Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1748  1749  1750  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38913981
LeGuideDuB​ledard
Posté le 20-07-2014 à 21:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

goodvibe13 a écrit :

Disons qu'enseigner à ses gamins comment tuer son voisin, ça aide pas trop non plus  

https://www.youtube.com/watch?v=r10B-Pj2_sE

Mais elles sert à quoi ta vidéo de merde ? T'as pas encore compris que pour chaque vidéo comme ça on peut en sortir 2 pareil côté israélien [:serumm:3]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 21:35:13  profilanswer

n°38913992
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-07-2014 à 21:36:18  profilanswer

Non mais tu préfère qu'on te montre les images du hamas qui envoie les gosses comme bouclier humain ?

C'était juste pour montrer que c'était du cinéma et qu'il fallait pas avoir peur de ce genre de vidéo provocation. Que ça veut rien dire à part que la Palestine essaye de contrôler les médias en racontant n'importe quoi

Message cité 4 fois
Message édité par spacex le 20-07-2014 à 21:37:18
n°38914018
fatah
Posté le 20-07-2014 à 21:39:21  profilanswer

Même Ban Ki-moon trolle :  

Citation :

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a pressé dimanche Israël de "faire beaucoup plus" pour épargner les civils dans son offensive militaire dans la bande de Gaza. "Israël doit faire beaucoup plus pour protéger les civils" palestiniens, a déclaré Ban Ki-moon lors d'une conférence de presse à Doha où il a entamé une tournée au Moyen-Orient visant à mettre fin au conflit entre Israël et le Hamas palestinien qui contrôle la bande de Gaza.

Je savais pas que l'armée israélienne faisait déjà quelque chose pour protéger les civils de Gaza, je croyais que c'était justement elle qui les démontait.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38914022
kami
pouet
Posté le 20-07-2014 à 21:40:10  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais tu préfère qu'on te montre les images du hamas qui envoie les gosses comme bouclier humain ?

C'était juste pour montrer que c'était du cinéma et qu'il fallait pas avoir peur de ce genre de vidéo provocation. Que ça veut rien dire à part que la Palestine essaye de contrôler les médias en racontant n'importe quoi

Rien que ça.
Donc les enfants qui courent sur la plage en se faisant bombardés, le jeune homme récemment tabassé par l'armée (vidéos à l'appui) alors qu'il était bien neutralisé, et qu'on voit les militaires s'acharner sur lui , tout ça j'imagine que c'est l'attaché de presse de Mechal qui organise tout ça?  [:implosion du tibia]

n°38914053
nehoria
Posté le 20-07-2014 à 21:44:31  profilanswer

Nouvelles photos pallywoodiennes, notamment à Shejaiya (le quartier pilonné toute la nuit).

https://www.flickr.com/photos/126226385@N06/
http://reho.st/self/e92bd380097f436f56dfe9d6e26f0a65f8d164e8.png

Message édité par nehoria le 20-07-2014 à 21:48:21

---------------
// Guillemin.
n°38914064
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 21:46:01  answer

spacex a écrit :

Ah ouais, grosse opération médiatique en effet :D

n°38914069
spacex
Posté le 20-07-2014 à 21:46:33  profilanswer

kami a écrit :

Rien que ça.
Donc les enfants qui courent sur la plage en se faisant bombardés, le jeune homme récemment tabassé par l'armée (vidéos à l'appui) alors qu'il était bien neutralisé, et qu'on voit les militaires s'acharner sur lui , tout ça j'imagine que c'est l'attaché de presse de Mechal qui organise tout ça?  [:implosion du tibia]

Tu raconte n'importe quoi.
J'ai parlé des enfants sur la plage ? Non.
Je te parle de la vidéo plus haut des provocations dans le but de faire réagir les soldats.
Et des vidéos comme ça c'est juste un exemple.

Dés qu'il ya un mort , ils l’exhibent devant les caméras. C'est ridicule.
Le hamas a juste besoin de sortir un gosse mort pour dire "regardez on a gagné c'est nous les gentils".
Non c'est des terroristes qui n'ont que ceux qu'ils méritent.

Message cité 4 fois
Message édité par spacex le 20-07-2014 à 21:49:07
n°38914073
goodvibe13
Posté le 20-07-2014 à 21:47:18  profilanswer

Kromsson a écrit :

Colonisation.

Israël COLONISE. Y'a pas plus évident comme façon de crier au monde qu'on ne veut pas faire la paix.

Comme en face on lutte toujours contre l'Etat Hébreu, au moins pour le Hamas, Israël n'a pas le flingue sur la tempe pour cesser la colonisation.
Oui c'est un cercle vicieux. :o  

Mais comme le cas de figure    Palestiniens reconnaissent Israël => Paix et 2 Etats     est bien plus probable que  
                                            Palestiniens continuent la lutte armée=> Paix et 2 Etats

sachant que                           Palestiniens reconnaissent Israël                                  n'a jamais été essayé, et que  
                                            Palestiniens continuent la lutte armée                           a toujours été de mise

ben  à un moment, si t'es pas trop con, tu te contentes de ce que t'as et tu penses au futur de tes gamins.
Je sais pas, au pire les mômes peuvent reprendre la lutte à la prochaine génération. Au moins ils auront déjà un Etat duquel partir, comme base incompressible.
Mais là les mecs n'ont rien, ça sent mauvais pour leur projet d'Etat, ça fait 70 ans que la lutte armée n'a RIEN apporté, pire ça a leur a fait perdre du territoire, et les mecs continuent à s'entêter comme des ânes.

Je veux bien qu'Israël ait des torts, ait fait de mauvais choix, mais... seriously ??

n°38914100
xsirx
Posté le 20-07-2014 à 21:50:05  profilanswer

Kromsson a écrit :

Colonisation.

Israël COLONISE. Y'a pas plus évident comme façon de crier au monde qu'on ne veut pas faire la paix.

Mais non c'est pallywood, de fausses colonies sont mises en place par les palestiniens, ils se déguisent en colons israéliens exprès.... pour mieux accuser la plus belle démocratie du moyen orient voyons   [:eldylan]

Message édité par xsirx le 20-07-2014 à 21:53:07

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°38914105
zemops
Posté le 20-07-2014 à 21:50:44  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu as raison, complétement brainwashée.

Preuve en vidéo :)

http://youtu.be/Lr1NiHJEF_I?t=1m50s

Monde de merde  [:_hendrix_:2]

Citation :

ce film satirique a été tourné à Latroun musée de l'Armée en Israël

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 21:50:44  profilanswer

n°38914106
spacex
Posté le 20-07-2014 à 21:50:56  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

et les mecs continuent à s'entêter comme des ânes.

Bah oui à un moment tu t'avoue vaincu et tu passe à autre chose. Ils auraient pu vivre dans d'assez bonne condition en s'intégrant au reste de la société en Israel plutôt que de vouloir se parquer derrière des murs.

n°38914120
goodvibe13
Posté le 20-07-2014 à 21:53:18  profilanswer

spacex a écrit :

Bah oui à un moment tu t'avoue vaincu et tu passe à autre chose. Ils auraient pu vivre dans d'assez bonne condition en s'intégrant au reste de la société en Israel plutôt que de vouloir se parquer derrière des murs.

Ou tout simplement essayer la voie de la paix et de la réconciliation, au moins une fois, pour voir si ça marche?
Quitte à reprendre la lutte si non?

n°38914125
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 21:53:52  answer

goodvibe13 a écrit :

Comme en face on lutte toujours contre l'Etat Hébreu, au moins pour le Hamas, Israël n'a pas le flingue sur la tempe pour cesser la colonisation.
Oui c'est un cercle vicieux. :o  

Mais comme le cas de figure    Palestiniens reconnaissent Israël => Paix et 2 Etats     est bien plus probable que  
                                            Palestiniens continuent la lutte armée=> Paix et 2 Etats

sachant que                           Palestiniens reconnaissent Israël                                  n'a jamais été essayé, et que  
                                            Palestiniens continuent la lutte armée                           a toujours été de mise

ben  à un moment, si t'es pas trop con, tu te contentes de ce que t'as et tu penses au futur de tes gamins.
Je sais pas, au pire les mômes peuvent reprendre la lutte à la prochaine génération. Au moins ils auront déjà un Etat duquel partir, comme base incompressible.
Mais là les mecs n'ont rien, ça sent mauvais pour leur projet d'Etat, ça fait 70 ans que la lutte armée n'a RIEN apporté, pire ça a leur a fait perdre du territoire, et les mecs continuent à s'entêter comme des ânes.

Je veux bien qu'Israël ait des torts, ait fait de mauvais choix, mais... seriously ??

israel ont pour seul tord d'essayer de s'approprier le plus de terre possible en se faisant passer pour les victimes des méchants arabes.

n°38914144
fatah
Posté le 20-07-2014 à 21:56:01  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Mais pourquoi tu passes constamment sous silence la reconnaissance d'Israël par l'AP ? Est-ce parce que le seul résultat de cette reconnaissance, ça n'a pas été la paix mais seulement plus de colonisation ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38914146
spacex
Posté le 20-07-2014 à 21:56:21  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ou tout simplement essayer la voie de la paix et de la réconciliation, au moins une fois, pour voir si ça marche?
Quitte à reprendre la lutte si non?

Non ça ils l'ont déjà essayé.  
Un des deux doit disparaître et s'intégrer à l'autre car ya trop de haine entre les deux clans.
Désolé mais ya pas d'autres solutions.  
S'entêter à vouloir un état palestinien etc alors qu'on est mille fois plus faible c'est débile et ne mène à rien à part le sang des civils .

n°38914164
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-07-2014 à 21:58:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38914197
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-07-2014 à 22:01:46  profilanswer

fatah a écrit :

Mais pourquoi tu passes constamment sous silence la reconnaissance d'Israël par l'AP ? Est-ce parce que le seul résultat de cette reconnaissance, ça n'a pas été la paix mais seulement plus de colonisation ?

Je rentre pas dans le reste du débat sur l'éducation, je suis pas motivé pour..
Mais le coup d'Israel reconnu par l'AP : l'AP a reconnu Israel, Etat juif ?
Nan parce que je suis sur que même dans l'extrème droite israelienne on reconnait la Palestine

Spoiler :

comme faisant parti d'Israel mais reconnaissance quand même [:copepresident:3]

n°38914208
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 22:03:12  answer

freddy021 a écrit :

il joue sur ça ?

n°38914213
goodvibe13
Posté le 20-07-2014 à 22:03:50  profilanswer

Arrêtez svp avec cette désinformation récurrente sur ce topic.
Les palestiniens n'ont pas essayé la voie de la réconciliation.

La seule fois où elle a failli avoir lieu, Oslo, elle ne s'est pas faite.
C'était la seule vraie tentative.  
Et le monde ne s'y était pas trompé, pour ceux ici en âge de se rappeler la médiatisation de l'évènement.

Et quelques soient les opinions des uns et des autres sur ce sujet, vous n'allez pas me faire croire que réessayer l'option de la paix soit inutile.

n°38914216
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 22:04:32  answer

spacex a écrit :

Cette phrase surréaliste  [:jefecito]  

Genre, faut pas montrer au monde qu'Israël tue une majorité de civils depuis le début des opérations ?  
Crever en silence c'est ça ?  

Mon dieu ce topic ...

n°38914222
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-07-2014 à 22:04:57  profilanswer

Bien évidemment, en digne successeur d'Arafat, il a gardé les mêmes méthodes.

n°38914227
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 22:05:45  answer

freddy021 a écrit :

Bien évidemment, en digne successeur d'Arafat, il a gardé les mêmes méthodes.

je comprend mieux maintenant

n°38914251
LeGuideDuB​ledard
Posté le 20-07-2014 à 22:09:54  profilanswer

spacex a écrit :

Je te parle de la vidéo plus haut des provocations dans le but de faire réagir les soldats.  

Le hamas a juste besoin de sortir un gosse mort pour dire "regardez on a gagné c'est nous les gentils".

:love:  

n°38914263
fatah
Posté le 20-07-2014 à 22:11:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je rentre pas dans le reste du débat sur l'éducation, je suis pas motivé pour..
Nan parce que je suis sur que même dans l'extrème droite israelienne on reconnait la Palestine

Spoiler :

comme faisant parti d'Israel mais reconnaissance quand même [:copepresident:3]

Pourquoi tu me parles d'état juif ? Ils ont reconnu l'état d'Israël. C'est quoi cette esquive ?

---------------
n°38914285
djamalun96​1
Posté le 20-07-2014 à 22:13:40  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Arrêtez svp avec cette désinformation récurrente sur ce topic.
Les palestiniens n'ont pas essayé la voie de la réconciliation.

La seule fois où elle a failli avoir lieu, Oslo, elle ne s'est pas faite.
C'était la seule vraie tentative.
Et le monde ne s'y était pas trompé, pour ceux ici en âge de se rappeler la médiatisation de l'évènement.

Et quelques soient les opinions des uns et des autres sur ce sujet, vous n'allez pas me faire croire que réessayer l'option de la paix soit inutile.

Réconciliation mais c'est comme demander à un peuple colonisé sous occupation de se réconcilier avec l'occupant. Les resistants de 1940 ne se sont pas réconciliés.

Message édité par djamalun961 le 20-07-2014 à 22:19:09
n°38914288
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-07-2014 à 22:13:46  profilanswer

n°38914299
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 22:15:00  answer

fatah a écrit :

Pourquoi tu me parles d'état juif ? Ils ont reconnu l'état d'Israël. C'est quoi cette esquive ?

tu sais où elle est l'esquive, fait pas semblant

si y a 2 états, y en un juif et l'autre musulman, c'est ça le deal

et faut que ça soit verbalisé, sinon dire qu'il reconnait israel, oui, mais sous quelle forme ? bein on sait pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 22:15:46
n°38914301
nehoria
Posté le 20-07-2014 à 22:15:07  profilanswer

Itele - La branche armée du #Hamas revendique l'enlèvement d'un soldat israélien, selon son porte-parole (AFP)

https://twitter.com/millerC4 - #c4news #Gaza the soldier's capture gives Hamas more leverage than 1,000 rockets. Israeli PM did not mention capture at his presser tonight

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 20-07-2014 à 22:17:23

---------------
// Guillemin.
n°38914322
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 22:16:48  profilanswer

spacex a écrit :

Si il y a bien un post qui mérite d'être TT c'est bien le tien  [:fandalpinee] après le troll over 9000 "Shoah - extermination - la même pour les palestiniens" que tu avais écris tout à l'heure avant que tu le réédites à la va-vite et le "c'est ridicule" dénoncer un mort devant les caméras de la part des Gazaouis.  [:implosion du tibia]

n°38914323
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 22:16:49  answer

nehoria a écrit :

Itele - La branche armée du #Hamas revendique l'enlèvement d'un soldat israélien, selon son porte-parole (AFP)

il aura surement droit à des visites

n°38914332
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-07-2014 à 22:17:36  profilanswer

n°38914357
xsirx
Posté le 20-07-2014 à 22:19:54  profilanswer

fatah a écrit :

Euhhh.... le hamas n'a pas reconnu israel

---------------
n°38914360
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 22:20:19  answer

xsirx a écrit :

on parle de l'AP là

n°38914361
fatah
Posté le 20-07-2014 à 22:20:31  profilanswer

xsirx a écrit :

Je n'ai pas parlé du Hamas.

---------------
n°38914363
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-07-2014 à 22:20:35  profilanswer

n°38914365
_hendrix_
Posté le 20-07-2014 à 22:20:42  profilanswer

xsirx a écrit :

Relis bien il parle de l'AP là.

n°38914376
xsirx
Posté le 20-07-2014 à 22:22:05  profilanswer

fatah a écrit :

Je n'ai pas parlé du Hamas.

Ah ok sorry, j'ai mal lu

---------------
n°38914384
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-07-2014 à 22:22:31  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 20-07-2014 à 22:23:48
n°38914389
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-07-2014 à 22:22:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ça te dirait de mettre le lien d'ou vient la citation?

http://charlesdornach.wordpress.co [...] -la-shoah/

Puis  

https://lh3.googleusercontent.com/-hhMzIYA7VgA/U4J6-3vFamI/AAAAAAAAJUY/-cD0qe4OP2c/w506-h644/KARL+MARX+1.png

Citation :

3) Un autre point de vue : L’effondrement démographique des Amérindiens permet d’employer le terme de génocide pour l’ensemble du processus de conquête de l’Amérique par les colonisateurs espagnols

Tel est le point de vue de l’étude publiée par l’Institut National d’Etudes Démographiques sur la population latino-américaine : " La colonisation"" espagnole a provoqué en peu de temps la mort de 80 à 93% de la population du continent estimée de 80 à 100 millions en 1492. Dans certaines îles de la Caraïbe, le pourcentage de décès est de 100%".

Tel est le point de vue de Tzvetan Todorov dans son livre "La conquête de l’Amérique". Cet auteur s’est fait connaître du grand public par ses travaux sur les philosophes des Lumières. Son travail sur l’Amérique latine regorge d’informations intéressantes :

" En 1500 la population du globe doit être de l’ordre de 400 millions, dont 80 habitent les Amériques. Au milieu du 16ème siècle, de ces 80 millions il en reste 10. Ou en se limitant au Mexique : à la veille de la conquête, sa population est d’environ 25 millions ; en 1600 elle est de 1 million.

Si le mot génocide s’est jamais appliqué avec précision à un cas, c’est bien à celui-là. C’est un record, me semble-t-il, non seulement en termes relatifs (une destruction de l’ordre de 90% et plus), mais aussi absolus, puisqu’on parle d’une diminution de population estimée à 70 millions d’êtres humains. Aucun des grands massacres du 20ème siècle ne peut être comparé à cette hécatombe.

On comprendra combien sont vains les efforts que font certains auteurs pour dissiper ce qu’on appelle la "légende noire" établissant la responsabilité de l’Espagne dans ce génocide".

http://www.gauchemip.org/spip.php?article3485

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38914396
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 22:23:32  answer

Kromsson a écrit :

Depuis quand la reconnaissance entre état ça se fait comme ça?

ça se fait pas avec des déclarations et des mots la reconnaissance des états ?

n°38914429
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-07-2014 à 22:26:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1748  1749  1750  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)