| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 17:29:08 ![]() ![]() |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
yoyo173 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:57:51 ![]() ![]() |
GreySoul Peace. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 21:47:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 21:48:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:14:25 ![]()
|
yoyo173 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | en l'occurrence, on s'en tape de savoir qui ils elisent, tant que les elus n'encouragent pas les attentats et attaques en tous genres contre nous. Dans le principe, ils peuvent elire qui ils veulent, on s'en fout.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un tel niveau de betise c'est de la provocation, je n'y repondrais pas. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Apprends a lire et documente toi sur le sujet, parce que je commence a en avoir assez de tes comparaisons ridicules (cf le fascisme y'a quelques pages qui a fait rire tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 23-01-2008 à 00:25:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 | Mais qui te parle de géopolitique là ??????
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 23-01-2008 à 00:43:44 |
Ethel Chicailleuse |
Et ta loghorree hors sujet ? Il juge pas le systeme politique, il ne cherche pas a imposer un regime politique qulconque, il n'emet aucun jugement de valeur. Et il parlait de religion, toi tu deboules comme un chien dans un jeu de quilles avec une provocation HS. et oui le coup du fascisme c'etait ahurissant de betise. Si t'en as marre de de te faire prendre pour un idiot, arrete de tendre des perches, parce que la confondant quand meme --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pendant ce temps, a Gaza
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.liberation.fr/transvers [...] 313.FR.php
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 23-01-2008 à 09:54:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah mais je suis persuade que toute maniere, on se dirige vers un conflite generalise. C'est absolument evident --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |