| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par el nino71 le 22-01-2013 à 14:14:58 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:11:46 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 15:34:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 15:34:49 |
mlon la frite c'est la fete |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 22-01-2013 à 17:39:35 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:50:36 ![]() ![]() |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | A voté.
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vue la mine rejouie des journaleux sur Arutz 2 et Arutz 10, je pense effectivement que Netanyahou s'est pris une grosse bache, la. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce qui m'interesse le plus la , c'est de voir si le Rav H'aim Amsellem a reussi a etre elu et combien de gens il fait entrer. C'est un double objectif en fait : faire entrer des gens de tres grande qualite a la Knesset, et bouffer des mandats a Shass, sans aucun doute palme d'or du parti qui a fait la campagne la plus raciste et la plus orduriere. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Plus que quelques minutes avant le Lapid Show --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Au likoud, ca parle de succession --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Likoud 31
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je le crois pas, au QG du Likoud, la, ils dansent. Les cons. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 22-01-2013 à 21:14:26 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les premieres lecons a tirer :
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Autre element interessant, le taux de participation chez les arabes a ete le plus bas de toute l'histoire electorale du pays, malgre les encouragements massifs de la ligue arabe et de l'autorite palestinienne les enjoignant a voter. Les partis arabes representent 9 sieges, contre 11 aux dernieres elections. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 22-01-2013 à 21:52:08 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 21:51:53 ![]() D'après ce que j'ai lu le taux de participation pour l'ensemble des israëliens est excellent, c'est juste ? |
Il y a 4 ans je me souviens c'était au QG de Kadima qu'on dansait; Ca passait en boucle le soir des élections --------------- Le chat - L'homme - La paix |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, ça va être le moment de d'acheter des actions de l'industrie de la vaseline ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Depuis tout a l'heure ca bruisse de rumeurs sur les pretendants a la succession au Likoud, on entend des noms de gens en embuscade depuis des annees, comme Gideo Saar, Silvan Shalom, Moshe Feiglin, etc. Message édité par Dworkin le 22-01-2013 à 22:13:38 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bernardo56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je me demande quels auraient ete les scores de Lapid et Yeh'imovitch si livni ne s'etait pas presentee, tiens --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |