Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69569915
Ovic
Posté le 09-11-2023 à 13:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Demander à des terroristes de respecter le droit international?

Prenons le cas où c'est Israël qui ne le respecterait pas alors

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 13:59:24  profilanswer

n°69569919
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-11-2023 à 13:59:48  profilanswer

Olivie a écrit :

La majorité des juifs sont ashkenazes il me semble.

En Israël c'est 50/50 je pense
Dans le monde il y a plus d'ashke, a cause de tous les Américains

Et en Israël, après qq générations, je pense que la distinction à tendance à se faire moindre vu que tout le monde est mélangé ? :??:

---------------
blacklist
n°69569938
D_omi
sourit
Posté le 09-11-2023 à 14:02:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Quand tu as du mal à remplir ton caddie, tu as d'autres préoccupations que ce conflit ou la guerre en Ukraine.  [:michel_cymerde:7]

Même avec un caddie plein, je pense qu’ils s’en foutraient tout autant  [:michel_cymerde:7]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69569944
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 14:03:11  profilanswer

Ovic a écrit :

Prenons le cas où c'est Israël qui ne le respecterait pas alors

Eh bien, si cela était prouvé et acté, ne devrions-nous pas les traiter comme nous traitons les Russes ?

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 14:03:17

---------------
// Guillemin.
n°69569950
Hoiniel
Posté le 09-11-2023 à 14:03:43  profilanswer

Ovic a écrit :

Il se passe quoi dans un cas (hypothétique, je suis juste curieux de savoir les vrais conséquences) si le Hamas (qui n'aurait cure d'aucunes sanctions - Je vois le gouvernement Israéliens peut être plus méfiant à l'égard de franchir toutes les lignes rouges) se mettaient à faire des crimes de guerre de type non-respect de la proprotionnalité au dessus, se déguiser en soldat israéliens puis flinger des soldats israéliens justement, utilisation de mine antipersonnel, etc?  

Ben justement, j'avais vu un reportage sur l'attaque du 7 octobre où certains survivants indiqués que les attaquants avaient des tenus très ressemblantes à celles de Tsahal. (pas identique, mais suffisament proches pour que tu ne vois pas la différence de loin)

n°69569953
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 14:04:21  profilanswer

Vous en pensez quoi de "l'enquête" d'Al Jazeera (oui je sais, média qatari) sur les images de la présence d'un tunnel devant l'hôpital qatari ?

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Al Jazeera English https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@AJEnglish) :

An Al Jazeera digital investigation found no grounds to the Israeli forces claim that there is a Hamas tunnel under Gaza's Sheikh Hamad Hospital https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935.png️  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=res&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1721939034564382720/img/M7-ySoNditHOBTso.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1721939034564382720%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FJHBT64wMpdQyN0Vv.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4
https://i.imgur.com/meqilHsh.png

---------------
// Guillemin.
n°69569959
saphir59
Posté le 09-11-2023 à 14:04:53  profilanswer

"Me renvoyer à Gaza, c'est comme me condamner à mort" : Waleed, prof de français en Palestine, exilé à Lille, est menacé d'expulsion

https://france3-regions.francetvinf [...] 68179.html

n°69569983
Ovic
Posté le 09-11-2023 à 14:08:11  profilanswer

nehoria a écrit :

Eh bien, si cela était prouvé et acté, ne devrions-nous pas les traiter comme nous traitons les Russes ?

Je ne sais pas, je pose la question. Le souci étant que la Russie continue quand même globalement de faire sa vie, non? Les chinois étant friands de leurs matières premières. (Je n'ai qu'assez peu de connaissance de la situation Russe, ce n'est pas un avis tranché, j'ai peut être (surement) tort)  

saphir59 a écrit :

"Me renvoyer à Gaza, c'est comme me condamner à mort" : Waleed, prof de français en Palestine, exilé à Lille, est menacé d'expulsion

Ne pas être ferme sur ses lois, c'est la porte ouverte au sentimentalisme.

n°69569986
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-11-2023 à 14:08:26  profilanswer

https://x.com/amit_segal/status/172 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

Yo, @AP, @Reuters, @cnn - what your freelancer in Gaza Hassan Eslaiah is doing on a motorbike with a grenade, on his way to the massacre of women and babies? Is a grenade part of the equipment you provide?

Voilà de quel genre de sauvage viennent les images qui arrosent toutes les rédactions en France et qu’on retrouve dans nos médias.

Le Hamas a virtuellement son rond de serviette dans tous les médias français et internationaux.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69570007
Hoiniel
Posté le 09-11-2023 à 14:10:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Yo, @AP, @Reuters, @cnn - what your freelancer in Gaza Hassan Eslaiah is doing on a motorbike with a grenade, on his way to the massacre of women and babies? Is a grenade part of the equipment you provide?

Voilà de quel genre de sauvage viennent les images qui arrosent toutes les rédactions en France et qu’on retrouve dans nos médias.

Le Hamas a virtuellement son rond de serviette dans tous les médias français et internationaux.

Les experts de l'équipe d'investigation de Al-Jazeera ont étudié les images et ont la confirmation que le journaliste tient à la main une gourde pour étancher sa soif dans ces régions désertiques.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 14:10:50  profilanswer

n°69570028
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 09-11-2023 à 14:13:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Je répondais à ce message là donc je pige pas pourquoi tu me fais chier? :??:  

la lampe a écrit :

Edit: Putain t'as alerté pour troll alors que tu as même pas lu la conversation?  :lol:

Il a QUOI à voir avec Google Maps le message que tu cites? Que dalle, c'est une photo aérienne.

Tu répondais à un message qui ne parle pas du tout de Google Maps.  

Le seul message récent qui parle de Google Maps c'est le mien où je dis qu'on peut l'utiliser pour contrôler la densité réelle de Gaza.

Et c'est moi qui ne "lis pas la conversation"? [:itm]

nehoria a écrit :

Bien sur que si.

Droit des conflits armés (defense.gouv.fr)

Citation :

Le principe de proportionnalité vise à s'abstenir de lancer une attaque dont on peut attendre qu'elle cause incidemment des pertes en vies humaines dans la population civile, des blessures aux personnes civiles, des dommages aux biens de caractère civil, ou une combinaison de ces pertes et dommages, qui seraient excessifs par rapport à l'avantage militaire concret et direct attendu. L'application de ce principe pose en fait la question de l'adéquation entre les moyens mis en œuvre et l'effet militaire recherché.

L'application du principe de proportionnalité n'exclut pas que des dommages puissent être incidemment causés à la population civile ou à des biens civils, à condition que ces dommages ne soient pas excessifs par rapport à l'avantage militaire concret et direct attendu. Elle n'exclut pas non plus que des objectifs, jouissant d'une protection particulière en l'application d'une convention internationale, constituent des cibles lorsque cette convention mentionne expressément la faculté pour l'attaquant de tirer argument de l'existence d'une nécessité militaire pour infliger de tels dommages.

OK, je comprenais pas ça comme ça.

Ben ça tombe bien, il me semble qu'Israël reste parfaitement raisonnable dans ses attaques. Si on veut affirmer le contraire, qu'on nous propose une méthode d'accomplir l'objectif (=éradication du Hamas) qui fasse moins de victimes civiles. Sinon, c'est que c'est la méthode la plus proportionnelle :jap:

saphir59 a écrit :

Personne ne l'oblige à aller à Gaza, vu que sa femme vit en Turquie.

Message cité 2 fois
Message édité par Shane Hannigan le 09-11-2023 à 14:16:59
n°69570036
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 14:15:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne vois pas de différence et je ne sais pas si un juge en verrait.
Dans un cas ça choque parce que c'est "personnel" et en gros plan sur twitter (viols, décapitations), de l'autre non car c'est des immeubles qui s'effondrent à l'arrière-plan.

La conduite d'Israël c'est un peu qui si Barkhane avait rasé des villages entiers.

A ce demander pourquoi on parle "d'actes ayant entraîné la mort sans intention de la donner", "d'homicide involontaire", "d'homicide volontaire", "de crime", "de crime de guerre", "de crime contre l'humanité".

Pour RaKaCHa tout ce vaut, il est inutile de distinguer quoique ce soit.

n°69570045
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 14:16:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Petit rappel important, s'il n'y a pas de journalistes occidentaux actuellement sur place, c'est parce que le gouvernement israélien, ne l'autorise pas.

On se demande bien pourquoi.

Message cité 3 fois
Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 14:16:45

---------------
// Guillemin.
n°69570055
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 14:18:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est peut-être pas plus mal. Tu insistes toi-même sur le fait que ce conflit est très mal compris. Il vaut peut-être mieux que les gens ne se prononcent pas sur quelque chose qu'ils ne maitrisent pas.

Totalement  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69570057
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 14:19:17  profilanswer

nehoria a écrit :

Petit rappel important, s'il n'y a pas de journalistes occidentaux actuellement sur place, c'est parce que le gouvernement israélien, ne l'autorise pas.

Ils ne peuvent pas non plus rentrer par l'Egypte, ou l'Egypte l'interdit aussi ?

n°69570069
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-11-2023 à 14:20:55  profilanswer

nehoria a écrit :

Vous en pensez quoi de "l'enquête" d'Al Jazeera (oui je sais, média qatari) sur les images de la présence d'un tunnel devant l'hôpital qatari ?

[:teepodavignon:8]

La réponse est dans la qestion

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69570075
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 14:21:46  profilanswer

Errare a écrit :

Ils ne peuvent pas non plus rentrer par l'Egypte, ou l'Egypte l'interdit aussi ?

Rien ne se passe en ce moment à la frontière égyptienne sans l'aval d'Israël (passage de marchandises, rapatriement des bi-nationaux, etc.).

---------------
// Guillemin.
n°69570076
lokilefour​be
Posté le 09-11-2023 à 14:21:47  profilanswer

nehoria a écrit :

Ne pas avoir à gérer de nouveaux otages ou des morts?
Un mec de l'AFP se fait sniper/enlever qui on va accuser de ne pas l'avoir protégé?

---------------

n°69570085
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 14:22:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ne pas avoir à gérer de nouveaux otages ou des morts?
Un mec de l'AFP se fait sniper/enlever qui on va accuser de ne pas l'avoir protégé?

Oui bien sur.  :D

---------------
// Guillemin.
n°69570095
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 09-11-2023 à 14:22:57  profilanswer

nehoria a écrit :

C'est une raison très valable. Tu as des éléments concrets pour dire le contraire ?

n°69570098
lokilefour​be
Posté le 09-11-2023 à 14:23:23  profilanswer

nehoria a écrit :

Bah oui..
Pour les images et les bilans tu n'a pas besoin de ça, j'imagine que tu bois les paroles du ministère de la santé du hamas..

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 09-11-2023 à 14:23:47

---------------

n°69570114
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2023 à 14:24:59  profilanswer

nehoria a écrit :

Rien ne se passe en ce moment à la frontière égyptienne sans l'aval d'Israël (passage de marchandises, rapatriement des bi-nationaux, etc.).

Ok, l'Egypte souveraine sur sa frontière bloque, mais c'est la faute à Israël.

n°69570129
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 14:27:30  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

C'est une raison très valable. Tu as des éléments concrets pour dire le contraire ?

lokilefourbe a écrit :

Bah oui..
Pour les images et les bilans tu n'a pas besoin de ça, j'imagine que tu bois les paroles du ministère de la santé du hamas..

Ne faites pas vos bisounours, la couverture médiatique occidentale ne serait pas du tout la même s'il y avait des journalistes sur place, et cela nuirait beaucoup à l'image d'Israël.

On ne voit absolument rien à la télévision française, par exemple, pas même 10 % des images ou des vidéos insoutenables que l'on peut voir dans les médias arabes ou sur les réseaux sociaux.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 14:29:12

---------------
// Guillemin.
n°69570131
RaKaCHa
Posté le 09-11-2023 à 14:27:35  profilanswer

Errare a écrit :

A ce demander pourquoi on parle "d'actes ayant entraîné la mort sans intention de la donner", "d'homicide involontaire", "d'homicide volontaire", "de crime", "de crime de guerre", "de crime contre l'humanité".

Pour RaKaCHa tout ce vaut, il est inutile de distinguer quoique ce soit.

Tu lis trop vite.

Ce que font Israël et le Hamas sont des crimes, oui.
Des crimes différents forcément (l'un est un pays, l'autre une organisation terroriste déjà).

Par exemple c'est différent de Ukraine - Russie où l'écrasante majorité des crimes sont du côté Russe.

Message édité par RaKaCHa le 09-11-2023 à 14:42:50
n°69570132
jere07
Posté le 09-11-2023 à 14:27:41  profilanswer

OTH a écrit :

sur le topic Radio France on m'a montré que les Israéliens passaient des bracelets avec un numéro de matricule à la cheville des travailleurs gazaouis lors de leur détention avant expulsion, ce qui rappelle évidemment les tatouages des camps de concentration à certains
ça prouvait que la comparaison de Meurice sur Netanyahou était pertinente

Cela ce fait même en France quand on doit gérer et trier un grand nombre d'individus.
Lors de grave accident, on numérote les victimes, puis on les trie selon la gravité des blessures.
Rien à voir avec les nazis, juste du bon sens et de l'organisation.

n°69570135
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 09-11-2023 à 14:27:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Quand tu as du mal à remplir ton caddie, tu as d'autres préoccupations que ce conflit ou la guerre en Ukraine.  [:michel_cymerde:7]

en parlant de caddie, 80 millions de fond supplémentaire que Macron va filer en aide humanitaire à gaza, alors qu'il a donné "tout juste" 15 millions au restos pour boucler leur fin d'année ...
et sachant que le budget annuel des restos c'est 200 millions .... on se fou de qui là ? c'est quoi le projet en france de laisser les gens avoir faim alors qu'on peut l'éviter, c'est quoi le p... de projet?!? mais j'en ai du coup encore plus rien a f... de la guerre au moyen orient là, que les asiatiques et les sud-américains gère ce problème pour une fois, c'est bon là, qu'on laisse notre casquette de "gérant du monde" aux pays émergents en plus ils le feront peut être mieux que nous.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°69570140
la lampe
Posté le 09-11-2023 à 14:28:37  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Il a QUOI à voir avec Google Maps le message que tu cites? Que dalle, c'est une photo aérienne.

Tu répondais à un message qui ne parle pas du tout de Google Maps.  

Le seul message récent qui parle de Google Maps c'est le mien où je dis qu'on peut l'utiliser pour contrôler la densité réelle de Gaza.

Et c'est moi qui ne "lis pas la conversation"? [:itm]

J'ai quoté le message en question. Je peux pas faire plus.

C'est bien de toi le "faire semblant de pas comprendre, c'est du troll blablabla/bisous"?  

Tu trolles?

n°69570141
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2023 à 14:28:44  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

"Avez-vous tué un Palestinien aujourd'hui?": le boycott anti-occidental gagne du terrain au Moyen-Orient

Dans une supérette de Bahreïn, Jana Abdallah fait des courses en regardant sa tablette, où sont listées des marques occidentales accusées de soutenir Israël dans sa guerre contre le Hamas palestinien dans la bande de Gaza. "Nous avons commencé à boycotter tous les produits qui soutiennent Israël, en solidarité avec les Palestiniens", affirme cette adolescente de 14 ans. "Nous ne voulons pas que notre argent contribue à prolonger les combats".

Jana et son petit frère Ali, pourtant adeptes de fast-food américains, ont rejoint une campagne lancée sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, appelant à boycotter des produits et des enseignes internationales présentées comme pro-israéliennes.

Le mouvement a progressivement gagné du terrain dans le monde arabe depuis le début de la guerre.

https://www.lalibre.be/internationa [...] MWT3ZBEBI/

J'espère qu'ils boycottent aussi les produits saoudiens pour soutenir leurs frères yéménites :jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69570168
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 09-11-2023 à 14:31:38  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai quoté le message en question. Je peux pas faire plus.

T'as "quoté" un message qui ne parle pas de Google maps. K, super.

n°69570178
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-11-2023 à 14:32:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est peut-être pas plus mal. Tu insistes toi-même sur le fait que ce conflit est très mal compris. Il vaut peut-être mieux que les gens ne se prononcent pas sur quelque chose qu'ils ne maitrisent pas.

c'est souvent ceux qui y comprennent le moins qui s'expriment le plus, confiture tartine toussa toussa :o

n°69570186
la lampe
Posté le 09-11-2023 à 14:32:55  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

T'as "quoté" un message qui ne parle pas de Google maps. K, super.

Super c'était une "photo aerienne"  du Caire et non une photo google street view. [:oeuf_en_gelee:8]  

Je demande miséricorde [:somberlain-:6]

n°69570197
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 14:34:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

il faut être polyvalent en entreprise  [:michel_cymerde:7]

n°69570221
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2023 à 14:37:48  profilanswer

saphir59 a écrit :

Ça pourra jamais être pire que sa vie dans l'enfer islamophobe français.

Message édité par autocall le 09-11-2023 à 14:40:23

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69570232
lokilefour​be
Posté le 09-11-2023 à 14:39:00  profilanswer

nehoria a écrit :

Ne faites pas vos bisounours, la couverture médiatique occidentale ne serait pas du tout la même s'il y avait des journalistes sur place, et cela nuirait beaucoup à l'image d'Israël.

On ne voit absolument rien à la télévision française, par exemple, pas même 10 % des images ou des vidéos insoutenables que l'on peut voir dans les médias arabes ou sur les réseaux sociaux.

Le hamas gère ça très bien sur les réseaux sociaux.

---------------

n°69570243
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-11-2023 à 14:40:43  profilanswer

icumblood a écrit :

WTF ?! Et courageux le gonze, faire ça à une femme...

Je suis un homme et ça me ferait chier aussi de boire de la pisse

---------------
blacklist
n°69570250
geminicroq​uette
Miam
Posté le 09-11-2023 à 14:41:36  profilanswer

nehoria a écrit :

Oui. Parce que ça affaibli le droit des victimes civiles de guerre dans d'autres conflits.

n°69570262
nehoria
Posté le 09-11-2023 à 14:42:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le hamas gère ça très bien sur les réseaux sociaux.

Il faut dire qu'ils sont bien aidés par la réalité des conséquences des bombardements israéliens que subit la population civile.  [:super citron]

Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 14:45:01

---------------
// Guillemin.
n°69570275
Coroners
Posté le 09-11-2023 à 14:43:39  profilanswer

Citation :

L’Allemagne se souvient des 85 ans de la "Nuit de Cristal" : Olaf Scholz promet aux juifs qu’ils ne souffriraient "plus jamais" d’antisémitisme

Le chancelier Olaf Scholz a promis aux juifs qu’ils ne souffriraient "plus jamais" d’antisémitisme en Allemagne, jeudi, lors d’une cérémonie commémorative des 85 ans de "la Nuit de Cristal", nuit de pogroms anti-juifs sous les nazis. La promesse de "ne plus jamais" tolérer l’antisémitisme, "c’est une promesse que nous devons tenir maintenant", a martelé le chancelier dans la synagogue Beth Zion, au cœur de Berlin, aux côtés du président allemand Frank-Walter Steinmeier et du chef du comité central des Juifs d’Allemagne Josef Schuster.

https://www.rtbf.be/article/lallema [...] e-11284319

c'est mal barré  [:clooney23]

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 14:44:09
n°69570281
Rasthor
Posté le 09-11-2023 à 14:44:00  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

L’Allemagne se souvient des 85 ans de la "Nuit de Cristal" : Olaf Scholz promet aux juifs qu’ils ne souffriraient "plus jamais" d’antisémitisme

Le chancelier Olaf Scholz a promis aux juifs qu’ils ne souffriraient "plus jamais" d’antisémitisme en Allemagne, jeudi, lors d’une cérémonie commémorative des 85 ans de "la Nuit de Cristal", nuit de pogroms anti-juifs sous les nazis. La promesse de "ne plus jamais" tolérer l’antisémitisme, "c’est une promesse que nous devons tenir maintenant", a martelé le chancelier dans la synagogue Beth Zion, au cœur de Berlin, aux côtés du président allemand Frank-Walter Steinmeier et du chef du comité central des Juifs d’Allemagne Josef Schuster.

HS, ici c'est le proche-orient.

n°69570283
Rasthor
Posté le 09-11-2023 à 14:44:04  profilanswer

[:fabrice division:10] SwordOfSalomon (@SwordOfSalomon) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Un drone explosif vient de frapper une école à Eilat. Heureusement aucun blessé. Mine de rien c’est quelque chose d’inédit. Les sirènes n’ont pas retentit. On ne sait pas encore d’où vient le drone. Et puis le choc de savoir que l’école a été volontairement visée. #Israel  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1722607746892414976/img/MG2_VHsTqx_jUaqt.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1722607746892414976%2Fvid%2Favc1%2F478x270%2FfBZFeEgHRUG7uy57.mp4%3Ftag%3D14

n°69570291
RaKaCHa
Posté le 09-11-2023 à 14:44:50  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

c'est mal barré  [:clooney23]

Pas trop de rapport.
Enfin si pardon, ramener toute critique d'Israël à l'antisémitisme et au nazisme.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-11-2023 à 14:44:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)