| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
Tu crois que, par exemple, les pubs justifiant la guerre de Gaza, sur certaines vidéos Youtube à destination des enfants, sont réalisés par des bénévoles et que Google reçoit des bisous et des poèmes en guise d'accord commercial ? Message édité par Messij le 21-04-2026 à 14:56:10 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 14:53:57 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pate a pouf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Israël paie $7000 des influenceurs par post, mais si tu fais une phrase ou y a le mot « argent » et « Israël » c’est de l’antisémitisme moyenâgeux Message édité par Olivie le 21-04-2026 à 15:06:49 --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ça fait partie du package "2 états", ça. Comme le faisait remarquer Fatah plus haut, ça fait partie de l'hypocrisie de l'AP, qui sait qu'il est parfaitement évident que ça n'arrivera jamais, mais ça lui permet de maintenir le status quo avec des trucs dont on sait qu'ils sont inacceptables pour la partie d'en face, tout comme Israël maintient des exigences impossibles à accepter même par le plus conciliant des négociateurs palestiniens dans le cadre d'hypothétiques négociations sur "2 états". Du coup, ça continue à "justifier" l'existence de l'AP. Le maximum que l'un est prêt/capable de céder est forcément très en deçà de ce que peut l'autre peut accepter, ça arrange Netanyahou (et son opposition aussi) parce que ça ne l'engage à aucune négociation et ça lui permet de lâcher la bride à ses alliés d'extrême-droite, ça arrange Abou Mazen et ce qui reste d'Autorité Palestinienne qui continuent à recevoir les subsides des benêts en Europe qui font semblant de continuer à croire qu'il y aura 2 états, les pays arabes s'en tapent complètement, la Russie et la Chine n'en ont rien à carrer, au final les gros perdants de tout ça sont les palestiniens, à qui tout le monde a menti effrontément depuis 35 ans en mode "mais oui vous allez avoir un état indépendant sisicaivrai", et qui vont se retrouver totalement à poil. Message édité par Dworkin le 21-04-2026 à 15:15:10 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 15:46:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pas pour cette fois, apparemment.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Gros partenariat militaire signé avec la Serbie pour la production de drones et systèmes de défense (encore un gros coup pour Elbit
|
Rasthor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
C'est pas bien de se moquer Après, je ne me fais aucune illusion, c'est comme pour """l'aide""" américaine, ça finira probablement par arriver, c'est aussi pour ça que ça fait déjà quelques années qu'Israël construit des accords et des partenariats stratégiques en Asie, notamment, mais pas seulement. (les Accords d'Isaac, là, c'est probablement la première pierre d'un truc destiné à être beaucoup plus large en Amérique du Sud, aussi) L'Europe ne sera bientôt plus intéressante économiquement, de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 21-04-2026 à 18:36:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-04-2026 à 18:41:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-04-2026 à 18:57:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/drelidavid/status/2046650589254205495
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-04-2026 à 23:48:47 --------------- |
spartak01 |
|
joams |
Message édité par joams le 22-04-2026 à 08:18:07 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/lynntraboulsi/status/2046811572102963503
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Tu découvres seulement maintenant le concept des images détournées de leur contexte initial ? C'est touchant. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-04-2026 à 09:02:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |