| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:12:03 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Batman-Fr powered by caféine | mettez un lexique pcq j'ai mis du temps entre TNP et ADM --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:42:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 12:44:55 ![]() traite de non proliferation (ne concerne que le nucleaire il me semble)
|
Kalipok Gniii ? |
|
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 14:06:04 ![]()
|
cow2 |
|
GregTtr | Dans la lignee des remarques pertinentes de Grith, je voudrais reinsister sur un point d'un precedent post:
|
lamouche69 | vrais vrais je partage ton avis GregTtr |
GregTtr |
|
darren bing blang blaow | N'en étant pas moi même partisan, force est de reconnaitre qu'il a raison. Le droit international est bel est bien au service des plus forts. Message édité par darren le 12-08-2004 à 14:29:38 |
aras qui rit |
|
darren bing blang blaow | Tu peux néanmmoins comprendre que ça génère des jalousies ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:07:07 ![]()
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Pour étudier l'histoire (notamment les conflits), je peux vous dire qu'aucun état ne peut tolérer qu'une menace ne se profile, pour sa sécurité nationale (et c'est légitime).
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:53:18 ![]() Le probleme, meme si l'on est d'accord avec ton analyse est le suivant:
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 16:56:09 |
je_suis_de_passage | En ce qui concerne l'iran, il parait evident aujourd'hui que si elle essaye d'avoir la bombe (donc fabriquation d'infrastructure ect) et bien elle se fera bombarder.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | y aura embargo économique sur l'iran bien avt qu'il y ait une guerre... et si guerre il y a, ce sera plus sûrement une action militaire israélienne ponctuelle comme celle menée par israel en irak en 1981
|
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 17:07:52 ![]() Ils l'ont depuis la fin des annees 50 je crois (a peu pres en meme temps que la France).
|
cow2 |
|
je_suis_de_passage | Bah quand les israeliens on bombarder les installation nucleaire irakienne il c'est pas passer grands chose.
|
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 17:23:10 ![]() |
GregTtr | Au fait, moi c'est GregTtr |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |