| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 13:59:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Et en Israël, après qq générations, je pense que la distinction à tendance à se faire moindre vu que tout le monde est mélangé ? --------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 14:03:17 --------------- // Guillemin. |
Hoiniel |
|
nehoria | Vous en pensez quoi de "l'enquête" d'Al Jazeera (oui je sais, média qatari) sur les images de la présence d'un tunnel devant l'hôpital qatari ?
--------------- // Guillemin. |
saphir59 | "Me renvoyer à Gaza, c'est comme me condamner à mort" : Waleed, prof de français en Palestine, exilé à Lille, est menacé d'expulsion
|
Ovic |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/amit_segal/status/172 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:10:50 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 09-11-2023 à 14:16:59 |
Errare perseverare diabolicum |
|
nehoria |
Petit rappel important, s'il n'y a pas de journalistes occidentaux actuellement sur place, c'est parce que le gouvernement israélien, ne l'autorise pas. On se demande bien pourquoi. Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 14:16:45 --------------- // Guillemin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria |
lokilefourbe |
--------------- |
nehoria |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 09-11-2023 à 14:23:47 --------------- |
|
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 14:29:12 --------------- // Guillemin. |
RaKaCHa |
Ce que font Israël et le Hamas sont des crimes, oui. Par exemple c'est différent de Ukraine - Russie où l'écrasante majorité des crimes sont du côté Russe. Message édité par RaKaCHa le 09-11-2023 à 14:42:50 |
jere07 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
la lampe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
la lampe |
|
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 09-11-2023 à 14:40:23 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lokilefourbe |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
geminicroquette Miam |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 14:45:01 --------------- // Guillemin. |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 14:44:09 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-11-2023 à 14:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |