Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  programme sportif avec ce matos precis...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme sportif avec ce matos precis...?

n°2854898
stratocast
Posté le 02-06-2004 à 11:53:51  profilanswer
 

en complement a un "regime" alimentaire (en gros plus de gras, plus de suvrerie, plus de cochonaille, plus de soda) je souhaiterais entamer un programme sportif. le but est de perdre qq kilos, affiner ma silhouette et rechoper un peu de muscle. je n'ai malheureusement pas le temps ni les moyens de m'inscrire a une salle.
 
 
j'aimerais me faire un petit programme qui soit efficace (j'ai tjrs entendu que un peu regulierement c'est mieux que 4h le we), mais je sais pas trop quoi faire comme exos/duree.  
 
le matos que j'ai de dispo est un rameur, une table d'abdo et des petite halteres de 10kg chacune.
 
avez vous des idees de "programme" a proposer qui puisse etre efficace ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 11:53:51  profilanswer
 

n°2855010
Oceanborn
Posté le 02-06-2004 à 12:04:54  profilanswer
 
n°2855046
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 12:09:13  profilanswer
 

un ti footing (pas trop long) tout les matins pour réveiller le coeur et les poumons. bcp d'étirement, assouplissement et exercice musculaire (avec ta table et tes halteres da devrait aller). et puis ensuite le plus simple c'est de trouver un sport qui te plait et de le pratiquer regulierement (pas forcement de maniere soutenue et dure, meme un foot entre pote ca fait bcp de bien).
 
autre chose : pensez aux petits details comme toujours monter les escalier a pied plutot que les escalator, ne pas prendre sa voiture pour 5min etc ...

n°2855051
RAff
Posté le 02-06-2004 à 12:09:58  profilanswer
 

natation


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2855059
philibear
Posté le 02-06-2004 à 12:11:08  profilanswer
 


avec une haltère à chaque main pour + de challenge [:aloy]

n°2866588
RAff
Posté le 03-06-2004 à 16:18:00  profilanswer
 

et le rameur accroché aux pieds ... ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  programme sportif avec ce matos precis...?

 

Sujets relatifs
Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...)Les artistes électro et leur matos ... surtout leur matos !
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Un site qui donne le programme télé pour 2 semaines...
Le journal TV de 20 heures est-il le programme le + violent de la TV ?Programme de maths pour TI-82
Se faire preter du matos par apple , dell ou hp ?Programme de silouhette.
Programme electoral de kerry / bushChangement de programme sur la 2
Plus de sujets relatifs à : programme sportif avec ce matos precis...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR