Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6315380
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 18:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

computersmsa a écrit :

Je croit à qui ? A Bush ?  :lol:

Non à Sharon.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 18:13:44  profilanswer

n°6315438
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 18:22:36  profilanswer

sidorku a écrit :

Il n'y a pas besoin d'être convaincu qu'ils veulent faire du militaire, ils le disent eux même.  :o  

Mais si l'Iran annonce déja qu'il ne cessera pas sa conversion, a quoi bon ?

Quand finirez vous par comprendre que si l'Iran veut pas abandonner ses propre conversion à l'uranium chez eux c'est uniquement pour avoir une INDEPENDANCE energetique !

L'Iran depuis leur Révolution/Indépendance de 79 à toujours fais son maximum pour être auto-producteur dans presque tout les domaine pour ne pas dependre de l'etranger stout !

Et AMHA c'est ca qui derange le plus les pays belliqueux contre l'Iran !Et pas vos sois-disant menaces ! Tout ca ce ne sont que des pretextes pour empecher ce pays d'être veritablement independant et donc qu'il echappe completement a l'imperialisme occidental !

Et non les pays musulmans ne resteront pas indefiniment sous la botte des pays imperialiste occidentaux ! Il va falloir s'y faire ! le temps du colonialisme et du néo-colonialisme c'est fini !!

Message édité par ashim le 15-08-2005 à 18:22:47
n°6315509
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 18:33:58  profilanswer

ashim -> C'est l'Iran elle même qui avoue qu'ils développent aussi au niveau militaire ... alors arrêter de prendre les gens pour des c*n :jap:
Ensuite, lecture : http://www.iranfocus.com/french/mo [...] oryid=1471

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 18:34:15

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6315519
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 18:35:34  profilanswer

computersmsa a écrit :

ashim -> C'est l'Iran elle même qui avoue qu'ils développent aussi au niveau militaire ... alors arrêter de prendre les gens pour des c*n :jap:
Ensuite, lecture : http://www.iranfocus.com/french/mo [...] oryid=1471

D'abord ton site "iranfocus" n'est pas du tout credible puisque c'est un site anti-régime iraniens donc pas du tout objetcif et super-orienté.

C'est comme si je te site une source nazi pour parler des juifs !

n°6315536
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 18:38:19  profilanswer

Oui je sais de quoi je parle, l'Iran veut acceder à la technologie nucleaire et ne veut pas dependre de pays etranger pour leur fournir ce qu'il peuvent produire eux-même oû est le mal ?

Si ils veulent plus utiliser leur petrole pour l'electricité et maitriser le nucléaire(comme nouvelle source d'energie)sans dependre de matières venant de l'etranger alors qu'ils ont toute l'infrastructure chez eux pour le faire c'est mal ?(je sais je me repete mais il faut bien ca dans ce topic..)

Message édité par ashim le 15-08-2005 à 18:39:11
n°6315555
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 18:40:46  profilanswer

ashim a écrit :

D'abord ton site "iranfocus" n'est pas du tout credible puisque c'est un site anti-régime iraniens donc pas du tout objetcif et super-orienté.

C'est comme si je te site une source nazi pour parler des juifs !

Et alors ? Tu n'y crois pas si ca te chante, mais l'Iran l'avouer offciellement ... ;)

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 18:41:14

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6315594
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-08-2005 à 18:46:25  profilanswer

Avant que le missile atteigne Paris il faut qu'il traverse un paquet d'espaces aériens.  
Faut pas qu'ils se ratent en envoyant une floppée de missiles parce qu'un seul il y arrive jamais.
Faudrait saturer tous les moyens d'interceptions sur le chemin (long) des missiles pour que ca passe.

Message édité par farewell le 15-08-2005 à 18:47:21
n°6315620
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-08-2005 à 18:49:51  profilanswer

farewell a écrit :

Avant que le missile atteigne Paris il faut qu'il traverse un paquet d'espaces aériens.  
Faut pas qu'ils se ratent en envoyant une floppée de missiles parce qu'un seul il y arrive jamais.
Faudrait saturer tous les moyens d'interceptions sur le chemin (long) des missiles pour que ca passe.

Nombrilisme  :o  

n°6315628
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 18:51:07  profilanswer

computersmsa a écrit :

Et alors ? Tu n'y crois pas si ca te chante, mais l'Iran l'avouer offciellement ... ;)

Faux, l'Iran n'a jamais "avouer" developper un arsenal nucleaire. Ils ont juste dis qu'ils couperont tout liens des negociation si les occidentaux continuait à les traiter comme des sous-hommes incapable.

Celui que vous traitez de dirigeant le plus extremiste que la terre ai jamais porter je parle du guide suprème Ayatollah Khamenei, a dit lui même que le developpement de la bombe atomique etait totalement exclu par l'Iran puisque une telle bombe est contraire à l'ethique Islamique.

Donc bon, entre un Bush(soutenue moralement par un criminel de guerre -> Sharon) qui dit ne pas exclure l'utilisation préemtive de bombe H même contre un pays ne la possedant pas et un dirigeant iranien qui declare ne pas vouloir tout simplement la developper puisque contraire à l'ethique religieuse et humaine.Mon choix est fait.

n°6315633
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-08-2005 à 18:51:32  profilanswer

sidorku a écrit :

Nombrilisme  :o

Non je répondais à ceux qui voyaient Paris comme cible des rares futurs engins en possession de l'Iran.
Personnellement je vois mal pourquoi ils semmerderaient à nous canarder nous.

Message édité par farewell le 15-08-2005 à 18:52:25
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 18:51:32  profilanswer

n°6315656
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 18:55:42  profilanswer

foutage de gueule ou pas, jusqu'a preuve du contraire c'est encore leur pays et ils ont le droit de developper leur pays comme bon leur semble.C'est pas toi,moi ou eux qui vont dicter la politique energetique de la France par exemple.

n°6315719
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 19:06:13  profilanswer

farewell a écrit :

Missiles à longue porter qui retombe en piquer ;)
T'es pas pret de l'intercepter ... on parle pas de "Scud" là, et encore on ne serait pas capable de les intercepters tous ...  :hello:

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 19:06:46

---------------
n°6315728
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 19:07:38  profilanswer

Libre à toi de croire que l'Iran est un pays hypocrite, moi je n'ai pas l'impression que le Guide du pays a dit cela pour faire joli(pas de developpement de bombe A).

n°6315729
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 19:07:58  profilanswer

computersmsa a écrit :

T'es pas pret de l'intercepter ... on parle pas de "Scud" là, et encore on ne serait pas capable de les intercepters tous ...  :hello:

rappel: ne parles pas de choses que tu ne connais pas. :jap:

n°6315740
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 19:11:04  profilanswer

computersmsa a écrit :

War of The Worlds ! [:arrakys]

l'abu de SF c'est mal. [:dao]

n°6315790
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 19:18:41  profilanswer

Je sais que c'est difficile à croire compte tenu de tout le remue-ménage qu'il y a autour.Mais je peux t'assurer que l'Iran ne developpe pas et ne developpera pas de bombe A ou H.

Tout ca n'est qu'une question de domination et d'empecher ce pays d'être à 100% auto-suffisant, stout.

n°6315821
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 19:24:36  profilanswer

hourman a écrit :

rappel: ne parles pas de choses que tu ne connais pas. :jap:

Tu aurais du faire une carrière de comique ;)
Apart traiter les autres de mytho, et ou leur demander de ce taire tu n'a jamais été capable d'argumenter qqch ... rien ne permet à l'heure actuel intercepter un IRBM et encore moins un ICBM ... c'est des trajectoires tendue ;)
Tu pense qu'il sert à quoi le programme de bouclier anti-missiles ricain à plusieurs dizaines de milliard d'€ ?  

Il y en a mart des gens qui prennent les autres de haut alors qu'il n'y connaisse RIEN en géostratégie !

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 19:41:19

---------------
n°6315834
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 19:27:13  profilanswer

Pour construire les centrales oui je suis d'accord ils ont besoin de l'exterieur(ici les russes), mais c'est tout c'est juste pour la construction. Pour le reste(le fonctionnement) ils veulent le faire eux-même sans aides exterieur et l'enrichissement à l'uranium répond a cette exigeance.

Tu ne peux pas leur en vouloir de faire de l'éléctricité à partir du nucleaire et abandonner ou diminier petit à petit la production avec le petrole.Et ne me dit pas que ca leur coutent plus cher, un ministre iranien a dit il y a déjà des mois que ct une question économique donc plus rentable que la production via le petrole.

n°6315840
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-08-2005 à 19:28:12  profilanswer

et donc c'est à l'occident de décider si l'Iran doit être dépendant ou non ?

nawak  :pfff:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6315937
gronky
poissard
Posté le 15-08-2005 à 19:45:21  profilanswer

ashim a écrit :

War of The Worlds ! [:arrakys]

l'abu de SF c'est mal. [:dao]

Tu connais la signification du terme ICBM?  

Renseignes toi sur le fonctionnement des missiles balistiques et revient parler avec les grandes personnes après.  
 Il est à l'heure actuelle impossible d'intercepter un icbm. Les USA qui tentent de développer un système anti-missiles (ce qui remettrait en cause l'equilibre de la terreur) se cassent les dents dessus d'ailleurs. Moins de 50% de chances de réussite lors d'interception test.  

UN icbm, ça part comme une fusée grimpe en très haute atmosphère et retombe en cloche guidée par des gyroscopes quelques milliers de km plus loin. autant dire que ça va très très vite. D'ailleurs, pas mal de fusées russes et américaines sont dérivées de lanceurs ballistiques.  

pour info, le premier missile intercontinental russe de ce type date de 1957... Donc, la science fiction.  

Ah, au fait, un shahab (modèle 3) ça ressemble à ça.

http://www.armyrecognition.com/News/September_2004/pictures/Shahab-3_missile_iranian_03.jpg  

Mais bon, c'est sans doute une vue de l'esprit.

Au faite, hourman tu m'as bien fait rire avec ce que tu as sortie sur l'armée japonaise... tu en as d'autres des bétises de cette taille là?

n°6315961
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 19:48:31  profilanswer

gronky a écrit :

Tu connais la signification du terme ICBM?  
...

Au faite, hourman tu m'as bien fait rire avec ce que tu as sortie sur l'armée japonaise... tu en as d'autres des bétises de cette taille là?

c'est moi qu'on traite de mythomane! :lol:  :lol:  

je dis des bêtises sur l'armée de défense japonaise.
Allez, dispenses-nous de ton savoir.   [:cend]

n°6315985
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 19:51:29  profilanswer

gronky -> :jap:
Laisse tomber, Hourman est ce que l'on appel un "cas" :lol:
Ces cas qui pense tout connaître et qui ne connaisse rien, et par la même occasion ne rate pas une occasion de descendre qqun qui a raison.
Pathétique ...

Hurman, il y a sûrement plein de domaine ou tu pourrait m'en apprendre BEAUCOUP ... mais en géostratégie tu a assez prouver que tu n'était nul part, alors SVP, fait toi plus petit et respect ceux qui sont un peux plus à laisse que toi dans ce domaine ;)

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 19:55:43

---------------
n°6316010
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 19:55:24  profilanswer

computersmsa a écrit :

gronky -> :jap:
Laisse tomber, Hourman est ce que l'on appel un "cas" :)

tu as intérêt à te calmer, mon bonhomme.
tu n'as pour l'instant rien démontrer de tes dires, rien du tout.
tu joues aux cassandres, tu traites les autres de mytho alors que tu es l'une des personnes qui fait preuve de la plus grande des mythomanies.
donc à ta place, je changerais d'attitude. [:dakans]

n°6316041
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 20:00:27  profilanswer

Donc si je comprend bien pour les tennant de la parano globalisé. l'Iran a des missiles ballistique=l'europe court un grand danger.

J'ai juste ?

Dans ce cas, la Chine aussi est un danger pour l'europe,la CDN aussi, la Russie aussi,la Bielorussie aussi,les Stazunis aussi,etc...

Au contraire pour moi c'est un excellent moyen de dissuasion ses missiles Ballistiques pour empecher d'eventuel envahisseurs c'est plus ca qui gène à mon avis.

Message édité par ashim le 15-08-2005 à 20:01:30
n°6316079
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 20:07:30  profilanswer

--------------------------hourman ----------------------

Quand on parle de fait, il n'y a pas besoin de démontrer qqch ... ce n'est pas subjectif ;)
Quand je donne mon avis, j'ai toujours argumenter et expliquer mon point de vue ;)

Je t'ai traité de mytho ? A bon ... ta encore lu qqch qui n'a jamais été dit pour ne pas changer ;)

hourman a écrit :

tu pourrais arrêter tes bêtises STP? :jap:

hourman a écrit :

arrêtes ton étalage de chiffres sans aucune réflexion.
le japon est un nain militaire, les gardes suisses du Vatican en feraient des confettis de ton armée de pantins. Le Japon est forcé bon gré mal gré d'acheter du matériel américain pour montrer leur alllégeance à l'administrateur.  
Qt aux chiffres, celà ne veut rien dire de nos jours, il suffit que le pays acquiert des drones long cours ou des AWACS, et les chiffres montent.   [:cend]

C'est qui a écrit ceci ? Moi ? Dans le premier cas, no comment ... :lol: Ca démontre déjà tout à ton propos ;)

Dans le deuxième cas ... :lol: encore une fois, je ne démontre rien ? Tu attends quoi pour nous démontrer que le Japon est une armée en carton ?

C'est qui qui traite mes propos d'incohérent et qui n'est pas capable de le justifier après 2 demandes ...
C'est qui qui fait des troll a répétition avec Powell et sa bande ?

Alors ca sufit ... TU devrais changer de comportement ;)
Il est évident que je ne perdrais plus mon temps à te répondre ;)

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 20:10:36

---------------
n°6316099
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-08-2005 à 20:12:13  profilanswer

ouais quand on a soi même sous ses pieds d'importants gisements d'uranium

n°6316125
gronky
poissard
Posté le 15-08-2005 à 20:17:15  profilanswer

Hourman, tu me fais penser aux américains qui, lorsque qu'on leur parlait de la puissance militaire japonaise retorquaitent "qu'ils n'était bons qu'a fabriquer des jouets bon marché"... jusqu'a pearl harbour...  

L'armée japonaise est très bien équipée et formée. La tradition militaire dans ce pays ne date quand même pas d'hier. Même si ils sont aujourd'hui une nation "pacifiste", cela ne les empêche pas d'avoir une armée correctement entrainée, de faire des manoeuvres d'importance etc...  
 De plus, le japon possède sa propre industrie de l'armement, que ce soit pour la production de materiel américain sous licence, que pour des productions "locales" en la matière.  
 Tu pense vraiment que les conglomérats japonais se contentent de fabriquer des voitures et des appareils photos?  

tiens consulte ce lien (parmis d'autres)ça te donneras une idéehttp://www.armyrecognition.com/Asi [...] teriel.htm et compare avec ce pays...  
http://www.armyrecognition.com/eur [...] teriel.htm

Et encore, il manque les forces aériennes. Force qui ne sont pas équipés de vieux clous comme les forces Nord coréennes dont un bon nombre de chasseurs sont des copies chinoises d'avions russes des années 50/60 (mig 15, mig 17, mig 21) et d'une poignée d'avions modernes (mig 29, mig mig 23).

n°6316132
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 20:17:45  profilanswer

vyse a écrit :

ouais quand on a soi même sous ses pieds d'importants gisements d'uranium

Je pense que personne ici n'a les élements en main pour sujet ce qui leur coute le moins cher ...
L'Iran n'est pas une énorme consomatrice d'électricité ... si le nucléaire est plus rentable, combien d'anner pour le rentabiliser ?

Ensuite, je ne sais pas si l'argent les préoccupes tant que cela ... les européens on proposer de leur construires et fournires des centrales quasiment gratuitement et cela a été refuser.

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 20:20:36

---------------
n°6316155
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 20:20:57  profilanswer

computersmsa a écrit :

Ensuite, je ne sais pas si l'argent les préoccupes tant que cela ... les européens on proposer de leur construire et fourni les centrales quasiment gratuitement et cela a été refuser.

Parceque les européens refuse aux iraniens de produire eux même leur uranium enrichi tout simplement.

n°6316178
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 20:25:45  profilanswer

ashim a écrit :

Parceque les européens refuse aux iraniens de produire eux même leur uranium enrichi tout simplement.

Si ils veulent en avoir la maîtrise, c'est qu'ils ont des projets pas très nets ... ou avoir une indépendance total, ça se comprends mais nous avons aucun intérêt à leurs couper l'herbe sous le pied si ils sont correct ... ils estimes donc que l'on risque de désapprouver un jours leur actions.
On ne refuses pas des aides qui valents des milliards d'€ sans raison  :(  
Ou alors c'est un simple manque de confiance ? Tout est possible ...

Sinon, je suis entièrement d'accord qu'il faut les laisser développé leur nucléaire civiles, c'est leur droit, mais surveiller ...

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 20:30:54

---------------
n°6316254
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 20:37:11  profilanswer

computersmsa a écrit :

Dans le deuxième cas ... :lol: encore une fois, je ne démontre rien ? Tu attends quoi pour nous démontrer que le Japon est une armée en carton ?(2)

C'est qui qui traite mes propos d'incohérent et qui n'est pas capable de le justifier après 2 demandes ...(1)

1) je ne vais pas te réapprendre à lire, je t'ai déjà répondu.
2) tu veux parler d'accord:
on va prendre quelques exemples:
- force de défense japonaise, MBT actuel: le type 90.
tu m'expliqueras d'abord pourquoi ce MBT est le seul de sa génération a possédé une tourelle à flancs verticaux ( :sweat: ), haute de surcroît( :sweat: )et sans blindage de nouveaux conceptions (comme le LeopardII, le Challenger II ou le Leclerc).  
Bon, OK,  c'est super un MBT indigène mais mis-à-part ça, c'est pas un cadeau, un tank plus cher, pas meilleur que les autres, et dépassé avant son rentrée en service.
- http://www.airforce-technology.com [...] s/img3.jpgforce de défense aérienne, le projet F2, qui est devenu l'avion de trait de la force de défense japonaise. A quoi ça sert un avion fait avec l'aide de General dynamics (les pères du f16), qui ressemble au f16, qui ne fait rien de mieux qu'un f16, et qui est 2 fois plus cher qu'un f16 (ont le prix baisse avec le nobmre d'unités vendues)? Même le parlement nippon a gueulé
, c'est pour dire.
C'est clair qu'avec des gros projets de ce genre, ton budget militaire ne peut qu'augmenter. En attendant en face, ils construisent sous licence. Des avions pas chers, manialbes comme un f16, armé comme des f15, rapides comme des Mirages IV. Des chars qui on fait leur preuve, des batteries de SAM qui foutent encore les chocottes aux pilotes de F15  qui faisaient la chasse aux Scuds.
Les US se sont cassés les dents en Corée et au Vietnam, avec leurs matériel high-tech face à du matériel plus simple, mais plus robuste, plus efficace et plus souple d'emploi.  
Les Japonais se forment une armée de soldats bardés des dernières techniques, quand elle descendra de son nuage, ce sera trop tard.   [:cend]  

n°6316262
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 20:38:59  profilanswer

computersmsa a écrit :

Ou alors c'est un simple manque de confiance ? Tout est possible ...

Sinon, je suis entièrement d'accord qu'il faut les laisser développé leur nucléaire civiles, c'est leur droit, mais surveiller ...

Tu l'as dis c'est un manque de confiance principalement.Et les européens devraient depasser les clichés que leur font voir bush&sharon ca aiderai bcps.

Quand à la surveillance du nucleaire iraniens il me semble que c'est déjà le cas avec l'AIEA qui a placer des camera partout et reste en contact avec ce gouvernement.

Donc objectivement il n'y a pas de problème.

n°6316273
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 20:41:07  profilanswer

gronky a écrit :

Hourman, tu me fais penser aux américains qui, lorsque qu'on leur parlait de la puissance militaire japonaise retorquaitent "qu'ils n'était bons qu'a fabriquer des jouets bon marché"... jusqu'a pearl harbour...  

L'armée japonaise est très bien équipée et formée. La tradition militaire dans ce pays ne date quand même pas d'hier. Même si ils sont aujourd'hui une nation "pacifiste", cela ne les empêche pas d'avoir une armée correctement entrainée, de faire des manoeuvres d'importance etc...  
 De plus, le japon possède sa propre industrie de l'armement, que ce soit pour la production de materiel américain sous licence, que pour des productions "locales" en la matière.  
 Tu pense vraiment que les conglomérats japonais se contentent de fabriquer des voitures et des appareils photos?  

tiens consulte ce lien (parmis d'autres)ça te donneras une idéehttp://www.armyrecognition.com/Asi [...] teriel.htm et compare avec ce pays...  
http://www.armyrecognition.com/eur [...] teriel.htm

Et encore, il manque les forces aériennes. Force qui ne sont pas équipés de vieux clous comme les forces Nord coréennes dont un bon nombre de chasseurs sont des copies chinoises d'avions russes des années 50/60 (mig 15, mig 17, mig 21) et d'une poignée d'avions modernes (mig 29, mig mig 23).

Leur matos n'a jamais fait ses preuves et fait rire les experts internationaux.
Je voudrais bien y croire mais...
il ne manquerait plus qu'ils commandent des JSF. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)