Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4517  4518  4519  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70695506
sowhat4
Posté le 27-05-2024 à 18:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon les gars Bibi a dit que c'était une petite erreur tragique pas besoin d'en rajouter plus, ça fait que nourrir l'antisémitisme !  

:o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 18:39:15  profilanswer

n°70695527
Tammuz
Posté le 27-05-2024 à 18:42:08  profilanswer

deumilcat a écrit :

Il n y a aucun doute que "which may inflict" cherche a préciser le terme vague "toute autre action"  :sarcastic:  

L'utilisation ici de la virgule est juste erroné en anglais car celle-ci est censée faire en sorte que le "which" qui suit se rapporte a tout ce qui la precede
(sans virgule le which se rapporte seulmeent au derriere objet évoqué, c'est a dire "toute autre action"

En l'état la phrase pourrait se traduire en un contresens par :

"Arreter immediatement son offensive militaire, et toute autre action dans le gouvernorat de Rafah, CE QUI pourrait infliger sur le groupe palestinien dans Gaza..."
Ca revient a faire arreter l'offensive et toute autre action DANS LE BUT d'infliger  :pt1cable:  

Sans la virgule on obtient sans ambiguité le sens recherché (préciser le terme vague "toute autre action" )

Là c'est comme si je disais "I will work double shifts and sell my house, which will enable me to afford a Tesla"
La virgule ici n'est pas anodine: sans elle la proposition "which will enable me to afford a Tesla" se rapporterait uniquement a "my house" (Ma maison va me permettre d'acheter une Tesla  :pt1cable: "

Bref, en modifiant le texte, tu arrives à lui faire dire ce que tu as envie qu'il dise.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70695546
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2024 à 18:45:50  profilanswer

fatah a écrit :

On (en France, en occident globalement) ne réagit effectivement pas de la même manière quand un Etat à qui on vend des armes, avec qui on a des échanges économiques, et qu'on considère globalement comme un allié, tue des civils; qu'avec un Etat qui tue également des civils mais qu'on a mis en ban des nations, sanctionné, et dont on a favorisé le renversement du régime en place. Ca ne veut pas dire qu'on considère la vie d'une des victimes plus précieuse que l'autre. Mais dans un cas, on estime, à tort ou à raison, avoir déjà fait quelque chose contre l'Etat (ici la Syrie) en question pour l'en dissuader. Dans l'autre cas (Israël), on estime qu'on n'a pas assez fait.

Ce n’est pas de ça que je parle. Les hypocrisies diplomatiques des états/organisations/instances internationales me laissent indifférent.

Je parle de l’empathie de la « Oumma » pour leurs « frères palestiniens ». Je parle de l’empathie de la jeunesse bobo qui bloque les universités et les grandes écoles, je parle de la fameuse « solidarité avec les palestiniens ». Je note qu’elle ne s’exerce que dans certains cas précis, et pas partout. Selon que le palestinien meurt à l’Est ou à l’Ouest du Jourdain, l’inquiétude sur son sort est très relative.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70695552
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2024 à 18:47:02  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je sais pas ce que vaut la map d'i24 sur la frappe, mais il semblerait qu'elle ait bien eu lieu en dehors de la zone humanitaire.  

Donc dans le respect de la loi :o

Bon, si y'a Sinwar au milieu de réfugiés, je sais pas quel loi fait office :o

Netanyahou est désolé, apparemment

---------------
n°70695553
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 18:47:08  profilanswer

roland- a écrit :

S'ils peuvent venir faire la même chose pour le Hamas, ça permettrait de voir les essperts à l'oeuvre. On veut prendre des lecons des occidentaux et des américains sur comment neutraliser un groupe terroriste !

- Ben deja les essperts ils en discuteraient a l'ONU comme en 2014  :o

- Les essperts à l'ONU ils demanderaient des preuves que l'attaque du 7/10 represente bien une volonté souveraine de la majorité de Gaza (et donc necessite une guerre totale)

ou etabliraient qu'il s'agit juste de qq milliers de gugusses cachés dans la population (et donc ne necessite qu'une operation de police)

- Les essperts ils recommanderaient que le but de sécurité d'Israel a l'avenir commence par une meilleure défense de leurs frontieres plutot que trois grillages et des avants-postes où les vigies se font surprendre en pyjama

Parce que bon c'est sur que le "machin ONU" qu'ici vous raillez continuellement pour son impuissance et sa lenteur,
il a l'avantage de reflechir un peu avant d'agir
au lieu de se depecher de vouloir réparer ses stupidités précédentes (en défense et en diplomatie)
 par des stupidités pire encore (offensive de bourrin qui l'amene a tuer 30000+ personnes et finir a la CIJ/CPI)

Tammuz a écrit :

Bref, en modifiant le texte, tu arrives à lui faire dire ce que tu as envie qu'il dise.

si tu crois que j'ai modifié le texte, tu devrais juste arreter de discuter grammaire francaise ou anglaise hein

Avec ces deux réponses j'ai de plus en plus la conviction qu'être d'extreme droite c'est surtout une affaire de capacité intellectuelle en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 27-05-2024 à 18:51:48
n°70695585
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2024 à 18:50:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Quel beau move du Hamas quand même. Attaquer frontalement un gouvernement d'extrême droite qui attendait l'excuse pour faire ce qu'il veut faire. :o

Dans le principe, c’était loin d’être stupide, stratégiquement parlant. L’erreur a été de miser sur une all-out war en coordination avec le Hezbollah, l’Iran, et les groupes armés en Judée-Samarie/Cisjordanie. Mais à la base, le plan était audacieux mais jouable, à plus forte raison quand tu attaques alors qu’Israël est dirigé par des tocards incapables, et que le pays et l’armée sont ravagés par des mutineries. On a pris très cher, mais on s’en sort plutôt bien, ça aurait pu être infiniment pire.

---------------
n°70695603
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-05-2024 à 18:52:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il suffirait que le Hamas depose les armes et se rende pour que la guerre (qu'ils ont declenchee) s'arrete dans l'heure.

Il suffirait que Israël arrête sa colonisation et accepte unndecoupage honnête et respectueux des terres Palestinniens qui reste, qu ils détruisent leurs murs de la honte autour de Gaza, reconnaisse l état palestinien, et la guerre s arrêtera sur le champs.

n°70695614
sowhat4
Posté le 27-05-2024 à 18:53:42  profilanswer

Pas mal la petite mention "Judée-Samarie" slash Cisjordanie qui passe crème pour montrer l'approbation de la colonisation

n°70695615
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 18:54:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le Hamas/gouvernement de Gaza a declenche une guerre
le fait qu'ils soient en train de la perdre ne fait pas d'eux des victimes

apres si tu fais reference a la part de la population palestinienne qui n'apporte pas de soutien materiel/concret au Hamas et a leur guerre suicidaire, oui, clairement eux sont les victimes dans l'histoire

et c'est eux qui seraient les premiers a beneficier a une reddition ou une destruction du Hamas

Israël blocus et colonise la Palestine et c'est pas Israël qui déclenche la guerre contre la Palestine.[:clooney3]
C'est la guerre permanente contre les palestiniens, donc il y a jamais la guerre puisque c'est normal, c'est magique comme système [:clooney3]

Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 18:56:34
n°70695671
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-05-2024 à 18:58:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

des français qui ont mis le pied au moins une fois en France ? parce que jusqu'à présent c'était seulement sur le passeport

Voilà, ça justifie pleinement les salopards comme l'élégante Soudais, le Caron ou la Poirier qui ne supportaient pas de voir des photos de bébés franco-israëliens otages et les arrachaient avec haine. Salauds de bébés qui ne vivaient pas en France.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 18:58:29  profilanswer

n°70695681
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2024 à 19:00:21  answer

boober a écrit :

Il suffirait que Israël arrête sa colonisation et accepte unndecoupage honnête et respectueux des terres Palestinniens qui reste, qu ils détruisent leurs murs de la honte autour de Gaza, reconnaisse l état palestinien, et la guerre s arrêtera sur le champs.

Que ce soit le hamas ou Israël j'ai l'impression que aucun des deux ne fera de concession,  la guerre va sûrement continuer encore longtemps. Israël a quand même l'air de gagner pour l'instant.

n°70695683
Tammuz
Posté le 27-05-2024 à 19:00:47  profilanswer

Errare a écrit :

Voilà, ça justifie pleinement les salopards comme l'élégante Soudais, le Caron ou la Poirier qui ne supportaient pas de voir des photos de bébés franco-israëliens otages et les arrachaient avec haine. Salauds de bébés qui ne vivaient pas en France.

Des Français de papier.    [:oh l4erreur:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70695718
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-05-2024 à 19:05:36  profilanswer

Je suis d accord avec toi. Extrême droite d un côté vs terroristes de l'autre rien de bon ne peut en découler. Faut dégager les 2 a hauteur de leurs crimes respectifs et les sortir de la scène internationale.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70695725
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-05-2024 à 19:06:56  profilanswer

boober a écrit :

Je suis d accord avec toi. Extrême droite d un côté vs terroristes de l'autre rien de bon ne peut en découler. Faut dégager les 2 a hauteur de leurs crimes respectifs et les sortir de la scène internationale.

Oui, voilà, y faut, y a qu'a.

n°70695744
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-05-2024 à 19:09:17  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, voilà, y faut, y a qu'a.

Et des faux  qu on , on est servi par la bas, d un côté comme de l'autre. J ai posté un état de la Cisjordanie  
Tu aurais un commentaire intéressant à faire sur la colonisation?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70695745
roland-
Posté le 27-05-2024 à 19:09:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70695773
Modération
Posté le 27-05-2024 à 19:13:02  answer

deumilcat a écrit :

18 ans c'est plus un gamin...

Le témoignage est évidemment horrible,
 mais quelle difference avec ce que font coté Tsahal des pilotes de drones/bombardiers/artilleurs?

La distanciation qui permet le déni?
Presser une gachette et voir le résulta,t ou appuyer sur un bouton et juste s'imaginer les 10,50,200 personnes que ca eventrer,
quelle différence dans les faits?
c'est tout aussi degueulasse que de verser des cristaux de Zyklon dans des trappes

Stop au relativisme total et aux comparaisons historiques complètement pétées

CoyoteErable a écrit :

Les mêmes qui nous cassent les couilles avec leurs injonctions à dénoncer le 7 octobre et ses « images affreuses » ne disent évidemment rien ce matin des vidéos ignobles qui tournent avec des gamins déchiquetés d'un camp de réfugiés. Pire, on a même les petites félicitations de Dworkin sur « deux cadres du Hamas éliminés » sans mention du contexte : un camp de réfugiés bombardé lâchement par ces gros enculés.

Stop aux propos outranciers et agressifs, même pour parler de situation terribles

Et stop au fait d'essayer d'embarquer la modération dans vos différends en multipliant les alertes [:neostranger]

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 27-05-2024 à 19:34:41
n°70695780
cisko
Posté le 27-05-2024 à 19:14:14  profilanswer

deumilcat a écrit :

Parce que tu trouves que la défense d'Israel etait au top le 7/10 et qu'il y'a rien d'autre a faire à l'avenir?

Donc si au lieu de vitrifier Gaza Israel revoyait la sécurité de ses frontieres déjà?  

sauf que bon, quand il y a un danger , la meilleure façon de sen protéger c'est de l'éliminer... pas de rajouter des protections

n°70695807
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2024 à 19:17:04  profilanswer

boober a écrit :

[:clooney24]  

surement mentionne dans la charte de 2048 du mouvement de resistance laique Hamas

---------------
blacklist
n°70695819
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2024 à 19:18:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est quoi le pari de Golan chez Avoda ?

En gros, il veut :  

- dans un premier temps unifier ce qui reste de la gauche au sein d'Avoda : Meretz ne s'oppose pas au principe, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer comment il va convaincre des gens comme Cassif de le suivre, ça me paraît totalement irréaliste
- dans un deuxième temps consolider son bloc en essayant d'attirer des gens qui seraient partis chez Lapid par "vote utile"

Je comprends que sa finalité, c'est de créer un bloc "progressiste" pour essayer de s'opposer à la vague de fond religieuse/traditionaliste qui balaye tout sur son passage depuis 20 ans. Les primaires sont demain. Même en admettant qu'il gagne la primaire (c'est possible, mais pas encore joué), son objectif de "bloc progressiste" va rencontrer de plein fouet la résistance de Lapid, qui ne se laissera pas voler sa place de "représentant des israéliens laïcs purs et durs" aussi facilement. Et ça va se jouer sur l'opposition à Netanyahou, évidemment (c'est la base :o ), mais aussi sur l'opposition aux H'aredim, autant dire que ça va être sale.

---------------
n°70695828
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-05-2024 à 19:20:20  profilanswer

boober a écrit :

Et des faux  qu on , on est servi par la bas, d un côté comme de l'autre. J ai posté un état de la Cisjordanie  
Tu aurais un commentaire intéressant à faire sur la colonisation?

J'ai écris 10 fois que les extrêmes se font la courte échelle.

Donc "yfoyaka" parce que tu énnonces est creux, non pas que tu ais tort, mais parce que personne ne veut mettre l'orteil dans ce merdier.

Ça aussi je l'ai déjà écris, aujourd'hui encore, mais bizarrement n'argumente car il n'y a pas d'instances ou de nations qui veuille intervenir et mettre de l'ordre sur le terrain.

Donc on est tout fier de faire la leçon (à l'AFS qui reçoit des délégation du hamas ou qui pleurniche de ne pas pouvoir acceuillir putin), de distribuer des mauvais point de beugler "cclefe ! cclefe !" mais sans rien en assumer et sans pouvoir faire quoi que ce soit de constructif.

Les mecs de Science Po où d'autres universités sont ils prêt à assumer (je ne dis même pas par eux-même) d'envoyer des soldats français dans ce merdier ?

Pour ce qui est de la colonisation, idem, j'ai dis que c'était criminel et j'ai aussi rapellé qu'Israël est un État de droit (ouh là là quel gros mot) qui jusqu'en août dernier à démanteler des colonies.

Bref, on décide de laisser Israël se démerder des problèmes mais faudrait le faire avec le pouvoir des fleurs face à des ordures terroristes, pardon, de légitimes résistants de la lignée de Jean Moulin.

n°70695849
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 19:23:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce n’est pas de ça que je parle. Les hypocrisies diplomatiques des états/organisations/instances internationales me laissent indifférent.

Je parle de l’empathie de la « Oumma » pour leurs « frères palestiniens ». Je parle de l’empathie de la jeunesse bobo qui bloque les universités et les grandes écoles, je parle de la fameuse « solidarité avec les palestiniens ». Je note qu’elle ne s’exerce que dans certains cas précis, et pas partout. Selon que le palestinien meurt à l’Est ou à l’Ouest du Jourdain, l’inquiétude sur son sort est très relative.

Oui on a compris, c’est une empathie antisémite.

n°70695872
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 19:25:42  profilanswer

Modération a écrit :

Modération a écrit :

Stop aux propos outranciers et agressifs, même pour parler de situation terribles  

Et stop au fait d'essayer d'embarquer la modération dans vos différends en multipliant les alertes [:neostranger]

Il serait bien de modérer les fake news et mensonges historiques aussi.

n°70695875
Toussa
Faites mieux !
Posté le 27-05-2024 à 19:26:02  profilanswer

Modération a écrit :

Modération a écrit :

La modération n'a noté que ça sur ces dernières pages ???

n°70695910
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 19:30:55  profilanswer

Toussa a écrit :

La modération n'a noté que ça sur ces dernières pages ???

[:otan beauval] mais enfin je vois pas de quoi tu parles. C’est un topic relais des EDL twitter du tsahal et de Julien Bahloul. Tous propos contradictoires sont des soutiens au Hamas.

n°70695913
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-05-2024 à 19:31:17  profilanswer

Errare a écrit :

Ah, oui, y a de courageusx forumeurs qui n'ont pas d'arguments à proposer mais qui signalent ce message.

C'est "salopards" qui vous chatouille ?  

Donc arracher les photos de bébés compatriotes pris en otages et ne surtout pas se préoccuper d'eux, c'est moins grave que d'utiliser "salopards" ?

Pas à dire, y'a de belles personnes.

n°70695946
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2024 à 19:35:34  profilanswer

kami a écrit :

Il serait bien de modérer les fake news et mensonges historiques aussi.

Citation :

stop au fait d'essayer d'embarquer la modération dans vos différends en multipliant les alertes

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70695948
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2024 à 19:35:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros, il veut :  

- dans un premier temps unifier ce qui reste de la gauche au sein d'Avoda : Meretz ne s'oppose pas au principe, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer comment il va convaincre des gens comme Cassif de le suivre, ça me paraît totalement irréaliste
- dans un deuxième temps consolider son bloc en essayant d'attirer des gens qui seraient partis chez Lapid par "vote utile"

Je comprends que sa finalité, c'est de créer un bloc "progressiste" pour essayer de s'opposer à la vague de fond religieuse/traditionaliste qui balaye tout sur son passage depuis 20 ans. Les primaires sont demain. Même en admettant qu'il gagne la primaire (c'est possible, mais pas encore joué), son objectif de "bloc progressiste" va rencontrer de plein fouet la résistance de Lapid, qui ne se laissera pas voler sa place de "représentant des israéliens laïcs purs et durs" aussi facilement. Et ça va se jouer sur l'opposition à Netanyahou, évidemment (c'est la base :o ), mais aussi sur l'opposition aux H'aredim, autant dire que ça va être sale.

J'ai oublié de préciser aussi que dans son plan, la première chose, y'a "sauver Avoda et l'empêcher de couler corps et biens", vu que tous les sondages depuis presque 2 ans indiquent que le parti ne passera pas le % minimum lors des prochaines élections.

---------------
n°70695951
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2024 à 19:35:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros, il veut :  

merci
ce serait pas plus mal s'il y avait effectivement une alternative a la droite nationaliste/religieuse qui ne se resume pas "on est contre netanyahou", mais qui propose egalement un projet de societe coherent

on peut rever

---------------
blacklist
n°70695960
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 19:36:17  profilanswer

kami a écrit :

[:otan beauval] mais enfin je vois pas de quoi tu parles. C’est un topic relais des EDL twitter du tsahal et de Julien Bahloul. Tous propos contradictoires sont des soutiens au Hamas.

bah oui et sans oublier le troll twitter Julien Cohen le nobody qui comprend mieux que l'ONU la décision de la CIJ alors que c'est un organe de l'ONU.

because the night a écrit :

Citation :

stop au fait d'essayer d'embarquer la modération dans vos différends en multipliant les alertes

C'est vrai que c'est juste un différent entre HFRiens quand quelqu'un affirme que l'ONU ne panne rien à ce que juge la CIJ, alors que c'est sa propre cour.

C'est un peu un appel à l'aide légitime à la modération là :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 19:46:34
n°70695968
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2024 à 19:38:05  profilanswer

kami a écrit :

Tu peux contre argumenter autant que tu veux, on critique l’action du gvt israéliens principalement parceque on est tous antisémites.
C’est pourtant clair.

kami a écrit :

Le JDG qui a viré antisémite :/

kami a écrit :

Oui on a compris, c’est une empathie antisémite.

kami a écrit :

ne le prends pas mal, mais tu tournes un peu en boucle et ca semble virer a l'obsessionnel la

---------------
blacklist
n°70695976
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2024 à 19:40:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

merci
ce serait pas plus mal s'il y avait effectivement une alternative a la droite nationaliste/religieuse qui ne se resume pas "on est contre netanyahou", mais qui propose egalement un projet de societe coherent

on peut rever

C'est tout le problème : comment tu veux proposer un pendant "de gauche" audible après le 7 octobre ? Leur seule marge de manoeuvre électorale, c'est l'opposition aux religieux/défense de la laïcité. C'est littéralement le seul truc sur lequel il peuvent jouer aujourd'hui, mais c'est pas comme s'ils étaient seuls sur ce créneau : Lapid remporte le plus gros morceau de ce gâteau, suivi par Lieberman. Il ne reste pas grand chose, d'autant que les combats "débilo-woke" à base de "cis-genrage" ou autre bullshit rencontrent absolument zéro écho dans le pays, à de rarissimes exceptions près. Et ils sont déjà largement sur les combats LGBT, il leur reste quasiment rien à gagner de ce côté-là.

---------------
n°70695991
autocall
Wallah
Posté le 27-05-2024 à 19:41:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un peu comme toi quand tu prétends que le texte est parfaitement clair alors qu'il est manifestement ambigu.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70696030
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-05-2024 à 19:48:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est vrai que c'est juste un différent entre HFRiens quand quelqu'un affirme que l'ONU ne panne rien à ce que juge la CIJ, alors que c'est sa propre cour.

C'est toi qui en fait un différend entre Hfriens, en répétant ton point de vue un nombre incalculable de fois, et en plus en faisant des alertes compulsives parce que quelqu'un n'a pas la même interprétation / opinion / lecture  [:zzanna:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70696047
Hoiniel
Posté le 27-05-2024 à 19:51:34  profilanswer

Si avec tout ça il n'arrive pas à être ambassadeur d'Israel en France. :o

Quoique, il se ferait recadrer plus rapidement. :/

n°70696050
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 19:52:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ne le prends pas mal, mais tu tournes un peu en boucle et ca semble virer a l'obsessionnel la

Je caricature à peine. Toute critique mène à un moment ou un autre à l’accusation d’un antisémitisme latent.
En même temps Bibi donne le parfait exemple en traitant Khan d’antisémite apres son avis.

n°70696064
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 19:54:15  profilanswer

because the night a écrit :

C'est toi qui en fait un différend entre Hfriens, en répétant ton point de vue un nombre incalculable de fois, et en plus en faisant des alertes compulsives parce que quelqu'un n'a pas la même interprétation / opinion / lecture  [:zzanna:1]

Il ne peut pas y avoir de différent d'interprétation quand l'ONU dit dans un communiqué, que la CIJ, sa propre cour de justice, a ordonné un arrêt immédiat de l'offensive israelienne à Raffah.

Si tu diffuses une information contraire qui implique que l'ONU ne comprendrait pas sa propre cour de justice, c'est que c'est une fakenews par définition.

T'es sérieusement en train de nous expliquer que ce qui est écrit là est une question d'interpretation, d'opinion et de lecture ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279297

https://news.un.org/fr/story/2024/05/1145861

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 20:11:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4517  4518  4519  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)