| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
* je ne dis pas que c'est ce que fait Tsahal Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-03-2024 à 11:51:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 11:43:12 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne sais pas. Tu as parlé de "rats" tout à l'heure. Il y a peut être une envie outre de dératiser, de détruire les terriers... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-03-2024 à 11:56:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rionsnoir | Au sujet des soldats, @Dworkin, comment sont perçues par la population israélienne les certaines videos et photos de soldats qui "s'amusent" dans les habitations gazaouis ? (Genre avec les sous vetements ou jouets). Ca fiat un peu tâche dans cette guerre médiatique, et je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de contrôle des médias qui sortent du front. Message cité 4 fois Message édité par rionsnoir le 05-03-2024 à 11:55:34 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
roland- |
|
Oui, je pensais aussi un peu à ça à propos du "just for fun". Il est indéniable que certains soldats semblent en tout cas s'amuser grandement de ceci. Où s'arrête le besoin de décompresser, ou commence l'acte d'humiliation ? Message édité par Kiveu le 05-03-2024 à 12:00:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 12:10:39 ![]() ![]() |
deumilcat |
Israel ne veut pas rendre des terres prises depuis qq decennies mais les palestiniens doivent se faire une raison a propos de terre qu'ils occupaient depuis bien plus longtemps c'est ca? Message édité par deumilcat le 05-03-2024 à 12:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 12:39:53 ![]() J'ai souris pour le dinosaure quand même. |
jamere20 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
En gros tu nous expliques que Israël tient le pistolet pointé sur les civils, et que le Hamas dit vas y tire, et que Israël fait ce que dis le Hamas. Et ce malgré que la CIJ, les US, la France disent de ne pas tirer. Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 12:55:19 |
deumilcat |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deumilcat |
Les deux seuls exemples comparables qui me viennent c'est: - le 11 septembre vengé par l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan et les francais n'étaient pas d'accords. Bilan: rien, sauf l'emergence de Daesh - les represailles de Poutine en Tchetchenie, et je pense pas que ce soit une reference pour Israel?
tu te premunis pas d'une pauvre attaque surprise avec du bric et de broc tous les 10 ans qui fait 1000 morts en vitrifiant 30000 personnes Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-03-2024 à 12:55:36 |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 05-03-2024 à 13:00:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
deumilcat |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
deumilcat |
|
C'est parcequ'il y a une dimension de vengeance dans l'action de israël. Les mesures conservatoires de prévention du génocide ne sont pas requises par la CIJ pour rien.
Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 13:15:58 |
Gars_lent Pas rapide |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
deumilcat |
y'avait meme pas besoin des represailles des derniers mois, il sufit de defendre mieux. Avec une surveillance attentive (qui ne laissent pas approcher des drones larguant des grenades sur les tourelles par exemple...), Quant aux tirs de roquettes, les sites de lancements sont facilement reperables en gardant l'oeil sur Gaza en permanence (satellites et drones) Qui-plus-est, ma DMZ dont tout le monde se moque ici imposerait au Hamas des rockets a bien plus longue portée dont les engins de lancement sont couteux, pas discrets et difficiles a bouger rapidement S'ils en perdent un par represaille ciblée a chaque salve de rockets tirées, ce mode d'attaque va vite devenir contre productif pour eux. D'autant qu'ils devront passer par les rues et non plus par des tunnels, qu'on les verra en live quand ils tenteront de camoufler les lanceurs dans des camions banalisés, ce qui les met a la merci la encore d'une surveillance aerienne attentive Message édité par deumilcat le 05-03-2024 à 13:27:40 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Gars_lent Pas rapide |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |