| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 00:12:26 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Ils sont tous "barakés" ça risque de faire des étincelles si ils s'agacent.
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
ijk_reference | Il y a des nouvelles qui font plaisir ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Serpico7 Net______________________worK | La note en armement risque d'être salée si les ricains ne font plus de ristournes sur leurs armes sales...et n'offrent plus de radars cadeau... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 26-03-2010 à 07:06:39 |
Serpico7 Net______________________worK | Quel joie de voir des presses indépendantes et objectives qui oeuvrent pour la paix et la justice ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon d'apres la radio, et d'apres un attache de com d'un parlementaire avec qui bosse ma femme, on en sait un peu plus sur ce sur quoi les discussions ont porte a Washington : les americains auraient demande a Netanyahou de menager a Fayyad un moyen de securiser le faubourg d'Abou Dis pour que les palestiniens en fassent la capitale dun futur etat dans les 2 ans. Ce qui semble surrealiste pour plusieurs raisons :
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 26-03-2010 à 07:16:26 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 11:06:17 ![]() ![]() |
ijk_reference |
... la raison est toute trouvée : Obama est antisémite ! Je parie que dans pas longtemps ce sera une évidence pour tous les éditorialistes israéliens !
Bah voilà on y est : Obama sera responsable des violences à Jérusalem... et le pire c'est que 99% des isréaliens vont maintenant s'en persuader ! |
arthas77 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://zope.gush-shalom.org/home/e [...] 1269574107
Message édité par esfahani le 26-03-2010 à 15:25:58 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
fatah | Apparemment, il y aurait eu un accrochage sérieux à Gaza :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vrossi1 | Cette attaque est intéressante par rapport à son timing et les revendications.
|
vrossi1 | Je ne connaissais pas cette source mais il y a ici un très bon article en anglais sur Ahmad Jaabari (le chef actuel de la branche armée du Hamas): http://www.majalla.com/en/profile/article9851.ece Message édité par vrossi1 le 29-03-2010 à 15:01:33 |
vrossi1 | Par rapport à ce que je disais avant sur l'attaque, le Jihad Islamique se moque respectueusement du Hamas en leur recommandant de se renseigner avant de revendiquer une opération qu'ils n'ont pas effectué: http://www.saraya.ps/index.php?act=Show&id=4448 et ils citent Haaretz pour prouver qu'ils sont bien les responsables http://www.saraya.ps/index.php?act=Show&id=4445 |
vrossi1 | Demain soir il faut s'attendre à une intervention télévisée très attendue de Sayyed Hassan Nasrallah à 8h30 heure française sur al Manar. Cette interview n'était pas prévue mais fait suite à une série de calomnies ayant visée le parti ces derniers jours. En effet, il y a quelques jours ont été divulguées des informations fausses et démenties sur des prétendues accusation du tribunal international contre Imad Moughniyeh. D'après le Hizb, ces accusations sont extrêmement graves et visent à continuer la guerre israélienne contre le Hizbullah par d'autres moyens. Le but de ces accusations est de répandre la fitna entre sunnites et chiites afin de diviser le pays au profit de l'ennemi.
|
fatah | Merci pour les infos vrossi1 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
autoexecbatcongifsys | y'a le transcript (en gros) la
Message cité 2 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 01-04-2010 à 17:09:33 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | TV Fortune Teller Faces Beheading in Saudi Arabia
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Na'vi |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 02-04-2010 à 14:27:33 |
ijk_reference | Evidement comme Arabie Saoudite est un pays "ami"... ceci ne provoquera aucune indignation dans le monde occidental... d'ailleurs est-ce qu'un de nos journaux en parlera !? |
arthas77 |
|
ijk_reference |
Euh non... vois-tu, c'est surtout la "raison" de sa condamnation qui me dérange ! |
doutrisor | Nous pouvons toujours critiquer les Talibans, mais le pouvoir saoudien n'est pas plus civilisé. Seulement voila, ce pays est soi-disant du côté des occidentaux donc... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
autoexecbatcongifsys | En effet, toucher un haut responsable israelien pose plusieurs probleme de fond
|
autoexecbatcongifsys |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |