| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:19:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:19:11 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ca ne coute absolument rien à Israël de faire ça, c'est un geste simple. Mais ils ne le font pas. Après faudra en assumer les conséquences, à savoir une nouvelle guerre, il ne pourra en être autrement Qu'Israël se défende quand il est attaqué : oui, c'est totalement légitime. Mais là, c'est Israël qui attaque. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 15:29:34 |
ijk_reference |
Même dans ce cas là je ne pense pas que les palestiniens deviendraient gentils. Message édité par ijk_reference le 21-04-2010 à 15:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:33:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 15:34:35 |
|
blazkowicz |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:39:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 15:39:42 |
Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 15:42:08 |
Ta logique de continuer n'a qu'une seule solution : la disparition du peuple palestinien. Là, effectivement, il n'y aura plus de problème. Bref, si tu pouvais arrêter de me prendre pour un jambon. J'ai parlé d'un geste, pas d'une solution directe et ultime. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 15:43:01 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:44:29 ![]()
|
ijk_reference |
Tu plaisantes ! Bien sûr que ça couterait très cher de faire ça !
|
|
ijk_reference |
Ca je l'ai déjà dit 1000 fois ici |
Quant à la dimension religieuse, ne la sous-estime pas trop. Le totalitarisme religieux sera le fléau de ce début de 3ème millénaire. Quant tu te mets à appliquer à la lettre ce qu'il y a écrit dans un bouquin sacré, c'est le début de la fin. Et c'est malheureusement ce qu'il se passe de plus en plus dans le monde. Et pas seulement chez les musulmans, mais aussi chez les juifs, en Israël. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 16:44:02 |
Ernestor modo-coco :o | Tout à fait. Même si le godwin était complétement hors de propos, qu'on ne s'enflamme pas Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 16:51:25 |
ijk_reference |
Je pense que tu as complètement tort de ce coté là. Israël a le gouvernement qu'il mérite. Le peuple a choisi son gouvernement et sa situation.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ernestor modo-coco :o | Les trolls ne sont pas tolérés sur ce topic, merci |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 21-04-2010 à 20:19:22 |
malakin | ah bon
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |