| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:38:21 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
SelectO Chutzpah ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
SelectO Chutzpah ! |
Chirac n'a pas dit "je passe outre et merde" mais Sarko lui l'a fait. Le soi disant "traité simplifié" fait quelques centaines de plus que celui de Lisbonne et l'esprit est le meme. http://www.collectifdu29mai.org/Tr [...] force.html
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 27-06-2008 à 16:56:27 |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 27-06-2008 à 16:57:40 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 27-06-2008 à 17:03:13 |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:01:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 27-06-2008 à 17:14:19 |
eilec | oh mais tu ne seras pas tout seul, tu seras entouré .et avoir des responsabilté certains aiment çà. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | n'insiste pas, je te dis que ca ne m'interesse pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 27-06-2008 à 17:38:14 |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 27-06-2008 à 17:51:13 |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
yoyo173 |
|
vrossi1 |
|
SelectO Chutzpah ! |
L'Algérie est plus jeune qu'Israel, mais elle a été occupée pendant des siecles, elle cherche encore son identité, et apprend doucement à redécouvrir sa culture judéo-berbero-africaine-arabe-espagnole-turque-française-romaine (le coté Judéo hélas y n'y a plus beaucoup de familles courageuses pour la representer mais il y en a qui n'ont pas abandonné le navire et meme se sont battus contre les français). De toute façon : plutot crever que de vivre esclave sous le pouvoir des racistes : vivre libre ou mourir. Israel est en train de la meme façon d'apprendre à vivre son identité mediterranéenne, mais comme les militaires et les mafieux ont les palestiniens et la menace arabe pour justifier leur main mise sur le pouvoir, on peut parier que ce pays mettra plus longtemps pour apprendre à se connaitre et à se forger une identité indépendante d'un rassemblement belliqueux. Message édité par SelectO le 28-06-2008 à 19:35:05 |
SelectO Chutzpah ! | ouais c'est bien le 93....Ce message est plus étayé que le précédent, merci, mais çà reste une vision d'immigré, comme le sont les israeliens en Palestine. |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
yoyo173 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pff tu parles ca va etre comme d'hab' Diskin et Dagan vont expliquer une fois de plus pourquoi c'est n'importe quoi d'envisager un tel accord, les ministres vont les suivre, mais olmert va menacer de les remplacer/les acheter, et hop, magie, le cabinet va voter pour.
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-06-2008 à 14:34:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |