Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38949845
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-07-2014 à 19:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Starman333 a écrit :

Le gouvernement a autorisé une manif anti Israel ? T'es sûr ? C'est pas de soutien à la Palestine ? On nous aurait menti ? [:tchernobyll]

Ben d'après ce que j'ai entendu, c'était clairement hostile comme chants, assez violents putain.  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 19:46:19  profilanswer

n°38949855
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 19:47:35  answer

Ernestor a écrit :

Bah au moins les USA ont les couilles d'assumer leur position contrairement à la France qui s'abstient :o Honteux d'ailleurs :/

Et puis bon, je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai pu dire ailleurs.

Ca te contredit dans le sens où on veut t'expliquer que les Etats-Unis ont une volonté féroce de défendre les actions d'Israël, tout en jouant les sales hypocrites en réclamant futilement des cessez le feu qui ne veulent rien dire.
Et j'ai un léger doute que ça soit uniquement pour des questions de fric.

n°38949856
evan52
Posté le 23-07-2014 à 19:47:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je note l'incohérence de son propos : dire qu'Israël sont des vilains parce qu'ils fabriquent/achètent des armes avec les USA et mettre ça en opposition avec les européens qui ne le font pas et que c'est donc insultant de nous comparer avec Israël ... alors qu'en fait les européens sont aussi de grands vendeurs d'armes et qu'on vend des armes à des pays peu fréquentables, c'est quand même du n'importe quoi.

Disons que je pense qu'il trouve que c'est bizarre que les liens usa - israel soit si profond. Je pense que c'est lié à certains lobby très puissant aux usa comme l'aipac. C'est pas un lobby qui regroupe des ouvriers métallurgistes ou des paysans du fin fond du middle west. Mais des gens souvent très fortunés.  
Et le nerf de la guerre pour les élections aux usa, c'est l'argent. Ya aussi pas mal de boites crée par des bi nationaux us - israelien.  
Et puis, on dirait qu'il y a 20 - 25  ans certaines chappelles  évangelistes chrétiennes pro israelienne et pas forcément sur l'avant de la scène,  se sont soudainement mise à avoir de gros moyens ( alors qu'à l'époque certains évangelistes tv très puissant avait parfois des propos pas très amicale envers israel).
Donc, je pense qu'il y a eu un travail assez important aux usa, pour faire en sorte de se garder une base de soutien, car il faut pas négliger le côté religieux aux usa.  
Même si ça marche pas toujours.

n°38949878
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 19:49:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Donc tu interprètes à ta sauce, ok.

Je ne suis donc pas fou  [:dovakor]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38949938
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-07-2014 à 19:55:07  profilanswer

Somalie - 23 ans de conflit - 16 pages - 500000 morts
Israel - 27 ans de conflit - 1800 pages - 15000 morts

Drapal

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°38949941
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 19:55:18  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

:heink:  c'est quoi ce faux quote, avec mon pseudo en avant ?

Bug désolé

n°38949959
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 19:57:46  profilanswer

brittanywow a écrit :

Drapal

Et donc ? pourquoi drapaliser dans un conflit qui fait nettement moins de morts ?  :ange:

Ces comparaisons foireuses au passage avec la Somalie.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 20:01:23
n°38949961
spacex
Posté le 23-07-2014 à 19:57:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux me les reciter, je regarderai à nouveau ;)

Qu'on soit clair : j'ai aucune intention de défendre particulièrement Spacex, mais de ce que j'en ai vu, j'ai pas vu matière à sanctionner (à part mon avertissement de tout à l'heure). Mais comme j'ai pas tout vu ...

Non mais c'est trop facile ça
C'est de la diffamation de cet intervenant. Moi aussi je peux citer quelque uns de ses posts où il me dit que je suis ridicule ou que je m'enfonce.
J'ai pas insulté , juste eu un avis différent du sien.

Et si faut refaire toute la modération du topic alors on y va de manière impartiale en remontant depuis 5 ou 6 jours, mais y'aura du TT à la pelle pour pas mal de membres alors.

Fin du HS, mais je devais répondre face à cette attaque calomnieuse

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 23-07-2014 à 19:58:39
n°38949967
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 19:58:36  answer

brittanywow a écrit :

Drapal

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406138000-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-comptes-d-epiciers.gif

n°38949975
keall
Posté le 23-07-2014 à 19:59:16  profilanswer

brittanywow a écrit :

Drapal

Certes mais la somalie ne se fait pas colonisé... comme pour la syrie ou l'irak.
A la limite la chose qu'on peut conclure c'est qu'un processus de colonisation révolte plus. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 19:59:16  profilanswer

n°38949979
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 19:59:38  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais c'est trop facile ça
C'est de la diffamation de cet intervenant. Moi aussi je peux citer quelque uns de ses posts où il me dit que je suis ridicule ou que je m'enfonce.
J'ai pas insulté , juste eu un avis différent du sien.  

Et si faut refaire toute la modération du topic alors on y va de manière impartiale en remontant depuis 5 ou 6 jours, mais y'aura du TT à la pelle pour pas mal de membres alors.  

Fin du HS, mais je devais répondre face à cette attaque calomnieuse

[:maitre_stone]  [:lugz:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38949983
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-07-2014 à 20:00:00  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°38950015
goodvibe13
Posté le 23-07-2014 à 20:03:47  profilanswer

Un point sur la situation sur le terrain  [:lumbahaab:1]  

Senior IDF commanders said Wednesday July 23 that the time had come for a decisive war move. Breaking up the Hamas’ subterranean tunnels would take weeks, they said, but the critical encounter for completing their military mission and bringing the war to a close was still to be fought after three key IDF victories: The battle for Shejaiya grabbed the headlines, but the confrontations in eastern Rafah and eastern Khan Younes in the south were just as important.

The commanders are now urging a large-scale assault on the bunker complex housing Hamas’ top military command and infrastructure. They say it is up to national leaders, i.e., the security cabinet, to determine the military’s next move and the disposition of the forces present on the battlefields of the Gaza Strip.
 The tank units could undertake the opening moves for the next, critical stage of the Israeli operation at no more than hours’ notice.

Political circles in Israel agree that after Hamas rejected all the ceasefire proposals floated, the next stage is the war’s expansion for its closing shots. There is no word yet on how they are to be conducted.
 The Western diplomats and Palestinian Authority officials who met  Hamas politburo chief Khaled Meshaal in Qatar Sunday were amazed to hear him assert that Hamas was winning the war against the IDF and confident of being able to keep going for a long time, debkafile's military and intelligence sources report.

On Monday, July 21, Meshaal told one Western official: "In Gaza we see that the IDF is slow and clumsy. Our forces are mobile and flexible, including our rockets which we can move quickly from one place to another."

Asked about Hamas' defeat in Shajaiya, where a Gaza City suburb, home to 100,000 Palestinians, was razed to the ground, he declined to comment.

After Israel learned of Meshaal's comments, the IDF was instructed Monday night to demolish the empty home of Mohammed Deif, head of Hamas military wing. Israeli war planners believe Deif is the brain behind Hamas’ war, along with Izz-e- din al Qassam Brigades commander Marwan Issa.

While their forces were in retreat in the Gaza Strip, Hamas diplomacy won a strong point against Israel by a rocket that hit close enough to Ben-Gurion Airport to persuade US and certain European airlines to suspend their flights.
 The rocket landed at Yehud, which is not far from the runways of Ben-Gurion airport and Airport City which houses a business and shopping center and Israel Aircraft Industries.
 By Tuesday night, 85 international flights were cancelled by all American and a few European airlines. The Israeli  El Al and Arkia moved fast to expand their service to and from Israel to fill the gap.
 Early Wednesday morning, US Secretary of State John Kerry declined a request by Prime Minister Binyamin Netanyahu to intervene with the Federal Aviation Administration-FAA to rescind its ban on US carriers’ flights to Israel.
 Kerry said he could not interfere in this and that anyway the FAA reviews its decisions every 24 hours. The European carriers are unlikely to resume their flights to Ben-Gurion so long as the Americans observe the ban.

debkafile's military sources note that Hamas' success in disrupting civilian air traffic to and from Israel exposed a hidden side of its war on Israel. Most of the nearly 2,000 rockets fired over the last 16 days did not miss Israel’s urban centers by chance, although many were deflected by Iron Dome interceptors. Hamas was focusing on strategic targets, such Israeli Air Force bases and facilities in the south and center. When IDF communiqués report that rockets land in open areas, this does not necessarily rule out their explosion in or near military bases.

n°38950060
spacex
Posté le 23-07-2014 à 20:09:01  profilanswer

Je parlais d'avoir fait un sondage en Iran. Ah moins que tu travaille dans un institut de sondage en Iran...
Je sais bien que tu as des liens trés fort avec l'Iran, donc que tu as déjà dû y aller (peut être l'est tu ) . Je suis déjà passé sur le topic Iran.
Tu as mal compris ma phrase

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 23-07-2014 à 20:10:21
n°38950075
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-07-2014 à 20:11:05  profilanswer

spacex a écrit :

Je parlais d'avoir fait un sondage en Iran.
Je sais bien que tu as des liens trés fort avec l'Iran. Je suis déjà passé sur le topic Iran et puis suffit de voir ton avatar.
Tu as mal compris ma phrase

ok on en reste là. ;) no problem (je supprime mon post qui est un peu trop long ceci dit :D )

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38950078
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 20:11:15  profilanswer

spacex a écrit :

Seulement seule dont le bébé a sa carte d'adhérent au Hamas bien sûr  [:spacex:5]  

Pourquoi tu stresse ? C'est du cinéma  
https://www.youtube.com/watch?v=4nbsI27f5ZU

spacex a écrit :

Non mais tu préfère qu'on te montre les images du hamas qui envoie les gosses comme bouclier humain ?

C'était juste pour montrer que c'était du cinéma et qu'il fallait pas avoir peur de ce genre de vidéo provocation. Que ça veut rien dire à part que la Palestine essaye de contrôler les médias en racontant n'importe quoi

spacex a écrit :

Non mais ils utilisent les morts comme un élément de communication et de propagande. Quand ya un gosse mort les gens du Hamas sont content car ils vont pouvoir exhiber sa débouille devant les caméras.

C'est ce qui se passe.

spacex a écrit :

Pourquoi ils vont pas en Australie ? Ya de la place là bas  :o  
http://news.bbcimg.co.uk/media/ima [...] rs_464.gif
http://news.bbcimg.co.uk/media/ima [...] on_464.gif

C'est là qu'on s’aperçoit que nos conflits humain de frontière sont bien puéril. Tout ça pour ce petit truc  

spacex a écrit :

Suffit d'aller à 2-300 mètres quand ya une roof-knocking

Le hamas qui appelle les civils à être des bouclier humain. Sans dec ...

spacex a écrit :

Non mais c'est vrai c'est triste des terroristes qui meurent. Monde de merde  :(

spacex a écrit :

En fait c'est quoi le conflit israélo-palestinien résumé en une phrase ?
Des mecs qui s’entre tuent car ils prient un amis imaginaires différent. :o  
C'est une raison comme une autre de passer le temps vous me direz

spacex a écrit :

Le pauvre Hamas, obligé de cacher ses roquettes dans les écoles pour pas que les juifs les abîment. Normal d'utiliser les enfants comme bouclier ...
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 60148.html

spacex a écrit :

La mort d'un Homme est une tragédie.
La mort d'un million d'homme de 500, une "statistique".
(c) Staline  

Ya eu 1 mort en Israël, donc elle est là la tragédie, les 500 c'est une stat :o  

On a bien de la chance d'être en France  :)

spacex a écrit :

T'es vraiment lourd et ils ne servent à rien tes posts.  
Regarde la chaîne de l'armée de terre française et tu verra que c'est pire niveau "regardez comme on est beau, gentil et fort ".

spacex a écrit :

C'est normal on préfère toujours David à Goliath.  
Les juifs ont toujours était un peuple pas trop porté dans les coeurs.  

Tu fais des généralisations con, alors je demandais si l'inverse était ok également.
Et perso je ne fais pas de généralisation justement comme tu semble dire. C'est toi qui le fait.  

spacex a écrit :

Avoir 7 ou 8 enfants par femme ?  
Les conditions de vie à Gaza sont bien meilleures que la plupart des pays africains.
La mortalité infantile y est très faible.  

Bien meilleure qu'en Egypte.  

Petit florilège, et encore y'a eu du delete.

Que du troll, des propos déplacés, des affirmations pourris sans la moindre source.

Un grand contributeur.

---------------
n°38950118
spacex
Posté le 23-07-2014 à 20:16:35  profilanswer

Mais stop de pourrir le topic Faluja
Si on sors tes posts , ça vole pas haut (si en plus faut compter tes "non mais ferme là à tous jamais" et les autres insultes,  non sanctionné ...)  , donc stop

Y'avais un modo à ce moment là et elle (ou il je sais pas) t'as repris sur les insultes et alertes à tout va.

Vous aurez gagné de faire fermer le topic c'est tout

Message édité par spacex le 23-07-2014 à 20:17:49
n°38950148
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 20:19:52  profilanswer

Israël choisit le Hamas contre l'Etat palestinien

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Je l'avais posté ce matin mais article protégé et incomplet, le voici plus complet :jap:

Spoiler :

Merci à la personne m'ayant permis de le lire, elle/il se reconnaitra  :whistle:

Citation :

LE MONDE | 22.07.2014 à 19h54 • Mis à jour le 23.07.2014 à 07h21 |
Par Leila Seurat (Docteure en science politique et membre du think tank «Noria Research»)
 Réagir ClasserPartager facebook twitter google + linkedin pinterest
« Bordure protectrice », l'opération engagée par les autorités israéliennes depuis maintenant deux semaines confirme leur stratégie adoptée après leur retrait unilatéral de la bande de Gaza en 2005 : contourner la question de la création d'un Etat palestinien en encourageant l'édification d'une entité autonome dans la bande de Gaza.
(...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-07-2014 à 20:52:49
n°38950177
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 20:23:17  profilanswer

Vous voulez pas aller jouer ailleurs les bas du plafond svp?

edit: @faluja et spacex bien evidement.

Message cité 2 fois
Message édité par bukowsky le 23-07-2014 à 20:24:40
n°38950200
hd2
Posté le 23-07-2014 à 20:26:27  profilanswer

brittanywow a écrit :

Drapal

[:bararhum:2] mais le niveau de l'argument...  

Et le portable au volant ? Combien de morts le portable au volant ?  
 [:bararhum:2]

n°38950208
Dæmon
Posté le 23-07-2014 à 20:27:00  profilanswer

Je lisais un peu plus sur Gideon Levy et je suis tombé sur un long (vraiment long) article datant de 2010... post "plomb durci"...et la facon dont tout ce qu'il dit peut s'appliquer aujourd’hui d'une facon a peu près similaire... :/

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 87909.html
extraits

Citation :

“I am amazed again and again at how little Israelis know of what’s going on fifteen minutes away from their homes,” he says. “The brainwashing machinery is so efficient that trying [to undo it is] almost like trying to turn an omelette back to an egg. It makes people so full of ignorance and cruelty.” He gives an example. During Operation Cast Lead, the Israel bombing of blockaded Gaza in 2008-9,  “a dog – an Israeli dog – was killed by a Qassam rocket and it on the front page of the most popular newspaper in Israel. On the very same day, there were tens of Palestinians killed, they were on page 16, in two lines.

Citation :

Yet the absurdity nearly killed him. In the summer of 2003, he was travelling in a clearly marked Israeli taxi on the West Bank. He explains: “At a certain stage the army stopped us and asked what we were doing there. We showed them our papers, which were all in order. They sent us up a road – and when we went onto this road, they shot us. They directed their fire to the centre of the front window. Straight at the head. No shooting in the air, no megaphone calling to stop, no shooting at the wheels. Shoot to kill immediately. If it hadn’t been bullet-proof, I wouldn’t be here now. I don’t think they knew who we were. They shot us like they would shoot anyone else. They were trigger-happy, as they always are. It was like having a cigarette. They didn’t shoot just one bullet. The whole car was full of bullets. Do they know who they are going to kill? No. They don’t know and don’t care.”

He shakes his head with a hardened bewilderment. “They shoot at the Palestinians like this on a daily basis. You have only heard about this because, for once, they shot at an Israeli.

Citation :

Then, slowly, Levy began to realise their tragedy seeped deeper still into his own life – into the ground beneath his feet and the very bricks of the Israeli town where he lives, Sheikh Munis. It is built on the wreckage of “one of the 416 Palestinian villages Israel wiped off the face of the earth in 1948,” he says. “The swimming pool where I swim every morning was the irrigation grove they used to water the village’s groves. My house stands on one of the groves. The land was ‘redeemed’ by force, its 2,230 inhabitants were surrounded and threatened. They fled, never to return. Somewhere, perhaps in a refugee camp in terrible poverty, lives the family of the farmer who plowed the land where my house now stands.” He adds that it is “stupid and wrong” to compare it to the Holocaust, but says that man is a traumatized refugee just as surely as Levy’s father – and even now, if he ended up in the territories, he and his children and grandchildren live under blockade, or violent military occupation.

The historian Isaac Deutscher once offered an analogy for the creation of the state of Israel. A Jewish man jumps from a burning building, and he lands on a Palestinian, horribly injuring him. Can the jumping man be blamed? Levy’s father really was running for his life: it was Palestine, or a concentration camp. Yet Levy says that the analogy is imperfect – because now the jumping man is still, sixty years later, smashing the head of the man he landed on against the ground, and beating up his children and grandchildren too. “1948 is still here. 1948 is still in the refugee camps. 1948 is still calling for a solution,” he says. “Israel is doing the very same thing now... dehumanising the Palestinians where it can, and ethnic cleansing wherever it’s possible. 1948 is not over. Not by a long way.”

etc...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°38950320
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 20:41:26  profilanswer

#Gaza Khaled Mechaal, leader du Hamas, n'acceptera aucun cessez le feu sans - au minimum - la levée du blocus de Gaza

#Gaza Khaled Mechaal, leader du Hamas pose conditions : levée du blocus. c'est le minimum dit il. le blocus est une bombe à retardement

Je prédis la barre des 1000 morts côté Gaza dans les jours/semaines à venir.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 20:42:23
n°38950331
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 20:42:04  profilanswer

bukowsky a écrit :

Merci pour ta contribution :)

---------------
n°38950377
sasuke87
Posté le 23-07-2014 à 20:47:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est ca ton argumentation, dire qu'il y'a pire ailleurs? C'était pas la peine de faire un post si long , on a déjà spacex qui nous sort ce genre de sophisme tous les 3 post. Mais merci quand même  

Et c'est quoi le contre argument quand on vous dit qu'il y a nettement pire ailleurs?

n°38950394
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 23-07-2014 à 20:51:05  profilanswer

Citation :

20h32 : Le Hamas tire dix obus de mortiers sur l'hôpital de campagne construit par les Israéliens au point de passage d'Erez, à la frontière entre Gaza et Israël, destiné à soigner les blessés palestiniens

http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] par-minute

[:lemarronbfm:1]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°38950396
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 20:51:14  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et c'est quoi le contre argument quand on vous dit qu'il y a nettement pire ailleurs?

La question est de savoir si les gens qui disent ça, s'intéresse vraiment ailleurs ? et parler de contre argument, euh il est où l'argument de dire qu'il y a pire ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 21:20:42
n°38950404
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 20:51:42  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est à dire qu'avec ce type d'argument on se met tous au niveau de vie de la chine et on ne se plaint par car "il y a pire ailleurs".

---------------
n°38950415
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-07-2014 à 20:53:15  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Je l'avais posté ce matin mais article protégé et incomplet, le voici plus complet :jap:

Spoiler :

Merci à la personne m'ayant permis de le lire, elle/il se reconnaitra  :whistle:

Citation :

LE MONDE | 22.07.2014 à 19h54 • Mis à jour le 23.07.2014 à 07h21 |
Par Leila Seurat (Docteure en science politique et membre du think tank «Noria Research»)
 Réagir ClasserPartager facebook twitter google + linkedin pinterest
« Bordure protectrice », l'opération engagée par les autorités israéliennes depuis maintenant deux semaines confirme leur stratégie adoptée après leur retrait unilatéral de la bande de Gaza en 2005 : contourner la question de la création d'un Etat palestinien en encourageant l'édification d'une entité autonome dans la bande de Gaza.
(...)

Il est toujours protégé et il est de toute façon interdit de citer un article en entier, je te laisse choisir ce que tu veux garder dedans :o

n°38950427
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 20:54:09  answer

Faluja a écrit :

C'est à dire qu'avec ce type d'argument on se met tous au niveau de vie de la chine et on ne se plaint par car "il y a pire ailleurs".

donc tu dis que la chine n'a pas un système permettant de se plaindre ?

n°38950433
Ernestor
Posté le 23-07-2014 à 20:55:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, mais qu'on peut se demander pourquoi on attache autant d'importance à ce conflit, que ça exarcerbe autant les tensions, alors qu'il a finalement fait assez peu de victimes sur la durée et même s'il ne fait pas nier la souffrance engendrée, pendant qu'on s'en contrefout de génocides comme au Congo.

n°38950437
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 20:55:29  profilanswer

[:gwinruz]

---------------
n°38950443
Ernestor
Posté le 23-07-2014 à 20:55:48  profilanswer

bukowsky a écrit :

Insultes = TT

n°38950444
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 20:55:49  answer

_hendrix_ a écrit :

#Gaza Khaled Mechaal, leader du Hamas, n'acceptera aucun cessez le feu sans - au minimum - la levée du blocus de Gaza

#Gaza Khaled Mechaal, leader du Hamas pose conditions : levée du blocus. c'est le minimum dit il. le blocus est une bombe à retardement

Je prédis la barre des 1000 morts côté Gaza dans les jours/semaines à venir.

en avant les attentats suicide

n°38950448
kami
pouet
Posté le 23-07-2014 à 20:56:06  profilanswer

esfahani a écrit :

faut te calmer et arrêter de dire que quelqu'un troll dès qu'il est pas d'accord avec toi
çà devient trop une habitude

le mec quand même (voir le post que j'ai fait) en répondant à un sondage français sur ce que les français pensant d'Israël ou de la palestine
a fait une allusion sur les Iraniens , et il a sorti d'autres énormités
plus les insultes à mon égard à deux reprises

il n'y a pas que vous qui avez du respect pour Dworkin

et la poubelle , c'est pas en autorisant des gens qui insultent des habitants d'un pays et en trollant et en s'en prenant à des gens , que çà va aider
d'ailleurs c'est ce qui s'est passé avec Dworkin: le ménage aurait dû être vite fait à l'époque

+ l'infini , ça se plaint régulièrement du manque de level sur le thread mais le ménage n'est pas fait. A mon sens sur ce thread et vu l'actualité chaude faudrait tirer à vue.
Il n'a qu'a filtrer les messages de spacex pour se rendre compte du niveau.

n°38950457
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 20:57:01  answer

n°38950463
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 20:57:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais qu'on peut se demander pourquoi on attache autant d'importance à ce conflit, que ça exarcerbe autant les tensions, alors qu'il a finalement fait assez peu de victimes sur la durée et même s'il ne fait pas nier la souffrance engendrée, pendant qu'on s'en contrefout de génocides comme au Congo.

Parce que dans ce conflit il y a ceux qui sont pour un camp ou l'autre alors que dans les autres le "méchant" est clairement identifié et reconnu ?

---------------
n°38950471
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 20:59:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est toujours protégé et il est de toute façon interdit de citer un article en entier, je te laisse choisir ce que tu veux garder dedans :o

:whistle:  

Je sais bien, je voulais juste savoir combien de temps il allait survivre avant d’être rééditer par un modo. [:_hendrix_:1]  
Je mettrai en avant les faits importants à retenir de l'article, no souci. :jap:

n°38950480
Starman333
Posté le 23-07-2014 à 21:00:41  profilanswer

[:starman333:1]

n°38950483
Ernestor
Posté le 23-07-2014 à 21:00:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Parce que dans ce conflit il y a ceux qui sont pour un camp ou l'autre alors que dans les autres le "méchant" est clairement identifié et reconnu ?

Euh ... mais même au niveau international rien n'a été fait au Congo pour réellement stopper les massacres. Alors que là, toutes les chancelleries du monde sont au taquet pour essayer de faire quelque chose (ou faire croire de vouloir faire quelque chose).

n°38950496
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 21:01:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... mais même au niveau international rien n'a été fait au Congo pour réellement stopper les massacres. Alors que là, toutes les chancelleries du monde sont au taquet pour essayer de faire quelque chose (ou faire croire de vouloir faire quelque chose).

[:atom1ck]

edit : sinon pour éviter que ca ne dégènère en guerre mondial, que le conflit s'exporte dans d'autres pays vu qu'il oppose deux religions

Sinon je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 23-07-2014 à 21:06:06

---------------
n°38950532
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 21:05:20  profilanswer

Quelle rapport ? je soulignais surtout le fait que Israël va jamais accepter un "lever du blocus" et donc je prédisais la barre des 1K morts côté Gaza.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)