| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
imation | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par imation le 10-03-2006 à 23:51:34 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:50:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 23:55:06 ![]()
|
imation |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 23:58:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 00:02:34 ![]() je vais sur le forum juste pour me rassurer !!
|
CyberTroker | Je soutiens les propos de petroleum_ girl pourtant je ne suis pas un riche, je sais juste qu'on peut s'en sortir faut juste se battre dans l'arène du monde capitaliste !! |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 00:05:20 ![]() ![]() |
imation |
|
CyberTroker |
|
fullwood |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? |
imation |
fullwood |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? |
CyberTroker |
|
CyberTroker |
|
fullwood | L'une est déjà simple: Il n'y a pas autant d'emplois que d'actifs. --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? |
Rastafarie | La sorbonne est occupée ! |
CyberTroker |
|
CyberTroker |
|
pactole@ |
|
fullwood |
hugh99 | sarkozy est le seul homme qui va pouvoir changer tout ça |
fullwood |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 11-03-2006 à 01:04:31 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
fullwood |
hugh99 | il faut bosser chez macdo, microsoft ou l'oreal pour avoir un CDI de nos jours |
nanopulse |
|
nanopulse |
|
nanopulse |
|
nanopulse |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |