| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 09:05:09 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse | J'ai assiste a une engueulade a la pause clope au boulot a ce sujet hier soir, ca valait le coup d'oeil Message édité par Ethel le 29-01-2008 à 09:28:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En meme temps, l'engueulade, c'est quand meme un peu un sport national ici --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La nuit fait pas loin de 0 et la journee ca depend ou, mais a Jerusalem ou dans le nord fait 4, a Tel Aviv 7, alors on a sorti les radiateurs --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 29-01-2008 à 10:16:29 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:15:43 ![]() ![]() |
ftikai | Et un pour l'abri anti-roquette aussi?
|
Rasthor | Et des abris anti-atomiques ? Vous en avez aussi ? En Suisse, y'en a partout, dans les immeubles, les quartiers, etc, etc... |
Ethel Chicailleuse | Mais tu veux pas aller polluer je sais pas moi, le topic hontes ou le topic sexe, ou tiens meme pourquoi pas, retourner jouer sur le topic Iran ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Putain quel bordel --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ouais je vois tres bien ce que tu veux dire. Ca me rappelle une discussion dans le train avec des druzes en permission qui ont de la famille au sud Liban. Un qui disait que tout ce bordel au Liban c'etait a cause des palestiniens (les druzes en general ont des mots extremement durs vis-a-vis des palestiniens, ca m'a frappe), un autre qui incriminait pele-mele Hezbollah, Syrie et Iran qui considerent le Liban un peu comme leur terrain de jeu, et le troisieme qui disait que c'etait a cause d'Israel qui s'etait trop longtemps servi du Liban pour faire la chasse au Fatah. Mais c'est vrai ce que tu dis, pas une seule fois l'un d'entre eux n'a evoque les "libanais" eux-memes.
Message édité par Dworkin le 30-01-2008 à 06:56:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A | Moi ça me rappelle mes discussions avec des amis Libanais ici, qui ont exactement le même genre de discours. Comme quoi, si ça explose, l'impact risque d'être plus important que ce que l'on pense. --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La commission Winograd rend son rapport definitf aujourd'hui a 17:00 (heure locale). Y'a un article de 5 pages dans le "Israel aujourd'hui" de ce matin, ben putain ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ben j'ai envie de pleurer, quoi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 10:29:21 ![]()
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 10:32:20 ![]() Sinon,
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 11:10:58 ![]()
|
Rasthor |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 11:32:39 ![]()
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Message édité par Dworkin le 30-01-2008 à 12:14:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La vache les commentaires et temoignages a la radio ... Qu'est-ce qu'il se prend Olmert fouyaya --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |