| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:15:08 ![]() Reprise du message précédent :
bein quant tu te projettes, tu imagines la société française comment ? et quels sont les moyens pour y parvenir ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 15:16:02 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:15:08 ![]() ![]() |
roll68 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Starman333 |
|
dobeliou |
Khayam Cinéaste à la noix | Parce que la société française est un but de convergence pour les sociétés arabes ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 01-08-2014 à 15:26:26 |
shiipitholla |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:22:48 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:24:24 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:27:29 ![]()
|
dobeliou |
- Sa population au degré de reflexion zéro... bravo pour le mépris. Mieux que la population Israélienne et son degré de réflexion zéro qui vote extrème droite ? Sans déconner, tu découvres que la révolution Égyptienne à échouée ou tu faisais parti des gens qui croyaient une seconde que le coup d'état de Sissi était "légitime" et qu'il amènerait à "Plus de démocratie" ? Sans déconner, t'as passé le clavier à ton petit frère ou t'es très fatigué ? edit: 2 3 lapsus... suis fatigué aussi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-08-2014 à 15:31:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nehoria |
el nino71 |
|
Je ne crois pas du tout a un reveil quelconque, hormis peut-etre de la part d'une petite partie de la population, qui a acces a Internet, mais politiquement, ca ne va pas bien loin. Franchement, est-ce qu'on peut parler de "reveil" en Libye, par exemple ??? En Egypte, le peuple a vote, et s'est fait gentiment voler le resultat de son vote. Resultat, l'armee est revenue au pouvoir, sans violences, c'est les vacances, tranquille. Ces "revolutions" ne sont a mon avis que des evenements purement epidermiques, largement influences par tout un tas de facteurs conjoncturels interieurs et exterieurs, mais en aucun cas une remise en cause des problemes structurels qui les pourrissent depuis des decennies. Message cité 5 fois Message édité par Dworkin le 01-08-2014 à 15:43:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djamalun961 |
|
shiipitholla |
|
djamalun961 |
zyx NCC - 1701 |
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 01-08-2014 à 15:36:34 |
shiipitholla |
|
nehoria | https://www.facebook.com/btselem
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:34:27 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:35:39 ![]()
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:37:36 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Je lis les journaux, fora, publications egyptiennes regulierement, et c'est affligeant, reellement. J'ai jamais dit que c'etait genetique hein Au sein de la population israelienne, il y a un debat politique permanent. Le niveau de culture general israelien est loin d'etre fantastique, mais on est quand meme a un tout autre niveau. Il y a en Israel des universitaires, des intellectuels, qui remettent en permanence en question notre modele de societe, nos choix politiques, nos perspectives d'avenir, etc.
Euh oui. Je vois pas en quoi ca me contredit.
Regarde les emissions de tele egyptiennes/jordaniennes, lis leurs journaux, et constate.
Merci.
Je ne decouvre rien du tout, je fais partie des gens qui n'ont pas cru une milliseconde a la legende des "revolutions arabes". Si tu veux des references bibliographiques d'etudes universitaires sur ce sujet, n'hesite pas. Je te conseille en priorite un bouquin qui s'appelle "pourquoi les societes arabes ne sont pas libres", par exemple. Tu peux aussi lire "Jihad humanitaire : Enquete sur les ONG islamiques" d'Abdel Rahman Gandour. Pour commencer ces2 bouquins aident beaucoup a comprendre pour quoi ces societes n'ont pas de conscience politique, et pourquoi leur modele est plombe a la base. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 01-08-2014 à 15:57:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |