| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:10:58 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Nan mais bientôt ça va être la parade parfaite pour les pro-israéliens "Pourquoi vous vous indignez du massacre à Gaza ? ailleurs ils font PIRE BANDES D4IGNORANTS §§§§§, c'est un petit massacre à Gaza, rien d'alarmant à côté de l'autre conflit" ben voyons Alors que ceux qui sont adeptes du "le pire ailleurs" s'en tartuffe le fion en général de ce qui peut arriver ailleurs justement. Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 19:15:31 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Zguvus |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_hendrix_ ™ |
|
Starman333 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:17:53 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Message édité par Faluja le 23-07-2014 à 19:21:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:20:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-07-2014 à 19:23:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_hendrix_ ™ |
|
|
goodvibe13 |
|
Starman333 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:25:33 ![]() |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 23-07-2014 à 19:40:05 |
_hendrix_ ™ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
pik3 |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
spacex Space commando is in da place |
J'ai dis que les Iraniens n'aimaient pas les Israélien du fait de leur politique antisioniste et tu m'es tombé dessus en manquant de respect ("t'es ridicule', "tu t'enfonce" ) etc Sinon faut relire tout les posts depuis 1 semaine en changeant la politique de modération, mais je serais loin d'être le seul à être TT Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-07-2014 à 19:53:51 |
_hendrix_ ™ |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
joams |
pour en revenir au debut de la conversation l opinion des Français est plutôt partagé en ce qui concerne la sympathie des Français en ce qui concerne les belligerents Message édité par joams le 23-07-2014 à 19:39:38 |
Starman333 |
|
|
_hendrix_ ™ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-07-2014 à 19:43:06 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |