Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6331196
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-08-2005 à 20:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

fatalement toi tu t'en tapes si t'es un homme, musulman, et hétéro, t'es dans la majorité dominante  [:uriel]

:D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 20:14:09  profilanswer

n°6331211
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 20:15:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pourtant il y a une proportion non-négligeable (proportionelle à la population, ie. 1/5) de députés arabes, musulmans, dans le parlement israélien.  Maintenant quand on voit la 'sympathie' (et c'est un doux euphémisme) qu'ils expriment par rapport aux terroristes palestiniens, je comprends le choix fait par le gouvernement israélien, de ne pas inclure cette partie de la population dans des posts 'à risque'. c'est un choix, qui, s'il n'est certes pas des plus politiquement correct, s'explique par la situation politico-sociale du pays, du pragmatisme quoi [:spamafote]. Et ca reste tres loin de ce qui se passe chez les voisins, où le terme 'liberté de culte' n'a probablement pas lieu d'être...

ne melange pas tout deputé<>place importante dans l'administration.. Tu peux me dire ce que tu veux, si t'es pas juif en Israel, compte pas avoir une place importante dans l'administration [:spamafote], et y'a pas que des musulmans en israel, y'a des chretiens aussi.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6331215
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 20:15:37  profilanswer

computersmsa a écrit :

L'Iran est militairement compétente, mais de la à faire des dizaines de milliers de mort allié c'est exagérer ... jusque la victoire final si il y en a 500 c'est énorme !  
Ensuite si il compte y rester comme en Irak, forcement ça risque de poser problème :D

ne sous estime surtout pas les dommages collateraux ricains, ces mecs sont des manches au combat [:rofl]
non je pense qu'un truc genre 20 000 morts est tout a fait possible.
ne pas oublier que ce serai une veritable guerre comme on en a pas vue depuis un bail.
l'iran a ue reelle capacité defensive.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6331241
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2005 à 20:20:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

ne melange pas tout deputé<>place importante dans l'administration.. Tu peux me dire ce que tu veux, si t'es pas juif en Israel, compte pas avoir une place importante dans l'administration [:spamafote], et y'a pas que des musulmans en israel, y'a des chretiens aussi.

Mieux vaut etre musulman en Israel que juif en Iran  [:kryten]

---------------
blacklist
n°6331257
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 20:22:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mieux vaut etre musulman en Israel que juif en Iran  [:kryten]

mieux vautre etre musulman en France qu'en Israel  [:el g]

---------------
n°6331260
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-08-2005 à 20:22:51  profilanswer

En forme the veggieboy ;)

n°6331272
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 20:24:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin commencer par permettre aux gens d'exprimer leur sensibilité politique, culturelle, religieuse dans le respect d'autrui bien entendu, sans entrave ca me parai etre nu bon point de depart.

d'accord  :jap:  

Par contre, il faut se poser la question, imposer la democratie, n'est pas antidemocratique?  :??:

---------------
n°6331340
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2005 à 20:33:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que tu crois que les USA peuvent reellement les envahir de maniere unilaterale? [:rofl]
la c'est pas la guerre d'irak ou les soldats ont recu ordre de pas se battre hein, ca sera bcp plus sanglant, et meme s'ils prennent le pays, ce qui finira par arriver, il leur faudrai d'abord virer leur hommes d'irak, et d'afghanistan, et ensuite faire accepter des dizaines de milliers de morts US a leur population et ca c'est innacceptable

A première vue ouais, mais je me méfie de l'illumination des connards évangélistes qui oeuvrent en ce moment à la tête des US. Ca ne me paraît pas inconcevable que des guignols assez cons pr s'imaginer qu'ils suffisait de dégommer Saddam pr qu'une démocratie pro-ricaine apparaisse "pouf comme ça" en Irak, croient que l'élimination des mollahs iraniens réglera la lupart des pbs de la région.

n°6331372
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2005 à 20:38:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

mieux vautre etre musulman en France qu'en Israel  [:el g]

C'est sur, mais bon, la France n'est pas non plus en conflit avec ses voisins musulmans.

---------------
blacklist
n°6331388
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 20:39:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est sur, mais bon, la France n'est pas non plus en conflit avec ses voisins musulmans.

Israel n'est en conflit avec un quelconque pays chretien pourtant impossible pour un israelien de cette confession d'avoir un poste haut placé dans l'administration [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 20:39:47  profilanswer

n°6331423
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 20:44:41  profilanswer

pourtant je l'ai vu faire [:itm]

Yems93 a écrit :

d'accord  :jap:  

Par contre, il faut se poser la question, imposer la democratie, n'est pas antidemocratique?  :??:

qui t'as parlé d'aller l'imposer, hormis rumsfeld?
on n'impose pas la democratie, seul un peuple peut decider de sa destinée...

---------------
n°6331443
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 20:49:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pourtant je l'ai vu faire [:itm]

qui t'as parlé d'aller l'imposer, hormis rumsfeld?
on n'impose pas la democratie, seul un peuple peut decider de sa destinée...

donc l'intervention americaine est antidemocratique, ca en fait un pays antidemocratique, pourtant, ils ont la bombe atomique et menace de faire pareil qu'en irak... Ca devrait etre un danger equivalent que l'iran pour toi (si tu te considère humain avant d'etre français occidental).

---------------
n°6331459
computersm​sa
Posté le 17-08-2005 à 20:51:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne sous estime surtout pas les dommages collateraux ricains, ces mecs sont des manches au combat [:rofl]
non je pense qu'un truc genre 20 000 morts est tout a fait possible.
ne pas oublier que ce serai une veritable guerre comme on en a pas vue depuis un bail.
l'iran a ue reelle capacité defensive.  :jap:

C'est sur, mais 20 000 morts ... c'est bcp (je parle uniquement du moment de l'offensive à la "victoire finale" ).
Niveau aérien, l'Iran ne pourra rien faire ...  
Dès ce moment là, l'affaire est bouclée ! Les pertes au sol avec des murs d'Abraham M1A2 en combat de nuit seront ridicules pour les alliés.
Quant au missiles Iranien, c'est ça le plus gros risques ... aussi bien à proximité que loin de là.
C'est vraiment les missiles qui posent problème, tant en cas de guerre que pour l’épée Damoclès au dessus de nos têtes que cela represente.
Force militaires Iranienne connue en Mars 2005 : http://www.tau.ac.il/jcss/balance/Iran.pdf

Message édité par computersmsa le 17-08-2005 à 20:51:58

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6331465
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 20:51:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

donc l'intervention americaine est antidemocratique, ca en fait un pays antidemocratique, pourtant, ils ont la bombe atomique et menace de faire pareil qu'en irak... Ca devrait etre un danger equivalent que l'iran pour toi (si tu te considère humain avant d'etre français occidental).

c'est pas parce que gvt us a decidé unilateralement qu'il fallait envahir un autre pays qu ca en fait une theocratie ou une dictature.
que je sache ca marche a peu pres pareil aujorud'hui qu'avec lincoln, et lincoln c'etait pas trop un dictateur...

---------------
n°6331480
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 20:53:25  profilanswer

computersmsa a écrit :

C'est sur, mais 20 000 morts ... c'est bcp (je parle uniquement du moment de l'offensive à la "victoire finale" ).
Niveau aérien, l'Iran ne pourra rien faire ...  
Dès ce moment là, l'affaire est bouclée ! Les pertes au sol avec des murs d'Abraham M1A2 en combat de nuit seront ridicules pour les alliés.
Quant au missiles Iranien, c'est ça le plus gros risques ... aussi bien à proximité que loin de là.
C'est vraiment les missiles qui posent problème, tant en cas de guerre que pour l’épée Damoclès au dessus de nos têtes que cela represente.
Force militaires Iranienne connue en Mars 2005 : http://www.tau.ac.il/jcss/balance/Iran.pdf

bin une unité de chars bien entrainés et enterré c'est difficilement delogeable.
suffit de voir la al taqwana en irak, ok ils ont perdu, mais c'etait uniquement du au manque d'experience de certains soldats, et les iraniens ce sera autre chose...

---------------
n°6331709
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-08-2005 à 21:17:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bah ouais c'est comme quand on fouette une femme qui a montré ses cheveux en public, si elle meurt c'est 'juste' un dommage collatéral...  [:mouais] Là c'est pareil, ils veulent juste développer du nucléaire civil, puis si y'a des bombes nucléaires qui sortent des usines c'est le ptit bonus  [:tartragnan]

Ca c'est bullshit :o

Tu veux que j'aille te chercher des cas en France de femmes qui subissent une ablation du clitoris à chaud comme ça?  

La barbarie ça existe partout, c'est pas parce qu'on voit des exemples dans la campagne profonde iranienne qu'il faut penser que les gens sont des sauvages, marre de la généralisation des journaux et co...

Les gens pensent que Jamais sans ma fille, c'est le quotidien iranien...

n°6331802
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-08-2005 à 21:25:52  profilanswer

vyse a écrit :

Ca c'est bullshit :o

Tu veux que j'aille te chercher des cas en France de femmes qui subissent une ablation du clitoris à chaud comme ça?

Jusqu'il y a peu ces opérations ce faisaient faire au Maroc ou en Algérie car trop dangereux pour les familles de les pratiquer en France.
Trop de mauvaise foi. Ces pratiques sont totalement interdites et très fortement sanctionnées en France ce qui les rend toujours rares.
C'est autre chose qu'une excision tolérée dans la campagne iranienne ou marocaine...

n°6331819
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 21:27:48  profilanswer

farewell a écrit :

Jusqu'il y a peu ces opérations ce faisaient faire au Maroc ou en Algérie car trop dangereux pour les familles de les pratiquer en France.
Trop de mauvaise foi. Ces pratiques sont totalement interdites et très fortement sanctionnées en France ce qui les rend toujours rares.
C'est autre chose qu'une excision tolérée dans la campagne iranienne ou marocaine...

Les excisions sont interdit au maroc et en iran et dans l'Islam en général.

C'est une pratique de tribu/clan, rien à voir avec la religion.

n°6331832
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 21:29:02  profilanswer

ashim a écrit :

C'est marant parcequ'ici ceux a qui ca emmerde le plus que l'Iran accede à sa technologie nucléaire civile(ou même militaire on en sait rien mais bon laissons les speculer), ce sont les supporters inconditionel d'israel :D

"blablabla nos alliés ! blablabla c'est inaceptable !"  

A mon avis même le porte parole du gouvernement israelien  aurait fait plus subtile et moins flagrant :D

:sleep:  

n°6331835
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-08-2005 à 21:29:11  profilanswer

ashim a écrit :

Les excisions sont interdit au maroc et en iran et dans l'Islam en général.

C'est une pratique de tribu/clan, rien à voir avec la religion.

Ca n'empeche que la plupart des cas d'excision le sont au nom de l'islam.
Le Hijab, la lapidation etc. etc.

n°6331841
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 21:30:03  profilanswer

Tu te sent visé ? :D

n°6331858
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 21:32:02  profilanswer

farewell a écrit :

Ca n'empeche que la plupart des cas d'excision le sont au nom de l'islam.
Le Hijab, la lapidation etc. etc.

Ouai ben libre à toi de croire sur parole ce que disent des gens illétrés.
Si ils disent ca c'est pour justifier leur abominations mais ca marche que dans leur clan/tribu et encore une fois cette pratique n'a rien à voir avec la religion.

n°6331896
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 21:36:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Si y'a prolifération et personne se sert de ses armes, j'appelle ça un statut quo [:petrus75]
2. Je te signale que la dernière "intervention" ricaine n'a fait que renforcer l'influence de l'Iran ds la région. Ensuite (comme je l'ai déjà répété) je vois pas en quoi l'arme nucléaire changerait quoi que ce soit à l'influence du pays le plus puissant de la région. Parce que les US ne pourront plus l'envahir ? Perso je vois plutôt ça d'un bon oeil pr la stabilité mondiale
3. Je vois pas pkoi non plus

1. et si tu te trompes ? tu diras 'tant pis', mais ceux qui la recevront sur la tête ne le pourront pas.
2. Si la révo islamique s'exporte mieux, moi pas, mais ça ne date pas d'aujourd'hui que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Ceci dit sans animosité aucune :)
3. tu t'allies plus facilement avec un allié puissant... genre alliance iran/syrie/turquie contre les kurdes par exemple

n°6331929
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 21:41:20  profilanswer

ashim a écrit :

Enfin une intervention réaliste de ta part, ca fait quand même plaisir.

Pour la source sur l'Iran à l'époque du kosovo désolé j'en trouve pas sur le net(j'ai surement mal chercher) mais je me souviens avoir suivi ca à l'époque ca a même été debattu à l'onu même si il est vrai ca n'avait pas fais la une de nos journaux.(mais trouvable néanmoins dans nos quotidiens papiers en petite depeches."Iran demande à l'europe d'agir pour eviter un bain de sang" un truc du style..)

je confirme pour la bosnie en tous les cas. Mais l'iran ne gueulait pas non plus trop fort pour ne pas se mettre à mal vis a vis des russes qui soutenaient les serbes jusqu'au dernier moment. Pour le Kosovo, il me semble avoir lu une news à ce sujet, mais rien par contre sur les exactions de l'uck... étonnant de la part de l'iran, que tu sembles nous présenter comme un pays admirable.

n°6331935
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 21:42:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

Israel n'est en conflit avec un quelconque pays chretien pourtant impossible pour un israelien de cette confession d'avoir un poste haut placé dans l'administration [:spamafote]

nawak :)

n°6331976
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 21:49:45  profilanswer

ashim a écrit :

Tu te sent visé ? :D

par ton post stupide ? non. Par contre je revendique être pour l'existence d'israel, tout à fait :)

n°6332013
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-08-2005 à 21:55:02  profilanswer

ashim a écrit :

Ouai ben libre à toi de croire sur parole ce que disent des gens illétrés.
Si ils disent ca c'est pour justifier leur abominations mais ca marche que dans leur clan/tribu et encore une fois cette pratique n'a rien à voir avec la religion.

Tu peux toujours minorer le phénomène mais de grands courants de l'islam conseillent toujours ces pratiques et ces pratiques sont encore courantes dans le monde musulman.
L'illetrisme n'explique pas tout.

n°6332213
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-08-2005 à 22:22:12  profilanswer

ashim a écrit :

WASHINGTON, 3 août (XINHUANET) -- Sous couvert d'obtenir des renseignements sur la guerre globale contre le terrorisme, ...
C'est ainsi que ce détenu de 56 ans est mort asphyxié et les côtes brisés.  
---------------------------------------------------------------------------------
Très "démocratique" comme methode :o

oui, enfin les usa se glorifient d'être le pays de la liberté d'entreprende et de développer de idées nouvelles, pas elui des droits de l'homme hein [:ocube]  
donc ils font ce qu'ils disent quoi :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6332293
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 22:29:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

je confirme pour la bosnie en tous les cas. Mais l'iran ne gueulait pas non plus trop fort pour ne pas se mettre à mal vis a vis des russes qui soutenaient les serbes jusqu'au dernier moment. Pour le Kosovo, il me semble avoir lu une news à ce sujet, mais rien par contre sur les exactions de l'uck... étonnant de la part de l'iran, que tu sembles nous présenter comme un pays admirable.

Merci de confirmer. Concernant l'uck j'ai pas l'impression que l'Iran les a soutenu, l'Iran a fait que defendre les musulmans de cette région à l'onu.Ca veut pas dire soutenir l'uck, qui je crois a plutot été soutenu par les américains :o

n°6332398
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 22:36:44  profilanswer

farewell a écrit :

Tu peux toujours minorer le phénomène mais de grands courants de l'islam conseillent toujours ces pratiques et ces pratiques sont encore courantes dans le monde musulman.
L'illetrisme n'explique pas tout.

Dans tout les cas ils sont en tord et n'ont aucune legitimité Islamiquement parlant, donc ca ne sert à rien de tout mettre sur le dos de l'Islam.

C'est ecrit nul part dans les lois Islamique c'est même condamner.Mais bon encore une fois ce sont des hommes qui essayent d'associer leur pratiques barbares à la religion pour mieux la faire accepter a une masse majoritairement illétrés ou simplement fanatiser.

Des gogoles ca existe partout et la religion n'y peut rien.
Puis faut pas abuser ce genre de pratiques tu les trouve majoritairement dans les pays musulmans subsahariens, oû l'illétrisme bat son plein..

C'est une coutume barbare qui essaye de survivre en inventant des pretextes qui n'existe pas dans l'Islam.Mais je remarque que c'est à la mode en ce moment d'amplifier et de tout mettre sur le dos de l'Islam  :pfff:

n°6332485
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2005 à 22:44:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

1. et si tu te trompes ? tu diras 'tant pis', mais ceux qui la recevront sur la tête ne le pourront pas.
2. Si la révo islamique s'exporte mieux, moi pas, mais ça ne date pas d'aujourd'hui que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Ceci dit sans animosité aucune :)
3. tu t'allies plus facilement avec un allié puissant... genre alliance iran/syrie/turquie contre les kurdes par exemple

1. Avec des si... Y'aurait limite plus de raisons d'attaquer les US
2. Ouais, je préfère encore l'exportation de la révo islamique à une énième invasion ricaine nous promettant des décennies de terrorisme international [:spamafote]
3. Ca, c'est déjà fait. Si un état kurde venait à être créé, il en prendrait plein la tronche.

n°6332548
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 22:50:00  profilanswer

rien à ajouter :)

n°6332629
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 22:55:02  profilanswer

ashim a écrit :

Dans tout les cas ils sont en tord et n'ont aucune legitimité Islamiquement parlant, donc ca ne sert à rien de tout mettre sur le dos de l'Islam.

C'est ecrit nul part dans les lois Islamique c'est même condamner.Mais bon encore une fois ce sont des hommes qui essayent d'associer leur pratiques barbares à la religion pour mieux la faire accepter a une masse majoritairement illétrés ou simplement fanatiser.

Des gogoles ca existe partout et la religion n'y peut rien.
Puis faut pas abuser ce genre de pratiques tu les trouve majoritairement dans les pays musulmans subsahariens, oû l'illétrisme bat son plein..

C'est une coutume barbare qui essaye de survivre en inventant des pretextes qui n'existe pas dans l'Islam.Mais je remarque que c'est à la mode en ce moment d'amplifier et de tout mettre sur le dos de l'Islam  :pfff:

disons que les crimes d'honneurs eux se pratiquent allegrement dans des pays developpés genre la turquie, les gars sont loin d'etre des illetrés la, alors c'est quoi qui l'explique?

---------------
n°6332687
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 22:59:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

disons que les crimes d'honneurs eux se pratiquent allegrement dans des pays developpés genre la turquie, les gars sont loin d'etre des illetrés la, alors c'est quoi qui l'explique?

Ils me semble que les turcs sont pas les seules parmis les peuples mediterranéen, tu as le même phénomène en Sicile par exemple, pourtant là ils sont chretiens..

Encore une fois rien voir avec la religion(catho ou musulmane d'ailleur), c'est plus des histoires "d'honneurs" familiale,lois du silence,vendeta et tout ca.
Ne dit on pas que les meditéranéens sont des gens a sang chaud ?

n°6332697
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-08-2005 à 23:00:34  profilanswer

ashim a écrit :

Mais je remarque que c'est à la mode en ce moment d'amplifier et de tout mettre sur le dos de l'Islam  :pfff:

Christianisme et Islam c'est pareil.

n°6332723
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 23:02:46  profilanswer

ashim a écrit :

Ils me semble que les turcs sont pas les seules parmis les peuples mediterranéen, tu as le même phénomène en Sicile par exemple, pourtant là ils sont chretiens..

Encore une fois rien voir avec la religion(catho ou musulmane d'ailleur), c'est plus des histoires "d'honneurs" familiale,lois du silence,vendeta et tout ca.
Ne dit on pas que les meditéranéens sont des gens a sang chaud ?

les crimes d'honneurs ne sont clairement pas les memes en sicile, ou ce qui s'est pratiqué en corse par exemple, que dans el monde musulman.
y'avait un repoartage tres interressant la dessus recemment sur arte, qui mettait justement les deux conceptions de la chose cote a cote.
disons qu'on a jamais vu un sicilien bruler sa soeur parce que violée par un sagouin :/
meme si assassiner une femme adultere ca s'est pratiqué en sicile :/
j'ai du passif dans ma famille a ce niveau la, mais bon, je ne m'apesantirai pas la dessus, c'est assez folklo  :D

---------------
n°6332739
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 23:03:42  profilanswer

Que dire des Gitans alors ? Chez eux tu peux sortir avec une de leur filles mais ensuite t'es obliger de te marier avec elle sinon bye bye ta joli gueule de playboy :lol:

Bon c fini le HS svp :o

n°6332745
computersm​sa
Posté le 17-08-2005 à 23:04:11  profilanswer

1 - Vaut mieux mettre des si que des jamais ... ou encore être réaliste qu'être naïf ...
2 - Terrorisme islamique ? P-e ... tu t'avances autant qu'en disant que la BA ne sera jamais plus utilisé ... boule de cristal inside ?

On peux parler longtemps ... la situation actuelle se résume à :

L'Iran, pays qui à signer les accords de non-prolifération nucléaire cherche à s'armer et rompt ainsi son engagement. Aucune action de notre part = céder, céder dans un domaine très dangereux ... c'est le début du KO ;)

C’est comme céder à un groupe terroriste (sans amalgame) 10 Millions d’€ contre une fin dune prise d’otage, et laisser ses terroristes en paix  comme si de rien n’était … il va avoir 50 prises d’otages par jours, je pense que moi-même j’en deviendrais un … ça ne tient pas debout, mais c’est pourtant EXACTEMENT LA MEME CHOSE à part que l’on parle de nucléaire.

Oui au nucléaire civile Iranien, mais non au nucléaire militaires Iranien !

Message édité par computersmsa le 17-08-2005 à 23:08:35

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6332785
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 23:07:19  profilanswer

computersmsa a écrit :

1 Oui au nucléaire civile Iranien, mais non au nucléaire militaires Iranien !

Les Iraniens n'ont jamais pretendu le contraire :o

n°6332852
computersm​sa
Posté le 17-08-2005 à 23:11:48  profilanswer

ashim a écrit :

Les Iraniens n'ont jamais pretendu le contraire :o

Naif ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)