| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 18:39:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
- Ben deja les essperts ils en discuteraient a l'ONU comme en 2014 - Les essperts à l'ONU ils demanderaient des preuves que l'attaque du 7/10 represente bien une volonté souveraine de la majorité de Gaza (et donc necessite une guerre totale) ou etabliraient qu'il s'agit juste de qq milliers de gugusses cachés dans la population (et donc ne necessite qu'une operation de police) - Les essperts ils recommanderaient que le but de sécurité d'Israel a l'avenir commence par une meilleure défense de leurs frontieres plutot que trois grillages et des avants-postes où les vigies se font surprendre en pyjama Parce que bon c'est sur que le "machin ONU" qu'ici vous raillez continuellement pour son impuissance et sa lenteur,
si tu crois que j'ai modifié le texte, tu devrais juste arreter de discuter grammaire francaise ou anglaise hein Avec ces deux réponses j'ai de plus en plus la conviction qu'être d'extreme droite c'est surtout une affaire de capacité intellectuelle en fait Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 27-05-2024 à 18:51:48 |
boober Compromis, chose due |
|
sowhat4 | Pas mal la petite mention "Judée-Samarie" slash Cisjordanie qui passe crème pour montrer l'approbation de la colonisation |
basketor63 Sarkozy en prison |
Israël blocus et colonise la Palestine et c'est pas Israël qui déclenche la guerre contre la Palestine. Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 18:56:34 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 18:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 19:00:21 ![]()
Que ce soit le hamas ou Israël j'ai l'impression que aucun des deux ne fera de concession, la guerre va sûrement continuer encore longtemps. Israël a quand même l'air de gagner pour l'instant. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
roland- |
Modération | Posté le 27-05-2024 à 19:13:02 ![]()
Et stop au fait d'essayer d'embarquer la modération dans vos différends en multipliant les alertes Message cité 4 fois Message édité par because the night le 27-05-2024 à 19:34:41 |
cisko |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
kami pouet |
|
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bah oui et sans oublier le troll twitter Julien Cohen le nobody qui comprend mieux que l'ONU la décision de la CIJ alors que c'est un organe de l'ONU.
C'est vrai que c'est juste un différent entre HFRiens quand quelqu'un affirme que l'ONU ne panne rien à ce que juge la CIJ, alors que c'est sa propre cour. C'est un peu un appel à l'aide légitime à la modération là Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 19:46:34 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Hoiniel |
|
kami pouet |
|
Il ne peut pas y avoir de différent d'interprétation quand l'ONU dit dans un communiqué, que la CIJ, sa propre cour de justice, a ordonné un arrêt immédiat de l'offensive israelienne à Raffah.
https://news.un.org/fr/story/2024/05/1145861 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 20:11:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |