Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14936623
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 16:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

campesinos a écrit :

Il a préféré faire le mort 24 h.
Il sait se faire discret quand le danger pointe.  :D

Tout d'abord c'est "elle" (ça ne doit faire que la centième fois que je reprends), de plus ce genre de réponse demande du temps, que je n'ai pas là.

Et enfin, ça évite les polémiques et vos levées de boucliers.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:45:12  profilanswer

n°14936659
loulou le ​marlou
Posté le 21-05-2008 à 16:48:24  profilanswer

SelectO a écrit :

Ah nan celle de la Nakba au sucre moi j'ai bien aimé, meme si en fait c'est bien triste tout çà...

C'est un dessert aussi ?
Je flaire l'appel, là [:klemton]

n°14936690
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 16:51:06  profilanswer

Cosmo disait que c est pas pour convaincre Dworkin qu on intervenait sur ce topic mais plutot les europeens qui croyaient que la Nakba etait un gateau au sucre, j'ai trouvé çà trés bon , faut suivre un peu khhhooo :o

Message édité par SelectO le 21-05-2008 à 16:51:32
n°14936772
loulou le ​marlou
Posté le 21-05-2008 à 17:00:10  profilanswer

En même temps, on nous serine que toutes les négo avec les Palestiniens sontrompues, qu'Israël va réenvahir Gaza, que Bush songe d'attaquer l'Iran, et plouf, au détour d'une site israélien, que des pourparlers avec la Syrie pour la restitution du Golan sont très avancés. Va comprendre, Charles :o Pas Enderlin [:cosmoschtroumpf]

n°14936832
eilec
Posté le 21-05-2008 à 17:06:11  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

En même temps, on nous serine que toutes les négo avec les Palestiniens sontrompues, qu'Israël va réenvahir Gaza, que Bush songe d'attaquer l'Iran, et plouf, au détour d'une site israélien, que des pourparlers avec la Syrie pour la restitution du Golan sont très avancés. Va comprendre, Charles :o Pas Enderlin [:cosmoschtroumpf]

En éhange du retrait du Golan, la Syrie s'engerait à rompre ses liens avec le Hezbollah et le Hamas.
Ce n'est donc pas contradictoire, l'affaiblissemnt de la coaliton anti-israëlienne peut être une "manoeuvre' dans le sens militaire, préparatoire au "choc".

n°14936841
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 17:06:44  profilanswer

campesinos a écrit :

Il y a eu une affaire Al-Dura parceque la mort de ce gamin a été filmée

Oui. Et aussi parce qu'il est impossible d'etablir avec certitude l'origine des tirs qui ont tue le gamin. D'ou debat entre pro- et anti- israeliens.

campesinos a écrit :

Après que la cohorte de moine-soldat en service commandés se lancent dans des thèses fumeuses pour nier ce qui a été vu par les journalistes sur place est un autre problème lié à la force de l'image auquel on est habitué.

Les journalistes ils ont vu la meme chose que toi : un gamin mourir dans les bras de son pere. Ils n'ont pas vu de soldats israeliens lui tirer dessus.

campesinos a écrit :

Après tout c'est comme le 11 septembre, on a bien vu les avions s'écraser, mais on a pas vu les pilotes qui les ont envoyés dans les tours comme le disent certains.

Oui, mais le passeport ? [:ocube] (private joke cross-post Topic 9/11 hein, je precise [:prodigy])

Message édité par Dworkin le 21-05-2008 à 19:32:20

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14936871
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-05-2008 à 17:10:21  profilanswer

Ces pourparlers avec la syrie, ca ressemble pas mal a une ultime tentative d'olmert de se maintenir au pouvoir, quand meme :gratgrat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°14936882
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 17:11:38  profilanswer

Ethel a écrit :

Putain je pensais pas que c'etait a ce point la [:mlc]

Citation :

Le directeur général de Microsoft, Steve Ballmer, a déclaré lors de l'inauguration d'un nouveau centre de recherche et de développement à Herzliya, que ''Microsoft était aussi bien une société américaine qu'israélienne''.  (Guysen.International.News)
Selon lui, le nombre d'employés de Microsoft résidant en Israël est quasiment identique à celui recensé aux Etats-Unis.

Ben oue ca m'etonne pas trop en fait, comment a y en a voir un paquet de centre de R&D Microsoft ici [:dao]

---------------
n°14936884
loulou le ​marlou
Posté le 21-05-2008 à 17:11:56  profilanswer

Ethel a écrit :

Ces pourparlers avec la syrie, ca ressemble pas mal a une ultime tentative d'olmert de se maintenir au pouvoir, quand meme :gratgrat:

Si ça peut te rassurer, ça suffira pas [:wark0]

n°14936891
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 17:12:32  profilanswer

Ethel a écrit :

Clair. De toute facon, il aura jamais l'appui politique, ni celui du peuple pour evacuer le Golan [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 17:12:32  profilanswer

n°14936906
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 17:14:04  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Si ça peut te rassurer, ça suffira pas [:wark0]

Son proces s'ouvre dimanche, si j'ai bien compris [:shay]

---------------
n°14936910
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 17:14:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben oue ca m'etonne pas trop en fait, comment a y en a voir un paquet de centre de R&D Microsoft ici [:dao]

Ca ca tape :D

---------------
n°14936921
eilec
Posté le 21-05-2008 à 17:15:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clair. De toute facon, il aura jamais l'appui politique, ni celui du peuple pour evacuer le Golan [:spamafote]

Ben justement, il peut se permettre de prendre des mesures impopulaires  :pt1cable:

n°14936928
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2008 à 17:16:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

pour l'appui politique, vu les magouilles politiques israéliennes, il peut toujours y arriver :D
pour l'appui du peuple, et alors ? on est au moyen-orient, pas en occident :o

et bon, de toutes façons, comme d'hab, ça n'aboutira pas

n°14937006
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 17:24:03  profilanswer

eilec a écrit :

Ben justement, il peut se permettre de prendre des mesures impopulaires  :pt1cable:

vicenzo a écrit :

pour l'appui politique, vu les magouilles politiques israéliennes, il peut toujours y arriver :D

J'y crois pas du tout, il veut rester, il a besoin de soutien, Et politiquement, il ne peut rien faire sans une majorite nette pour l'appuyer. Or il est evident qu'il ne l'aura pas si il propose d'evacuer le Golan.  

vicenzo a écrit :

Clair.

Au passage on notera comment Netanyahou se retrouve encore comme ungland [:dawa] Il a critique olmert en l'accusant de vouloir rendre le golan sans negocier, et voila qu'olmert negocie.  

Binyamin Netanyahou, ou l'art d'etre en permanence a cote de la plaque  [:netbios]

---------------
n°14937010
igarimasho
Posté le 21-05-2008 à 17:24:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ce qui expliquerait pourquoi les produits microsofts sont tellement buggés.

n°14937020
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-05-2008 à 17:25:26  profilanswer

igarimasho a écrit :

C'est ce qui expliquerait pourquoi les produits microsofts sont tellement buggés.

Le niveau des vannes de cour de recre, j'hallucine [:rofl]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°14937025
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 17:26:10  profilanswer

igarimasho a écrit :

C'est suppose avoir un sens ou c'etait juste une vanne pas drole ? [:fing fang fung]

---------------
n°14937034
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 17:27:25  profilanswer

Ethel a écrit :

Le niveau des vannes de cour de recre, j'hallucine [:rofl]

Oui, surtout que Windows ne bugg que quand on ne sait pas s'en servir ou qu'on met n'importe quoi desus :o Depuis windows 2000 y'a plus aucun problème.

---------------
n°14937038
bluemoon2
Posté le 21-05-2008 à 17:27:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est suppose avoir un sens ou c'etait juste une vanne pas drole ? [:fing fang fung]

C'est juste pour les gens qui sont persuadés que windows bugg tout seul sans rien faire :D

---------------
n°14937041
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 17:28:08  profilanswer

Citation :

Selon des responsables de Jérusalem, les négociations entre Israël et la Syrie devraient débuter d'ici deux semaines, sous l'égide de la Turquie.  (Guysen.International.News)
''L'annonce officielle publiée aujourd'hui par Damas, Ankara et Jérusalem, ne mentionne pas le Golan. Or Israéliens et Syriens travaillent sur ce communiqué depuis de longues semaines, aussi il ne s'agit pas d'une omission involontaire'' ont tenu à souligner les autorités israéliennes.

[:ula] Ils vont negocier quoi alors ? :gratgrat:

---------------
n°14937085
eilec
Posté le 21-05-2008 à 17:33:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

pour l'appui du peuple, et alors ? on est au moyen-orient, pas en occident :o

mrd tu crois vraiment que s'est très différent ?

vicenzo a écrit :

pas sûr, si les deux parties y trouve leur compte, celà se fera. Israël garderait la station d'écoute du Mont Hermon.

n°14937091
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2008 à 17:34:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

ouch la fin de ta phrase fait mal à la tête... j'ai essayé de construire la phrase correctement mais çà fait mal ;)
"comment a y en a voir" :D

j'ai travaillé à quantum transport group à delft et en physique aussi les israéliens ont bien investi comme le japon ou les states
évidemment ici c'est le moyen âge  :(  ou presque  :o  
à delft il y avait avec moi un israélien il bossait sur les nanotubes.

en Iran il y a beaucoup de cerveaux qui partent aux états unis c'est dommage :(
malheureusement les iraniens à l'étranger ils n'ont pas cet esprit de faire marcher leur pays
comme vous savez le faire vous

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14937233
eilec
Posté le 21-05-2008 à 17:44:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Au passage on notera comment Netanyahou se retrouve encore comme ungland [:dawa] Il a critique olmert en l'accusant de vouloir rendre le golan sans negocier, et voila qu'olmert negocie.  

c'est grotesque.

Dworkin a écrit :

Citation :

Selon des responsables de Jérusalem, les négociations entre Israël et la Syrie devraient débuter d'ici deux semaines, sous l'égide de la Turquie.  (Guysen.International.News)
''L'annonce officielle publiée aujourd'hui par Damas, Ankara et Jérusalem, ne mentionne pas le Golan. Or Israéliens et Syriens travaillent sur ce communiqué depuis de longues semaines, aussi il ne s'agit pas d'une omission involontaire'' ont tenu à souligner les autorités israéliennes.

[:ula] Ils vont negocier quoi alors ? :gratgrat:

euh... le calibrage des pommes...
Merci de ne pas me mentioner comme source, c'est encore confidentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 21-05-2008 à 17:45:38
n°14937250
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 17:45:32  profilanswer

esfahani a écrit :

ouch la fin de ta phrase fait mal à la tête... j'ai essayé de construire la phrase correctement mais çà fait mal ;)
"comment a y en a voir" :D

j'ai travaillé à quantum transport group à delft et en physique aussi les israéliens ont bien investi comme le japon ou les states
évidemment ici c'est le moyen âge  :(  ou presque  :o  
à delft il y avait avec moi un israélien il bossait sur les nanotubes.

en Iran il y a beaucoup de cerveaux qui partent aux états unis c'est dommage :(
malheureusement les iraniens à l'étranger ils n'ont pas cet esprit de faire marcher leur pays
comme vous savez le faire vous

Ouais je fatigue en fin de journee [:ocube] :D

J'ai bosse avec un iranien qui travaille dans la branche americaine de mon ancien boulot, il a effectivement pas envie de rentrer chez lui :gratgrat:

---------------
n°14937272
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 17:46:49  profilanswer

eilec a écrit :

c'est grotesque.

C'est Netanyahou [:cabri74]

On risque de se le taper a la tete de l'etat sous peu  [:zytrayaisse]

---------------
n°14937439
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2008 à 18:01:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais je fatigue en fin de journee [:ocube] :D

J'ai bosse avec un iranien qui travaille dans la branche americaine de mon ancien boulot, il a effectivement pas envie de rentrer chez lui :gratgrat:

c'est triste ... quand çà en est rendu là çà veut dire ce que çà veut dire :(

je connais un couple (amis de ma femme) profs à l'uiniversité ils ont décidé de revenir en iran cette année
après deux mois ils regrettent car sous khatami tout allait bien (tu sais khatami pour avoir serré la main de représentants israéliens il s'est fait tabassé  
et a fait de la prison après son mandat) il représente la majorité des iraniens mais ce ahmadinejad
c'est le pire du pire, la crème de la bêtise, heureusement qu'il n'est que président et que le président en iran il sert pas à grand chose

bref le couple veut revenir en france. çà fait 4 mois que les salaires des profs ne sont pas versés!
à part çà il file du pognon au hezbollah!

Message édité par esfahani le 21-05-2008 à 18:03:25

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14937511
D_omi
sourit
Posté le 21-05-2008 à 18:09:28  profilanswer

Tiens un commentaire intéressant d' A. Banisadr sur le candidat américain "préféré" en Iran :

http://observers.france24.com/fr/c [...] -Banisadr+

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14937681
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2008 à 18:22:51  profilanswer

D_omi a écrit :

Tiens un commentaire intéressant d' A. Banisadr sur le candidat américain "préféré" en Iran :

http://observers.france24.com/fr/c [...] -Banisadr+

bon article merci :)

bon il est quand même d'un certain penchant politique :D

je ne suis pas d'accord avec son "Si le pays s’ouvrait, les Iraniens ne profiteraient pas de l’essor économique du pays."
tout n'appartient pas aux gardiens non plus.
il faut savoir qu'avec la guerre les fortunes se sont faites aussi sur le marché noir. en gros les fortunes sont soit aux gardiens (suivant son expression) soit à des mecs tout pourri :D bon il y a toujours des cas particuliers dont certains que je connais personnellement
il y a beaucoup d'argent iranien à dubai et aux états unis... il n'attend qu'à revenir pour investir (comme je disais à Dworkin j'aimerais tant que les irano américains aient autant l'esprit de servir leur pays que les israéliens)... à partir de là vu le niveau d'éducation très élevé iranien, leurs ressources énormes.. si tout çà change de main... le pays et ses habitants en profiteront
mais il ne faut pas qu'une petite ouverture de façade

j'aime beaucoup obama :) je crois en lui. il est un espoir mais cet espoir ne peut se concrétiser qu'avec la disparition de l'actuel guide et du président (j'ai pas dit disparition physique hein mais bon on devrait cultiver les peaux de banane pour les mettre sur leur chemin histoire qu'ils aillent voir les infirmières... désole   :sarcastic:

Message édité par esfahani le 21-05-2008 à 18:23:51

---------------
n°14937742
D_omi
sourit
Posté le 21-05-2008 à 18:28:06  profilanswer

En tout cas, c'est intéressant aussi d'avoir ton point du vue  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14937801
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2008 à 18:34:40  profilanswer

D_omi a écrit :

En tout cas, c'est intéressant aussi d'avoir ton point du vue  :jap:

merci beaucoup. je suis rouge comme un tomate là  :)

---------------
n°14937994
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 18:56:05  profilanswer

SelectO a écrit :

Eh vérifie ton message tes quotes sont biaisés  :heink: y a marqué "selecto a écrit:" sur des messages que Dworkin a posté...

igarimasho a écrit :

Tu pourrais corriger les quotes que t'as faites sur le message dont je parle au dessus là ? STP  

n°14938046
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-05-2008 à 19:05:34  profilanswer

campesinos a écrit :

Il y a eu une affaire Al-Dura parceque la mort de ce gamin a été filmée et qu'elle a mis en lumière les trop nombreux crimes de l'armée israélienne.
Après que la cohorte de moine-soldat en service commandés se lancent dans des thèses fumeuses pour nier ce qui a été vu par les journalistes sur place est un autre problème lié à la force de l'image auquel on est habitué.
Après tout c'est comme le 11 septembre, on a bien vu les avions s'écraser, mais on a pas vu les pilotes qui les ont envoyés dans les tours comme le disent certains.

:lol:  Magnifique ;)  

n°14938324
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 19:35:48  profilanswer

Citation :

Affaire Olmert/Talansky : d'après les éléments de l'enquête qui viennent d'être autorisés à la publication, le Premier ministre Ehoud Olmert est suspecté de blanchiment de fonds, de fraude et d'abus de confiance. Les enquêteurs n'excluent pas non plus le délit de corruption.  (Guysen.International.News)
Le pot aux roses a été découvert en janvier 2006, lorsque les fonctionnaires du Bureau du contrôleur de l'Etat ont fait une descente dans le bureau d'Ehoud Olmert afin de mettre la main sur les dossiers concernant l'acquisition, prétendue illégale, de la maison de la rue Crémieux à Jérusalem. Ces derniers sont tombés sur l'agenda de la directrice de cabinet d'Ehoud Olmert, Shoula Zaken, qui notait scrupuleusement tous les transferts d'argent liquide versés par Morris Talansky à Ehoud Olmert. Il semblerait qu'une partie de ces fonds auraient financé les voyages privés du Premier ministre.

Bon, ben putain si avec tout ca on le degage pas rapidement ... [:arcueid brunestud]

---------------
n°14938758
eilec
Posté le 21-05-2008 à 20:34:37  profilanswer

Ce soir sur ARTE:la vie d'Ariel Sharon  

Citation :

A la fois intraitable quant à la sécurité de son pays et favorable à la création d'un Etat palestinien,

C'est vrai çà ?

n°14938819
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 20:42:51  profilanswer

Citation :

D'après un sondage publié mercredi soir par la deuxième chaîne de télévision israélienne, 70% des personnes interrogées s'opposent à un retrait du plateau du Golan. Seuls 18% approuvent cette démarche et 8% n'ont pas d'opinion.  (Guysen.International.News)
A la question de savoir si le timing de la publication des pourparlers de paix avec la Syrie a pour but de faire oublier au public les délits dont est accusé le Premier ministre Ehoud Olmert, 57% ont répondu par l'affirmative contre 33% qui pensent qu'il n'y a aucun rapport. Quant à la question de savoir si Ehoud Olmert peut se permettre, dans la situation actuelle, de prendre des décisions cruciales pour l'avenir d'Israël, 70% des personnes interrogées ont répondu que non, contre 18% qui pensent que le Premier ministre est habilité à prendre des mesures décisives

---------------
n°14938850
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-05-2008 à 20:45:36  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En même temps, depuis quand on demande l'avis d'un autre pays pour décréter qu'une ville est la capitale :/

Depuis qu'on est pas les seuls à l'occuper justement...
T'es vraiment gonflé quand même, rabacher à longueur de temps que des juifs étaient présent sur ces terres avant la création de l'état juif en 48 ( ce que l'on sait fort bien ) et refuser de reconnaitre la présence palestinienne sur ces terres, refuser leurs revendication pour Jerusalem...
Mais non hein, ça t'arrange de pas le voir une fois de plus.

n°14938863
vrossi1
Posté le 21-05-2008 à 20:46:44  profilanswer

eilec a écrit :

Citation :

A la fois intraitable quant à la sécurité de son pays et favorable à la création d'un Etat palestinien,

C'est vrai çà ?

clairement pas, sauf à considérer trois bantoustans en cisjordanie sans aucune souveraineté étatique comme un "état"

bon sinon au liban ça semble fini. un accord a été signé, donnant enfin un droit de véto à l'opposition. dans le même temps les tentes au centre ville ont été démentellées aujourd'hui. suleiman devrait être élu dimanche

n°14938875
inclassabl​e
Posté le 21-05-2008 à 20:47:41  profilanswer

igarimasho a écrit :

Donc les israeliens sont aussi prisonniés des conneries de leurs politiciens. Pourquoi ne pas se révolter alors? Parce que ça fait un moment que ça dure quand même.

Sinon, c'est tout chaud:
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _id=965845

Citation :

l'aube du sixième jour de négociations houleuses à Doha, capitale du Qatar, la majorité et l'opposition politiques libanaises sont parvenues, mercredi 21 mai, à un accord d'étape pour tenter de régler une crise politique de près de dix-neuf mois.
[...]
L'accord en trois volets principaux prévoit l'élection "immédiate d'un président de la République ", étant entendu que celui-ci n'est autre que le candidat présenté comme consensuel, le général Michel Sleimane, commandant en chef de l'armée. Cette élection aura lieu "dans les 24 heures"

Cool, mais bon ça m'embête beaucoup d'élire un général comme président, même s'il a des diplômes adéquats. Ca leur dit pas d'élire quelqu'un qui aurait une expérience dans le domaine purement politique?

dans cette région et surtout dans ce pays je ne vois pas le mal, regarde comment les israeliens critiquent Olmert et sa faible experience militaire.

eilec a écrit :

Négociation en cours  

Citation :

le ministre syrien des affaires étrangères,Walid Mouallem, en visite à Barheïn, a affirmé qu'Israël s'était engagé à un retrait total du plateau du Golan. Cette information n'a pas été confirmée par l'Etat hébreu.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] id=1047628

c'est une opération de comm, je ne peux pas imaginer une seconde que les Israeliens rendent le golan ( surtout vu les revendications actuelle de la syrie ) pour la paix complète. Même si les syriens arrêtent d'aider le hezbollah et hamas.

eilec a écrit :

Citation :

C'est vrai çà ?

possible, c'est lui qui a fait evacuer les colonies à gaza non ?

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 21-05-2008 à 20:48:25
n°14938948
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2008 à 20:56:20  profilanswer

eilec a écrit :

Citation :

C'est vrai çà ?

et sur la une il y a un entraineur de foot israélien   :pt1cable:  

bon évidemment çà vaut pas arte

---------------
n°14938985
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2008 à 20:59:24  profilanswer

esfahani a écrit :

et sur la une il y a un entraineur de foot israélien   :pt1cable:  

bon évidemment çà vaut pas arte

Avram Grant, je parie :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)