| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message édité par la lampe le 09-11-2023 à 08:37:44 |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 08:31:40 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | très bien, quand on aura le même niveau d'auto critique en face, on pourra commencer à discuter, et ça se limite pas aux palestiniens |
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 09-11-2023 à 08:40:07 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
ça en est où la démocratisation du monde arabo-musulman ? parce que c'est eux qui mènent la danse dans tout ça Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 08:41:04 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | si c'est pour avoir des populations qui systématiquement retombent dans le totalitarisme, je vois pas ce qu'il y a à discuter |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et si tu me dis que les manifestants anti hamas se révoltaient contre le totalitarisme religieux, pour te donner un ordre d'idée, bachar al assad le ""laïc"" était vu comme le grand sauveur du peuple palestinien (et des arabes en général), tu sais ce qui est arrivé aux syriens ? je pense qu'on peut leur faire confiance pour construire le futur, ils savent de quoi ils parlent Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 08:46:31 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-11-2023 à 08:49:20 |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 09:13:28 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils ont peur, c'est pour ça qu'ils font ça |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Santa' PSN : CocoSanta |
Modération | Posté le 09-11-2023 à 09:59:07 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | Pour le droit au retour c'est non hein |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on devrait faire le droit au retour des juifs dans les pays musulmans
|
zad38 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
pesos Il faut un cap clair | Plus ça va, plus ça se lâche ici. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-11-2023 à 10:28:04 |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
|
nehoria | --------------- // Guillemin. |
Rasthor |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ça escalade n'importe comment
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D Modérateur | Maire communiste... va-t-elle subir des pressions médiatiques pour appliquer des sanctions? Là ça devrait être révocation de l'agent. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 10:44:46 |
Hoiniel |
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des mots forts de Macron
--------------- |
autocall Wallah |
Sgt-D Modérateur |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on en est à combien d'actes islamophobe en France depuis le 7 octobre ? c'est pour savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |