| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ah, j'avais même pas pensé à cette hypothèse.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-04-2026 à 09:42:40 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 09:40:08 ![]() ![]() |
mantel |
|
racingman11 |
|
seu M 41 |
|
racingman11 |
|
seu M 41 |
|
Rasthor |
|
fabien44 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/LOrientLeJour/status/2048960399702417613
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 10:14:39 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
seu M 41 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 28-04-2026 à 10:30:52 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
seu M 41 |
|
Rasthor | Et nous souhaitons un bon anniversaire à Meyer Habib! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dan Burmawi a, comme souvent, un point de vue interessant sur la sortie de l'OPEC par les Emirats Arabes Unis
mantel | Analyse intéressante, merci de l'avoir partagé, et effectivement c'est quand même un gros changement régional mine de rien... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Belle pièce de propagande :
Superbe définition d'une dictature "éclairée" et parfaitement immorale. Pas un mot sur les droits de l'homme, la démocratie ou quoi que ce soit de qualitatif qui puisse fonder l'alliance avec l'Occident en dehors des achats d'armes. Les EAU, qui sponsorisent les milices au Soudan qui commettent un génocide ; soutiennent Israël dans ses divers crimes de guerre, sont une dictature basée sur la Charia.. elle est belle la civilisation occidentale Certes ils ne découpent pas ouvertement en rondelles leurs opposants. Ils appliquent juste la torture, la peine de mort et jusqu'à très récemment la lapidation. Et faire comme si il n'y avait pas d'autres pays plus occidentalisés et modernes dans la région : Qatar, Turquie et même... Iran Bref, c'est juste une pétro-dictature qui a tout misé sur l'alliance avec Israël et les US. Pas étonnant qu'ils morflent en ce moment et souhaitent quitter l'OPEP, club qui comprend Venezuela, Iran, Russie (OPEP +) Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 29-04-2026 à 11:44:38 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
seu M 41 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Yep.
|
djobidjoba | j'entendais a la radio ce matin que des drones câblés (fibre optique) seraient utilises pas le Hezbollah.. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 29-04-2026 à 14:54:32 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Certes, mais visiblement l'indice The Economist ne prend pas en compte la politique étrangère (annexions, droit international), ni les conditions de vie des territoires occupés, ni l'Etat de droit (de tuer) qui y règne, ni la torture dans les prisons, etc etc. Israël a un meilleur score que l'Italie... je sais que la Mafia ait fureur mais quand même A l'inverse ça valorise beaucoup une certaine démocratie "formelle", comme on le voit avec les relativement "bons" scores de l'Iraq ou de l'Afghanistan pendant l'occupation US. Des pays ruinés, corrompus... Sinon ça met Qatar et EAU ex aequo. Match nul. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 29-04-2026 à 14:09:48 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
Rasthor |
Il faudrait que j'étudie un peu plus le système israëlien, et le mettre en comparaison avec le système Suisse.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-04-2026 à 15:01:33 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
seu M 41 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-04-2026 à 15:36:03 |
seu M 41 |
Rasthor |
Désolé.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |