Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6314111
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-08-2005 à 14:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

ouais voila quoi, on a le fin mot de l'histoire :D

Question : c'est quoi l'avantage d'enrichir l'uranium (noob inside)? Parce que de l'uranium, on en a en Iran, et pas qu'un peu normalement :D

hourman a écrit :

donc en gros, c'est du même genre que l'épisode précédent. ils sont dangereux parce qu'on dit qu'ils sont dangereux :o

Y en a qui ont un peu de mal pour la lecture, je recite donc un article passé il y a peu  :o  

Citation :

Plus tôt dans la journée, les autorités iraniennes avaient prévenu les Etats-Unis qu'elles répliqueraient avec force à une éventuelle attaque américaine, et averti les Européens que le passage à une nouvelle phase dans la production d'armes nucléaires dépendait de leur attitude.

Ils ne cachent même plus que l'arme nucléaire est bien leur but.

Message édité par sidorku le 15-08-2005 à 14:29:07
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 14:28:44  profilanswer

n°6314115
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 15-08-2005 à 14:29:28  profilanswer

Honnetement je n'ai pas tout lu, mais je pense avoir compris la substance du sujet. Et effectivement une invasion est propbable.
Maintenant y a un truc qui m'a troublé :"Si la Chine décide d’employer la force pour réunifier le continent avec ce qu’elle nomme une province dissidente, la meilleure opportunité pourrait se situer en 2006. Cela laisserait à la Chine deux ans pour réparer les dégâts avant les Jeux Olympiques d’été de 2008" l'article date de 2004, comment sont etaient ils urs a l epoque que c'est la Chine qui orgniserait les JO? :D

n°6314141
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 14:32:26  profilanswer

sidorku a écrit :

Y en a qui ont un peu de mal pour la lecture, je recite donc un article passé il y a peu  :o  

Citation :

Plus tôt dans la journée, les autorités iraniennes avaient prévenu les Etats-Unis qu'elles répliqueraient avec force à une éventuelle attaque américaine, et averti les Européens que le passage à une nouvelle phase dans la production d'armes nucléaires dépendait de leur attitude.

oui. tu demandes quoi une attaque préventive?
parce que ils ne veulent pas de l'uranium enrichi américain? [:atari]  

et le marché au pétrole iranien en Euro, ça a rien à voir avec l'affaire? [:canaille]

Message édité par hourman le 15-08-2005 à 14:32:40
n°6314148
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-08-2005 à 14:32:53  profilanswer

nocomment a écrit :

l'article date de 2004, comment sont etaient ils urs a l epoque que c'est la Chine qui orgniserait les JO? :D

C'était déja décidé. En 2004-2005 c'était la campagne 2012 pas 2008.

Message édité par farewell le 15-08-2005 à 14:33:19
n°6314163
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-08-2005 à 14:35:35  profilanswer

hourman a écrit :

oui. tu demandes quoi une attaque préventive?
parce que ils ne veulent pas de l'uranium enrichi américain? [:atari]  

et le marché au pétrole iranien en Euro, ça a rien à voir avec l'affaire? [:canaille]

Je ne demande rien du tout moi je regarde  :D  
Ah mais si je ne cherche pas UNE raison des tensons actuelles, comme d'habitude elles sont multiples.  

n°6314172
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 15-08-2005 à 14:36:41  profilanswer

farewell a écrit :

C'était déja décidé. En 2004-2005 c'était la campagne 2012 pas 2008.

3

Ah ok , autant pour moi  :wahoo:  

n°6314265
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-08-2005 à 14:53:16  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

Ils disent que si on leur tape sur la geule, ils répliqueront [:spamafote]  

Plus personne n'utilisera la bombe atomique, c'est de conneries tout ça, faut arrêter de prendre les gens pour des écervelés. j'ai pas une grande opinion des mollahs, mais ils ne sont pas fous, loin de là. Et c'est partout pareil, les dirigeant sont surement cons, mais jamais fous.

Les USA ont utilisé la bombe atomique sur Hiroshima parce qu'ils savaient qu'il n'y aurait aucune réplique dérrière. De nos jours c'est plus possible ça, même les USA ne la balancerons pas, parce qu'il peut toujours y avoir une réplique de quelqu'un d'autre. En plus faut être drolement naïf pour croire que seuls les pays capables de produire la bombe l'ont en leur possession...

Ils peuvent eêtre en colère, guidés par Dieu ou que sais-je encore, l'argent et le fait de rester en vie prône sur toutes ces conneries, les fanatiques qu'on voit se faire exploser la geule, ils sont contrôlés par des gens hauts placés, qui eux justement, pas cons, n'iront jamais se sacrifier ou sacrifier leur pays et leurs richesses au nom de Allah ou de qui que ce soit d'autre...

Les barbus, c'est avant tout des businessman derrière leur discours du Coran et autres joyeusetés. Met lui des dollars devant les yeux, et il te sort le lendemain une nouvelle version du Coran. C'est comme ça que ça se passe là bas et partout ailleurs

n°6314329
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 15:12:37  profilanswer

vyse -> Personne ne peux connaître le futur, même paco rabanne ...
"" Plus personne n'utilisera la bombe atomique "" -> On l'espère tous, mais de la à pouvoir en être certain ...

La bombe atomique sert de dissuasion, on est tous d'accord ... la dissuasion passe aussi par une démonstration ... du genre un Shahab 5 sans aucune ogives nucléaire qui s'écrase dans la compagne Française, ou avec une puissance de - d'un kilo tonnes.

Ne chercher pas des raisons à ce que je viens de dire dans la situation actuel, mais c'est une possibilité en cas de menaces Française dans le futur par exemple ... qui pourrait survenir après que l'Iran ai déclaré la guerre à Israël. Je dit la France pour donner un pays ...

C'est un scénario possible ... et à partir de ce moment, on saura que l'Iran est en possession de la bombe et plus personne n'osera rien lui dire.

Personne, ni toi ni moi ne peuvent savoir ce qu'il peut arriver ... c'est ça le risque ...

Mais avant toute ses spéculation, l'Iran à signer le traité de non prolifération nucléaire au niveau militaire, now ils avoue clairement développé l'arme atomique, si on les autorises ça revient au même que de cédé fasse à des terroristes ... ça ressemble à rien, où va t-on à partir de là ?

Je comprend qu'il y a des pacifistes convaincu, mais si l'Europe est prête à ce mettre d'elle même dans une crise économique suite à des sanctions ou actions fasse à l'Iran, ce n'est pas pour rien ... les personnes les plus intelligentes en géostratégie estime le risque trop grand, et par dessus tout, l'Iran doit respecter ses engagements !

Alors, non il ne faut pas raser l'Iran, même pas des frappes chirurgicales ... d'ailleurs si qqun le fait cela serra Israël qui à acheter et reçus ces derniers temps 100 F16-I à long rayon d'action pour cette éventualité.

Pour l'instant nous sommes au states de la négociation, voir des sanctions et menaces fortes d'ici peux de temps ... prions pour que ça suffisse :jap:

Si vous pensez que l'Iran n'est pas une menace, je respecte votre sentiment mais je ne le partage pas ... ça ne va pas plus loin :)
Je ne suis pas Juif, mais le faite qu’il menace Israël et qu’il brise leur engagement suffit amplement à s’opposer au nucléaire Iranien militaire.

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 15:16:48

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6314346
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 15:17:59  profilanswer

C'est pour ca qu'il s'agit d'une crise ...

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 15:26:12

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6314382
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 15:25:01  profilanswer

Aussi, vous estimez que le pouvoir Iranien n'est pas assez fou pour utiliser la bombe atomique (Forcement, ça serait des tires de démonstration comme citer plus haut, pas le lancement de tout l'arsenal d'un coup ...), mais vous estimer que Jacques  Chirac serrait assez fou pour répliquer avec touts la puissance Française contre l'Iran sachant que les Iraniens auront dans ce cas forcement des silos de lancement suffisamment protéger pour répliquer ... c'est totalement contradictoire !

C'est de la géostratégie ... ce n'est pas de la science fiction ! C'est un sénario possible dans 5 ans ou plus !
Alors forcement on ne sais pas si l'Iran oserait faire peur à la France ou autre, on ne sais pas non plus si se pays sera assez fou pour répliquer... Bref personne ne sait ! Mais il y a des risques ... c'est tout !
Et encore une fois avant toute chose, l'Iran n'a pas à briser ses engagements !

Je ne veux convaincre personne, je donne juste mon avis sur la question :jap:

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 15:39:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 15:25:01  profilanswer

n°6314406
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 15:31:32  profilanswer

computersmsa a écrit :

Aussi, vous estimez que le pouvoir Iranien n'est pas assez fou pour utiliser la bombe atomique (Forcement, ça serait des tires de démonstration comme citer plus haut, pas le lancement de tout l'arsenal d'un coup ...), mais vous estimer que Chaque Chirac serrait assez fou pour répliquer avec touts la puissance Française contre l'Iran sachant que les Iraniens auront dans ce cas forcement des silos de lancement suffisamment protéger pour répliquer ... c'est totalement contradictoire !

C'est de la géostratégie ... ce n'est pas de la science fiction ! C'est un sénario possible dans 5 ans ou plus !
Alors forcement on ne sais pas si l'Iran oserait faire peur à la France ou autre, on ne sais pas non plus si se pays sera assez fou pour répliquer... Bref personne ne sait ! Mais il y a des risques ... c'est tout !
Et encore une fois avant toute chose, l'Iran n'a pas à briser ses engagements !

Je ne veux convaincre personne, je donne juste mon avis sur la question :jap:

tu tires ça de tes réfléxions persos, ou de la situation géopolitique actuelle en corrélation avec ce qui c'est passé ds le passé? [:canaille]  
parce que ton scénario, il ne vaut rien. :jap:  

n°6314421
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 15:34:50  profilanswer

hourman a écrit :

tu tires ça de tes réfléxions persos, ou de la situation géopolitique actuelle en corrélation avec ce qui c'est passé ds le passé? [:canaille]  
parce que ton scénario, il ne vaut rien. :jap:

peu importe.
un pays n'a pas a casser ses engagements quand ca lui chante surtout dans le domaine du nucleaire.
de plus, c'est une theocratie dirigée par un khamenei pas des plus commode...
qu'un pays ai la bobme avec des vecteurs capable de me les enoyer sur le gueule en qq heures ca me derange tres fortement...

---------------
El predicator du topic foot
n°6314428
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 15:36:55  profilanswer

C'est de la logique géostratégique ...
Dans le Passé ? Aucun cas …
Actuel ? L'Iran n'est pas prête au 20 ième de ca.

C'est des scénarios que partage tous les experts dans le domaines et c'est pour cela que l'on tien dans à empêcher l'Iran d'avoir l'arme ultime.  :sweat:  

Je sais, mon scénario ne vaut rien, mes chiffres ne valait rien, et le Japon serait en échec fasse à une armée de 500 moustiques.

---------------
n°6314434
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 15:37:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peu importe.
un pays n'a pas a casser ses engagements quand ca lui chante surtout dans le domaine du nucleaire.
qu'un pays ai la bobme avec des vecteurs capable de me les enoyer sur le gueule en qq heures ca me derange tres fortement...

Amen ... qqun qui a comprit le problème :jap:
Ca fait plaisir !

---------------
n°6314472
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 15:45:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peu importe.

c'est bizarre, on peut dire exactement la même chose de pays comme la CDN, et même de la Russie actuelle. Mais bon, deux poids, deux mesures; les musulmans sont les bouc-émissaires du 21e siècle, il faut les faire plier qq soit la raison. [:dakans]

n°6314488
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-08-2005 à 15:48:22  profilanswer

vyse a écrit :

Ils disent que si on leur tape sur la geule, ils répliqueront [:spamafote]

Non.  Ils disent qu'il répliqueront en cas d'attaque en effet, mais la suite de la citation s'adresse aux européens en rapport avec les négociation actuelles. Enfin il y a plein de signes qui montrent qu'ils veulent la bombe. En se mettant à la place du président iranien (pas facile hein  :D ) je peux le comprendre. Mais de mon point de vue je ne peux pas l'accepter.

n°6314494
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 15:49:57  profilanswer

hourman -> Ridicule ... analyse le problème de la CDN ... on aurait du agir avant et les Américian n'on pas oser le faire (Chine ?) Et today, les risques sont trop grand pour faire qqch ...
La Russie ?  :heink:

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 15:51:40

---------------
n°6314501
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 15:51:31  profilanswer

computersmsa a écrit :

C'est de la logique géostratégique ...
Dans le Passé ? Aucun cas …
Actuel ? L'Iran n'est pas prête au 20 ième de ca.

C'est des scénarios que partage tous les experts dans le domaines et c'est pour cela que l'on tien dans à empêcher l'Iran d'avoir l'arme ultime.  :sweat:  

Je sais, mon scénario ne vaut rien, mes chiffres ne valait rien, et le Japon serait en échec fasse à une armée de 500 moustiques.

C'est de la logique de bisounours.
Tu parles d'expert en piochant les articles antidatés de la CIA, genre qu'une agence de rensiegnement laisse des données sensibles aux particuliers.
Tu t'astiques sur l'armée de défense japonaise, sur les chasseurs rutilants de l'IAF. Tu sembles pas trop avoir compris les vrais raisons d'être de certains matériels et certains achats (F16, Bradley, JSF et autres).
Tu parles de choses que tu ne comprends et que tu ne connais pas, pourquoi ne pas se taire simplement? [:atari]  

n°6314504
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 15:52:43  profilanswer

hourman a écrit :

c'est bizarre, on peut dire exactement la même chose de pays comme la CDN, et même de la Russie actuelle. Mais bon, deux poids, deux mesures; les musulmans sont les bouc-émissaires du 21e siècle, il faut les faire plier qq soit la raison. [:dakans]

la corée du nord n'est pas gouvernée par un integriste, juste une belle bande de tyrans qui n'ont rien de reellement dangereux vu que l'ami chinois veille a ce qu'ils ne fassent pas trop les cons...
pour la russie c'est encore different, mais je vois tres mal poutine nous atomiser alors qu'il est un de nos meilleurs alliés actuellement et dans le futur...

pour l'iran c'est un pays esseulé qui ne veux qu'un seule chose, regner sur le moyen orient et faire peur au reste du monde par deux choses le petrole et le nucleaire et c'est inadmissible.

en fait l'iran est en train de tester les democraties, et les gens comme toi, les faibles, sont ceux par qui elles s'effondreront si on continue comme ca, d'ailleurs c'est deja en grande partie le cas...

---------------
n°6314512
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 15:54:29  profilanswer

C'est toi qui me fait ces remarques et qui me parle de bisounours ?
Quel donné sensible ?  :heink:
C'est sur, le nombre de MBT d'une armée ou son budget c'est des donnés sensibles ...  :lol:

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 15:54:40

---------------
n°6314515
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 15:55:13  profilanswer

computersmsa a écrit :

hourman -> Ridicule ... analyse le problème de la CDN ... on aurait du agir avant et les Américian n'on pas oser le faire (Chine ?) Et today, les risques sont trop grand pour faire qqch ...
La Russie ?  :heink:

agir et faire quoi?
leur balancer une BA tactique pour leur faire peur?
c'est quoi cette logique de far-west?
le Pakistan et l'Inde, les deux frères jumeaux limitrophes ont la BA, et alors qu'est-ce qui c'est passé?  
et pourtant ils se font la guerre depuis leur séparation.   [:cend]  

n°6314525
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 15:57:31  profilanswer

hourman a écrit :

agir et faire quoi?
leur balancer une BA tactique pour leur faire peur?
c'est quoi cette logique de far-west?
le Pakistan et l'Inde, les deux frères jumeaux limitrophes ont la BA, et alors qu'est-ce qui c'est passé?  
et pourtant ils se font la guerre depuis leur séparation.   [:cend]

ils ne se font aps la guerre, il y a juste nu conflit limitrophe, rien de plus, iran irak c'etait une guerre, mais pakistan inde c'est un conflit delimité au seul cachemire...

---------------
n°6314533
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 15:59:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la corée du nord n'est pas gouvernée par un integriste, juste une belle bande de tyrans qui n'ont rien de reellement dangereux vu que l'ami chinois veille a ce qu'ils ne fassent pas trop les cons...
pour la russie c'est encore different, mais je vois tres mal poutine nous atomiser alors qu'il est un de nos meilleurs alliés actuellement et dans le futur...

pour l'iran c'est un pays esseulé qui ne veux qu'un seule chose, regner sur le moyen orient et faire peur au reste du monde par deux choses le petrole et le nucleaire et c'est inadmissible.

en fait l'iran est en train de tester les democraties, et les gens comme toi, les faibles, sont ceux par qui elles s'effondreront si on continue comme ca, d'ailleurs c'est deja en grande partie le cas...

il parait que la dernière guerre mettant en jeu l'Iran, a été déclenché par son adversaire d'alors. :o  
Méchants et barbus comme ils sont, ils vont se réveiller avec l'idée de détruire un état occidental.  [:rhetorie du chaos]

n°6314535
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 15:59:06  profilanswer

Ton problème, tu es naïf et tu fais un amalgame entre tous ...
Pour la Corée du Nord, deux articles :
http://french.epochtimes.com/article.asp?id=1104
http://french.epochtimes.com/news/5-3-10/1169.html

Ensuite qui a perler d'une tactique far-west (je ne le prend pas au mot, je te rassure) ? Arrêter de lire ce que personne n'écrit ;)

hourman a écrit :

il parait que la dernière guerre mettant en jeu l'Iran, a été déclenché par son adversaire d'alors. :o  
Méchants et barbus comme ils sont, ils vont se réveiller avec l'idée de détruire un état occidental.  [:rhetorie du chaos]

Est ce que tu comprends que personne ne peut savoir ce qu'il peut arriver ? Qui a dit que dès qu'il on la BA ils vont atomiser l'Europe ? Franchement ...  :heink:  
J'ai l'impression que tu pense tous savoir, y comprit le futur et que pour toi il n'y aucun risque ... réveille toi hein !

Et de toute façon, outre les risques, spéculation, scénario … Aussi logique soit t-il il y a une chose qui compte plus que tout, on ne peux pas céder face à un pays qui veut disposer de l'arme atomique malgré avoir prit des engament contraires. C'est aussi simple que cela, et pour dire le contraire il faut être irresponsable !

A partir de là, sa position géographique, son gouvernement, ses idéologie, son nom (Iran), ON S'ENFOU !
Mais ajouter cela au fait, ça fait bcp !

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 16:05:56

---------------
n°6314548
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-08-2005 à 16:03:08  profilanswer

L'Iran, cpa l'Irak hein, et même s'ils décidaient d'envoyer des troupes là bas, ça serait un joli chantier, bien plus merdique qu'en Irak, et ça n'a rien avoir avec l'afghanistan non plus...

D'autant plus que les iraniens sont présents en nombre aux USA, encore une fois rien avoir avec les afghans ou les irakiens. Le lendemain, s'il y a attaque, ya plusieurs quartiers de Los Angeles qui vont vite devenir bordéliques aussi, sachant que ça sera plutot des cabinets de médecins et des ingénieurs qui vont se barrer, et pas des techniciens de surface...

J'y crois pas à ces attaques de toute façon

n°6314549
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 16:03:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils ne se font aps la guerre, il y a juste nu conflit limitrophe, rien de plus, iran irak c'etait une guerre, mais pakistan inde c'est un conflit delimité au seul cachemire...

http://www.senat.fr/rap/r01-336/r01-3360.html#toc42

n'empêche que c'est un conflit larvé entre deux puissances nucléaires, non? [:canaille]

n°6314556
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 16:05:18  profilanswer

hourman a écrit :

ils en reconnaissent pas israel par exemple, une belle preuve de l'amour qu'ils portent a leur prochain...
sinon, actuellement ils n'ont la volonté de detruire personne, seulement c'est tout a fait el genre d'etat, comme irak en 91, a tirer sur ses voisins quand ca chie pour eux.
donc je veux que mon pays ai la capacité de mettre l'iran a genoux sans que ce pays puisse nous atomiser, ou atomiser un de nos alliés en repliquant...
de plus ca leur donnrai bcp trop de poids a l'itnernational ce qui serai mauvais pour toute la planete vu qu'ils destabiliseraient le moyen orient...

---------------
n°6314564
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 16:08:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils en reconnaissent pas israel par exemple, une belle preuve de l'amour qu'ils portent a leur prochain...
sinon, actuellement ils n'ont la volonté de detruire personne, seulement c'est tout a fait el genre d'etat, comme irak en 91, a tirer sur ses voisins quand ca chie pour eux.
donc je veux que mon pays ai la capacité de mettre l'iran a genoux sans que ce pays puisse nous atomiser, ou atomiser un de nos alliés en repliquant...
de plus ca leur donnrai bcp trop de poids a l'itnernational ce qui serai mauvais pour toute la planete vu qu'ils destabiliseraient le moyen orient...

déstabiliser ou donner un porte-parole des états moyen-orientaux non fantoches*? [:atari]  
Donc en gros faire contre-poids à la ligne israélo-fauconienne? [:canaille]

n°6314565
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 16:08:27  profilanswer

vyse a écrit :

L'Iran, cpa l'Irak hein, et même s'ils décidaient d'envoyer des troupes là bas, ça serait un joli chantier, bien plus merdique qu'en Irak, et ça n'a rien avoir avec l'afghanistan non plus...

D'autant plus que les iraniens sont présents en nombre aux USA, encore une fois rien avoir avec les afghans ou les irakiens. Le lendemain, s'il y a attaque, ya plusieurs quartiers de Los Angeles qui vont vite devenir bordéliques aussi, sachant que ça sera plutot des cabinets de médecins et des ingénieurs qui vont se barrer, et pas des techniciens de surface...

J'y crois pas à ces attaques de toute façon

Ben oui, c'est clair ... si c'était aussi facile (Armée en carton, pas de pétrole), on aurait arrêter de négocier et de se faire rouler dans la farine depuis longtemps.
Il n'est pas encore question offensive terrestre ! Cela demanderais une coalisions des USA, EU et de la Russie pour bien faire … 500 000 Hommes min et tout ce qui va avec.
Loin de là, l'heure est encore à la négociation, laisson faire ...

---------------
n°6314566
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 16:08:31  profilanswer

hourman a écrit :

http://www.senat.fr/rap/r01-336/r01-3360.html#toc42

n'empêche que c'est un conflit larvé entre deux puissances nucléaires, non? [:canaille]

c'est un conflit qui se limite au cachemire, un etat ne veux pas mettre a genou son adversaire, seulement lui prendre le cachemire...

---------------
n°6314572
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 16:10:29  profilanswer

hourman a écrit :

déstabiliser ou donner un porte-parole des états moyen-orientaux non fantoches*? [:atari]  
Donc en gros faire contre-poids à la ligne israélo-fauconienne? [:canaille]

fantoche ou pa c'est pas mon histoire.
je ne veux aps voir un pays qui a pour but avoué ou presque la destruction de l'occident avec une bombe nucleaire sous le manteau.
perso j'ai pas pour habitude de filer des armes a un type qui reve de me detruire, toi oui [:itm]
lis un peu les discours de ce cher khamenei qu'on se marre, c'est pas un gentil garcon, je te previens de suite...

---------------
n°6314576
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 16:11:14  profilanswer

non, il lui faut l'accord du ministre de la defense, et celui du plus haut gradé.
sinon il peut pas tirer.

---------------
n°6314579
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 16:12:27  profilanswer

computersmsa a écrit :

Ben oui, c'est clair ... si c'était aussi facile (Armée en carton, pas de pétrole), on aurait arrêter de négocier et de se faire rouler dans la farine depuis longtemps.
Il n'est pas encore question offensive terrestre ! Cela demanderais une coalisions des USA, EU et de la Russie pour bien faire … 500 000 Hommes min et tout ce qui va avec.
Loin de là, l'heure est encore à la négociation, laisson faire ...

Ah non! :non:  

tu as dit texto:

Citation :

Est ce que tu comprends que personne ne peut savoir ce qu'il peut arriver ? Qui a dit que dès qu'il on la BA ils vont atomiser l'Europe ? Franchement ...  :heink:  
J'ai l'impression que tu pense tous savoir, y comprit le futur
et que pour toi il n'y aucun risque ... réveille toi hein !

faudrait être cohérent à un moment. :o

Message édité par hourman le 15-08-2005 à 16:13:03
n°6314581
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 16:13:13  profilanswer

fais peter les sources, mais non la decision de declancher le feu nucleaire doit se prendre a trois.
ils ont chacun une mallette et une clé qui leur permet de donner l'ordre, sinon ca part pas.  :jap:

---------------
n°6314586
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 16:14:57  profilanswer

hourman a écrit :

Ah non! :non:  

tu as dit texto:

Citation :

J'ai l'impression que tu pense tous savoir, y comprit le futur
et que pour toi il n'y aucun risque ... réveille toi hein !

faudrait être cohérent à un moment. :o

Développe moi l'incohérence :jap:
Perso je n'en vois pas ...

---------------
n°6314593
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-08-2005 à 16:15:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

fantoche ou pa c'est pas mon histoire.
je ne veux aps voir un pays qui a pour but avoué ou presque la destruction de l'occident avec une bombe nucleaire sous le manteau.
perso j'ai pas pour habitude de filer des armes a un type qui reve de me detruire, toi oui [:itm]
lis un peu les discours de ce cher khamenei qu'on se marre, c'est pas un gentil garcon, je te previens de suite...

T'as bien été endoctriné par la parano ambiante de TF1, c'est bien :jap:

Reste que l'Iran ne disposent que de vecteurs à courte portée. Donc ton baratin sur une attaque sur l'occident reste de la SF  :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6314600
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 16:17:11  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Reste que l'Iran ne disposent que de vecteurs à courte portée. Donc ton baratin sur une attaque sur l'occident reste de la SF  :lol:

leur dernier shahab entré en service a 5300km de portée, celui en cours de fabrication 6000.
largement assez , dans les deux cas, pour m'atomiser le cul, ou paris.

---------------
n°6314602
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 16:17:39  answer

Friday Monday a écrit :

Tu es allé voir sur place?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)