| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
Edit : j'ai rien dit, je ne raisonne pas dans le bon calendrier Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 20-04-2026 à 15:59:59 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 15:58:54 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Errare perseverare diabolicum |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:14:44 ![]() ![]() |
maldone |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | The free ride is over
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
Et à l'inverse coté juif, ils ont le Service de protection de la communauté juive (SPCJ) qui capte très efficacement les actes en coopération directe avec le ministère de l'Intérieur. Côté musulman, il n'existe pas d'équivalent institutionnel aussi rodé (le CCIF a été dissous en 2020), et la défiance envers les institutions est documentée comme plus forte. https://fr.wikipedia.org/wiki/Servi [...] 3%A9_juive Message édité par Rasthor le 20-04-2026 à 17:20:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 20-04-2026 à 18:59:51 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Les israéliens vivent dans le mensonge et le déni
Message édité par Olivie le 20-04-2026 à 19:54:01 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-04-2026 à 21:36:32 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
huche a pain ex-otage |
maldone |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il faudra surveiller de près ce que va faire la députée Sharren Haskel, actuellement au Likoud, mais qui annoncé aujourd'hui qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour torpiller le projet de loi d'exemption de conscription des H'aredim. Ça va être critique, parce qu'elle pourrait entraîner dans son sillage d'autres députés Likoud. Alors que les réservistes sont épuisés par 2 ans et demi de service continu sur tous les fronts, cette loi que Netanyahou promet à ses alliés H'aredim depuis des années pourrait être un boulet pour les prochaines élections.
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Haakainu |
Message cité 2 fois Message édité par Haakainu le 21-04-2026 à 08:30:04 |
seu M 41 |
|
Haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par Haakainu le 21-04-2026 à 08:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |