| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:38:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:38:45 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deja, avec un peu de chance, y'aura plus ni olmert, ni peres, ni netanyahou, ni barak, ni sarid, ni aloni, etc. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:43:09 ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:01:37 ![]() ![]() |
Rasthor | 120 secondes : Ça ne s'améliore pas au Proche-Orient Publiée le 22 nov. 2012 Tellement vrai. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-01-2013 à 23:29:26 |
ipnoz Les militaires sociopathes | |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Aesculapius Ignorance is Strength | Ce matin sur France Culture, avec Zeev Sternhell :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 13:23:28 ![]()
|
Rasthor | http://jssnews.com/2013/01/13/medi [...] t-un-hoax/
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'apres le bureau central des statistiques, en 2012 la croissance de la natalite juive continue sur sa tendance a la hausse constante, et atteint desormais 3,1, rattrapant ainsi quasiment la natalite arabe qui elle decroit selon la tendance exactement inverse et qui tombe en 2012 a 3,4.
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:12:57 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse | va falloir m'expliquer, la ...
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-01-2013 à 14:43:52 |
blazkowicz |
|
fabien44 | Israël: Netanyahu exclut d'évacuer les colonies en cas de victoire électorale
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 18-01-2013 à 09:39:18 |
Rasthor |
|
aroll | Bonjour.
Faire pression ne signifie pas que l'on n'est pas amis, que du contraire, il y a des amis qui ont besoin d'être recadré parfois.
Le comportement des américains visait beaucoup moins Israel que la France et le Royaume Unis, et le but était de leur faire comprendre qu'ils n'étaient plus de grandes puissances.
Pouvoir fabriquer du plutonium n'est pas suffisant pour s'équiper d'une force nucléaire, il faut (il a fallu) pouvoir faire des essais. Personne ne peut se passer totalement de tout essais, les États-Unis, l'URSS, l'Angleterre, la France, la Chine, etc... ont tous faits des essais, et les plus en pointe continuent désormais de manière virtuelle (informatique), mais continuebnt quand même. Sauf qu'Israel a eu ses premières bombes à une époque où les simulations informatiques n'existaient pas, il fallait donc faire des essais réel. Si Israel n'en a pas fait, c'est que d'autres, OU UN AUTRE l'a fait à sa place.
Je le répète: être amis ne signifie pas tout accepter, et on peut faire pression tout en étant un ami fidèle. Il n'y a que pour l'histoire du Lavi que j'ai des doutes......
Nombre de propositions de condamnation à l'ONU ne concordaient pas systématiquement avec d'autres visant les amis des russes, et de toute façon ce serait simplement puéril. Et enfin, le veto américain systématique s'est poursuivi après l'effondrement de l'URSS en 1991.
Peu importe l'origine du plutonium, il faut faire des essais; j'ai dit DES essais, et pas UN essais, supposé avoir été réalisé avec l'Afrique du Sud, ce qui reste à démontrer (il s'agit de «l'incident de Vela» et les conclusions sur sa nature réelle restent largement douteuses).
Mener DES missions avec efficacité ne signifie pouvoir faire CE travail précis, or dans ce cas, j'ai démontré qu'Israel n'en était pas capable (pas assez de moyens d'espionnage PERMANENT, pour agir en temps réel), et ce n'est pas l'avis d'un historien qui y changera quelque chose.
Dans ce cas ci et SEULEMENT DANS CELUI CI, on n'est pas loin de l'inaptitude absolue.
C'est exact, mais ça n'a rien à voir avec le schmilblic (destruction de camions lanceurs dont on ignore les positions).
Il n'est pas toujours possible de faire cette «reconaissance», nombre d'interception se font soit à distance, soit de nuit, soit avec un très bref temps de réponse, et dans ces cas, ce qui discrimine, c'est surtout l'enregistrement des IFF, de chaque participant enregistré comme tel dès le départ, et sans cela, boum les F16 Israéliens, et ça, ça ferait désordre.
1) Le seul fait de croire que la coalition aurait pu «oublier» quelque chose d'aussi évident rend cette «info» plus que douteuse. Amicalement, Alain Message édité par aroll le 21-01-2013 à 13:29:59 |
Ethel Chicailleuse |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est passé ça ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_hendrix_ ™ |
Du tres tres grand journalisme, sans aucun doute. Il se trouve que l'ouvrage en question, "Torat haMeleh'", je l'ai dans ma bibliotheque. Ce n'est ni plus ni moins qu'un commentaire sur les Hilh'ot Melah'im du Rambam traitant entre autres des lois de la guerre, AUCUN rapport avec un quelconque "appel a l'execution de non-juifs". Tout le premier chapitre du livre vient rappeler que dans la paracha de Noah il est ecrit "Celui qui verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera verse" (Sefer Bereshit, Parachat Noah, chapitre 9 verset 6), et l'auteur appuie sur le fait que cette phrase s'applique a TOUT LE MONDE. Le chapitre en question s'intitule : "l'interdiction de tuer des goyim". Et les rabbins que la gonzesse cite au debut n'ont pas ecrit ce livre. Le livre a ete ecrit par le Rav Ginzburg et le Rav Shapira. Le Rav Dov Lior et le Rav Yaakov Yossef ont juste donne leur "haskama", en gros ont confirme que le livre etait un livre de Kodech "serieux", rien de plus. Mais bon, les medias israeliens ont ecrit tellement de la merde a ce sujet, c'est logique que france24 ou n'importe quel autre media occidental s'empresse de relayer cette meme merde. Apres tout, depuis quand un journaleux occidental verifie ce qu'il raconte sur cette region du monde Message édité par Dworkin le 21-01-2013 à 23:35:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Huber Chonzu IDDH |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Grosse participation, apparemment, y compris dans les bastions de la gauche, ce qui n'arrange pas les affaires des partis H'aredim.
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 22-01-2013 à 14:06:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
el nino71 | Tiens c'était passé ça ? Le gouvernement israélien glisse une petite quenelle à la France concernant l'attaque au Mali
Message cité 4 fois Message édité par el nino71 le 22-01-2013 à 14:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |