| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:13:00 ![]() ![]() |
blizzard 2 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 26-01-2008 à 01:39:27 --------------- ===>...<=== |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 23:44:37 ![]() http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
|
Comet |
Message édité par Comet le 26-01-2008 à 00:42:28 --------------- *** *** |
vrossi1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pcort |
|
arthas77 | Lors du blakout à Gaza, le Parlement de Gaza travaillait dans le noir avec des bougies. |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:00:18 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 21:55:54 ![]()
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
vrossi1 | violents combats à beyrouth ce soir. au moins 7 personnes tués lors d'affrontement entre des gens de l'opposition et l'armée. Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 27-01-2008 à 22:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:49:46 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue c'est degeulasse que D'UN COTE COMME DE L'AUTRE, les cvils paient. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Ouais, enfin c'est le prix est un peu plus déséquilibré d'un coté que de l'autre. |
ftikai |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah evidemment, c'est 'achement comparable Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 28-01-2008 à 17:16:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
blazkowicz | z'ont qu'à abandonner Sderot, une ville interdite aux israëliens par la violence qu'est-ce que c'est par rapport à la somme des territoires confisqués, assiégés ou emmurés |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 29-01-2008 à 01:57:34 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
BC-A | Israel savait depuis un moment que le Hamas préparait le mur de sépaparation avec l'Egypte. Impossible de penser le contraire, sinon les drônes Israeliens au dessus de Gaza ne serviraient à rien --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A | Ha ben qu'est ce que je disais... Mercredi rencontre au Caire entre responsable Egyptiens, du Hamas et du Fatah (ces deux derniers vont s'éviter à priori).
Message cité 1 fois Message édité par BC-A le 29-01-2008 à 08:57:33 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
ftikai | Sinon, parlant des roquettes. Je sais qu'il y en a un ou deux membres d'ici qui habitent en Israël, alors ma question s'adresse à ceux-là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |