| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 19:57:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est exactement ce que tu fais en relayant et appuyant des tweets de nobody comme Julien Cohen, et pas ceux de juristes en droit international, c'est du relai ostensible de fakenews Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 20:04:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cisko |
et l'ONU dit quoi à propos des otages, des responsables du Hamas , des roquettes envoyées vers les civils de Tel Aviv Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-05-2024 à 20:04:53 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 20:17:25 ![]() ![]() |
(merci d'eviter les strawman)
--------------- blacklist |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
MacEugene This is the Way. |
Il y a un précédent en vrai d'un groupe terroriste islamiste d'envergure qui se rend? |
mais carrement c'est un enfer ça pourri les échanges. les mecs ils reflechissent plus, ils postent un tweet. fin de l'échange. Message édité par boober le 27-05-2024 à 20:21:13 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 27-05-2024 à 20:27:41 --------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis pas certain de comprendre la stratégie politique de Biden, en tout cas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 27-05-2024 à 20:28:54 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-05-2024 à 20:32:49 |
Errare perseverare diabolicum |
|
j'essaye d'argumenter, parfois, mes posts, mais la plupart de ceux que j'argumente avec liens restent sans réponses a priori il est préférable de suscité la polémique pour faire réagir quand on annonce: "le hamas a qu'a se rendre et fin de la guerre", c'est du yakafocon que tu releves pas bizarrement pas. et qui est completement ubuesque dans le contexte mais quand je donne le pendant: "Israel a qu'a arreté sa colonisation et reconnaitre palestine", bizarrement la tu réagis. et c'est le tollé la cisjordanie dont j'ai mis les liens d'evolution de la carte n'existera bientot plus et n'aura plus besoin de gouvernement. mais visiblement ça n'en fait pas bouger une plus que l'autre chez les uns et les autres ici quand je dis que le hamas est la conséquence de la politique d'Israel, on me traite d'antisémite. et je suis bien d'accord pour dire que les 2 doivent etre condamnés et personne ne laisse Israel se demmerder. suite aux attaques, Israel a fait des choix. elle aurait pu se tourner vers la CIJ, elle ne l'a pas fait. elle aurait pu mettre en place une coop internationale pour poursuivre le hamas sur le terrain. elle ne l'a pas fait. elle s'est arrogé le droit de raser une zone géographique qu'elle a deja enclavée par des murs, qui est sous embargo pour encore plus accentuer l'embargo et mettre en peine ce qu'elle nomme "des animaux". animaux envers le hamas, mais comme dit ici, le hamas est soutenu/protégé/elu/etc... parait-il par "la majorité des palestinien", donc ce sont par extensions des animaux aussi. bien sur la majorité des palestiniens ne sont pas pro hamas. mais ca arrange tout le monde de ne pas chercher cela. tout cela pour poursuivre des objectifs peu clair, avec des dommages collateraux monstrueux. a l'image des US, qui finalement est son tuteur. elle veut etre international mais ne joue pas le jeu de l'international. Il ne faut donc pas s'etonner que ça lui pete a la gueule. Message cité 1 fois Message édité par boober le 27-05-2024 à 20:36:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
MacEugene This is the Way. |
Ouais je doute que l'amnistie soit au menu par contre |
basketor63 Sarkozy en prison | Sauf que ton post se fait dans le prolongement de Pistache52 qui relaye un post qui affirme que 4 juges indiquent dans leur commentaires que la CIJ n'interdit pas une action militaire à Rafah.
Donc tu fais un homme de paille en prétendant que quelqu'un diffuserait la fakenews que les notes n'existent pas. Mais on voit bien notamment avec la traduction en français du propos du juge que tu as sélectionné pour appuyer le propos que Pistache52 relaye, et bien que le juge dit l'inverse d'une autorisation d'offensive à Rafah, et va même au delà puisqu'il dit considérer que signifie l'ordre d'arrêt de l'offensive israëlienne sans même spécifier Rafah.
Donc à la limite qu'on débatte de ça oui, mais que débattre que l'ONU n'aurait même pas compris la décision de la CIJ et affiche n'importe quoi sur son site heu ... Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 20:38:25 |
oui on voit qu'on est dans les limites de la comparaison avec d'autres groupes terroristes dans la mesure où, certes le Hamas a assassine pas mal de Palestiniens (opposants politiques, etc) mais aussi mené ce qui releve plus d'une guerre conventionnelle en territoire voisin il faudrait peut-etre plutot jeter un oeil du cote des redditions et resolutions de conflit entre etats voisins plutot qu'entre groupe terroriste et etat dans lequel celui-ci est actif edit Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 27-05-2024 à 20:36:09 --------------- blacklist |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Tuxerman12 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kami pouet |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 27-05-2024 à 20:55:14 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |