Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6339781
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-08-2005 à 18:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

darksith a écrit :

Alors là je rêve ! J'utilise la Shoah comme argument et bien je me marra les premiers à faire ce genre d'usage sont les ultra-sioniste eux-mêmes oui des juifs et c'est exactement ce que tu fait dés qu'on prononce le mot shoah hop il y'a agression et ca deviens de l'antisémitisme !

NAZI !

:heink: Tu préfères éviter de t'expliquer, libre à toi.  [:tt tt dago tt] Evite juste à l'avenir de parler de ce que tu ne connais pas alors, ca t'évitera de te ridiculiser à nouveau.

Quoique j'ai un doute quand à ta capacité à t'automodérer quand je vois la manière dont tu conclus ton post... :/

Message édité par the veggie boy le 18-08-2005 à 18:28:27

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 18:27:27  profilanswer

n°6339794
darksith
Posté le 18-08-2005 à 18:29:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:heink: Tu préfères éviter de t'expliquer, libre à toi.  [:tt tt dago tt] Evite juste à l'avenir de parler de ce que tu ne connais pas alors, ca t'évitera de te ridiculiser à nouveau.

M'expliquer je l'ai fait à 2 reprises si tu veux m'ignorer c'est ton problème, je m'en fou et celà ne m'étonne pas et je vois pas en quoi je me suis ridiculisé pas devant des gens comme toi en tout cas ! Pas assez subtil d'esprit pour engager une vrai discussion.

n°6339821
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2005 à 18:33:15  profilanswer

*Clonk*

Ca faisait des lustres que j'avais pas vu un point Godwin aussi clair et net, parfaitement dans la définition. Normalement c'est légèrement enrobé de chocolat, mais là c'est sans fioritures. Magnifique. [:dao]

n°6339835
darksith
Posté le 18-08-2005 à 18:35:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

*Clonk*

Ca faisait des lustres que j'avais pas vu un point Godwin aussi clair et net, parfaitement dans la définition. Normalement c'est légèrement enrobé de chocolat, mais là c'est sans fioritures. Magnifique. [:dao]

J'ai le droit d'être aussi con que lui !

:kaola:

n°6339848
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2005 à 18:36:55  profilanswer

darksith a écrit :

Pas assez subtil d'esprit pour engager une vrai discussion.

Malheureusement, la discussion s'arrête là grâce à ta contribution. Allez, bye. :hello:

n°6339853
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2005 à 18:37:42  profilanswer

darksith a écrit :

J'ai le droit d'être aussi con que lui !

:kaola:

T'as le droit d'être con, c'est un fait.

n°6339873
darksith
Posté le 18-08-2005 à 18:39:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'as le droit d'être con, c'est un fait.

Moi c'est passager pas permanent comme certains !

n°6340041
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2005 à 19:00:41  profilanswer

darksith a écrit :

Moi c'est passager pas permanent comme certains !

Et ça fini au bout de combiens de temps d'habitude?

n°6340059
darksith
Posté le 18-08-2005 à 19:02:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et ça fini au bout de combiens de temps d'habitude?

La prochaine fois je prends mon chronomètre et je te le dirais !

n°6340149
orbis
Posté le 18-08-2005 à 19:13:53  profilanswer

quasiment tous les etats du monde ont des services secrets qui font le "sale boulot" de faire disparaitre ou assassiner des personnes qui portent atteinte à la securité de l'etat,y compris la france.ce n'est pas specifique à israel,et bien des pays font pire qu'israel..et d'ailleurs israel a t-il d'autres solutions vis à vis de terroristes/kamikazes ? non,et c'est pourquoi tous les pays pratiquent la meme methode.
Si israel pratiquait l'apartheid,les arabes de nationalite israelienne n'habiteraient meme pas parmi les juifs,comme en afrique du sud ou les races etaient separees quartier par quartier,ecole par ecole,etc..les palestiniens sont dans des camps parce qu'ils ne sont pas juifs,donc n'ont pas le droit de vivre en israel si ce n'est pour travailler (ou autre raison valable)..comme dans n'importe quel pays du monde.

pour les usa,c'est vrai que les indiens ont ete spoliés;mais alors,il faut relativiser aussi car presque tous les pays ont spolié,volé des terres,fait des nettoyages ethniques,pillé les ressources,deporté des peuples,etc...la turquie l'a fait contre les armeniens,contre les grecs;l'iraq l'a fait contre les kurdes,la corée du nord,l'angleterre,la russie,l'allemagne,l'arabie saoudite,les musulmans pendant l'expansion de l'islam en asie et afrique,etc...

ce n'est pas israel qui risque d'entrainer le monde dans sa chute car israel veut la paix;ce sont ceratins pays arabes  et les palestiniens (pas tous evidemment) qui risquent de provoquer des guerres car eux ne veulent pas la paix avec israel;ils veulent detruire ce pays, non pas par esprit de justice pour les palestiniens (mais ce n'est qu'un pretexte pour justifier l'antagonisme),mais parce que c'est dans la nature de l'islam d'etre expansionniste et de convertir de gre ou de force.
prenons par exemple le darfour chretien qui est en train d'etre genocidé par les musulmans du nord,la minorite chretienne d'indonesie qui a ete massacree par la majorite musulmane,etc..tout cela pour des motifs religieux.

il est urgent pour l'islam de se reformer et d'evoluer,quitte à renier certains enseignements du coran,mais je doute que les musulmans puissent le faire car c'est une religion dogmatique et figee dans le temps.
De toute maniere,ce seront les musulmans qui auront le plus à perdre,car le reste du monde ne se laissera pas conquerir par un islam fasciste.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 19:13:53  profilanswer

n°6340226
darksith
Posté le 18-08-2005 à 19:22:37  profilanswer

orbis a écrit :

quasiment tous les etats du monde ont des services secrets qui font le "sale boulot" de faire disparaitre ou assassiner des personnes qui portent atteinte à la securité de l'etat,y compris la france.ce n'est pas specifique à israel,et bien des pays font pire qu'israel..et d'ailleurs israel a t-il d'autres solutions vis à vis de terroristes/kamikazes ? non,et c'est pourquoi tous les pays pratiquent la meme methode.
Si israel pratiquait l'apartheid,les arabes de nationalite israelienne n'habiteraient meme pas parmi les juifs,comme en afrique du sud ou les races etaient separees quartier par quartier,ecole par ecole,etc..les palestiniens sont dans des camps parce qu'ils ne sont pas juifs,donc n'ont pas le droit de vivre en israel si ce n'est pour travailler (ou autre raison valable)..comme dans n'importe quel pays du monde.

Je doute que les services secrets Israelien soit en cause car ils obéissent à un gouvernement on peut s'en prendre directement à eux même, par contre un pays qui envoi l'armée détruire les maisons des présumés terroriste : tu imagines en France qu'on envoi l'armée en Corse pour détruire les maisons des familles des victimes, j'exagère un peu mais voilà c'est inpensable !  

orbis a écrit :

pour les usa,c'est vrai que les indiens ont ete spoliés;mais alors,il faut relativiser aussi car presque tous les pays ont spolié,volé des terres,fait des nettoyages ethniques,pillé les ressources,deporté des peuples,etc...la turquie l'a fait contre les armeniens,contre les grecs;l'iraq l'a fait contre les kurdes,la corée du nord,l'angleterre,la russie,l'allemagne,l'arabie saoudite,les musulmans pendant l'expansion de l'islam en asie et afrique,etc...

Mais alors pourquoi le cas d'Israel est celui qui fasse autant de bruit ? Et puis ca se passe aujourd'hui contrairement à tes exemples !

orbis a écrit :

ce n'est pas israel qui risque d'entrainer le monde dans sa chute car israel veut la paix;ce sont ceratins pays arabes  et les palestiniens (pas tous evidemment) qui risquent de provoquer des guerres car eux ne veulent pas la paix avec israel;ils veulent detruire ce pays, non pas par esprit de justice pour les palestiniens (mais ce n'est qu'un pretexte pour justifier l'antagonisme),mais parce que c'est dans la nature de l'islam d'etre expansionniste et de convertir de gre ou de force.
prenons par exemple le darfour chretien qui est en train d'etre genocidé par les musulmans du nord,la minorite chretienne d'indonesie qui a ete massacree par la majorite musulmane,etc..tout cela pour des motifs religieux.

Il est bien triste d'entendre ca, les musulmans sont le spremiers à payer le tribus de ces extremistes islamiste. Quand on voit la prise d'otage de Florence Aubenas qui est-ce qui a crié le plus fort en France : la communauté musulmane !

orbis a écrit :

il est urgent pour l'islam de se reformer et d'evoluer,quitte à renier certains enseignements du coran,mais je doute que les musulmans puissent le faire car c'est une religion dogmatique et figee dans le temps.
De toute maniere,ce seront les musulmans qui auront le plus à perdre,car le reste du monde ne se laissera pas conquerir par un islam fasciste.

Et que fait tu des musulman qui vivent en occident ? Pourquoi sont-il si différent de ceux que tu décris et qu'il les condamnent ? Les premières victime de ceux que tu condamnes sont les musulmans. Donc tout rapporter n'est pas une excuse mais un prétexte !

n°6340288
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-08-2005 à 19:29:04  profilanswer

Coucou.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)