| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 20:42:26 ![]() ![]() |
malakin |
Oui mais les sanctions, c'est bien un exemple que la diplomatie pèse sur le commerce non? Y'a pas mal d'autres exemples, Cuba, la Corée du Nord, certains pays d'Afrique, les douanes, les restrictions sur certains produits, etc Donc le pognon ne fait pas tout et le monde n'est pas une vaste zone de libre échange Message cité 1 fois Message édité par malakin le 21-04-2010 à 20:47:53 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
malakin |
c'est un exemple d'embargo Message cité 1 fois Message édité par malakin le 21-04-2010 à 21:01:41 |
arthas77 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 21-04-2010 à 21:12:51 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 21:08:00 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
ijk_reference |
Oui mais bon personne n'a envie de récupérer tous ces juifs pour leur prochain "exil" ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
malakin | C'est pas la France le 4eme? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
topro |
Message édité par topro le 21-04-2010 à 22:05:22 |
mikha31 SOON BROKE |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.israelvalley.com/news/2 [...] ere-les-et
Message édité par esfahani le 21-04-2010 à 22:20:11 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | J'ai trouvé ça, c'est pas exactement le classement qu'il me semblait avoir vu mais pas loin :
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Souvent l'état qui est actionnaire, et en tout cas il y a un contrôle sur ce genre d'entreprises.
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 21-04-2010 à 22:55:37 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Raziel Noel sfini |
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
|
Raziel Noel sfini |
|
ijk_reference |
Comme dirait Bluemoon : "Toi au moins tu juges bien car tu as été voir la vérité sur place."
|
ijk_reference |
Déjà tu pourrais éviter tes phrases dignes du "Protocoles des Sages de Sion" !
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | au lieu de traiter quelqu'un qui defend la liberté d'antismetisme |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Voilà un article sans a priori qui explique clairement la situation:
Message cité 1 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 22-04-2010 à 04:45:26 |
bernardo56 |
|
vrossi1 |
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |