| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:32:40 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
ça, ça regarde Mélenchon, moi je te dis que la chine est vassale de la Chine depuis le 13eme siècle...et aujourd'hui négocie son autonomie...point. Ah ben si tu dis que ça les regarde alors....
Tu m'expliqueras quand...
Oui, comparer le trotskisme en France et le FN et les sectes...dire que je suis communiste et donc surement anti-religieux...tu m'excuseras mais c'est grossier et pas très finaud...
Ah ben si c'est écrit sur facebook ...
Moussavi
Ouais donc d'un coté tu cries vive les aytollahs et le régime islamiste iranien, et de l'autre tu viens me faire un procès d'intention sur la défense d'islamistes ?? Alrs que un jour avant tu me traite d'anti-religieux....Faudrait savoir... Il va falloir que tu arrêtes un peu de lancer des accusations en l'air dans tous les sens tout ça parce que "tu as lu sur facebook que" .... tu seras gentil...merci. Tu as mal pris que je dise que ta comparaison entre trotskisme et extreme droite et évangelisme était un troll gras, ce que tu as toi meme reconnu du bout des levres...ne vient pas essayer de me la faire à l'envers avec tout ce que tu verras passer comme perche.
Si tu veux parler de l'Iran je te répondrais sur le topic idoine. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 25-03-2010 à 13:14:03 |
vrossi1 | Le docteur Ramadan Shalah, secrétaire général du Jihad Islamique palestinien a été interviewvé par le journal al Hayat: http://international.daralhayat.co [...] cle/122863
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ce n'est pas ce que j'ai dit...relis la conversation Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 25-03-2010 à 13:36:13 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Camelot2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 25-03-2010 à 14:27:26 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:24:36 ![]() ![]() |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ah mais c'est bien la peche à l'info non vérifiée sur twitter et Facebook dont je parle. T'inquietes pas va, on parle bien du Hezbollah libanais et de tes jugements sur celui ci. aucun amalgame, tu as compris les explications de Vrossi...tant mieux tiens, ça veut dire que tu l'avais agressé pour rien ? Quant à ton troll sur l'extreme gauche :
Et Bluemoon qui en remet une couche.
Toi par contre...jamais vulgaire, ni amalgames, ni procès d'intention.....ou pas... Par exemple tu m'expliqueras où j'ai dit que tu ne connaissais rien à l'Iran... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 25-03-2010 à 14:48:30 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Merci pour la retranscription de l'interview, vrossi. Est-ce qu'il y a quelque chose de fondamentalement nouveau dans ce discours ? je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression qu'il ne fait que maintenir la ligne traditionnelle du djihad, d'en rappeler les fondamentaux, non ?
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Ernestor modo-coco :o |
Je vais te résumer clairement les choses : se battre contre l'idée d'une théocratie au Tibet est aussi pertinent que de se battre contre l'idée d'une monarchie en France. C'est du même niveau. Parce que personne ne réclame ni l'un ni l'autre. Et la caricature elle vient donc clairement de toi puisque tu passes ton temps à dénoncer le retour d'une théocratie dont absolument personne ne parle ni ne souhaite. Inventer des propos à ses opposants pour les critiquer, c'est pas très glorieux comme méthode. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-03-2010 à 15:02:43 |
|
|
|
La partie en rouge...Takfirisme ? Ils se démarquent des takfiristes mais utilisent les memes arguments. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 25-03-2010 à 15:25:27 |
Et pour continuer, et te le rappeller, le Dalai Lama ne réclame pas non plus l'autonomie du Tibet, juste plus de liberté pour les tibétains, dans un Tibet qui reste chinois. Bref, si tu pouvais être honnête sur le sujet ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-03-2010 à 15:39:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 25-03-2010 à 16:03:09 |
Quant à ton texte, je sais pas d'où il sort, mais le coup du Dalai Lama chef de gouvernement, c'est pas vraiment ce qui est demandé par lui ou d'autres boudhistes. Mais bon hein Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-03-2010 à 16:00:28 |
|
vrossi1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 25-03-2010 à 16:43:34 |
vrossi1 |
D'ailleurs je suis entrain de lire en parti le livre des takfiristes sur le Hamas. Je ne sais pas si j'aurais le temps de résumer plus en détails, car le livre est très long (dans les 200 pages). Cependant il y a des choses intéressantes. Au début, quand ils dénoncent le fait que le Hamas ait accepté la démocratie, toute la critique intellectuelle de la démocratie est une analyse marxiste simplifiée. La démocratie est décrite comme un système où une classe dirigeante, qui possède notamment le capital, impose sa volontée sur les autres classes par le biais des lois. En opposition, la loi islamique telle qu'ils la percoivent libèrent l'être humain en empêchant le contrôle de l'homme par l'homme. C'est du Sayyid Qutb (avec toute ses contradictions) dans le texte. C'est intéressant de la part de personnes qui haissent le marxisme. Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 25-03-2010 à 17:10:17 |
|
uluhkay |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | oui en effet c'est une analyse respectable uluhkay
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-03-2010 à 17:39:02 |
|
uluhkay |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Binyamin Netanyahu humiliated after Barack Obama 'dumped him for dinner'
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |