| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 12:01:09 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 23-03-2010 à 20:15:07 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:26:16 ![]() ![]() |
non mais elle me traite d'antisémite ici et a fait un énorme show raciste sur le topic Sarko cette aprem...allant jusqu'à dire qu'un asiatique et un européen étaient aussi différents qu'un teckel l'est d'un chihuahua et toute la panoplie de clichés africanophobes.
Message édité par Serpico7 le 23-03-2010 à 21:33:36 |
Serpico7 Net______________________worK | Bref...on s'en fout...la bonne info de la journée c'est ce texte de Yazid Seyigh posté par Vrossi...faites des recherches sur lui et lisez ses textes, que de la qualité.
|
orbis |
tiré de Wikipédia
|
|
orbis |
Message cité 2 fois Message édité par orbis le 23-03-2010 à 22:15:58 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
orbis |
|
orbis |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
orbis |
|
|
tarok1 peace brother,peace.... |
tarok1 peace brother,peace.... | "Londres a expulsé un diplomate israélien après la falsification de passeports britanniques."
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
meulan Pourquoi & comment? | Juste l'opinion d'un observateur, non concerné a priori sauf es qualité d'homo sapiens donc de terrien.
Message cité 2 fois Message édité par meulan le 24-03-2010 à 01:35:18 |
ijk_reference |
Voilà l'opinion d'un observateur, non concerné et parfaitement neutre... bah voyons ! Message édité par ijk_reference le 24-03-2010 à 02:35:05 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La construction d'un complexe hotelier a Jerusalem approuvee definitivement avant le debut de la rencontre netanyahou-obama
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 24-03-2010 à 05:47:08 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | J'ai trouvé ce reportage je ne sais si il a été mis ici auparavant
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
arthas77 | Nouveau projet de 100 logements à Jérusalem-Est.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-03-2010 à 10:42:56 |
Svenn |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 10:46:02 ![]()
Mes connaissances "géopolitiques" sont assez faibles sur le sujet. Concrètement, qu'est-ce qui retient les USA de "bouger le petit doigt" ? |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
arthas77 | Israël est un allié indéfectible des USA.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 11:03:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 11:03:48 ![]()
|
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |