| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-11-2023 à 14:44:58 |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:44:50 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Tu as fourché sur humanisme, et tout le monde sait que l'humanisme c'est surfait, surtout aux pays 'des droits de l'homme'. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'était prévisible ces attaques de drones, je pense qu'ils savaient très bien que ça allait tomber un jour
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Kupfer Chalcolithique |
RaKaCHa |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 09-11-2023 à 14:53:28 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:55:25 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | the veggie boy le mou |
nehoria |
Oui, je sais tout ça, en même temps ça coule de source, c'est eux qui contrôle la bande de Gaza. Mais cela n'empêche pas les journalistes de faire quand même leur travail, notamment de documenter la situation humanitaire ou de recueillir des témoignages de victimes civiles, de témoigner sans contrainte une fois rentrer. Les journalistes de guerre sont habitués à ce genre de situations. Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 09-11-2023 à 14:59:07 --------------- // Guillemin. |
Hoiniel | Attaque d'une école par drone. Le hamas a donc bien des conseillers militaires russes. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Modération | Posté le 09-11-2023 à 14:59:47 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
haakainu |
|
lokilefourbe |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lokilefourbe |
--------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
nehoria |
C'est ironique que tu prennes cet exemple, car il a été en parti débunker grâce aux photos et prises de vues par drone fournies par des freelances de l'AFP et de REUTERS.
--------------- // Guillemin. |
haakainu |
|
Modération | Posté le 09-11-2023 à 15:07:37 ![]() Eh bien RaKaCHa s'est laissé emporté par son émotion finalement, ce qui lui a valu un ban@life |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
lokilefourbe |
--------------- |
saphir59 |
Imagine que des arabes français disent la même chose vu la quantité énorme de jeunes juifs francais faisant leur service militaire au sein de Tsahal ( d'ailleurs ça devrait être interdit soi dit en passant de faire son service militaire lorsque l'on est né en France au sein d'une armee étrangere, qui plus est en guerre, cf notre ami arno Klarsfeld) Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 09-11-2023 à 15:18:02 |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
lokilefourbe |
geminicroquette Miam |
https://www.criticalthreats.org/locations/iran Mais aucune idée si c'est sérieux/sert à quelque chose comme source. |
nehoria |
Oui, je suis plutôt d'accord, mais je pense qu'ils auraient peut-être été plus précautionneux s'ils avaient pu avoir des journalistes à eux sur le terrain.
--------------- // Guillemin. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |