Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3856  3857  3858  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69570833
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-11-2023 à 15:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

saphir59 a écrit :

Imagine que des arabes français disent la même chose vu la quantité énorme de jeunes juifs francais faisant leur service militaire au sein de Tsahal ( d'ailleurs ça devrait être interdit soi dit en passant de faire son service militaire lorsque l'on est né en France au sein d'une armee étrangere, qui plus est en guerre, cf notre ami arno Klarsfeld)

[:er dehy:1]  

il y a des cibles militaires palestiniennes en France ? :??:

a la rigueur, tu me dirais que des physiciens nucleaires iraniens ne se sentent pas en securite, bon ce serait evidemment un peu con parce que c'est pas des types de 25 ans qui ont fait 3 ans de service qui vont aller les neutraliser... mais des arabes francais civils ?  
Allo ?  

c'est pas Eichmann, tous les Franco-Algeriens vont pas se prendre une expedition punitive de Tsahal en territoire etranger juste comme ca.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 15:50:00  profilanswer

n°69570835
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 15:50:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le niveau d'avancement social d'un pays se corrèle assez bien avec le niveau de pratique religieuse

Comment ça ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69570841
Tammuz
Posté le 09-11-2023 à 15:50:48  profilanswer

Coroners a écrit :

pour 4 jours ?  [:clooney41]  

il a du penser que c'était téléguidé de telaviv, je vois que ça pour expliquer ça :o

Si c'était le cas, ton casier serait vierge.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69570843
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-11-2023 à 15:50:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:er dehy:1]  

il y a des cibles militaires palestiniennes en France ? :??:

a la rigueur, tu me dirais que des physiciens nucleaires iraniens ne se sentent pas en securite, bon ce serait evidemment un peu con parce que c'est pas des types de 25 ans qui ont fait 3 ans de service qui vont aller les neutraliser... mais des arabes francais civils ?  
Allo ?  

c'est pas Eichmann, tous les Franco-Algeriens vont pas se prendre une expedition punitive de Tsahal en territoire etranger juste comme ca.

tu sous estimes ceux qui croient au complot sioniste :o

n°69570848
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 15:51:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quelles sont les armées qui se disent immorales ?

Y'en à qu'une en tout cas qui avance qu'elle est la plus morale au monde.

---------------
// Guillemin.
n°69570849
lokilefour​be
Posté le 09-11-2023 à 15:51:59  profilanswer

nehoria a écrit :

Je ne voulais pas remettre une pièce là-dessus (  [:iryngael] ) , mais sans être d'une crédibilité totale, ils ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas loin de la vérité, en tout cas sur le chiffre.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69531327
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69556620

Et bien écoute s'ils prennent au moins la temps de compter les palestiniens qu'ils sacrifient pour la destruction d'Israël, c'est une touchante attention de leur part.

---------------

n°69570852
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-11-2023 à 15:52:14  profilanswer

geminicroquette a écrit :

De Syrie ou du Liban ce serait possible ?

Je regarde l'évolution du conflit ici 1x par jour, ou ils font un point :

https://www.criticalthreats.org/locations/iran

Mais aucune idée si c'est sérieux/sert à quelque chose comme source.

plus probable depuis le Yemen, car ils ont notamment deja vise des cibles a Eilat il y a quelques jours/semaines, me semble t il

---------------
blacklist
n°69570854
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 15:52:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si c'était le cas, ton casier serait vierge.   :o

m'en parle pas :o

j'ai beau envoyer une photo de ma bite sans prépuce à chaque modo qui me sanctionne, y a rien à faire :o

Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 15:53:51
n°69570857
teepodavig​non
Posté le 09-11-2023 à 15:52:35  profilanswer

roland- a écrit :

Les chrétiens sont les prochains.

Dieu devrait pouvoir les aider comme il a aidé Constantin.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69570863
la lampe
Posté le 09-11-2023 à 15:53:21  profilanswer

Errare a écrit :

Au lieu de te piquer de faire des exposés en 4 points ou d'apprendre le français aux autres, utilises la fonction filtre et tu passeras pas pour un posteur à coté de la plaque.

Il ya effectivement eu dans le cadre de ces échanges des photos du Caire en dérisions aux prétention de ceux qui soutiennent que le hamas n'a pas d'autre choix que d'être en ville, et même, dérision de la dérision, une illustration de l'étoile noire et de son sillon.

Donc je n'y peut rien si tu arrives comme un cheveux sur la soupe en étant persuadé d'avoir tout suivi.

Écoute, on tourne en rond et tu ne veux manifestement pas réfléchir. Il y a une alerte donc on va laisser la modération en juger parce que là c'est pénible pour tous le monde.  

Sérieux, cette partouze de mouche quoi, alors que dans le fond on est d'accord. [:the mac:2]

edit : je suis une conversation en lisant les messages à la suite, pas à partir d'une fonction "filtre".

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-11-2023 à 15:54:59
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 15:53:21  profilanswer

n°69570879
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 15:54:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

plus probable depuis le Yemen, car ils ont notamment deja vise des cibles a Eilat il y a quelques jours/semaines, me semble t il

Il est possible que le ministère de l'information du hamas nous révèle qu'il y a une salle de commandement de Tsahal sour cette école.

N'écartons pas trop précipitament cette hypothèse.

n°69570885
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 15:55:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

On m'avait sorti une théorie que plus un pays a des ressources naturelles, moins les dirigeants vont s'occuper de leur peuple. Il citait l'exemple du Brésil, mais ça semble bien marcher avec l'Algérie ou l'Egypte. A l'inverse, des pays qui n'ont pas beaucoup de ressources vont plus pousser pour l'éducation et la formation, comme Israël, Suisse, voir même la plupart des pays européens.

Enlève le soutien massif militaire et économique des usa + les accords de libre échange qu'a Israël avec l'UE ce qu'aucun pays non européen ne bénéficie et tu verras le résultat...ce pays ne tient qu'artificiellement

Message cité 4 fois
Message édité par saphir59 le 09-11-2023 à 15:56:12
n°69570892
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 15:56:25  profilanswer

Errare a écrit :

Il est possible que le ministère de l'information du hamas nous révèle qu'il y a une salle de commandement de Tsahal sour cette école.

N'écartons pas trop précipitament cette hypothèse.

ils ont bien un centre de commandement sous le centre de commandement du pentagone  [:mr sylvestre]

n°69570896
geminicroq​uette
Miam
Posté le 09-11-2023 à 15:56:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moins probable, à mon avis. Ca voudrait dire que le drone a pu parcourir un peu plus de 600 kilomètres, l'intégralité du territoire israélien du nord au sud, sans qu'aucune alerte ne se déclenche à aucun moment.

Merci ;)

Et sur la source qu'il y a toujours des tentatives au Nord de passages de toute sorte de type qui viendrait d'autres coins tenté de rejoindre le hamas ? Je me demande jusqu'où vont ses tunnels au Nord et après ce que t'avais montré niveau élaboration avec la sortie du tunnel planqué sous une carcasse de caisse rouillée ça montrait un niveau sophistication assez jamais vu dans la région donc je me demande jusqu'où ils ont creusés ou appris justement des Cartels qui ont à peu près tout essayer, par voie terrestre et mer de faire passer de la drogue.

Jai pas trop envie d'aborder ce sujet mais fanatisme religieux/politique à part je me demande aussi jusqu'où c'est aller leurs relations et échanges multiculturels. Je crois que y'a des audits aux US en ce moment, les designer comme organisations paramilitaires/terroristes, donner plus de marge de manœuvres sur leur finances et autres.

https://i.ibb.co/NsPwtXg/55a7aa2c2acae78a008b7213.jpg

https://i.ibb.co/k5WY4QH/5849bee5e02ba72b318b7e00.jpg

https://zupimages.net/up/23/45/nsdo.jpg

(mi submersible qui tient aisément 2 personnes + 3 tonnes de cocaïne, ça coûte quasiment rien à fabriquer et ils le font maintenant à la chaîne)

C'est tellement énervant décevant que les gens ne comprennent pas ces vases communicants qui sont mondiaux et brassent/transfert des milliards/an. Ça créer des catastrophes comme celle du 7/10, les réseaux mafieux interconnectes autant avec le terrorisme, je les considére tout aussi dangereux, peut être même plus car pas mal passent l'éponge (c'est que de la drogue) , la non compréhension de la complexité de la toile que ça fini par tisser des logistiques parfaitement huilés.

https://www.dailytelegraph.com.au/n [...] c1b62b?amp

Et comme on ne voit quasiment plus de piles de cash beaucoup ne se rendent absolument pas compte des sommes engagées, sans parler des acteurs étatiques.

Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 16:10:02
n°69570907
Tammuz
Posté le 09-11-2023 à 15:58:15  profilanswer

Coroners a écrit :

ils ont bien un centre de commandement sous le centre de commandement du pentagone  [:mr sylvestre]

C'est pas la peine, c'est le Pentagone qui est leur centre de commandement.    [:d@emon_666]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69570936
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-11-2023 à 16:02:44  profilanswer

Coroners a écrit :

pour 4 jours ?  [:clooney41]  

il a du penser que c'était téléguidé de telaviv, je vois que ça pour expliquer ça :o

C'est le cas, mais ce n'est pas une raison  [:sgt-d:5]  

n°69570943
makinoe
Posté le 09-11-2023 à 16:03:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Aussi conne et abjecte qu’elle puisse être, je préfère qu’on s’occupe de ceux qui invitent et mettent en avant des membres de groupes terroristes, des imams aux prêches antisemites, etc…

Tarif de groupe, 20 ans de bagne pour tout le monde :o

n°69570953
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2023 à 16:05:08  profilanswer

saphir59 a écrit :

Enlève le soutien massif militaire et économique des usa + les accords de libre échange qu'a Israël avec l'UE ce qu'aucun pays non européen ne bénéficie et tu verras le résultat...ce pays ne tient qu'artificiellement

S'il suffisait d'avoir du fric pour faire un pays correct, ça se saurait.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69570975
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 16:08:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Écoute, on tourne en rond et tu ne veux manifestement pas réfléchir. Il y a une alerte donc on va laisser la modération en juger parce que là c'est pénible pour tous le monde.

Sérieux, cette partouze de mouche quoi, alors que dans le fond on est d'accord. [:the mac:2]

edit : je suis une conversation en lisant les messages à la suite, pas à partir d'une fonction "filtre".

???

Tu loupes des messages et du coup tu as besoin d'appeler la modération au secours parce qu'on te le fait remarquer ?

Je serais sans doute étonné du motif que tu vas invoquer, comme si ils n'avaient que ça à foutre de soigner ton ego froissé.

Message édité par Errare le 09-11-2023 à 16:09:41
n°69570995
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 09-11-2023 à 16:10:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Le post de départ de 13h28 alors que je parle d'un post à 9h du matin?

Je t'ai décortiqué le truc alors qu'on s'en bat les reins en prime. Mais tu persistes à me faire passer pour un pro-hamas.

Moi comme tu parlais de Google Maps j'ai cru que tu parlais de mon message de ce matin, qui parlais justement de Google Maps:

Shane Hannigan a écrit :

Le mensonge, fig.1.

N'importe qui peut ouvrir google maps et constater qu'il y a à Gaza de nombreuses zones non urbanisées.

Du coup je pensais de bonne foi que tu me trollais comme un goret [:cosmoschtroumpf]

J'avoue que j'ai raté "Egypte" dans ton message initial.

n°69571005
geminicroq​uette
Miam
Posté le 09-11-2023 à 16:12:11  profilanswer

saphir59 a écrit :

T'es déjà allé à Lourdes ? Ce pays, qu'on peut critiquer (encore) c'est juste la fondation de l'occident et pour 2 milliards de Chrétiens & co et les mythes fondateurs qui t'entourent partout, de différentes manières.

Message cité 1 fois
Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 16:14:49
n°69571014
la lampe
Posté le 09-11-2023 à 16:12:55  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Moi comme tu parlais de Google Maps j'ai cru que tu parlais de mon message de ce matin, qui parlais justement de Google Maps:

Shane Hannigan a écrit :

Du coup je pensais de bonne foi que tu me trollais comme un goret [:cosmoschtroumpf]  

J'avoue que j'ai raté "Egypte" dans ton message initial.

Je comprends le quiproquo  :jap:  

Next !

n°69571016
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-11-2023 à 16:13:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je suis un homme et ça me ferait chier aussi de boire de la pisse

icumblood ne se rend pas compte, c'est un soupeur

n°69571026
Modération
Posté le 09-11-2023 à 16:14:17  answer

geminicroquette a écrit :

T'es déjà allé à Lourdes ?  

OTH a écrit :

icumblood ne se rend pas compte, c'est un soupeur

On va peut-être voir à se calmer sur les insultes et attaques persos hmmm?  [:sgt-d:4]  

n°69571028
roland-
Posté le 09-11-2023 à 16:14:22  profilanswer

saphir59 a écrit :

Bof, tu sais, des pays qui reçoivent de l'aide internationale, il y en a des tonnes, ca les empêche pas de rester des énormes quiches. T'as la masse de pays arabes qui sont assis sur du pognon gratuit et qui sont des burnes économiquement, leur population c'est bac-12 et leur contribution au progrès et au développement, c'est de faire bosser des influenceuses de dubai pour régaler les familles régnantes

n°69571029
jamere20
Posté le 09-11-2023 à 16:14:33  profilanswer

Pourquoi Israël n'a pas cherché à détruire les tunnels avant ?

n°69571042
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 16:16:14  profilanswer

jamere20 a écrit :

ça doit être compliqué je pense :o

sans raser la moitié de gaza je veux dire :o

Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 16:16:31
n°69571065
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 16:18:55  profilanswer

saphir59 a écrit :

Ouais, enfin je sais pas trop d'où viennent tes certitudes (il est probable que je préfère ne pas savoir), mais la petite chose fragile qu'est Israël correpond à ça :

https://zupimages.net/up/23/45/uw25.png

Mais tout comme j'attends toujours de ta part tes sources sur les chiffres totalement délirants du nombre de civils algériens morts pendant la guerre d'Algérie, je pense que je vais attendre aussi ces sources pendant longtemps.

n°69571068
geminicroq​uette
Miam
Posté le 09-11-2023 à 16:19:32  profilanswer

Modération a écrit :

On va peut-être voir à se calmer sur les insultes et attaques persos hmmm? [:sgt-d:4]

Ah c'était pas du tout une insulte pour moi désolé. Je dis que ce pays/territoires pourrait seulement vivre, si on veut être cynique, de cette rente financière (comme la Mecque..) et harmonieusement si on prenait le temps. C'est tout l'inverse :/

https://www.larepubliquedespyrenees [...] 444647.php

Même si vous n'êtes pas croyant c'est une ambiance particulière et loin d'être une sorte de manège / Disney Land, toutes les nationalités du monde se retrouvent.

Peut être que je me trompe

Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 16:24:07
n°69571072
OTH
Posté le 09-11-2023 à 16:20:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas égal, l'un est une organisation terroriste qui viole, décapite et prend en otage alors que l'autre est un état qui vise les civils autant que les combattants.

le Hamas, ils tiennent Gaza, ils l'administrent, ils la dirigent, c'est de fait le pouvoir, pas seulement une "organisation terroriste"

le fait que Tsahal "vise les civils autant que les combattants" ce n'est pas un fait, c'est ton interprétation, que je considérerai erroné tant que tu n'en auras pas fourni la preuve. Aux dernières nouvelles ils visent le Hamas, en assumant que cela fasse des victimes civiles collatérales.

n°69571073
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 16:20:48  profilanswer

Errare a écrit :

Ouais, enfin je sais pas trop d'où viennent tes certitudes (il est probable que je préfère ne pas savoir), mais la petite chose fragile qu'est Israël correpond à ça :

Mais tout comme j'attends toujours de ta part tes sources sur les chiffres totalement délirants du nombre de civils algériens morts pendant la guerre d'Algérie, je pense que je vais attendre aussi ces sources pendant longtemps.

si il te parle de la guerre d'algérie, j'espère qu'il en profitera pour te parler de la décennie noire où les copains locaux du hamas procédaient déjà à l'époque exactement comme eux, étrangement pas de sioniste ou de prison à ciel ouvert là bas pour expliquer les faits

Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 16:22:32
n°69571074
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 16:21:01  profilanswer

jamere20 a écrit :

Franchement j'ai du mal à prendre ta question au sérieux.

Qu'est-ce que tu n'aurais pas dis (et tant d'autres avec toi) si ça avait été tenté avant le 7/10 alors qu'Israël s'était retiré de Gaza.

n°69571082
roland-
Posté le 09-11-2023 à 16:21:58  profilanswer

Errare a écrit :

Accepter qu'Israël soit une réussite est une énorme gifle pour les pays arabes. C'est un débat stérile qui s'annonce là. Beaucoup préféront créer une réalité alternative pour ne pas être renvoyés à leur propre médiocrité. Celle de gérer des pays qui n'ont pas beaucoup aidé leurs populations depuis 50 ans.

n°69571092
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 16:23:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il a cherché à le faire en 2014, mais ils étaient bien moins nombreux qu'aujourd'hui. Depuis, pourquoi rien ? Parce que le gouvernement israélien s'est endormi douillettement dans la légende urbaine selon laquelle on peut gérer le calme avec le Hamas et maintenir une diplomatie informelle avec lui.

Et que du coup, la conception au sommet de l'armée, jusquau 6 au soir, c'était "le Hamas veut du calme et n'est pas intéressé à une escalade" ([:vis comica]).

Ajoutons que si Tsahal était parti en guerre contre les tunnels avant le 7 octobre, j'ose même pas imaginer ce qu'on aurait entendu/lu, à base de "Israël rompt la trève alors que tout était calme", ou "Israël déclenche une guerre pour détourner l'attention des procès de Netanyahou" ou autre fadaises lénifiantes à base de "proportionnalité".

Message cité 5 fois
Message édité par Dworkin le 09-11-2023 à 16:24:51

---------------
n°69571096
OTH
Posté le 09-11-2023 à 16:24:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

chaque fois que je badge pour ouvrir la porte du bureau, c'est un peu comme si j'entrais dan une chambre a gaz, d'apres OTH

ce ne sont pas mes propos, mais la justification par certains habitués du topic Radio France de la blague de Meurice

n°69571097
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 16:24:39  profilanswer

roland- a écrit :

Accepter qu'Israël soit une réussite est une énorme gifle pour les pays arabes. C'est un débat stérile qui s'annonce là. Beaucoup préféront créer une réalité alternative pour ne pas être renvoyés à leur propre médiocrité. Celle de gérer des pays qui n'ont pas beaucoup aidé leurs populations depuis 50 ans.

si les gens souffrent dans le monde et qu'ils meurent de faim, c'est à cause des sionistes  [:cerveau spamafote]

n°69571103
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 16:25:28  profilanswer

Coroners a écrit :

si les gens souffrent dans le monde et qu'ils meurent de faim, c'est à cause des sionistes  [:cerveau spamafote]

Et qu'ils divorcent  :o

---------------
n°69571109
valentinvt​l
Posté le 09-11-2023 à 16:26:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est un principe assez basique de droit.

Et il est respecté par Israël.

n°69571115
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-11-2023 à 16:27:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Venezuela le modèle parfait pour mélenchon avec son ami maduro.

Mmm, je ne comprends pas là.
Mélenchon soutient le régime vénézuélien 1. par obsession anti-US caricaturale et 2. par proximité idéologique.
Quel rapport avec la discussion sur la "malédiction de la rente" (ce qui ne tient pas spécialement au régime de Maduro, puisque c'était également le cas avant Chavez) ?

autocall a écrit :

Et l'industrialisation elle s'est faite par l'opération du saint esprit ?

Le développement historique de l'industrie fut surtout très lent, en Occident ses prémices remontent à l'Empire Romain. La "révolution" du XIXe n'en est que l'aboutissement par acquisitions technologiques déterminantes.
Et en premier lieu les choix de développements de chacun reposait
sur la stabilité de leur souveraineté
des coopérations fructueuse entre puissances pourtant concurrentes, le paradoxe européen qui, malgré les conflits violents récurrents, n'a jamais empêché de larges échanges commerciaux, financiers et... technologiques (probablement parce qu'aucun n'avait les moyens de dominer les autres, de sorte qu'il y avait toujours intérêt à trouver des compromis pragmatiques indépendamment des motifs persistants de se mettre sur la gueule).

---------------
Driven To Tears -
n°69571125
jamere20
Posté le 09-11-2023 à 16:28:41  profilanswer

Errare a écrit :

Franchement j'ai du mal à prendre ta question au sérieux.

Qu'est-ce que tu n'aurais pas dis (et tant d'autres avec toi) si ça avait été tenté avant le 7/10 alors qu'Israël s'était retiré de Gaza.

Je suis pro Israel, je soutiens le seul régime non dictatorial de la région.

n°69571131
jamere20
Posté le 09-11-2023 à 16:29:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il a cherché à le faire en 2014, mais ils étaient bien moins nombreux qu'aujourd'hui. Depuis, pourquoi rien ? Parce que le gouvernement israélien s'est endormi douillettement dans la légende urbaine selon laquelle on peut gérer le calme avec le Hamas et maintenir une diplomatie informelle avec lui.  

Et que du coup, la conception au sommet de l'armée, jusquau 6 au soir, c'était "le Hamas veut du calme et n'est pas intéressé à une escalade" ([:vis comica]).  

Ajoutons que si Tsahal était parti en guerre contre les tunnels avant le 7 octobre, j'ose même pas imaginer ce qu'on aurait entendu/lu, à base de "Israël rompt la trève alors que tout était calme", ou "Israël déclenche une guerre pour détourner l'attention des procès de Netanyahou" ou autre fadaises lénifiantes à base de "proportionnalité".

Même pas de façon discrète, avec des sabotages et cie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3856  3857  3858  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)