| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 20:56:16 ![]() ![]() |
abonisyah |
C’est un combat sans fin tant qu’une solution politique n’est pas trouvée. Message édité par abonisyah le 27-05-2024 à 20:58:31 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
MacEugene This is the Way. |
|
boober Compromis, chose due |
tu crois vraiment qu'un "gouvernement" qualifié de terroriste, qui rendrait les armes, vaincus, aurait une chance de faire valoir quoique ce soit? on ne vit pas dans le meme monde je pense
du coup, imaginer qu'ils se rendent est un non sens ça rejoint mon propos au dessus
l'extreme droite Israelienne a demontrer qu'elle n'a aucune volonté de negocier avec qui que ce soit et quoi que ce soit
je me donne aucun role. je l'ai dit. une nego extreme-droite / terroriste est impossible. parceque negocier avec une extreme droite est impossible, et negocier avec des terroristes encore moins. les 2 doivent sauter. Message cité 2 fois Message édité par boober le 27-05-2024 à 21:06:56 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 21:05:06 ![]() ![]() |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
racingman11 |
|
Llewyn |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 27-05-2024 à 21:52:37 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |