| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 22:47:13 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 | La Hasbara tourne à plein régime sur le topic en tout cas
Message édité par sowhat4 le 04-03-2024 à 23:29:09 |
antac .. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ton management à la terreur de ce topic pour empêcher tes contradicteurs de s'exprimer ne fonctionnera pas avec moi. Je le redis, je ne propose pas de solution bien que ça fait quatre fois que tu dises le contraire. C'est un strawman. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-03-2024 à 07:18:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'ONU qui essaie de se racheter une dignité, tiens, et qui finit par admettre les évidences.
spartak01 |
|
pik3 |
En ne s'attaquant pas aux causes je ne vois pas pourquoi ce serait différent à l'avenir. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 09:02:38 ![]() ![]() |
deumilcat |
t'as du rater ma phrase sur "on coupe la Palestine en deux à la truelle" les palestiniens recupereront largement en territoire repris a Israel ce qu'ils cederont en DMZ Dans l'idée si on veut eviter au moins de bouger TelAviv et la Cisjordanie il faudrait trancher dans ce sens la (dmz en jaune) Je sais bien que ca poserait tout un tas de disputes sur plein de trucs (Jerusalem ect) mais Et question Jerusalem, l'esplanade, le mur, gnagnagna, les deux camps vont devoir commencer a vivre au 21e siecle et arreter de nous emmerder avec leurs bouquins a la con surtout si c'est pour s'en servir visiblement plus de cadastre pretexte a la guerre que de philosophie humaniste.
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 05-03-2024 à 09:53:35 |
deumilcat |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deumilcat |
j'allais le dire. Israel passe son temps a faire comme si ils étaient indépendants et chient sur la modération que leur reclame l'occident en oubliant un peu que sans son assentiment, ils sont cuits en une semaine
C'est bcp plus puissant et bcp moins meurtrier que de chercher l'impossible anéantissement du Hamas (les membres ne sont pas tous identifiables. A un moment ils retourneront dans l'anonymat (donc pas d'aneantissement) pour mieux ressurgir plus tard, sans parler des vocations que va susciter le massacre actuel)
si tu es tellement convaincu de ca, tu devrais davantage argumenter et informer dans tes réponses, c'est en ca que le débat est salutaire Parce qu'en l'état, de mon point de vue subjectif, ce que tu es décris est souvent l'impression que TU me donnes Message édité par deumilcat le 05-03-2024 à 09:56:56 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor |
(Par contre la nécrophile, oui j'avoue que je suis surpris....ils doivent vraiment être en manque.... ) Message édité par Rasthor le 05-03-2024 à 09:47:37 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
roland- |
Allez hop un coup de DMZ comme ça on se laissera tirer dessus mais on pourra peut être mieux intercepter Bah non. On a pas à être logé à une enseigne spéciale. Surtout quand ce qui est proposé est ridicule. Le pays se défends avec les mêmes méthodes que tous les autre pays. La guerre. Ca vous fait tout bizarre parce que plus personne el France ne sait ce que c est. Mais c est malheureusement le quotidien de beaucoup de nations qui luttent pour la survie de leur peuple |
F_lanker |
Ouh la chouine totale Message édité par F_lanker le 05-03-2024 à 10:39:26 |
rionsnoir |
Non mais penser qu'on arrivera a un truc du genre, c'est ubuesque. Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 05-03-2024 à 10:45:49 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spartak01 |
Rasthor |
|
roland- |
|
Tu peux me tutoyer et non, je n'attends pas ça, c'est un procès d'intention débile. La vie des civils Israeliens et de tous les Juifs du monde est aussi précieuse et à sauvegarder absolument que celle des civils Palestiniens. Tu penses différemment ?
Une attaque exceptionnelle qui a nécessité des années d'organisation et qui tue des centaines de civils d'un coup est dramatique, mais elle ne remet pas en question la survie d'Israël à court ou moyen terme. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 05-03-2024 à 11:12:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
rionsnoir |
rionsnoir |
roland- |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tout cet argumentaire de l'état "démocratique" s'éffondre quand on constate que cette "démocratie" occupe illégalement, colonise illégalement évidement puisque c'est un crime de guerre, depuis 50 ans, et baffoue les droits des peuples des territoires qu'elle est en train d'annexer. (on va pas vous remettre les visuels de Netanyahu ou la Palestine n'existe même plus)
Et d'ailleurs comme on peut l'observer dans les compte rendu de la CIJ, tout ce que dit Dworkin va à l'encontre des ordonnances de la CIJ, et du droit international auquel le droit français est soumis, parceque la France a signé les conventions.
https://www.icj-cij.org/fr/node/203454
https://www.icj-cij.org/fr/node/203454 La CIJ a ordonné Israël de permettre l'accès à l'aide humanitaire, dont le blocage a été ordonné par Yoav Galand, par des propos qui ont justement été visé par la CIJ comme élément qui porte l'attention sur une intentionalité génocidaire. En gros Dworkin minimise, justifie et encourage des actes et propos de dirigeants israëliens que la CIJ juge porteurs d'intention tombant sous le coup de la loi de convention de prévention du génocide. L'apologie c'est quoi si ce n'est minimiser, justifier, encourager ? Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 11:31:44 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 05-03-2024 à 11:35:29 |
roland- |
|
* je ne dis pas que c'est ce que fait Tsahal Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-03-2024 à 11:51:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |