| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:36:13 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:12:52 ![]() Blocage complet! je ne pense meme pas qu'une invasion terrestre soit necessaire ... |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:43:52 ![]() ![]() |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 18-01-2008 à 13:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 13:46:32 ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
tarok1 peace brother,peace.... | Israël détruit un bâtiment du Hamas dans la bande de Gaza
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 23:52:11 ![]() certains sont passés maitres dans l'art de la punition collective |
markesz Destination danger | les lanceurs de rockets semblent se ficher que leurs compatriotes subissent des punitions collectives, c'est triste. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tarok1 peace brother,peace.... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 15:26:18 ![]()
|
doutrisor | Si l'Etat israélien est incapable de protéger UNE ville, pas étonnant qu'il n'arrive pas à venir à bout du Hamas et du Hezbollah. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En l'occurrence, c'est un manque de volonte politique.
nicolasmar | L'aviation israélienne attaque un mariage à gaza |
Message édité par Dworkin le 20-01-2008 à 12:50:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tarok1 peace brother,peace.... | http://www.france24.com/france24Pu [...] uette.html
vrossi1 | déjà 5 décès à l'hopital à Gaza, c'est sur que ça c'est un geste en faveur de la paix et de la réconciliation |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 200 roquettes en 5 jours sur Sderot et les environs, fallait pas s'attendre a ce que le debile qui dirige Israel, en manque cruel de soutien a la Knesset, reste les bras croises --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 10:48:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 10:49:16 ![]()
|
caveat How do you know? | En même temps, faut voir les choses comme elles sont; c'est une guerre, pas totale, mais une quasi-guerre quand même: opérations militaires israeliennes, bombardements quotidiens par le Hamas et d'autres organisations qui dénient le droit des israeliens à exister.
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Rasthor |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sur Euronews tout à l'heure ils parlaient de bébés prématurés morts faute de soins fournis à cause des coupures d'électricité. Bon, faut encore dissocier le vrai de la propagande là-dedans, mais ça reste une piste; --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 15:44:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 15:45:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |