| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:10:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-04-2010 à 18:34:37 |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 15-04-2010 à 13:04:57 |
xanthe4975 | http://www.opex360.com/2010/04/15/ [...] -jordanie/
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE | Aaaaaaaah les gentils colons, je comprend meme pas qu'un gouvernement puisse tolérer et je dirais meme soutenir des gens comme ça.
|
djobidjoba |
L'agent Smith s'est glissé dans l'un des commentaires il me semble non ? Message édité par djobidjoba le 16-04-2010 à 19:07:28 |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 02:33:55 ![]() ![]() |
doutrisor | Il parait que Delanoë a inauguré une place Ben Gourion à Paris. Si ce n'est pas par provocation et pour foutre la merde, je ne sais pas ce que c'est --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ijk_reference |
Une "place" t'es sûr ? C'est pas plutôt une "impasse" ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | En quoi est-ce de la provocation ou 'foutre la merde' ? c'est pas une place netanyahu ou sharon hein Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 17-04-2010 à 14:21:03 --------------- blacklist |
ijk_reference |
Seul les goys peuvent comprendre. |
arthas77 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 | http://www.haaretz.com/hasen/spages/1163230.html
|
ijk_reference |
Et puis une "rue" n'a pas la même gueule qu'une "place".
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je me disais aussi, ca te ressemble pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 | Pour ceux que cela intéresse, j'ai lu le livre de Moussab Hassan Youssef. Il est le fils de Sheikh Hassan Youssef, un des principaux dirigeants du Hamas en Cisjordanie et actuellement incarcéré par l'occupant. Il est celui qui affirme avoir travaillé pour le Shin Bet pendant 10 ans et qui s'est converti au Christianisme. Il vit actuellement en exile aux Etats Unis.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
blazkowicz | pendant la guerre du Golfe, aucun Scud n'a été intercepté contrairement à ce que disait la version "officielle". Mais cependant, c'est une arme encombrante, imprécise et pas tellement utile, dérivée du V2. Ca n'a pas vraiment changé le cours de la guerre pour Hitler ou Saddam Hussein. Par contre c'est utile comme annonce pour faire peur à sa propre population. rien n'a changé! d'ailleurs les fabricants de masque à gaz se frottent encore les mains. Israël menace la Syrie :
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 19-04-2010 à 14:50:46 |
arthas77 |
|
blazkowicz | ça dépend pour qui, ce qui intéresse en priorité le hezbollah ou l'Iran, qui inquiète le plus leur ennemi et ce qui peut changer la donne, ce sont toujours les défenses anti-aériennes. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Happy 62th Birthday, Israel --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tarok1 peace brother,peace.... | --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
malakin | |
vrossi1 | Pour ceux que cela intéresse, le débat de Doha au mois de mars a organisé une rencontre entre 2 leaders de hauts niveau du Fatah et du Hamas pour parler de la réconciliation interpalestinienne. C'est l'occasion de les voir s'exprimer en anglais sur cette problématique pour ceux qui ne parlent pas arabe: http://www.thedohadebates.com/debates/past.asp (c'est le dernier débat, une vidéo est disponible) |
xanthe4975 |
|
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 21-04-2010 à 10:16:25 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ijk_reference |
Et en 4000 ans d'Histoire, Jérusalem était peut être "votre" capitale !?
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ijk_reference | Je préfère l'expression : "J'en parlerai à mon cheval." |
arthas77 | Le pire, c'est l'hypocrisie, le monde dit que non Jérusalem n'est pas la capitale d'Israël, mais en pratique tous le reconnaissent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |