|
Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
---|
je_suis_de_passage | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:14:26 ![]() ![]() |
adil khan |
|
je_suis_de_passage |
|
adil khan |
|
je_suis_de_passage | Euh perforer la croute terrestre?
|
adil khan |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:07:59 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage | Je ne comprends pas...
|
zyx NCC - 1701 |
|
adil khan |
|
je_suis_de_passage | Non mais je comprends pas.
Message édité par je_suis_de_passage le 17-08-2004 à 00:15:05 |
patapon I Was Here |
|
adil khan |
|
zyx NCC - 1701 | Si on prend le précédent de l'Irack en 1991, malgrès la suprématie totale des USA et de ses aliés, Saddam avait réussi à envoyer des Skud sur Israel. Evidemment, le faible niveau technologique de ces engins ont fait qu'il n'ont pas trop fait de dégats. Les Patriot, de leur côté, n'en ont abattus quasiment-aucun (d'après les déclarations du Pentagon dans le milieux des années 90)
|
zyx NCC - 1701 |
|
je_suis_de_passage |
|
adil khan |
|
patapon I Was Here | oups erreur d'effaçage de post... |
patapon I Was Here |
Message édité par patapon le 17-08-2004 à 00:35:38 |
je_suis_de_passage |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 17-08-2004 à 00:37:26 |
adil khan |
|
patapon I Was Here |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
remarquable site à lire absolument! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
allen_shezar |
il me semble qu'il faut faire la différence entre le bombardements d'installations nucléaires militaires et le bombardement de dizaines de milliers de civils (si tu parlais de militaires, alors pourquoi pas). |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:31:22 ![]()
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 11:44:17 ![]()
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 12:11:34 ![]()
|
allen_shezar | ils financent sans doute quand même un peu le terrorisme... (pour certains) |
_Shaft_ Fais pas chier | Grith> Le terrorisme constitue en quelque sorte leur "forces d'élite" destinée à frapper l'occident. Tu te doutes bien qu'ils ont pas les moyens de faire une attaque militaire en bonne et due forme... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 12:27:12 ![]()
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |