| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Haakainu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Haakainu le 21-04-2026 à 08:43:44 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 08:40:27 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seu M 41 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 21-04-2026 à 09:02:23 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 21-04-2026 à 09:56:31 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et le topic Ukraine en sueur aussi |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 09:58:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Vous reprendrez bien un peu de Glyphosate et de Phosphore Blanc ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ethel Chicailleuse | Quelques chiffres (la source est l'un de mes cercles militants israélo-palestinien, j'essaierai de poster le PDF pour ceux que ça intéresse) pour illustrer l'influence de Smotrich dans le gouvernement depuis que celui-ci est entré en fonction en 2022:
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Rasthor | Merci Ethel. Oui, intéressé par le PDF. Je n'avais pas accès aux chiffres récents post-7 octobre. Bien que les gouvernements de Bibi distribuaient déjà des autorisations de construire par paquet de mille, ils se lâchent complètement depuis. Et ça confirme ma position dans le débat que j'avais eu avec stanzeflasche.
Message édité par Rasthor le 21-04-2026 à 11:08:33 |
fatah |
Je dirais que c'est celle qui a le moins intérêt à ce que ça bouge dans ce sens. Tant que la perspective de 2 états reste sur la table, ça légitime l'existence de l'AP et ça leur permet de garder le semblant de pouvoir qu'ils ont et de détourner des fonds. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2026 à 12:00:13 |
anastasis |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mantel |
|
Rasthor |
Et si c'était le cas, on aurait aussi vu la France, l'Allemagne, le Danemark ou l'Autriche en premier signer cette exclusion des accords (le Royaume-Uni aussi s'ils étaient encore dans l'UE). Une autre hypothèse: les lobbies pro-israéliens (genre Elnet, CRIF, Licra, ou encore AIPAC et CICAD hors UE) ont peut-être moins d'influence dans ces pays-là dans des pays comme la France ou l'Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2026 à 13:41:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Messij |
Tu crois que, par exemple, les pubs justifiant la guerre de Gaza, sur certaines vidéos Youtube à destination des enfants, sont réalisés par des bénévoles et que Google reçoit des bisous et des poèmes en guise d'accord commercial ? Message édité par Messij le 21-04-2026 à 14:56:10 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |