| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 00:27:11 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.i24news.tv/en/news/isra [...] s-in-tokyo
--------------- blacklist |
Faluja Désanusseur de moules | Merci je me suis renseigné depuis le temps... Mais non Faluja refere communément à la ville de falloujah en Irak Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-11-2023 à 00:32:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
T'es le seul à défendre ce lobby Israëlien camouflé derrière une ONG ici --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
worried |
|
ieps |
--------------- Mon topic ventes |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 01:12:38 ![]() ![]() |
worried |
|
Tuxerman12 |
|
geminicroquette Miam |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sisi n'est pas fou...
nehoria | Si le but est de déclencher à terme une guerre Égypte/Israël, c'est plutôt un bon plan. --------------- // Guillemin. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
geminicroquette Miam | Tout ce que je retiens c'est qu'une CIA molle a ses limites pour que Sisi envoit chier de cette façon les US. Les Etats-Unis sont gentils mais ils ont leurs limites, ils peuvent toujours décider d'employer le bâton sur la tronche de tout le monde. C'est assez étrange la situation aux US en ce moment niveau ambiance. Mais ça ne va pas durer ils ont trop sur leur plateau et l'armée US est toujours aussi respectée dans l'opinion publique du bas vers le haut à part quelques exceptions et surtout dans l'Establishment, c'est bi-partisan. Les américains subissent des pertes aussi. Il n'y a pas pas d'images de cercueils pour une raison, que je pense tout le monde comprend mais si ça s'enlise et que chacun joue pour soi + les manifs monstres pas vu depuis la guerre d'Irak, y'a d'autres gens qualifiés qui ont d'autres approches et méthodes.
https://www.cbsnews.com/news/what-d [...] -congress/
Premier amendement tout ça, c'est pas que des conneries Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 02:19:21 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
geminicroquette Miam | Au fait La réponse américaine au drone Predator descendu, au début reporté par les houthis (certainement par un système de missiles russe)
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est les US qui ont bombardé une position des gardiens de la révolution iraniens en Syrie, en fait, pas les Israéliens. Edit Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 09-11-2023 à 03:08:22 --------------- blacklist |
D'abord permis de séjour comme la carte verte américaine. Et seulement après x années, tu peux demander la citoyenneté (si casier judiciaire vierge etc). --------------- blacklist |
geminicroquette Miam |
@Veggie
https://experience.arcgis.com/exper [...] draft=true Message édité par geminicroquette le 09-11-2023 à 03:06:29 |
cyberslan | Comment la droite nationaliste israélienne a fait le jeu du Hamas : l’éclairage de Charles Enderlin.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 09-11-2023 à 03:31:41 |
geminicroquette Miam | Ça ne va pas plaire à tout le monde. |
nehoria |
Oui, avec une annexion progressive Zone par Zone et avec un régime d'apartheid pour commencer.
--------------- // Guillemin. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
N'importe qui peut ouvrir google maps et constater qu'il y a à Gaza de nombreuses zones non urbanisées. |
PetitJean RATATATA |
ah oui, Google Maps, le site qui t'affiche une carte selon le pays de connexion et selon l'humeur de certains pays Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 09-11-2023 à 04:56:12 --------------- oui |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | vous vous rendez compte, si les gazaouis étaient libres, ils pourraient construire une ville aussi belle que le Caire
Message cité 5 fois Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 07:27:33 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je croyais que c'était une image générée par IA tellement j'y croyais pas, et j'ai vérifié, c'est une image réelle... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 09-11-2023 à 07:41:22 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-11-2023 à 08:37:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |