| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:47:35 ![]()
|
evan52 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
spacex Space commando is in da place |
_hendrix_ ™ |
Ces comparaisons foireuses au passage avec la Somalie. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 20:01:23 |
spacex Space commando is in da place |
Non mais c'est trop facile ça Et si faut refaire toute la modération du topic alors on y va de manière impartiale en remontant depuis 5 ou 6 jours, mais y'aura du TT à la pelle pour pas mal de membres alors. Fin du HS, mais je devais répondre face à cette attaque calomnieuse Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-07-2014 à 19:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:58:36 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:59:16 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
spacex Space commando is in da place | Je parlais d'avoir fait un sondage en Iran. Ah moins que tu travaille dans un institut de sondage en Iran... Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-07-2014 à 20:10:21 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_hendrix_ ™ | Israël choisit le Hamas contre l'Etat palestinien
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-07-2014 à 20:52:49 |
bukowsky Au bar. | Vous voulez pas aller jouer ailleurs les bas du plafond svp?
Message cité 2 fois Message édité par bukowsky le 23-07-2014 à 20:24:40 |
hd2 |
|
Dæmon | Je lisais un peu plus sur Gideon Levy et je suis tombé sur un long (vraiment long) article datant de 2010... post "plomb durci"...et la facon dont tout ce qu'il dit peut s'appliquer aujourd’hui d'une facon a peu près similaire...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_hendrix_ ™ | #Gaza Khaled Mechaal, leader du Hamas, n'acceptera aucun cessez le feu sans - au minimum - la levée du blocus de Gaza #Gaza Khaled Mechaal, leader du Hamas pose conditions : levée du blocus. c'est le minimum dit il. le blocus est une bombe à retardement
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 20:42:23 |
sasuke87 |
Et c'est quoi le contre argument quand on vous dit qu'il y a nettement pire ailleurs? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 21:20:42 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 20:54:09 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 20:55:49 ![]()
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 20:57:01 ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
Starman333 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-07-2014 à 21:06:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |