| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 18:03:33 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
|
vrossi1 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
GL912 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 23:21:16 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Incroyable ! Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 02-04-2010 à 23:51:46 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
GL912 |
Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 03-04-2010 à 00:04:57 |
|
ijk_reference |
Le rapport est qu'ils vont surement effectuer séjour au moyen-orient (Israel) pour échapper à la police... comme c'est arrivé dans 2 cas similaires récents.
Bah voyons... "Après avoir essuyé des coups de cric, le vigile prend la fuite poursuivis par ses 5 agresseurs qui ll'insultent. La victime, se rendant compte qu'il ne peut échapper se jette à l'eau..."
|
|
ijk_reference |
Figue à rot : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] isent-.php |
|
GL912 |
|
|
braceletinox |
|
braceletinox |
|
braceletinox |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
braceletinox |
|
braceletinox |
|
ijk_reference |
De ce que j'en ai compris (d'après Dworkin) il est impossible à un juif de fréquenter une rue là-bas sans se faire massacrer sur place. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
vended | Le roi a tout de même 82 ans. Quelqu'un sait si l'héritier est plutôt conservateur ou réformiste comme son père ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ijk_reference |
Tu plaisantes... !
|
vended | Tu t'égare un peu je trouve.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ijk_reference |
Hélas j'aimerai bien... mais je suis juste pragmatique.
|
vended | Personnellement je distingue les avancées menées dans le domaine de la société de celles du domaine des institutions politiques.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ijk_reference |
Oui mais là encore je pense que tu focalises sur le mauvais problème.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | LCP sur Gaza en ce moment --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
braceletinox |
Message cité 2 fois Message édité par braceletinox le 04-04-2010 à 00:18:49 |
el nino71 |
|
GL912 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |