| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 15:44:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 15:45:01 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:44:24 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Fini:
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A |
Message cité 1 fois Message édité par BC-A le 21-01-2008 à 19:16:32 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 21-01-2008 à 19:27:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:54:18 ![]() ![]() |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si le problème était les roquettes, pourquoi le conflit n'a pas été réglé avant l'existence de celles ci ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 09:20:34 ![]() bon en tout cas tes réponses sont constructives, je prend la tête du hamas, tu prends la tete d'israel, et on fait la paix |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il y a une phrase du Talmud de Babylone (chapitre 6 si je me souviens bien
Rasthor |
|
ThePseudo |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:01:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 13:02:31 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La communuate internationale a une responsabilite enorme dans tout ce qui s'est passe, ca c'est clair.
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:06:29 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 22-01-2008 à 13:37:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 22-01-2008 à 13:41:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Rasthor |
Rasthor | Ok. Et tu as les chiffres de l'augmentation de la population arabe en Israël même ? Message édité par Rasthor le 22-01-2008 à 13:51:40 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je l'avais, mais faut que je le retrouve --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ThePseudo |
Message cité 1 fois Message édité par ThePseudo le 22-01-2008 à 16:39:54 --------------- ===>...<=== |
ThePseudo |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pendant ce temps, a Sderot
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mon interlocuteur prefere \o/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |