| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:22:55 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Modération | Posté le 07-04-2010 à 17:20:44 ![]() braceletinox > on se calme sur le ton employé, pas la peine d'ajouter de l'agressivité dans tes interventions, sur la dernière c'était largement injustifié. |
ijk_reference |
"Méchants" !?
Je n'y crois pas pour plusieurs raisons :
Message édité par ijk_reference le 07-04-2010 à 17:58:05 |
Ernestor modo-coco :o | Pourquoi tu parles de "ne voudront pas être dans le camp des israéliens ?". Ca c'est certain, mais ça implique une vision des plus binaires : Il y a surtout une voie médiane : je ne cherche pas (trop) le bordel avec mes voisins. C'est celle qui est d'ailleurs suivie par la plupart des pays arabes de de la région qui ont cessé leur véilléités à l'égard d'Israël, et du même coup, ont sympatiquement abandonné les palestiniens à leur sort. Bref, on peut ne pas cautionner ce que fait Israël sans pour autant être obligé de défendre Ahmadinedjad quand on est iranien. Pour rappel, il n'y aurait pas tant que ça de souci avec l'Iran si le pays ne développait pas actuellement une industrie nucléaire dans un contexte d'hostilité forte de la part de l'Iran envers Israël ou l'occident. Et on peut penser que si le gouvernement iranien n'était pas anti-occidental, et anti-israélien, que le développement de son industrie nucléaire serait mieux passé sur la scène internationale. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 07-04-2010 à 18:14:30 |
autoexecbatcongifsys |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
ijk_reference |
Comme dans tous les conflits, le gris est proscrit.
Justement ce n'est pas un pays arabe
Hélas je ne pense pas que cela soit aussi simple. J'en ai pas les raisons mais en général tout est lié. Le refus de l'un entraine l'extrémisation de l'autre et l'extrémisation de l'un entraine le refus de l'autre.
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 16:32:07 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | C'est bien, on se rapproche lentement mais sûrement de la déportation en masse. |
ijk_reference | Ah enfin les israéliens vont enfin faire quelque chose contre ceux occupant illégalement la Cisjordanie ! ... WAIT WAT ! |
Ernestor modo-coco :o | Décret militaire ? On est vraiment dans un contexte d'une armée d'occupation.
|
fatah | En même temps, si les pays limitrophes refusent de les accueillir, ils ne pourront pas être expulsés, non ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ceci dit, il y a quand meme des commissariats de police "classiques" dans certaines colonies, histoire d'etre sur que ce soit vraiment le bordel complet --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok, c'est pas officiellement le territoire israélien, mais bon, ça fait vraiment armée d'occupation du coup. En fait vous avez de vraies colonies, comme chez nous, fût un temps. Un truc bien dégueulasse que tout le monde a cessé de faire il y a 40 ans. Vous êtes à la bourre ... |
ijk_reference |
Je vous prie monsieur d'être un peu plus "neutre" dans votre discours... sinon j'appelle un modo ! |
Ernestor modo-coco :o | C'était juste un rappel factuel : il y a 40 ans (et même bien plus) ça serait passé. Aujourd'hui, les gens apprécient moins ... Message édité par Ernestor le 12-04-2010 à 15:52:11 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-04-2010 à 15:58:00 |
vrossi1 |
|
fatah | Bon apparemment, d'après cet article :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
vrossi1 |
|
arthas77 | Sinon qui va expulser ? Tsahal (ca serait mal vu par la communauté internationale) ? Fatah (là personne n'aurait rien à dire...) ? |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le hezbollah confirme qu'il est une armee avec tout ce que ca implique, et pas une "milice"
vrossi1 |
|
arthas77 |
|
vrossi1 |
|
arthas77 | En prévision des frappes aériennes ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La reconciliation fatah/hamas, c'est pas gagne, sinon
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |