| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 15:50:00 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
nehoria |
Y'en à qu'une en tout cas qui avance qu'elle est la plus morale au monde. --------------- // Guillemin. |
lokilefourbe |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
j'ai beau envoyer une photo de ma bite sans prépuce à chaque modo qui me sanctionne, y a rien à faire Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 15:53:51 |
teepodavignon |
Dieu devrait pouvoir les aider comme il a aidé Constantin. --------------- Laurent est mon fils. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 09-11-2023 à 15:54:59 |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 15:53:21 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
saphir59 |
Enlève le soutien massif militaire et économique des usa + les accords de libre échange qu'a Israël avec l'UE ce qu'aucun pays non européen ne bénéficie et tu verras le résultat...ce pays ne tient qu'artificiellement Message cité 4 fois Message édité par saphir59 le 09-11-2023 à 15:56:12 |
|
geminicroquette Miam |
Jai pas trop envie d'aborder ce sujet mais fanatisme religieux/politique à part je me demande aussi jusqu'où c'est aller leurs relations et échanges multiculturels. Je crois que y'a des audits aux US en ce moment, les designer comme organisations paramilitaires/terroristes, donner plus de marge de manœuvres sur leur finances et autres.
(mi submersible qui tient aisément 2 personnes + 3 tonnes de cocaïne, ça coûte quasiment rien à fabriquer et ils le font maintenant à la chaîne) C'est tellement
Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 16:10:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D Modérateur |
|
makinoe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
??? Tu loupes des messages et du coup tu as besoin d'appeler la modération au secours parce qu'on te le fait remarquer ? Je serais sans doute étonné du motif que tu vas invoquer, comme si ils n'avaient que ça à foutre de soigner ton ego froissé. Message édité par Errare le 09-11-2023 à 16:09:41 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Du coup je pensais de bonne foi que tu me trollais comme un goret J'avoue que j'ai raté "Egypte" dans ton message initial. |
geminicroquette Miam |
T'es déjà allé à Lourdes ? Ce pays, qu'on peut critiquer (encore) c'est juste la fondation de l'occident et pour 2 milliards de Chrétiens & co et les mythes fondateurs qui t'entourent partout, de différentes manières. Message cité 1 fois Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 16:14:49 |
la lampe |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Modération | Posté le 09-11-2023 à 16:14:17 ![]()
|
roland- |
|
jamere20 |
sans raser la moitié de gaza je veux dire Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 16:16:31 |
|
geminicroquette Miam |
https://www.larepubliquedespyrenees [...] 444647.php
Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 16:24:07 |
|
Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 16:22:32 |
|
roland- |
|
Il a cherché à le faire en 2014, mais ils étaient bien moins nombreux qu'aujourd'hui. Depuis, pourquoi rien ? Parce que le gouvernement israélien s'est endormi douillettement dans la légende urbaine selon laquelle on peut gérer le calme avec le Hamas et maintenir une diplomatie informelle avec lui. Et que du coup, la conception au sommet de l'armée, jusquau 6 au soir, c'était "le Hamas veut du calme et n'est pas intéressé à une escalade" ( Ajoutons que si Tsahal était parti en guerre contre les tunnels avant le 7 octobre, j'ose même pas imaginer ce qu'on aurait entendu/lu, à base de "Israël rompt la trève alors que tout était calme", ou "Israël déclenche une guerre pour détourner l'attention des procès de Netanyahou" ou autre fadaises lénifiantes à base de "proportionnalité". Message cité 5 fois Message édité par Dworkin le 09-11-2023 à 16:24:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
valentinvtl |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |