| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 12:58:15 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vended | Ben non : en pratique toutes les ambassades sont à Tel Aviv. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
vended |
Message cité 2 fois Message édité par vended le 21-04-2010 à 14:30:00 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
bluemoon2 | Marrant quand même ce jour où l'ONU a décidé qu'elle représentait le monde ... Message cité 3 fois Message édité par bluemoon2 le 21-04-2010 à 14:31:45 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Message édité par Dworkin le 21-04-2010 à 14:35:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:35:31 ![]() ![]() |
arthas77 |
Ernestor modo-coco :o |
|
kyk85 |
|
La France pourrait envahir Monaco et choisir Monte Carlo comme capitale. Voila une comparaison plus pertinente. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 14:42:10 |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 21-04-2010 à 14:43:02 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ijk_reference |
Marrant quand même ce jour où Israël a décidé qu'elle représentait les juifs !!!
Sauf tu vois Montcuq est français ! Jésuralem n'est pas une ville entièrement Israélienne... si tu ne fais pas cette distinction c'est grave ! |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 21-04-2010 à 14:45:04 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
arthas77 |
|
Tiens, en France, il y avait un état qui s'appelait la Bretagne avant, il y a encore 500 ans. Je vais donc décider de moi même que ce pays redevienne un pays. Parce que c'est comme ça. Quant à l'ONU, ne tombe pas dans le révionnisme merci : sans l'ONU, l'Israël d'aujourd'hui n'existerait pas. C'est la communauté internationale qui a décidé de vous octroyer un état. Et on peut pas dire que vous lui rendez bien Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 14:46:23 |
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 21-04-2010 à 14:48:19 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
|
bluemoon2 |
|
Je te parle de la légitimité historique de l'existence de l'état d'Israël et tu me réponds propagande actuelle des médias français. Tu pouvais pas répondre encore plus à coté de la plaque ... Edit: et si tu voulais me répondre que vous êtes super cool avec les palestiniens, tu peux oublier ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 14:57:23 |
bluemoon2 |
Le jour où vous offrirez une vie décente aux palestiniens, à savoir de quoi développer leur économie, une vraie liberté et une reconnaissance légale, et que le bordel continue, là tu pourras dire que ce sont eux les principaux responsables. On essaye ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 15:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:00:09 ![]() Nan mais |
bluemoon2 |
|
ijk_reference |
Là tu me tends la perche. Car ça fait depuis longtemps que me pose des questions sur "tes" archéologues.
|
Tu veux que j'aille voir quoi exactement ? Que vous êtes sympas avec eux ? Je veux bien aller sur place, mais je risque pas de voir autre chose que ça hein ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2010 à 15:14:14 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
xsite Extrémiste à deux balles | Le palestiniens veulent la paix ET un pays viable. Les israéliens leur offrent un diktat et ghetto. --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 15:19:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |