Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6336039
computersm​sa
Posté le 18-08-2005 à 11:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous n'avez pas fini de vous cassez les ... avec la religion ?

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 11:51:03  profilanswer

n°6336181
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 18-08-2005 à 12:04:29  profilanswer

krisix a écrit :

Primo c’est ta définition (à ce compte là toutes les démocraties modernes sont des dictatures) qui n’est pas celle communément admise par tous

L'autoristarisme existe sous diverses formes dans toutes les démocraties, en effet. C'est pas MA défition comme tu l'énonces rapidement, mais celle d'un paquet de théoricien (Bauman et consorts). Une vision de la réalité que je partage.

krisix a écrit :

je prends mon dico :

Citation :

Régime politique autoritaire établi par un individu, une assemblée, un parti, un groupe social.

Déjà si intellectuellement ça ne te gène pas de mettre sur le même plan l’Iran et les USA, je ne vois pas en quoi ce que je peux dire te feras changer d’avis.

Tu vas vite en besogne. Ne parle pas de moi, tu n'y connais rien. Laisse-moi le soin de dire ce que je pense, merci. ;) Intellectuellement, je me positionne en faux vis-à-vis d'une vision un peu trop idyllique d'un système social devenu majoritairement économique, et où la place de l'humain est réléguée au troisième plan, derrière la compétitivité économique et "l'expertisme regressif".
Donc non, mettre sur la même échelle de valeur l'Iran (creuset d'un fascisme islamique) et les Stazunis (creuset d'un fascisme démocratique) ne me gène pas (si besoin est, je m'expliquerais sur ce point).
De plus la définition que tu donnes de la dictature ressemble étrangement à ce qu'on appelle, par exemple, la dictature du prolétariat ou encore la dictature népotique (que l'on pourrait situer avec facilité et simplisme (tant qu'on y est)) d'une version fasciste de la république. Je peux rajouter à cela, dans le fonctionnement démocratique, la prédominance des médias dans la transformation du modèle culturel, la prédominance des GE dans le processus de modification des styles, rythmes, et conditions de vie (ce que des sociologues, anthropologues, et économistes appelle aujourd'hui le phénomène de désinstitutionalisation/réinstitutionalisation)

krisix a écrit :

Ensuite, non je n’ai pas 70 ans mais ayant vécu de nombreuses années hors de France et dans des pays qui, même s’ils sont loin d’être des dictatures type Iran ne sont pas pour autant des démocraties (opposition muselée, parti unique…)  
Là où je vis actuellement il m’arrive aussi de me rendre dans d’autres pays aux régimes tout aussi autoritaires et pour finir je connais un peu les USA et la mentalité américaine bien que n’y résidant pas, donc oui je peux comparer.

Parfait, un témoignage intéressant. Moi aussi je connais très bien la région nord-américaine, je peux en parler avec aisance (puisqu'on en est à la phase "moi-je" ).

krisix a écrit :

Si je te dis cela, ça n’est pas pour raconter ma vie, mais pour tuer dans l’œuf les arguments du style musulmans =/ occident…etc je ne crois pas à l’excellence du modèle occidental dans tous les domaines.  
Toi, tu ne dois pas bien connaître les Etats-Unis c’est sûr pour croire que la presse se résume à Fox news. Pour ta gouverne la presse est libre aux USA, LE NYT par exemple à viré sa cuti dés 2003, suivis par bon nombres d’éditorialistes américains, CNN entre autres. Tu peux dire que leur politique extérieure est exécrable, que Bush est un reborn illuminé, entourés de faucons belliqueux mais en aucun cas, si tu veux garder un minimum de crédibilité, que les USA sont une dictature.
Quant à ta dernière phrase, je te citerais le vieux Churchill :
""La démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tous les autres." ;)

Tu as peut-être l'impression que je résume les médias à Murdoch et son style pour le moins criticable, mais non. C'est d'ailleurs pas à lui que je pensais, il est trop extrême. C'est après beaucoup de lectures du NYT (pas si virée que cela, la cuti), WP, LAH, ABC, CNN, LS, TS, TQS, etc. que j'ai pu me rendre compte que les images sont toutes les mêmes, que les réflexions sont très limitées et que l'image que ces derniers donnent de l'étranger donnent plus le sentiment que l'uniformité existe et est un fonctionnement prédominant.
Après tu as raison, et je n'ai jamais dit le contraire comme tu le fais croire aimablement, par exemple "Démocracy for America" se bouge le cul pour faire changer les choses, mais malgré l'aide des démocrates, ils ne vont pas loin dans les pressions politiques. Les pouvoirs en place sont trop bien institués pour quelque chose fasse marque d'une progression de la liberté d'expression citoyenne ou contestataire.
Puis je peux encore rajouter le FFI, et plein d'autres choses pour parler de la liberté qu'on les amerlocks de s'exprimer, ceci dit entre réalité et théories ...

Super ta citation.

;)

n°6336200
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 18-08-2005 à 12:05:57  profilanswer

krisix a écrit :

Je n'avais pas vu les posts suivants désolé.

Là je te rejoins sur le PA mais les démocraties "traumatisées" mettent plus de temps à réagirent, et l'opinion publique est surtout plus malléable (cf à une échelle moindre la bavure à Londres), les voix s'élèvent aux USA et pas que celles des artistes.

"Traumatisées" ? En France, on est traumatisé par quoi ? Pourtant à certains moments nos liberté laisse un goût amer "d'état d'exception".
:)

n°6336436
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-08-2005 à 12:33:10  profilanswer

darksith a écrit :

à l'époque les juifs en Israel sortait du traumatisme de la shoah et bien cela ne les a pas empêché de foutre les palestiniens dans des camps bravo la mémoire.

Amalgame de merde, faut vraiment etre demeuré, ou raciste pour faire une comparaison aussi puante.

---------------
blacklist
n°6336628
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 12:49:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Amalgame de merde, faut vraiment etre demeuré, ou raciste pour faire une comparaison aussi puante.

ha bon pourquoi

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6336656
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-08-2005 à 12:54:08  profilanswer

Parce que les israeliens n'ont pas fait marcher hommes, femmes et enfants nus dans la neige pour les conduire dans un four crématoire.

Faut être con pour faire cet amalgame, très.

Message édité par farewell le 18-08-2005 à 12:54:31
n°6336719
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:00:50  profilanswer

farewell a écrit :

Parce que les israeliens n'ont pas fait marcher hommes, femmes et enfants nus dans la neige pour les conduire dans un four crématoire.

Faut être con pour faire cet amalgame, très.

il a pas dis ça, il a dis qu'ils les ont mis dans des camps.

---------------
n°6336746
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-08-2005 à 13:04:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

il a pas dis ça, il a dis qu'ils les ont mis dans des camps.

Haha évidemment, que je suis naïf !
Il pensait plutôt aux baraquements bondés de corps fameliques affamés et couvert de vermine,  
aux mourants à petit feu d'épidemie de typhus, d'épuisement, de faim ou de froid.
Je m'excuse.

Message édité par farewell le 18-08-2005 à 13:07:28
n°6336784
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:09:03  profilanswer

farewell a écrit :

Haha évidemment, que je suis naïf !
Il pensait plutôt aux baraquements bondés de corps fameliques affamés et couvert de vermine,  
aux mourants à petit feu d'épidemie de typhus, de faim ou de froid.
Je m'excuse.

t'as un sens des proportions très devellopé dis moi [:petrus75]

libre a toi (enfin non) de reviser l'histoire, ils les ont mis dans des camps.

---------------
n°6336833
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-08-2005 à 13:15:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

Réviser quoi ?
Je te laisse entrevoir le plus probable de ce qu'a été l'horreur des camps de concentrations nazi.
Comment ose t'on comparer les camps palestiniens aux camps de concentration de Mauthausen, Buchenwald ou Bergen-Belsen ?
Faut être con désolé.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 13:15:19  profilanswer

n°6336860
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:17:56  profilanswer

farewell a écrit :

Réviser quoi ?
Je te laisse entrevoir le plus probable de ce qu'a été l'horreur des camps de concentrations nazi.
Comment ose t'on comparer les camps palestiniens aux camps de concentration de Mauthausen, Buchenwald ou Bergen-Belsen ?
Faut être con désolé.

c'est toi qui t'enflammes, relis ce qu'il a dis, il a rien comparer, il a juste dit que la Shoah fini, les israeliens ont mis les palestiniens dans des camps et toi tu fais caca partout...

---------------
n°6336912
korrigan73
Membré
Posté le 18-08-2005 à 13:23:37  profilanswer

[#ff7100][/#ff7100]

Yems93 a écrit :

ouai peut etre, mais il y a une tres grande difference entre nu camp, un "camp de travail" et ce qu'on appelle aujoud'hui un "camp de la mort".
perso j'ai comme sentiment que j'aurai preferé etre un palestinien dans un camp juif qu'un juif dans un camp nazi...

sinon bon, la dictature c'est un etat qui n'est plus dirigé par l'opinion publique, ou que celle ci est manipulée, et ca peut se faire de plusieurs manieres:
noyautage de l'etat.
medias et intellectuels triés sur le volet et aux ordres.
pouvoir tres autoritaire.
enlevements et ou assasinats d'oppposants.
loi liberticide, genre le fameux "si vous n'avez rien a vous reprocher vous n'avez rien a cacher".
etc etc etc...
il est bcp plus facile de se monjter une dictature qu'une democratie...

---------------
El predicator du topic foot
n°6336920
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2005 à 13:24:13  profilanswer

je suis d'accord avec yem sur ce point (j'éditerai en effaçant mon msg plus tard qd il rentrera dans ses délires :o )

n°6337010
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:32:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[#ff7100][/#ff7100]
ouai peut etre, mais il y a une tres grande difference entre nu camp, un "camp de travail" et ce qu'on appelle aujoud'hui un "camp de la mort".
perso j'ai comme sentiment que j'aurai preferé etre un palestinien dans un camp juif qu'un juif dans un camp nazi...

on peut toujours trouver des situations pire que celle qu'on expose, mais ca ne sert a rien ca bloque toute forme de reflexion.

---------------
n°6337018
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 18-08-2005 à 13:33:37  profilanswer

Citation :

Perso ca m'emmerderais qu'on me mette dans un camp tout court  :heink:  
(surtout apres m'avoir piqué ma terre...)

n°6337062
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-08-2005 à 13:39:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

on peut toujours trouver des situations pire que celle qu'on expose, mais ca ne sert a rien ca bloque toute forme de reflexion.

La reflexion aurait été d'éviter de comparer camps nazis et camps de palestiniens simplement parce qu'il y a le mot "camps" dans les deux.
Pourquoi ne pas avoir parlé des camps scouts plutôt ? [:am7]

n°6337084
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-08-2005 à 13:42:10  profilanswer

farewell a écrit :

La reflexion aurait été d'éviter de comparer camps nazis et camps de palestiniens simplement parce qu'il y a le mot "camps" dans les deux.

Il n'a pas comparé les camps palestiniens aux camps nazi, il a juste dit qu'il ne comprenai pas qu'ils ont mis les palestiniens dans des camps tout court aprés ce qu'ils ont subis, c'est tout

n°6337092
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:42:39  profilanswer

farewell a écrit :

Ou on ne parle pas de camps tout court?  :ange:  

peut etre que ce que tu voudrais c'est qu'on oublie que les israeliens ont mis des palestiniens dans des camps.

Message édité par Yems93 le 18-08-2005 à 13:42:51

---------------
n°6337100
korrigan73
Membré
Posté le 18-08-2005 à 13:43:48  profilanswer

confusito a écrit :

Citation :

perso a choisir j'aurai vite fait, mais bon, un camp naturiste rempli de playmate c'est encore le mieux  :whistle:  
Perso ca m'emmerderais qu'on me mette dans un camp tout court  :heink:  
(surtout apres m'avoir piqué ma terre...)

Yems93 a écrit :

biensur, mais on ne peut pas decemment comparer un camp en vue de t'exterminer, et un camp scout, ou pour parquer les gens en attendant de les refouguer auter part.
c'est pas serieux...

---------------
n°6337320
Uzi_007
Posté le 18-08-2005 à 14:05:01  profilanswer

moi ce que j'ai du mal à comprendre, c pourquoi les pays arabes ont laissaient moisir les Palestiniens dans des "camps"  ?
à oui, peut-etre que ça les à tjr aranger qu'ils en soit ainsi.. va savoir... :sarcastic:

n°6337336
korrigan73
Membré
Posté le 18-08-2005 à 14:06:45  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

moi ce que j'ai du mal à comprendre, c pourquoi les pays arabes ont laissaient moisir les Palestiniens dans des "camps"  ?
à oui, peut-etre que ça les à tjr aranger qu'ils en soit ainsi.. va savoir... :sarcastic:

les pays arabes n'en not rien a foutre des palestiniens, ca leur fourni juste une excuse pitoyable quand ils veulent trouver une excuse a tout et n'importe quoi...
c'est de la politique des plus cynique et rien d'autre ;)

---------------
n°6337472
Uzi_007
Posté le 18-08-2005 à 14:18:18  profilanswer

bah oui, ils aurais pus faire un opération "Moïse" comme l'ont fait les israeliens avec les juifs d'ethiopie qui creuver la dalle...   ;)

Message édité par Uzi_007 le 18-08-2005 à 14:19:07
n°6337623
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 14:30:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est toi qui t'enflammes, relis ce qu'il a dis, il a rien comparer, il a juste dit que la Shoah fini, les israeliens ont mis les palestiniens dans des camps et toi tu fais caca partout...

Pourquoi parler de Shoah, de camps nazis, et de mémoire oubliée, puis des 'camps palestiniens' si ce n'est pas une comparaison...  [:xam hot]

---------------
blacklist
n°6337636
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2005 à 14:31:18  profilanswer

y a personne d'origine iranienne sur ce topic ? Moi le seul iranien que j'ai connu n'était pas je pense représentatif...  

il bouffait du porc et niquait comme pas possible :o

n°6337646
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 14:31:50  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

bah oui, ils aurais pus faire un opération "Moïse" comme l'ont fait les israeliens avec les juifs d'ethiopie qui creuver la dalle...   ;)

Ils ont préféré refuser l'asile aux palestiniens  [:mrbrelle] Comme quoi la solidarité arabe, c'est souvent à sens unique, seulement quand ça les arrange :/

---------------
blacklist
n°6337668
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 14:33:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

y a personne d'origine iranienne sur ce topic ? Moi le seul iranien que j'ai connu n'était pas je pense représentatif...  

Il y avait une fille d'origine iranienne qui etait en cours avec moi il y a quelques temps, mais bon, ses parents avaient quitté le pays pour la Belgique lors de la prise de pouvoir des islamistes, donc je doute qu'elle soit une grande admiratrice du gouvernement actuel  [:jofusion]

---------------
blacklist
n°6337721
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2005 à 14:38:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tiens, c'est marrant, j'en connais un comme ça aussi... [:eraser17]

n°6337723
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2005 à 14:38:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

il bouffait du porc et niquait comme pas possible

La seule iranienne de ma connaissance est pareille :o

n°6337724
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2005 à 14:38:38  profilanswer

ce gars avec qui je trainait était apolitique, de téhéran et voulait à fond profiter de la vie, avait déjà couché avec de nbreuses filles en iran, faisait gaffe à la surveillance et le meilleur ami de son père était juif...
Aimait son pays mais détestait son gvt sans pour autant se prendre la tête avec ça.

bref, rien ne correspondant à l'iranien cliché...

n°6338826
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 16:29:51  answer

gofer_ a écrit :

Je ne les mets par sur le même plan, d'une part. D'autre part, il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'une défition de la dictature. L'autoritarisme prend beaucoup de formes dans une "démocratie" selon ce que les esprits avisés et aux pouvoirs veulent en faire.
En outre, dire cela ce n'est pas jeter le pierre à perte, c'est prendre conscience qu'il faut, pour les citoyens, ne pas laisser les "démocraties occidentales" être manipulées par des logiques individuelles et mercantiliste. L'exemple du "Patriot Act" au Stazunis est révélateur d'un endormissement politique, d'un biais administratif et legislatif, et d'une volonté de tout contrôler.
Pour ta dernière phrase, qui par ailleurs est tout à fait juste, j'y réponds déjà dans le post que tu quotes.
:)

y'a pas de definition de dictature comme y'a pas de definition de democratie d'ailleurs

n°6338874
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 16:34:34  answer

maouuu a écrit :

Il n'a pas comparé les camps palestiniens aux camps nazi, il a juste dit qu'il ne comprenai pas qu'ils ont mis les palestiniens dans des camps tout court aprés ce qu'ils ont subis, c'est tout

je plussoie 12 fois c'est dommage de partir sur des^post anti raciste alors que l'auteur du post relate un fait point faut arreter un peu

n°6339027
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-08-2005 à 16:47:20  profilanswer

> Gofer_ Tout d'abord pas d'agressivité de mon côté, je réagissais aux termes employés "dictature américaine"...etc  Parler de fascisme démocratique à part faire un joli oxymore je ne vois pas trop. ??
Les gens sont libres en Europe aux USA, là-bas un peu moins depuis le PA, c'est sûr, ça n'est pas parfait, c'est sûr, mais on a pas encore trouvé mieux comme système, il avait raison le vieux renard britannique.
Pas "d'égocentrisme" non plus je te faisais part d'une partie de mon vécu parce qu'en France on aime bien ranger les gens sous des étiquettes bien précises (pro/anti…etc) comme le fait que tu connaisses les us donnent une autre dimension a tes critiques, même si je ne les partage pas, au moins elles sont fondées sur une réalité concrète.

Citation :

"Traumatisées" ? En France, on est traumatisé par quoi ? Pourtant à certains moments nos liberté laisse un goût amer "d'état d'exception".

Oui, d'accord avec toi sur ce point mais la France n'est pas parfaite elle non plus, loin de là.  Là je parlais de démocraties "traumatisées"  genre les USA après le 911 ou la GB après les bombes de Juillet à Londres.

n°6339517
darksith
Posté le 18-08-2005 à 17:48:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ordure fini c'est tout ce que tu est !

n°6339588
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-08-2005 à 17:57:44  profilanswer

Bonjour la courtoisie sur ce topic ... :/

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6339596
darksith
Posté le 18-08-2005 à 17:58:45  profilanswer

zyx a écrit :

Bonjour la courtoisie sur ce topic ... :/

Courtois avec des boulets qui accuse tout le monde d'antisémite et qui ne supporte aucuen remarque vis à vis d'Israel ca commence à être chiant à la fin !

n°6339634
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 18:03:18  profilanswer

J'ai accusé personne, j'ai juste dit qu'il fallait être demeuré ou raciste pour faire une telle comparaison. Si t'as envie de confirmer mes dires par tes propos injurieux, libre à toi. [:spamafote]

Message édité par the veggie boy le 18-08-2005 à 18:03:42

---------------
blacklist
n°6339646
darksith
Posté le 18-08-2005 à 18:05:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai accusé personne, j'ai juste dit qu'il fallait être demeuré ou raciste pour faire une telle comparaison. Si t'as envie de confirmer mes dires par tes propos injurieux, libre à toi. [:spamafote]

QUELLE COMPARAISON ! J'énonce un fait c'est tout ! Ce qu'il fallait comprendre dans ma remarque c'est que l'extremisme n'a pas de couleur ni de nationalité. Aujourd'hui tu me fait ca demain je refait la même chose voilà comment tourne le monde. Ell est bien loin la parabole de Jésus "tendre la jour gauche" !  

n°6339710
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 18:15:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

...

---------------
n°6339733
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 18:18:55  profilanswer

darksith a écrit :

QUELLE COMPARAISON ! J'énonce un fait c'est tout ! Ce qu'il fallait comprendre dans ma remarque c'est que l'extremisme n'a pas de couleur ni de nationalité. Aujourd'hui tu me fait ca demain je refait la même chose voilà comment tourne le monde. Ell est bien loin la parabole de Jésus "tendre la jour gauche" !

J'suis pas chrétien, alors les paroles écrites par les premiers chrétiens et attribuées à jesus...  [:tartragnan]  

Lorsque tu énonces un fait, prends la peine de ne pas placer côte à côte 2 faits dont la gravité est incomparable, dont les conséquences humaines n'ont strictement rien à voir, et si tu veux avoir un tant soi peu de crédibilité dans ce qui pourrait etre une honnete tentative de mise en exergue du caractère 'normal' (ie. avec des erreurs et de l'injustice), de l'etat d'Israel, évite d'utiliser la Shoah comme élement justificatif et/ou de comparaison. C'est tout.

Personne ne nie la réalité tragique des réfugiés palestiniens, mais les 6 millions de morts dans les camps nazis n'ont rien à voir là-dedans, ils ne justifient pas, n'excusent pas, et n'ont strictement rien à voir avec le destin des palestiniens.

---------------
blacklist
n°6339765
darksith
Posté le 18-08-2005 à 18:24:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'suis pas chrétien, alors les paroles écrites par les premiers chrétiens et attribuées à jesus...  [:tartragnan]  

Lorsque tu énonces un fait, prends la peine de ne pas placer côte à côte 2 faits dont la gravité est incomparable, dont les conséquences humaines n'ont strictement rien à voir, et si tu veux avoir un tant soi peu de crédibilité dans ce qui pourrait etre une honnete tentative de mise en exergue du caractère 'normal' (ie. avec des erreurs et de l'injustice), de l'etat d'Israel, évite d'utiliser la Shoah comme élement justificatif et/ou de comparaison. C'est tout.

Personne ne nie la réalité tragique des réfugiés palestiniens, mais les 6 millions de morts dans les camps nazis n'ont rien à voir là-dedans, ils ne justifient pas, n'excusent pas, et n'ont strictement rien à voir avec le destin des palestiniens.

Alors là je rêve ! J'utilise la Shoah comme argument et bien je me marra les premiers à faire ce genre d'usage sont les ultra-sioniste eux-mêmes oui des juifs et c'est exactement ce que tu fait dés qu'on prononce le mot shoah hop il y'a agression et ca deviens de l'antisémitisme !

NAZI !

n°6339781
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 18:27:27  profilanswer

darksith a écrit :

Alors là je rêve ! J'utilise la Shoah comme argument et bien je me marra les premiers à faire ce genre d'usage sont les ultra-sioniste eux-mêmes oui des juifs et c'est exactement ce que tu fait dés qu'on prononce le mot shoah hop il y'a agression et ca deviens de l'antisémitisme !

NAZI !

:heink: Tu préfères éviter de t'expliquer, libre à toi.  [:tt tt dago tt] Evite juste à l'avenir de parler de ce que tu ne connais pas alors, ca t'évitera de te ridiculiser à nouveau.

Quoique j'ai un doute quand à ta capacité à t'automodérer quand je vois la manière dont tu conclus ton post... :/

Message édité par the veggie boy le 18-08-2005 à 18:28:27

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)