| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah mais que laes mauvais traitements existent dans les prisons israeliennes, c'est pas un scoop, ca existe c'est clair. Mais les prisonniers ne meurent pas en captivite. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ethel Chicailleuse | Tiens un article qui m'a fait marrer sinon
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est clair, c'est un des facteurs determinants, mais il est loin d'etre le seul. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eilec |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 15:13:43 ![]() ![]() |
eilec |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | "En cas de crise" ???????
eilec |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Message édité par Dworkin le 29-06-2008 à 16:51:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
asmomo |
Perso je propose qu'on prenne Istanbul et qu'on rase les minarets de sainte sophie
Affirmer que Windows n'a pas de bugs, c'est osé quand même. à se demander à quoi sert windows update.
Je croyais qu'il y avait des pb d'eau en Israël ? Pas très malin ça... Au passage j'ai lu dans Sciences & Avenir que l'eau désalinisée, c'est pas terrible du tout. Ah ben l'article est en ligne : http://sciencesetavenirmensuel.nou [...] 2578-.html
Il y en a, tu te demandes vraiment comment ils peuvent se regarder dans une glace. Genre les colons, qui non contents de cette colonisation, agressent des enfants
En même temps déclarer unilatéralement une ville partagée comme étant ta capitale, ça marche rarement. Il y a le même problème avec Bruxelles. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-06-2008 à 19:55:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eilec |
|
vrossi1 | http://www.haaretz.com/hasen/spages/997216.html
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
vrossi1 | calme et stabilité? j'y vois plutôt des violations directes des normes démocratiques que l'on prône. si l'europe accepte cela, faudra pas s'étonner si les populations moyen orientales ne croient pas en notre sincérité à promouvoir la soit disant démocratie. Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 29-06-2008 à 23:19:52 |
yoyo173 |
|
vrossi1 |
|
eilec |
|
ThePseudo |
vrossi1 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ThePseudo |
inclassable | juste pour rappel, il me semble que même si un hypothétique etat etait créé, ils n'auraient pas le droit de former une armée régulière..pour "assurer la sécurité de l'etat d'israel" ( dites le moi si je me trompe) Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 30-06-2008 à 17:31:52 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vrossi1 |
|
Ethel Chicailleuse | Attentat a Jerusalem, 3 morts 60 blesses d'apres un collegue --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah, si seulement on avait un gouvernement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |