Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5796  5797  5798  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74566516
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 20-04-2026 à 15:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

[:dworkin] Demain soir, c'est Yom haAtzmahout, la fête de l'indépendance, Israël souffle ses 78 bougies  [:dworkin]

La population a augmenté de 146 000 habitants par rapport à Avril dernier, soit une augmentation de 1,4%, et le pays se classe à la 8ème place des populations les plus heureuses du monde [:volta]

question probablement d'ignorant, mais ce n'est pas à la mi-mai ?

Edit : j'ai rien dit, je ne raisonne pas dans le bon calendrier :o

Message cité 2 fois
Message édité par aybibob le 20-04-2026 à 15:59:59

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 15:58:54  profilanswer

n°74566532
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 16:01:01  profilanswer

aybibob a écrit :

;)  

La date exacte est le 5 du mois de Iyar  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74566543
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-04-2026 à 16:02:51  profilanswer

aybibob a écrit :

Le calendrier n'est pas le même, ça change selon les années (dans notre calendrier à nous)

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74566564
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-04-2026 à 16:06:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

(...)
Évidemment cela n'annule pas l'extrême écart observé entre les différentes communautés, mais cela montre que les chiffres bruts ne disent pas toute l'histoire.

Dworkin a écrit :

Sachant que les chiffres sont calculés selon le nombre de dépôts de plainte, et que la proportion de gens qui portent plainte est très faible, donc ces chiffres sont très sont évalués.

Oui, mais c'est tout de même plus tangible et parlant qu'un simple sondage.

D'autant avec la disproportion incroyable que ça fait ressortir, car je ne crois pas qu'une de ses populations soient notablement plus ou moins pudique que les autres pour déposer plainte, donc la part "cachée" est d'une inffluence trés relative.

n°74566568
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2026 à 16:07:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:dworkin] Demain soir, c'est Yom haAtzmahout, la fête de l'indépendance, Israël souffle ses 78 bougies  [:dworkin]  

La population a augmenté de 146 000 habitants par rapport à Avril dernier, soit une augmentation de 1,4%, et le pays se classe à la 8ème place des populations les plus heureuses du monde [:volta]

Être heureux de fêter son indépendance tout en niant ce droit aux palestiniens.
On passera sur le classement d’être heureux tout en ayant perpétré un génocide.

---------------

n°74566587
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-04-2026 à 16:09:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Très bonne analyse du problème que pose le Hezbollah au Liban, dans Al-Arabiya

Citation :

The first bite is institutional.

Hezbollah’s most dangerous weapon is not its arsenal; it is its infiltration of the state. From intelligence services to border control, from forged passports to security loopholes, the party’s influence within state institutions is what allows it to operate with impunity. Cleaning these institutions is not a secondary step; it is the foundation of any serious strategy. Officers loyal to Hezbollah, or worse, to Iran’s Islamic Revolutionary Guard Corps, must be removed. Not tomorrow, not symbolically, but decisively.  

Al-Arabiya

Y'a un petit coté yakafokon ici, non ? :o
Son infiltration au sein de l'Etat, ce n'est pas des agents de liaison iraniens bien identifiés qu'on peut "facilement" mettre à la porte.
Comment tu purges le système des personnes loyales au hezbollah ? ça me parait impossible.
Sans même parler des "neutres" qui trouveraient un intérêt à servir le hezbollah (argent, avantages, peur) dans un contexte de presque failed state.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74566592
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 16:10:22  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, mais c'est tout de même plus tangible et parlant qu'un simple sondage.

D'autant avec la disproportion incroyable que ça fait ressortir, car je ne crois pas qu'une de ses populations soient notablement plus ou moins pudique que les autres pour déposer plainte, donc la part "cachée" est d'une inffluence trés relative.

C'est pas une question de pudeur, c'est une question de peur des représailles et/ou de résignation ("à quoi bon porter plainte, ça sert à rien" etc)

---------------
n°74566608
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 16:13:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a un petit coté yakafokon ici, non ? :o
Son infiltration au sein de l'Etat, ce n'est pas des agents de liaison iraniens bien identifiés qu'on peut "facilement" mettre à la porte.
Comment tu purges le système des personnes loyales au hezbollah ? ça me parait impossible.
Sans même parler des "neutres" qui trouveraient un intérêt à servir le hezbollah (argent, avantages, peur) dans un contexte de presque failed state.

Alors à appliquer, ce diagnostic est évidemment [très] compliqué, mais le diagnostic a au moins le mérite d'exister et de souligner les mécanismes de l'emprise du Hezbollah sur le pays. Et comme l'article le souligne, ça sert à rien d'essayer de tout faire en même temps, il faut y aller par étapes.

Et la toute première étape, il faut qu'il y ait au moins la volonté de le faire.

---------------
n°74566616
maldone
Posté le 20-04-2026 à 16:14:10  profilanswer

Une population heureuse de vivre dans un État en guerre perpétuelle, obligé de se déplacer avec son Ar15, d'avoir un bunker dans le jardin car on est jamais à l'abri de se prendre un missile sur le nez, et bien sur, pas a l'abri non plus, du voisin qui viendrait t'égorger dans ton sommeil, sans parler des attentats à la bombe dans les bus et les marchés.  
Faut pas grand chose pour être heureux.  [:duriangris]

n°74566621
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-04-2026 à 16:14:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas une question de pudeur, c'est une question de peur des représailles et/ou de résignation ("à quoi bon porter plainte, ça sert à rien" etc)

Oui, c'était par dérision car Rasthor ne soulevait ce point que pour les musulmans agréssés en France.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 16:14:44  profilanswer

n°74566623
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 16:15:34  profilanswer

maldone a écrit :

Une population heureuse de vivre dans un État en guerre perpétuelle, obligé de se déplacer avec son Ar15, d'avoir un bunker dans le jardin car on est jamais à l'abri de se prendre un missile sur le nez, et bien sur, pas a l'abri non plus, du voisin qui viendrait t'égorger dans ton sommeil, sans parler des attentats à la bombe dans les bus et les marchés.  
Faut pas grand chose pour être heureux.  [:duriangris]

Il faut avoir vécu ici pour comprendre [:volta]

---------------
n°74566634
maldone
Posté le 20-04-2026 à 16:18:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il faut avoir vécu ici pour comprendre [:volta]

faut aimer vivre à la Massada, bunkerisé de partout.

n°74566714
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 16:35:19  profilanswer

maldone a écrit :

faut aimer vivre à la Massada, bunkerisé de partout.

Ça c'est l'idée que s'en font les gens qui regardent les infos :o Faut avoir vécu ici pour comprendre (bis).

Ici, mes enfants ont grandi et joué dans la rue, sans jamais, à aucun moment, avoir eu peur d'être Juif, quels que soient leur signes extérieurs. Ils vont et viennent jusqu'à tard le soir, le plus naturellement du monde, sans qu'on ait jamais eu peur pour eux. Ma femme peut prendre les transports en commun sans avoir peur, ici.  

Oui, parfois, il y a la guerre, et on doit rester à proximité des abris. Oui, il y a eu des périodes d'attentats, il y a 25 ans. Mais globalement, la seule chose qui te rappelle que la situation sécuritaire est spéciale, c'est que tu croises les soldats qui vont à la base/revienne de la base avec leurs armes. Mais au bout d'un moment tu n'y fais même plus attention :o

Hormis ça, on est tellement bien ici  [:somberlain24:3]  

---------------
n°74566749
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2026 à 16:41:06  profilanswer

n°74566766
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2026 à 16:44:47  profilanswer

The free ride is over

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/20/snapshot_101027544135e8a3caabaf4e0.jpg

---------------

n°74566930
Rasthor
Posté le 20-04-2026 à 17:10:56  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Parler des monts de Judée va tomber sous le coup de la loi, dire Jérusalem à la place d'Al-Qods vaudra pénitence ou écrire Mont du Temple un exil dans la Creuse.

C'est con, parce que Jérusalem est le mot officiel, à coté de Cisjordanie et Gaza: https://docs.un.org/fr/A/CONF.243/2025/1

n°74566963
Rasthor
Posté le 20-04-2026 à 17:18:51  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, c'était par dérision car Rasthor ne soulevait ce point que pour les musulmans agréssés en France.

Sauf que j'ai raison pour le coup, il y a un biais très net envers les musulmans plus que pour les deux autres communautés: https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] cument.pdf

Citation :

Les actes, propos, discriminations à
caractère islamophobe sont massivement
sous-déclarés. Plusieurs raisons peuvent
l’expliquer, bien résumées par la DLPAJ :
« de nombreuses victimes ne portent pas
plainte par banalisation des faits, par
manque de confiance envers les forces de
l’ordre ou en raison de suites jugées peu
concluantes
». Par ailleurs, même en cas de
dépôt de plainte, le motif islamophobe
d’un crime ou délit peut être mal identifié
faute de formation suffisante de l’agent
enregistrant la plainte.

Et à l'inverse coté juif, ils ont le Service de protection de la communauté juive (SPCJ) qui capte très efficacement les actes en coopération directe avec le ministère de l'Intérieur. Côté musulman, il n'existe pas d'équivalent institutionnel aussi rodé (le CCIF a été dissous en 2020), et la défiance envers les institutions est documentée comme plus forte.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Servi [...] 3%A9_juive

Message édité par Rasthor le 20-04-2026 à 17:20:20
n°74567025
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-04-2026 à 17:35:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça c'est l'idée que s'en font les gens qui regardent les infos :o Faut avoir vécu ici pour comprendre (bis).

Ici, mes enfants ont grandi et joué dans la rue, sans jamais, à aucun moment, avoir eu peur d'être Juif, quels que soient leur signes extérieurs. Ils vont et viennent jusqu'à tard le soir, le plus naturellement du monde, sans qu'on ait jamais eu peur pour eux. Ma femme peut prendre les transports en commun sans avoir peur, ici.  

Oui, parfois, il y a la guerre, et on doit rester à proximité des abris. Oui, il y a eu des périodes d'attentats, il y a 25 ans. Mais globalement, la seule chose qui te rappelle que la situation sécuritaire est spéciale, c'est que tu croises les soldats qui vont à la base/revienne de la base avec leurs armes. Mais au bout d'un moment tu n'y fais même plus attention :o

Hormis ça, on est tellement bien ici  [:somberlain24:3]  

Cette sécurité, c'est la même dans les quartiers/villes arabes ? Je crois me souvenir que tu avais fait une allusion là dessus.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74567348
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 18:50:42  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Cette sécurité, c'est la même dans les quartiers/villes arabes ? Je crois me souvenir que tu avais fait une allusion là dessus.

Non, en effet, dans certains villages arabes c'est clairement la merde, notamment dans la zone qu'on appelle le "triangle" à côté de Taybeh, où c'est la guerre des gangs et des "H'amoulot". C'est dû autant à des manques de budgets, de volonté politique, et aussi dû au fait que certaines municipalités coopèrent difficilement par peur de représailles.

---------------
n°74567377
lokilefour​be
Posté le 20-04-2026 à 18:57:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, en effet, dans certains villages arabes c'est clairement la merde, notamment dans la zone qu'on appelle le "triangle" à côté de Taybeh, où c'est la guerre des gangs et des "H'amoulot". C'est dû autant à des manques de budgets, de volonté politique, et aussi dû au fait que certaines municipalités coopèrent difficilement par peur de représailles.

C'est quoi?  :??:
https://i.imgur.com/BQAgu7z.png

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 20-04-2026 à 18:59:51

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74567394
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 19:01:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est quoi?  :??:

C'est des clans/familles arabes, en gros, certaines se font la guerre pour des raisons que mêmes certains anciens peinent à expliquer [:klemton]

Mais c'est violent.

---------------
n°74567402
lokilefour​be
Posté le 20-04-2026 à 19:03:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est des clans/familles arabes, en gros, certaines se font la guerre pour des raisons que mêmes certains anciens peinent à expliquer [:klemton]

Mais c'est violent.

https://i.imgur.com/MnjW8r1.png ?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74567518
joams
Posté le 20-04-2026 à 19:38:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Deuxième round de pourparlers directs entre le Liban et Israël jeudi à Washington, d'après les infos  [:yoz]

si rien ne sort de positif, Israel réglera le pb tout seul en fin d année
"La Finul doit amorcer son retrait le 31 décembre 2026. Sous la pression des Etats-Unis et d'Israël, le Conseil de sécurité de l'ONU a voté, le 28 août 2025, une ultime prolongation de son mandat avant de mettre fin définitivement à la mission du contingent de 10 800 casques bleus."

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74567588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2026 à 19:53:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Netanyahou invité en Hongrie par Magyar pour les célébrations des 70 ans de l'insurrection de Budapest, de ce que j'entends aux infos  [:clooney32]

Les israéliens vivent dans le mensonge et le déni [:clooney32] [:clooney32] [:clooney32]

Citation :

@clashreport
Péter Magyar says he would arrest Netanyahu if he comes to Hungary:

I made it clear that Hungary intends to remain a member of the International Criminal Court.

If someone enters the territory of a country that is a member of the ICC and that person is under an arrest warrant, then they must be taken into custody.

Message édité par Olivie le 20-04-2026 à 19:54:01

---------------

n°74567652
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 20:06:24  profilanswer

joams a écrit :

si rien ne sort de positif, Israel réglera le pb tout seul en fin d année
"La Finul doit amorcer son retrait le 31 décembre 2026. Sous la pression des Etats-Unis et d'Israël, le Conseil de sécurité de l'ONU a voté, le 28 août 2025, une ultime prolongation de son mandat avant de mettre fin définitivement à la mission du contingent de 10 800 casques bleus."

Il était temps que la France arrête d'envoyer des soldats se faire descendre pour absolument rien dans cette zone, franchement.

---------------
n°74568010
lokilefour​be
Posté le 20-04-2026 à 21:29:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il était temps que la France arrête d'envoyer des soldats se faire descendre pour absolument rien dans cette zone, franchement.

La FINUL et d'une manière générale les casques bleu ne servent à rien.

---------------
n°74568056
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2026 à 21:35:55  profilanswer

Citation :

@DropSiteNews
REPORT | Sexual violence by Israeli settlers and soldiers is deliberately driving Palestinians from their West Bank homes, new report finds

More than 70% of displaced Palestinian households in the occupied West Bank identified threats to women and children — particularly sexualised violence — as the decisive reason for leaving their communities, according to a report by the West Bank Protection Consortium, led by the Norwegian Refugee Council.

The report documents how conflict-related sexual violence has become a systematic tool of forced displacement in Area C, operating within a broader coercive environment of settler attacks, movement restrictions, and persistent impunity.

Based on 83 in-depth interviews and 12 focus group discussions across 10 Palestinian communities, it found at least 16 documented cases of sexual violence attributed to Israeli settlers and soldiers — a figure researchers say is significantly higher in reality, as survivors rarely disclose incidents due to stigma, fear of retaliation, and the threat of further targeting by Israeli forces.

Among the documented abuses:
▪️ Settlers attempting to sexually assault a blindfolded man with a broomstick in Wadi al-Seeq, with perpetrators circulating images of the abuse
▪️ A woman subjected to a full-body naked inspection by female Israeli soldiers, with derogatory comments and touching of intimate areas
▪️ Settlers walking naked between Bedouin shelters before a community fled overnight
▪️ Rape threats made while settlers stalked women walking to latrines
▪️ Drones hovering outside bedroom windows and cameras directed at beds

Key findings on the consequences of displacement:
▪️ 84% of households experienced settler violence alongside systemic coercive pressures
▪️ 87% of women who experienced forcible transfer lost all sources of income
▪️ 90% of women reported increased psychological stress and trauma
▪️ 40% of affected children lost access to education
▪️ 92% of displaced households lost access to grazing and agricultural land

Since January 2023, more than 5,600 Palestinians including 2,600 children have been displaced across 107 communities. In the first three months of 2026 alone, 1,697 Palestinians were displaced — already surpassing all of 2025. Settler attacks last year reached their highest recorded level since OCHA began monitoring in 2006.

Citation :

@NRC_Norway
BREAKING: A new report by the NRC-led West Bank Protection Consortium documents sexualised violence and gender-based abuse by Israeli settlers against Palestinians, part of a broader pattern of coercion driving displacement across the West Bank.

https://www.nrc.no/resources/report [...] -west-bank

Message édité par Olivie le 20-04-2026 à 21:36:32

---------------

n°74568069
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 21:37:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La FINUL et d'une manière générale les casques bleu ne servent à rien.

En effet, du coup faut arrêter de les envoyer se faire tuer bêtement :o

---------------
n°74568076
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2026 à 21:37:49  profilanswer

Citation :

UN experts call for immediate suspension of EU-Israel trade agreement as ‘minimum requirement’ under international law

https://www.ohchr.org/en/press-rele [...] nt-minimum

---------------

n°74568322
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2026 à 22:28:41  profilanswer

zemops a écrit :

Mais c'est quoi la motivation à faire ce genre de choses ?

La connerie religieuse. Les musulmans n'en ont malheureusement pas l'exclusivité.

n°74568332
spartak01
Posté le 20-04-2026 à 22:31:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Netanyahou invité en Hongrie par Magyar pour les célébrations des 70 ans de l'insurrection de Budapest, de ce que j'entends aux infos  [:clooney32]  

Chiche... [:neostranger]

n°74568342
spartak01
Posté le 20-04-2026 à 22:34:16  profilanswer

fatah a écrit :

Donc tuer Yinon Magal de channel 14 serait légitime ?

Pascal Praud qui transpire du fion en attendant la réponse... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74568344
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2026 à 22:34:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Chiche... [:neostranger]

Confirmé par FranceInfo  [:olivie:9]  

Citation :

@franceinfo

Le futur Premier ministre hongrois exécutera les mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale, y compris contre Benyamin Nétanyahou

---------------

n°74568352
spartak01
Posté le 20-04-2026 à 22:36:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

On peut prendre la liste ouzbek mais je suis pas certain que ce soit pertinent.
Mais tu n’as pas complètement tort, la liste Israélienne est la plus pertinente dans le cas présent.

Liste que l'on peut résumer en une phrase "Est considéré comme terroriste toute victime de Tsahal ou des colons. Sans distinction d'age, de sexe, d'activité"... :(

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74568355
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 20-04-2026 à 22:36:52  profilanswer

n°74568391
maldone
Posté le 20-04-2026 à 22:47:31  profilanswer

c'est un cosplay "contrôle d'identité" ?

n°74568483
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-04-2026 à 23:09:23  profilanswer

Il faudra surveiller de près ce que va faire la députée Sharren Haskel, actuellement au Likoud, mais qui annoncé aujourd'hui qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour torpiller le projet de loi d'exemption de conscription des H'aredim. Ça va être critique, parce qu'elle pourrait entraîner dans son sillage d'autres députés Likoud. Alors que les réservistes sont épuisés par 2 ans et demi de service continu sur tous les fronts, cette loi que Netanyahou promet à ses alliés H'aredim depuis des années pourrait être un boulet pour les prochaines élections.

Le casse-tête va devenir impossible à résoudre pour lui. Avec les H'aredim, sa coalition ne récolte pas 61 mandats. Sans les H'aredim, c'est la fin de sa carrière politique.

---------------
n°74568792
pik3
Posté le 21-04-2026 à 08:03:57  profilanswer

Citation :

La guerre de Gaza avait fracturé la gauche américaine. La guerre d’Iran fissure la droite. Après avoir été pendant longtemps l’un des plus solides sujets de consensus de la politique étrangère américaine, le soutien à Israël divise à présent les deux partis, alors que l’image de ce pays se dégrade dans l’opinion. Dans les deux camps, les critiques ont cessé d’être marginales, et la question suscite un clivage grandissant. La guerre de Gaza avait nourri une forte opposition au sein de l’électorat démocrate, où un courant de plus en plus important critique ouvertement le soutien militaire des États-Unis à Israël. Côté républicain, la guerre d’Iran produit un effet similaire, même s’il est encore moindre, et obéit à des motifs différents

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74568843
Haakainu
Posté le 21-04-2026 à 08:28:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais du coup je comprends pas, des fois c'est "vous pouvez pas comprendre oulala on se reçoit whatmille roquettes sur la gueule par an, on vit dans la peur, nos voisins veulent nous anéantir du coup on doit raser la moitié des pays voisins etc.." mais en même temps vous êtes heureux? [:persons pr0ject:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Haakainu le 21-04-2026 à 08:30:04
n°74568868
seu
M 41
Posté le 21-04-2026 à 08:39:01  profilanswer

Haakainu a écrit :

Mais du coup je comprends pas, des fois c'est "vous pouvez pas comprendre oulala on se reçoit whatmille roquettes sur la gueule par an, on vit dans la peur, nos voisins veulent nous anéantir du coup on doit raser la moitié des pays voisins etc.." mais en même temps vous êtes heureux? [:persons pr0ject:1]

Bah c'est peut être super fun de faire péter des bâtiments à l'explosif  :o

n°74568877
Haakainu
Posté le 21-04-2026 à 08:40:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Confirmé par FranceInfo  [:olivie:9]  

Citation :

@franceinfo

Le futur Premier ministre hongrois exécutera les mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale, y compris contre Benyamin Nétanyahou

Dworkin et ses fake news...

seu a écrit :

Bah c'est peut être super fun de faire péter des bâtiments à l'explosif  :o

C'est vrai que massacrer des civils selon sa vision des choses peut rendre heureux également [:xamoth:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Haakainu le 21-04-2026 à 08:43:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5796  5797  5798  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)