| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 04:37:40 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2026 à 06:46:24 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
manuel-lv |
Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 27-04-2026 à 08:50:06 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 09:46:55 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Rasthor |
|
fatah |
Rasthor |
|
maldone | j'imagine que les conséquences doivent être tres grave alors pour la Russie et la Chine qui aident le régime Iranien depuis des années et des années. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 27-04-2026 à 10:33:35 |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2026 à 11:09:31 ![]()
Concernant la Russie, les conséquences sont beaucoup plus concrètes que pour l'Espagne, puisque ces derniers temps Israël ne s'interdit pas de fourguer des armes/des systèmes/ du Conseil à l'Ukraine, ou à taper sur les alliés de la Russie dans la région. Concernant la Chine, c'est plus ambigu, certainement, d'autres intérêts sont en jeu. Pour l'instant, les "conséquences" pour l'Espagne, ça reste beaucoup plus limité, puisque ça reste strictement dans le domaine diplomatique. Pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2026 à 11:14:36 |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
Y'a plein de gens qui disent que "Israël" est un nom et une invention moderne et qu'à cet endroit y'a jamais eu que la Palestine. Maintenant je doute que ces gens changent d'avis avec des preuves archéologiques parce que leur position est irrationnelle et pourtant leurs propres textes sacrés attestent de l'existence d'Israël auparavant, mais c'est bien évidemment un enjeu. |
joams | On les entends beaucoup moins les féministes lorsqu il s agit de Gaza. Message cité 1 fois Message édité par joams le 27-04-2026 à 12:01:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
mantel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-04-2026 à 14:27:02 |
Shane Hannigan |
|
MacEugene This is the Way. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 27-04-2026 à 17:41:55 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2026 à 20:45:05 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2026 à 22:19:22 ![]()
|
Errare perseverare diabolicum |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oid_Figaro Armée la plus morale du monde --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2026 à 09:05:20 ![]()
|
Rasthor | Pour rappel, Mohamed Manhal Abu Armana a été tué le 13 juillet 2024 dans une frappe sur la safe zone d'al-Mawasi. https://www.theguardian.com/world/a [...] han-younis
Bah même si 30 sont des membres opérationnels du Hamas (ce qui est possible hein), il resterait plus de 200 journalistes qui étaient des civils, dont 170 tués chez eux, pas sur le terrain. Et pour la plupart, leur seul tort était de travailler pour un journal proche du Hamas.
Message édité par Rasthor le 28-04-2026 à 09:25:56 |
Rasthor |
Ah, j'avais même pas pensé à cette hypothèse.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-04-2026 à 09:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |