| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
computersmsa | Reprise du message précédent : --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:51:03 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 18-08-2005 à 13:07:28 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:15:19 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | [#ff7100][/#ff7100]
--------------- El predicator du topic foot |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je suis d'accord avec yem sur ce point (j'éditerai en effaçant mon msg plus tard qd il rentrera dans ses délires |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message édité par Yems93 le 18-08-2005 à 13:42:51 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
korrigan73 Membré |
Uzi_007 | moi ce que j'ai du mal à comprendre, c pourquoi les pays arabes ont laissaient moisir les Palestiniens dans des "camps" ?
|
korrigan73 Membré |
Uzi_007 | bah oui, ils aurais pus faire un opération "Moïse" comme l'ont fait les israeliens avec les juifs d'ethiopie qui creuver la dalle... Message édité par Uzi_007 le 18-08-2005 à 14:19:07 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a personne d'origine iranienne sur ce topic ? Moi le seul iranien que j'ai connu n'était pas je pense représentatif... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ce gars avec qui je trainait était apolitique, de téhéran et voulait à fond profiter de la vie, avait déjà couché avec de nbreuses filles en iran, faisait gaffe à la surveillance et le meilleur ami de son père était juif...
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 16:29:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 16:34:34 ![]()
|
krisix Oldpadawan | > Gofer_ Tout d'abord pas d'agressivité de mon côté, je réagissais aux termes employés "dictature américaine"...etc Parler de fascisme démocratique à part faire un joli oxymore je ne vois pas trop. ??
|
darksith |
|
zyx NCC - 1701 |
darksith |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai accusé personne, j'ai juste dit qu'il fallait être demeuré ou raciste pour faire une telle comparaison. Si t'as envie de confirmer mes dires par tes propos injurieux, libre à toi. Message édité par the veggie boy le 18-08-2005 à 18:03:42 --------------- blacklist |
darksith |
|
darksith |
|
Message édité par the veggie boy le 18-08-2005 à 18:28:27 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |