| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 19:30:53 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien44 |
|
F_lanker |
|
F_lanker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 20:34:20 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Oui voilà, c'est hyper comparable, les ukrainiens ont envahi le territoire russe et tué 15 000 russes, violé, massacré et décapité des enfants, et menacent de recommencer à la première occasion. On parle exactement de la même chose, d'un côté un fou furieux qui rêve de recréer l'empire russe, de l'autre un tocard qui laissait le Qatar financer le Hamas en espérant ne plus jamais avoir à s'occuper de Gaza, après avoir passé 15 ans à tout faire pour ne jamais rentrer en guerre. La géopolitique Palyskool, comme d'habitude, toujours plus loin dans le débile. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 04-03-2024 à 20:38:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
|
roland- |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default Ça va bien se passer. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 6 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-03-2024 à 21:43:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pik3 |
Très concrètement qu'est-ce qui empêche le hamas de revenir dans 10 ans tant que le Quatar continuera à financer cette bande de tarés ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Modération | Posté le 04-03-2024 à 21:49:44 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 04-03-2024 à 21:50:44 |
AICS Falling isn't flying. |
|
F_lanker |
|
fatah |
"L'objectif est seulement de détruire le Hamas" --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Terisonen |
|
F_lanker |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
|
spartak01 |
Dans les frontières définies par le plan de partage de 48 ? Ben ils demandent que ça les palestiniens... Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 04-03-2024 à 22:48:43 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |