventionner une véritable politique sociale efficace et non un sopoudrage d'indemnisations exorbitantes et pourtant totalement inopérantes sur l'accroissement de la pauvreté et de la précarité en France ???

+1, ctintéressant ça :o

Là on parle carrément d'effacer les différences de revenus entre toutes les personnes d'un pays, ça devient du n'importe quoi. On gagne pas de l'argent pour rien. Si quelqu'un gagne beaucoup d'argent, c'est parce qu'il y a un gars au dessus de lui qui gagne encore 2 fois plus etc...

On pourra jamais égaliser les salaires, yaura toujours des privilégiés. L'ouvrier a toujours bossé comme un taré pour gagner peu en général et un cadre va rester dans son bureau le cul sur sa chaise et gagner 3 fois plus.  

Pourquoi yaurait une limite haute de salaire? Là où on gagne le plus c'est quand ya encore de l'argent produit derrière, donc c'est toujours proportionnel.

DAns ce cas là, faut demander à zidane de toucher que 5000 euros par mois, mais faudra aller dire ça au PDG De TF1 aussi, à la FIFA aussi qui vend les droits TV etc etc....

C'est impossible à appliquer dans un seul pays, c'est utopique tout simplement, et vouloir à tout prix "l'égalité", ça avance à rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)